Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 LOVE THE WAY YOU LIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Skye-Lee Grimley

A. Skye-Lee Grimley
Messages : 44


LOVE THE WAY YOU LIE  Empty
MessageSujet: LOVE THE WAY YOU LIE    LOVE THE WAY YOU LIE  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:54

Eliott & Skye
« LOVE THE WAY YOU LIE »

« Si avec ça on va pas battre à plate couture les Griffons cette année, c'est que je ne m'y connais plus en Quidditch, pas vrai Skye ? », venait de dire l'un de ses partenaires de Quidditch en dernière année. Posant enfin un pied à terre après plus d'une heure de vol intensif, la jeune fille sourit face à sa remarque, épuisée. « Espérons que tu aies raison Samuel, je n'ai pas envie d'entendre encore les railleries de mes frères à ce sujet ! ». Des éclats de rire résonnèrent sur le terrain alors qu'ils se dirigeaient vers les vestiaires des Serpentard. « Oh oui Diaspar s'en donnera à cœur joie, c'est certains ... ».
Une fois arrivée, les membres de l'équipe se changèrent rapidement, tous désireux de rejoindre le gigantesque dîner qui les attendait dans la Grande Salle. Au vu des températures qui se refroidissaient de plus en plus, ces derniers n'aspiraient qu'à retrouver la douce chaleur du château et Skye ne pouvait que les comprendre en même temps. Mais comme à son habitude, elle n'en faisait qu'à ma tête, si bien qu'elle fut l'une des dernières à quitter les lieux. La raison à cela ? Ces temps-ci elle n'était pas franchement dans son assiette, des sensations étrangères ayant élu domicile à l'endroit même qui lui servait de cœur. Certes elle était déjà sorti avec bon nombre de garçons depuis son entrée à Poudlard, cependant elle n'avait jamais ressenti auparavant ce genre de sentiments. Elle était complètement désorientée face à cela, ne sachant pas vraiment comment réagir. La cause de tous ses maux ? Un homme … mais quel homme ! Eliott, son professeur de Sortilèges.

Finissant de ranger ses affaires dans son grand sac de sport aux couleurs de sa maison, c'est les cheveux encore à moitié mouillés par une rapide douche afin de se décrasser un minimum, que la demoiselle repensait à la plus récente entrevue avec la muse de ses pensées. Deux jours que cela s'était produit. Cette nuit à l'infirmerie, nuit où l'interdit avait failli être franchi. Elle aurait tant voulu que ce baiser se concrétise, cette attirance brûlante qui avait martelé sa poitrine avant que l'infirmière ne vienne tout gâcher. Peut-être qu'il en était mieux ainsi. Après tout les sorciers vivaient dans deux mondes différents. Mais peut-être aussi aurait-elle dû trouver un moyen de le retrouver depuis ces longues 48h et coller ses lèvres aux siennes, sans penser aux conséquences futures. Briser ces barrières tout simplement. « Tu perds l'esprit Skye ! », pensa-t-elle alors à voix haute. Tout ceci la chamboulait tellement qu'elle ne savait plus guère quoi penser. Oui, Abigaël Skye-Lee Grimley était face à un mur.

Après avoir terminée son entreprise, la Sang-Pur enfila rapidement une petite veste afin de faire face aux légères morsures du vent et sortit enfin des vestiaires pour rejoindre un repas chaud bien mérité. Le soleil s'était couché depuis quelques minutes à présent et elle avançait à l'aveuglette bien que connaissant sur le bout des doigts le chemin qui devrait la ramener auprès du feu chaleureux de la Grande Salle. Pour cela tout d'abord, elle devait longer une partie du parc. A chaque pas qu'elle faisait, Skye pouvait sentir la froide brise du soir caresser sa peau avec une aisance déconcertante. Il ne lui faudrait que cinq petites minutes pour parvenir aux portes de l'imposant édifice. Un peu de rafraîchissement ne lui ferait pas de mal. Mais alors qu'elle tentait vainement de chasser de son esprit torturé l'image de cet homme, la jeune fille revint rapidement à la réalité en apercevant une silhouette vers sa droite. S'arrêtant un instant elle plissa les yeux pour deviner son identité. Celle-ci de dos ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Un pas, puis deux, puis trois et elle parvenait enfin à reconnaître l'invité surprise. Son cœur tenta de s'extirper de sa cage thoracique lorsque le dit étranger se retourna vers sa personne. C'était lui, Eliott Brocéliand, le problème qu'elle ne pouvait oublier. Surprise, elle tenta de reprendre son aisance naturelle : « Professeur Brocéliand ? C'est vous qui jouez au somnambule à présent ? », lui demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie, rapport à la boutade qu'elle avait osé lui sortir pour expliquer sa présence dans la salle des cours de potion à 2h du matin, il y a deux jours de cela. Arborant un sourire des plus complices, Skye ne le quittait pas des yeux, tentant par tous les moyens de ne pas se dégonfler.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliott H. Brocéliand

Eliott H. Brocéliand
Messages : 81


LOVE THE WAY YOU LIE  Empty
MessageSujet: Re: LOVE THE WAY YOU LIE    LOVE THE WAY YOU LIE  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:37






« Aaaah ! »

Ce matin, Eliott avait ouvert les paupières en sursaut. La raison ? Pour le moins surprenante, était l’heure. Oui, l’heure. Son réveil affichait cinq heures et demi tapantes. Heure à laquelle le professeur ne se réveille, pour ainsi dire jamais. Seulement aujourd’hui, il était contraint de renoncer à de douces heures, niché dans les bras de Morphée pour retrouver son meilleur ami, dans le Parc de l’école. Son meilleur ami n’était autre que Jaeden, avec qui il partageait tout, depuis leur première année à Poudlard. Ils se retrouvaient sur beaucoup de points, et s’entendaient à merveille ; ils faisaient autant de conneries que des gosses de cinq ans. Tout semblait dérisoire lorsqu’ils étaient ensemble, comme ces matins, où ils se retrouvaient sur le terrain, pour se défouler un peu. La seule chose qui contrait l’enthousiasme d’Eliott, c’était vraiment, vraiment l’heure. La preuve en est ; il s’était levé en retard, malgré l’ardente sonnerie de son réveil. Ce fut un petit félin, doté d'un pelage bleu-gris, qui répond au nom de Patrouille qui eut raison de son sommeil. Ce Chartreux n’était autre que son animal de compagnie, qui avait la bonne idée de grimper sur lui pour lui lécher la joue. Qu’une si petite langue puisse râper à ce point-là l’avait toujours surpris. Cela était étonnant, mais utile finalement.
Les yeux mi-clos, les cheveux ébouriffés, Eliott se leva en trombe. Il fit virevolter les draps de son lit, enleva son caleçon qu’il portait en guise de pyjama, et courut dans la salle de bain. Il prit une douche .. glaciale. Ce n’était visiblement pas son jour. Frigorifié, il se dépêcha de se préparer et de dévaler les escaliers.
Il jetait un œil à sa montre toutes les deux minutes, en espérant secrètement que le temps puisse se figer l’espace d’un instant, ou il allait vraiment être retard. Malheureusement, la chance n’était pas avec lui, et les secondes passaient si vite qu’elles semblaient se dérouler sous ses pieds. Il attrapa sa baguette magique, qu’il mit dans sa poche arrière (il ne s’en séparait jamais), et d’un geste innocemment violent, ferma la porte de sa chambre. Il arriva en toute hâte dans la Grande Salle, but une gorgée de café, emporta une pomme et sortit de l’école. De toute évidence, Jaeden était déjà là-bas. Il fallait qu’Eliott aille le plus rapidement possible, la dernière chose dont il avait envie, c’était de se faire remonter les bretelles par son pote.
Sur le chemin, le jeune homme croqua sa pomme, pour ne pas perdre encore plus de temps. Les premières lueurs apparaissaient dans le ciel, le soleil n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez.
Eliott s’approchait du Parc ; c’était un endroit vaste, vert et propice aux sports en tous genre, si l’on écarte le Quidditch évidemment. Un calme olympien régnait, seuls un ou deux oiseaux osaient chantonner, ce qui offrait à la scène un caractère utopique. Mais cela ne durerait pas longtemps, puisqu’Eliott arriva à quai, se prenant une drôle de réflexion de la part de son ami, sourire aux lèvres. S’en suivit un match des plus coriaces, sans magie, où seul le physique et la stratégie étaient présents. Un bon moyen de démarrer la journée, alors que l’aube pointait tout juste le bout de son nez. C’était d’ailleurs le seul moment où il leur était possible de faire ça, étant donné leur boulot de professeur à l’école. La partie avait été de courte durée, car un vacarme se fit entendre. Sûrement le fruit d’une tentative foireuse d’un élève de première année. Eliott et Jaeden se précipitèrent dans l’enceinte du château afin de capturer les auteurs de ce brouhaha. Dans la précipitation, Eliott oublia sa veste dans le parc. Poursuivant ses cours toute la journée, il ne put s’y rendre qu’au coucher du soleil, espérant qu’elle n’ait pas été « emprunté frauduleusement » dirons-nous.
Cherchant dans la pénombre, les yeux plissés, il devait avoir sacrément l’air idiot.
Et bien sûr, il fallait que quelqu’un passe par là : la belle Skye-Lee, élève de sixième année à l’école. Avec cette jeune femme, Eliott n’avait échangé que quelques mots récemment, mais une incroyable alchimie s’était formée. Ils étaient restés plongés dans le regard de l’autre pendant des secondes qui parurent stopper le temps, selon Eliott. Il la trouvait fascinante, incroyablement attirante tant physiquement que moralement. C’était une femme sublime. Et elle lui redonnait envie de vivre une histoire à deux, de la découvrir. Depuis plusieurs jours, il s’interdisait de penser à elle, en vain. Skye hantait ses pensées, et elle était là, avec lui, dans la pénombre du parc. Premier objectif : garder son sang froid.

« Skye-Lee ! Oui c’est un peu ça. Et je ne suis pas le seul apparemment.. » Il avait tout bonnement envie de lui dire de jouer avec lui au somnanbule, mais non, garder son sang froid, garder-son-sang-froid, se répétait-il. « Que fais-tu ici ? » Innocemment, il venait de la tutoyer, brisant la première barrière qui les séparer, espérant qu’elle se permette de suivre l’idée.

Revenir en haut Aller en bas
 

LOVE THE WAY YOU LIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» love the way you lie ft Lucas
» (F) Alana Mansour - Love you little sister
» Thymeo S. Owens • I know we only met but let's pretend its love ! ♫ ♪ ♥
» LUCAS • You know I'll be your life, your voice your reason to be my love.
» (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Poudlard :: L'extérieur :: Le lac-