Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F) Alana Mansour - Love you little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


(F) Alana Mansour - Love you little sister Empty
MessageSujet: (F) Alana Mansour - Love you little sister   (F) Alana Mansour - Love you little sister I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:49


Kendra Miller

Née d'un père sorcier ainsi que d'une mère moldue, Kendra est le bébé de la famille : c'est le deuxième enfant, soit la petite sœur de Lucas. Ayant tout les deux un grand écart d'âge, Lucas a toujours pris soin d'elle et s'est toujours fait un plaisir de s'occuper d'elle : c'est sa princesse, son bébé et il est toujours prêt à tout pour elle. Pour sa part, la petite a toujours été un peu maladroite et n'a jamais été aussi forte que son frère à l'école. D'ailleurs, elle a un peu de mal avec les cours à Poudlard : elle a grandit dans la magie mais elle n'est pas très intellectuelle et pense surtout à s'amuser.




▲ Kendra Miller : Kendra AU CHOIX Miller
▲ Âge : 11 ans
▲ Statut : Célibataire
▲ Année d'étude : 1ière année
▲ Maison : Cela dépendra du questionnaire de répartition ^^
▲ Patronus : Pas encore capable d'en faire un
▲ Épouvantard : Au choix
▲ Baguette : Au choix
▲ Qualité de sang : Mêlé
▲ Animal de compagnie : Au choix
▲ Particularité : Assez libre de ce côté
▲ Avatar : Alana Mansour

Lucas J. Miller feat. Zayn Malik
Lucas est le grand frère de Kendra. Tout les deux ont toujours été très proche et Lucas tient énormément à elle. C'est probablement la personne la plus importante à ses yeux. Ayant toujours été un grand dragueur et ayant eu déjà plusieurs copines et flirts, il a déjà sa réputation à Poudlard mais tente du mieux qu'il le peut de cacher cette facette de lui-même à sa sœur.




© Copyright des icones et du gif/blend; Delilah.




Dernière édition par Lucas J. Miller le Mar 9 Oct - 4:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


(F) Alana Mansour - Love you little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Alana Mansour - Love you little sister   (F) Alana Mansour - Love you little sister I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:53

D'abord, merci si tu t'intéresse à mon scénario parce qu'elle est très importante pour Lucas, comme je l'ai décrit (F) Alana Mansour - Love you little sister 456023687
Tout est pas mal libre (histoire, particularités, caractère), il faut seulement noter qu'elle est maladroite, qu'elle n'est pas aussi intellectuelle que son frère et a un peu de mal avec la magie ^^ Sinon je la vois bien comme étant une jeune fille douce et sympathique, mais je laisse aller votre imagination What a Face
L'avatar est négociable, mais il faudrait qu'elle ressemble un minimum à Zayn dans le sens qu'il faudrait qu'elle ait la peau matte ainsi que des cheveux noirs, bref : qu'elle ait l'air d'être sa sœur xD. Le prénom est également négociable, mais encore là il faut que cela me plaise :)
Alors voilà, j'espère que tu prendras mon petit scénario parce que j'y tiens beaucoup Splendide
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Alana Mansour - Love you little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Emmy Rossum → Be best friends, yeah i'll love you forever ...
» love the way you lie ft Lucas
» Thymeo S. Owens • I know we only met but let's pretend its love ! ♫ ♪ ♥
» LUCAS • You know I'll be your life, your voice your reason to be my love.
» (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Miroir du Risèd :: Scénarios membres-