-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan C. O'Hara

Nolan C. O'Hara
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 157


(F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.    (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:31


Eileen Callaghan



L'histoire est plutôt libre, elle est née en Irlande et a vécu dans une famille typique et normale. Tout dépend du sang que vous lui donnez, sa réaction quant au monde magique est libre. Pour ce qui est de son caractère, elle est plutôt du type déterminée, sociale voire même extravertie, à tendance de plutôt s'amuser et de faire la fête au lieu de se plonger dans les livres. Elle possède aussi un brin de folie qui la rend attractive aux yeux des autres.

Cela fait peu comme informations mais on souhaite vraiment que la joueuse ou le joueur qui la joue s'imprègne du personnage pour en faire sien.




▲ Nom complet : Callaghan, Eileen.
▲ Âge : Quinze ans.
▲ Statut : En couple avec Nathan C. O'Hara.
▲ Année d'étude : Cinquième année.
▲ Maison : Le test de répartition le dira.
▲ Patronus : Cygne. Ou Loutre.
▲ Épouvantard : Au choix.
▲ Baguette : Au choix.
▲ Qualité de sang : Vous avez le choix entre les trois rans : sang-mêlé, pur ou né-moldu.
▲ Animal de compagnie : Un hibou ou un chat.
▲ Particularité : Aucune.
▲ Avatar : Emma Watson.

Nolan C. O'Hara feat. Logan Lerman.
Entre Nolan et Eileen, tout a commencé assez bizarrement. A la bibliothèque, la jeune fille en quête d'information a osé en demander au Poufsouffle et à vrai dire ce dernier, typiquement asociale, lui a répondu froidement avant de s'en aller se mettre ailleurs à la bibliothèque. Et pourtant, la fille, déterminée, a continué d'essayer de l'aborder. D'abord agacé qu'on vienne empiéter sa tranquillité et pourtant, il a commencer à se faire à la présence de l'irlandaise. Encore plus lorsqu'il a appris qu'elle était devenue la petite amie de son frère jumeau. Gêné et timide lorsqu'elle est là, Eileen est pour lui une de ses plus proches amies. Quant à elle, elle a toujours cet objectif de décoincer la doublure de son petit-ami.


Nathan C. O'Hara feat. Logan Lerman.
Un joli petit couple, comme on en voit dans les feuilletons à la télé. Amoureux et complices, tous les deux sont heureux et s’affichent sans pudeur main dans la main dans les couloirs. Ils incarnent le couple parfait, et épanoui. Nathan est très amoureux de la jeune femme et ne cherche pas à cacher ses sentiments. Très romantique il est prêt à tout pour elle et ferait n’importe quoi pour la rendre heureuse. Même si comme dans tous les couples il y a parfois de petites disputes, Nathan trouve toujours le moyen de la faire rire pour qu’elle arrête de bouder et le pardonne. Eileen est la seule à avoir réussi à se faire une place dans la vie amoureuse de l'un des jumeaux, et Nathan apprécie beaucoup qu'elle ne cherche pas à le séparer de son frère pour le garder de manière égoïste.




© Copyright des icones et du gif/blend; Delilah.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.    (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:31

Je suis déjà là oui ! >///<

Un double-lien avec Logan Lerman & Emma comme ava', je ne pouvais qu'être intéressée ! ^^
J'attendrais de voir l'histoire/liens pour voir si ça me correspond mais je m'adapte à tout, so je pense pas que ça poserait problème ! :3

Serait-il possible de me réserver le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan C. O'Hara

Nolan C. O'Hara
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 157


(F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.    (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:39

    On ne réserve pas le scénario et cela pour plusieurs raisons dues à des abus dans le passé.

    Les informations arriveront dans l'après-midi :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.    (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:46

Pas de problème, je comprends tout à fait.

Okaay, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. O'Hara

Nathan C. O'Hara
Messages : 15


(F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.    (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:51

MERCI MA BELLE (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  86384598 je t'aie MP pour t'expliquer un peu les liens, j'espère qu'ils te conviendront ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Callaghan*

Eileen Callaghan*
Messages : 2


(F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.    (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:15

Je n'ai pas put résister (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  86384598
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. O'Hara

Nathan C. O'Hara
Messages : 15


(F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.    (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:49

(F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  3696926579 compet de fiches? J'ai pas été ultra présent ces derniers temps, shame on me, mais je voit ton message à temps 8) je sais pas si l'autre joueuse qui voulait Eileen est encore là ou non, faudra voir ça avec Nolan.

ANYWAY je suis heureux, deux watson pour le prix d'une *^* bienvenue à toi donc, et bon courage pour ta fichette 8D j'ai hâte de rp avec l'une ou l'autre (selon la quelle aura fait la meilleur fiche ou quoi, je sais plus trop comment ça marche ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.    (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:58

(Je me permet, l'autre Eileen n'a pas donné de nouvelles depuis un bail, donc, je ne pense pas qu'il y ait compétition I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Callaghan*

Eileen Callaghan*
Messages : 2


(F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.    (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:22

Je vais tâcher de boucler ma fiche dans les plus brefs délais :)
Merci de votre accueil héhé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan C. O'Hara

Nolan C. O'Hara
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 157


(F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.    (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:25

GNIIA ** C'est super !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.    (F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA WATSON ♥ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Emmy Rossum → Be best friends, yeah i'll love you forever ...
» love the way you lie ft Lucas
» (F) Alana Mansour - Love you little sister
» Thymeo S. Owens • I know we only met but let's pretend its love ! ♫ ♪ ♥
» LUCAS • You know I'll be your life, your voice your reason to be my love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Miroir du Risèd :: Scénarios membres-