Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 love the way you lie ft Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


love the way you lie ft Lucas Empty
MessageSujet: love the way you lie ft Lucas   love the way you lie ft Lucas I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:08


Just gonna stand there and watch me burn
Well that's alright because I like the way it hurts
Just gonna stand there and hear me cry
Well, that's alright because
I love the way you lie I love the way you lie


Daphne. Daphne. Daphne. Cette fille était intenable. Je lui avais dis de me rejoindre à la bibliothèque après notre journée de cours...C'était ma meilleure amie et je voulais vraiment l'aider ; avant l'été elle avait complètement raté ses buses et se retrouvait contrainte de recommencer sa cinquième année. J'étais sûre qu'elle l'avait fait exprès ; c'était beau ma meilleure amie, je l'avais assez observé pour savoir qu'elle détestait l'idée même de grandir et de quitter Poudlard. Mais, ça n'était pas une raison pour redoubler sa cinquième année pendant vingt ans ! C'était donc le moment où je devais sortir mon QI du placard et l'aider à comprendre ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre, ou plutôt ne voulait pas comprendre. Toute la semaine donc, je l'avais harcelé, affichant des post it partout dans sa chambre avec l'heure et la date de notre rendez vous studieux. Cette fois-ci, j'avais décidé de ne surtout rien laisser au hasard...Depuis la rentrée, elle me plantait sans cesse par « oubli » disait-elle. Mais bien sûr...j'avais les cheveux de blonds, le reste fonctionnait très bien. Chaque semaine donc, j'essayais le plus possible de l'amener à la bibliothèque mais visiblement je ne trouvais pas les bons arguments. Soupirant, je traversais la bibliothèque, attrapant quelques livres presque au hasard avant de m'asseoir à une table isolée de tout.

Concrètement, je détestais la bibliothèque...lieu où il fallait se taire et travailler. Je pouvais travailler mais pas sans parler, rire et faire quelques bêtises. La bibliothèque à Poudlard c'était comme une retraite dans une abbaye ; sauf que là, on ne priait pour personne. Pas étonnant que je ne vienne jamais ici ! Qu'est ce que je ne ferais pas pour ma blondasse de meilleure amie...qui ne viendrait pourtant sans doute plus. Elle était en retard. Encore. Mon cœur s'emballa alors, en même temps que mon regard s'arrêta sur un profil que je connaissais bien – trop peut être. C'était Lucas, le pire garçon de toute l'école, de toute la Terre de toute l'univers. Un troll en somme. J'aurais sans doute du me fier à un article de psychologie qui permettait de comprendre une personne rien qu'en observant son apparence...Oui, si j'avais été un peu plus raisonnable, je ne serais pas sans doute tomber dans ses filets. Comme environ 99% des filles de cette école (oui Pandora, je parle bien de toi aussi.) de toute façon ! Mon QI de 180 n'était finalement pas si élevé en présence d'un garçon pareil : sourire charmeur, esprit vif, il avait tout pour être parfait pour moi. Oui, évidemment, si on oubliait son goût particulier pour aller avec quelqu'un d'autre alors qu'on était ensemble...Comme quoi, j'allais finir par comprendre cette animosité envers les serpentards : Lucas n'aidait sûrement pas à baisser le taux de serpentards stupides. Je tournais la tête au même moment où nos regards se croisèrent ; bravo Clélie c'est très subtil comme comportement...continue comme ça et il va croire que tu t'intéresses à lui ! Je vous le dis, je le déteste, je le déteste ! Et regarder ses fesses ne m'aideraient en rien à l'apprécier à nouveau bien qu'elles soient plutôt rebondies et...je m'égare. C'était impossible. 84% des infidèles dans une relation le reste dans ses relations suivantes...et puis ! Je double la mise en recommençant avec lui et ça n’amènera qu'à un seul chiffre : mon cœur brisé en milles morceaux et ça, je n'étais plus assez forte pour le supporter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


love the way you lie ft Lucas Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie ft Lucas   love the way you lie ft Lucas I_icon_minitimeVen 5 Oct - 19:52

Love the way you lie.

Ceux qui croyaient qu’après les BUSES c’était plus relaxe avaient tord sur toute la ligne. Voilà maintenant un peu plus d’une semaine que la rentrée avait eu lieu et déjà, c’était comme si les professeurs s’étaient donné le mot pour faire déborder les élèves de travaux, d’études et de devoirs. Lucas n’était pas du genre à se plaindre, au contraire : il aimait bien étudier, travailler et était assez studieux de nature. Mais c’est qu’il aurait apprécié décompresser un peu ce soir. Tant pis! La petite pause attendrait alors. C’est après son cours de défense contre les forces du mal que le jeune homme prit directement la route des cachots afin d’aller chercher quelques livres à son dortoir. La tentation était forte de rester là et s’amuser avec d’autres de sa maison…mais le jeune homme résista à la tentation : il voulait devenir auror et il devait bûcher pour y arriver!

Sur cette pensée, Lucas s’empara de quelques livres qu’il fourra dans son sac, déjà remplis d’encre et de parchemins. Le jeune homme était maintenant prêt à aller travailler, il irait manger un truc plus tard. Quittant sa salle commune, il se dirigea d’un pas bien décidé vers la bibliothèque. Ce n’était pas un secret : il aimait passer du temps ici. Une tonne de livres à découvrir, une ambiance calme et détendue, il avait la paix! Du moins, c’est ce qu’il croyait. Il était profondément plongé dans sa lecture et ne se rendit pas compte que Clélie était présente. Clélie. Son ex-copine, ils étaient sortis ensemble quelques mois mais s’étaient séparés. En grand dragueur qu’il était, il avait été dragué d’autres filles et entre autres, il rôdait énormément autour de la jolie Pandora. Ce n’était plus le cas aujourd’hui, il regrettait et avait tout simplement envie d’avoir une copine, une vraie cette fois! Et vivre une belle histoire sérieuse. Avant, il ne se sentait pas prêt à s’embarquer dans ce genre de chose mais maintenant qu’il avait expérimenté pas mal de choses, il s’y sentait prêt. Et c’était avec cette fille, Clélie, qu’il avait envie d’être.

Malheureusement pour lui, la jeune femme n’avait pas confiance en lui. Et avec raison d’ailleurs! C’est pourquoi il s’était donné comme mission de lui prouver qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Levant les yeux quelques secondes afin de prendre une petite pause, il eut le temps de croiser son regard. Elle était seule : c’était le moment ou jamais! Le jeune homme lui sourit avant de se lever et aller à sa rencontre, d’un air confiant.

« Clélie, cela fait un moment que l’on ne s’était pas croisé. Tu es ravissante. » Lui dit-il avec un sourire aux lèvres, la regardant dans les yeux. Il était sincère : il la trouvait magnifique.

CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Lucas J. Miller le Sam 6 Oct - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


love the way you lie ft Lucas Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie ft Lucas   love the way you lie ft Lucas I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:16

Lucas, ce cher Lucas. Par où je commence ? Non parce que je sais bien que vous êtes tous dans ma tête, avides d'informations et curieux comme pas deux, et je ne peux pas vous décevoir. Très bien. Donc, Lucas est magnifiquement beau mais ça, je ne vous apprends rien. Okay, très bien, les premières fois que je l'ai vu - c'est à dire nos premiers cours ensemble - je n'ai vu que ça. Oui, il était beau, mais et alors ? S'il avait un grain de semoule à la place du cerveau, ça n'allait pas aller bien loin. Et puis, j'avais onze ans. Je pensais plus à me faire des amis que de baver sur des stupides serpentards. Ouais, sauf qu'on commence toujours comme ça et on finir toujours mal après. Le problème c'est que je me suis rapprochée de lui au fur et à mesure des années, appréciant son caractère similaire au mien. Drôle, farceur, il n'a jamais été le dernier pour se foutre dans des ennuis pas possibles. Première qualité. Intelligent et travailleur, sa conversation est nettement plus supérieure à celle des garçons de son âge ( aka filles et balais). Deuxième qualité. Vous ai-je déjà cité son incroyable beauté ? Troisième qualité. Enfin, j'avais eu la naïveté de croire qu'il me regardait comme j'aurais aimé qu'on me regarde...j'avais cru stupidement et sans suivre aucun raisonnement qu'il m'aimait au moins un tout petit peu, et que malgré mes conversations plus que douteuses, mon toc a cité tous les statistiques possibles, et mon don spécial à chanter tout le temps pour rien, oui malgré ça et encore d'autres défauts, Lucas me considérait comme SA cinglée. Le problème dans tout ça c'est que je me suis totalement trompée...et c'est bien la première fois que ça m'arrive. Vous savez, depuis que je suis née, je vis ma vie en la régissant de statistiques, d'algorithmes et autres problèmes mathématiques. Bref, je suis une femme de science. Ici, j'avais joué avec mon cœur, pas ma tête. Pour la première fois de ma vie, je préférais croire en une personne plutôt que dans les statistiques. J'avais tout mis de côté, pour ses beaux yeux, parce que je pensais qu'il ne regardait que moi. Je l'avais cru, je l'avais aimé et je m'en étais bien mordue les doigts. Pauvre de moi, ça m'apprendra à croire aux tirades de serpentards. Ce qu'il y a à savoir maintenant c'est que les mecs sont des mecs et que par conséquent ils ne réfléchissent pas, ils ne pensent pas et ils aiment encore moins. Ils sont méchants, avides de sexe et de filles autour d'eux.

Oui, promis, Lucas m'a bien appris la leçon l'année dernière. En un an, je devrais avoir eu le temps de panser non ? Alors pourquoi à chaque fois que je le voyais j'avais toujours le même chamboulement au cœur comme si je ressentais en même temps le plus grand bonheur du monde et la plus grande peine ? Je n'arrivais pas à l'oublier, à tourner la page. Cette idée d'amour était beaucoup trop abstraite pour moi, beaucoup trop confuse. Comment j'étais sensée oublier quelqu'un de ma vie alors que je le voyais tout le temps ? Pourquoi on ne soigne pas avec de l'arithmancie et un duel ? Parfois, je me dis que ça aurait été aussi mieux de m'isoler et me cacher à vie dans la forêt interdite. Par la barbe de Merlin ! Le voila qu'il s'approche de ma table ! Non, je dois rêver, qu'il m'ignore, pitié ! Fuck. Allez, concentre toi sur tes devoirs Clélie, ne cède pas ! Non, ne souris pas. Il veut t'avoir lui et son sourire à la con...ne cède pas ma fille ! Je bloquais mon regard sur le bouquin, relisant tout le temps la même phrase avant de soupirer et de parler - que voulez vous, je ne peux pas m'en empêcher. " Qu'est ce que tu veux ? Tu fais une publicité pour un dentifrice et tu testes sur les filles ? " Je croisais les bras, lâchant mon crayon avec impulsivité. J'étais gentille ordinairement, même très bonne en répartie mais que voulez vous...Lucas avait le don de m'agacer. " Solution une : tu as fait le tour de toutes les filles de Poudlard et tu recommences au départ. " dis-je en levant mon index, continuant mon petit discours. " Solution deux : tu as la mémoire aussi courte que celle d'un poisson rouge et tu as oublié que toi et moi ça a eu lieu. " Je peinais à ne pas me lever, attraper mes affaires et partir en courant. " Solution trois : tu utilises des compliments douteux avant de m'annoncer que tu comptes faire plein de gosses à Pandora. " Cette histoire datait et pourtant, je n'arrivais pas à me contenir. " Solution quatre : tu es masochiste. " Reprenant mon crayon spontanément, je commençais à dessiner sur mon parchemin, persuadée qu'il comprendrait que oui, il me gênait et que c'était le signal plutôt subtil pour qu'il se casse de ma vue. " Quoiqu'il en soit et je n'aurais pas besoin de statistiques pour te dire que ça ne m'intéresse pas. " Alors, qu'est ce qu'il attends ? " Et appelle moi encore une fois ravissante et je te vomis dessus, littéralement. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


love the way you lie ft Lucas Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie ft Lucas   love the way you lie ft Lucas I_icon_minitimeSam 6 Oct - 4:58

Love the way you lie.

Comment décrire ce que ressentait Lucas à l’égard de la jolie blonde? Au départ, ce n’était qu’une attirance physique, une fille parmi tant d’autres avec qui il avait eu envie de vivre quelque chose. Mais à la longue il s’était bien rendu compte que cette fille était différente des autres. Tout d’abord, elle était ravissante, c’était un fait. Et puis elle était brillante, très brillante même. C’était une qualité que Lucas affectionnait particulièrement : il détestait les filles qui faisaient semblant d’être stupides en croyant que c’était mignon et attrayant. Quoi de plus sexy qu’une fille intelligente? Pour poursuivre, elle n’avait pas peur du ridicule, elle savait s’amuser et elle l’avait toujours bien fait rire. Mais surtout, ce qu’il avait aimé par-dessus tout avec elle c’est qu’ils pouvaient parler d’absolument n’importe quoi tout les deux, sans se trouver étranges. Ils se comprenaient parfaitement et il avait ressentit cette connexion avec elle qu’il n’avait jamais ressentit avec une autre fille. Mais il avait été voir ailleurs. C’était son erreur, et il le savait très bien. Pourquoi l’avait t-il fait? Parce qu’il avait eu envie de s’amuser avec une autre, tout simplement. Il trouvait ennuyeux d’être toujours avec la même fille et rester fidèle à cette dernière. Mais maintenant, il comprenait tout à fait ce que cela pouvait vouloir dire et surtout, il en avait marre de voir plusieurs filles : il avait envie d’un truc sérieux, d’une vraie relation…et c’était avec Clélie qu’il avait envie de vivre cela. Parce que justement, cette fille n’était pas comme les autres et il l’aimait avec son cœur.

Il savait que Clélie ne lui ferait sûrement pas un bel accueil : il savait comment elle était. Mais il n’y avait pas non plus des millions de manières de regagner sa confiance, non? Alors c’est pourquoi il prit le grand risque de faire le premier pas et d’engager la conversation avec elle. Cette dernière qui l’envoyait quasiment baladé. Le jeune homme avait prévu qu’elle agisse ainsi, et aurait été très étonné du contraire. Après tout, il lui avait brisé le cœur. Elle supposa alors quelques hypothèses sur le pourquoi il revenait la voir, hypothèses qui l’amusèrent un brin.

« Hum…hé bien étant donné que je n’oublierai jamais notre relation, que je ne compte pas faire un tas de gosses à Pandora, nous pourrions dire que je suis effectivement un masochiste. »

Ça, pour l’être, il l’était totalement! Il fallait surtout beaucoup de culot pour aller revoir la jeune femme et tenter de la reconquérir. Mais il avait véritablement changé. Ou du moins, il essayait, il voulait changer. Il ne voulait plus changer de copines tout le temps et n’avoir que des flirts, il voulait une vraie histoire cette fois. Il savait bien qu’elle voulait qu’il se casse de sa vue, et pourtant il ne bougea pas d’un pouce : il était bien déterminé, sachant très bien que la jeune femme avait tout un caractère.

« Attend, s’il-te-plait laisse-moi t’expliquer…ou plutôt m’excuser. Parce que je te dois des excuses de t’avoir brisé le cœur. J’ai été idiot, le pire des crétins j’en suis conscient. Mais j’en ai marre des filrts…je veux quelque chose de sérieux et mh…comment dire…

Il se mordilla la lèvre. T’es nerveux, Lucas? Pour la première fois de ta vie tu as peur de te prendre un râteau? Ce serait bien la première fois! Car avouons-le : c’était un charmant jeune homme et il avait tout pour plaire aux demoiselles, et en plus, bien qu’il ait toujours tendance à aller voir ailleurs, il était toujours gentil avec les filles et très charmeur. Il savait comment les avoir, les charmer. Donc se faire dire non par une fille serait en quelques sortes une première pour lui. C’était la première fois qu’il se sentait aussi stressé envers une demoiselle, il sentait son cœur cogner contre sa poitrine comme un dingue, le rouge lui monter au visage et avait chaud. Il savait que cette douce chaleur n’avait rien à voir avec la température qu’il faisait dans la pièce. Prenant son courage à deux mains, il regarda la jolie Gryffondor.

« C’est avec toi que j’ai envie d’être et personne d’autre. » Dit-il, en un souffle.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


love the way you lie ft Lucas Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie ft Lucas   love the way you lie ft Lucas I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:59

Aveuglée par la colère et l'esprit de revanche, je continuais de griffonner sur mon parchemin, un peu trop fort. Comment pouvait-il oser venir me voir après autant de temps et avec son stupide sourire colgate ? Il croyait quoi ce type ! Qu'il pouvait être pardonné parce que, oh magie!, il se souvient enfin que j'existe et que ça devrait me suffire ? Allo la Terre, voila un naïf de première. Ou peut être que c'est moi la naïve de croire en ses paroles malgré ce que je pouvais dire...Et puis merde ! Je réfléchis trop, et plus je réfléchis moins je comprends et plus j'ai mal au crâne. Que Lucas passe son chemin, qu'il m'oublie, qu'il fasse n'importe quoi mais pas...ça. Je l'avais aimé beaucoup trop l'année dernière et même l'année d'avant. J'avais rêvé d'un futur ensemble, parce qu'après tout 80% des adolescents de seize ans ont déjà rencontré leur futur conjoint, et que je pensais naïvement que ça aurait pu être lui. Ça n'était pas le cas. Ça ne le serait d'ailleurs jamais. Parce que oui, pendant que je me languissais de lui que j'attendais le moindre moment passé avec lui dans le château, lui, cet idiot de la pire espèce préférait s'amuser...avec d'autres filles. ( oui, Pandora, je parle toujours de toi. C'est dingue hein ? ) Oui, vous avez tous très bien compris. Lucas va voir ailleurs, Lucas fait partie des 65% de mecs infidèles, Lucas fait espérer, et te plante, parce qu'il n'est pas capable de penser à autre chose que lui...lui et ses stupides désirs et envies. Tiens, je sors avec une blonde, pourquoi ne pas me taper une brune en même temps ? Non, l'excuse du je-fais-un-test-scientifique-pour-savoir-qui-est-meilleure-les-blondes-ou-les-brunes n'a duré que trente secondes dans mon esprit. C'était un simple connard comme 99% des mecs de l'école. En fait, non, il était pire - en toute objectivité bien sûr. Appuyant un peu plus sur ma plume, je m'évertuais à dessiner des fleurs et des soleils, avant de m'arrêter un instant en l'entendant. Mon cœur fit un petit bond alors que je l'entendais dire qu'il ne nous avait pas oublié. Okay...j'étais présentement la pire fille du monde. Il m'avait trompé, il m'avait brisé le cœur et pourtant j'étais soulagée à l'idée qu'il ne m'ait pas oublié...même pas un tout petit peu. Je repris alors ma plume, griffonnant de nouveau, un petit sourire aux lèvres à l'idée que non, Lucas n'avait pas l'intention de faire des gosses à cette pimbêche. Amen ! Voila, qu'elle me harcèle encore pendant deux ans, peu importe, l'important était qu'il ne semblait plus rien y avoir entre eux deux et mon orgueil apprécie. Enfin, j'haussai les épaules en seule signe de réponse. Bien, il est masochiste. Alors, qu'il aille aux cachots pour une séance de torture...j'utiliserai des sorts impardonnables...je le rendrai fou amoureux de moi avant de le tromper devant l'école entière pour qu'il ait le cœur brisé comme moi. Pour qu'il soit humilié, comme moi.

Je relevai alors les yeux complètement interloquée et surprise par ses paroles. Je croisai les bras contre ma poitrine, levant un instant les yeux au ciel avant de jeter un regard à l'heure et faire un léger calcul. " Super, tes excuses viennent environ...huit mois, 27 heures et 54 minutes trop tard. Je suis gentille, j'ai évité les secondes histoire de te préserver. Je ne voudrais pas que tu aies le cœur brisé mon ange. " Ironie, petit sourire sur les lèvres, j'étais comme un chat qui jouait avec sa petite souris. Il était hors de question que je me laisse avoir par son charme à deux balles et ses excuses à trois noises. J'avais un peu plus de fierté que ça ! Agacée, je me levai spontanément de la chaise, avec un peu de bruit, lui faisant face alors. Le regard ancré dans le sien, j'étais divisée entre l'idée de lui tordre le cou et de l'embrasser. Allez Clélie, reprends toi. " Parce qu'en plus, tu penses pouvoir venir me raconter tes histoires d'amour de sexe et de je sais pas quoi..." Je levai le ton, excédée à l'idée qu'il ne vienne là que pour ça. Mon orgueil en reprenait un coup. " Je ne suis pas ta psy ! " et alors que j'allais continuer, je me fis rappeler à l'ordre par la bibliothécaire. Le regard noir, et l'envie d'aller plus loin, je finis pourtant par me reprendre et m'asseoir. Passant une main sur ma jupe pour la lisser, je repris ma plume comme si rien ne s'était passé. " Ce n'est plus mon problème de ce que tu veux ou pas...Et c'est entièrement de ta faute. "

Spontanément, je chantonnais doucement les paroles d'une blondasse chanteuse moldue qui collait parfaitement à la situation. You you you, are womanizer...Comme si mon cerveau était entrain d'envoyer un appel à mon cœur. Oui, c'est un coureur de jupons, oui, il va encore te faire souffrir, alors pourquoi tu réagis encore et après tout ce temps comme si tu te souciais de lui ? Allez, respire. Un jour, j'arriverais forcément à l'oublier n'est ce pas ? Je jetai un coup d’œil à cette enflure, préférant jouer avec les boutons de ma chemise plutôt que de regarder une seconde de plus son petit mordillement de lèvre. Il faisait toujours ça ! Et je tombais à chaque fois dans le panneau. Non, je ne peux pas cette fois-ci. " Quoi ?! " dis-je spontanément et bien plus fort que je ne l'aurais voulu. A ma place, vous auriez fait quoi hein ? J'étais loin de m'attendre à ce genre de déclaration de sa part. C'était une blague, forcément... " Je ne sais pas si tu connais la définition du substantif blague, mais à vrai dire ça ne fonctionne vraiment que lorsque ton interlocuteur rit. Présentement, je ne ris pas. " Si Lucas voulait retourner le couteau dans la plaie, je l’emmènerai dans ma chute. Hors de question d'avoir une nouvelle fois le cœur brisé par lui. " Tu sais ce que tu devrais faire ? " dis-je en même temps que je me tournai vers lui, " Fais une lettre au ministère de la magie pour qu'on te prête un retourneur de temps. Évidemment, je ne suis pas convaincue qu'ils prennent cette demande au sérieux. Comme moi, en fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


love the way you lie ft Lucas Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie ft Lucas   love the way you lie ft Lucas I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:19

Love the way you lie.

Lucas se rendait bien compte à quel point cela semblait frustrer Clélie qu’il soit là à lui adresser la parole à nouveau. Le pire? Cela lui faisait un grand plaisir de la voir aussi frustrée. Mais pourquoi donc? Parce que si elle était aussi en colère, c’est que cette rupture l’avait affectée et elle ne s’en était définitivement pas remise, ce qui voulait dire qu’elle avait probablement encore des sentiments à son égard, pensée qui l’amusait grandement. Il savait bien que la reconquérir ne serait certainement pas chose facile, mais il allait y arriver, il avait confiance et s’était armé de patience pour parvenir à ses fins. C’est alors que la jeune femme, fidèle à ses habitudes, lui dévoila le temps exact que cela lui avait pris avant de lui faire des excuses officielles. Le Serpentard haussa des épaules et lui fit un petit sourire.

« Mieux vaut tard que jamais, non? » Bonjour la réponse de nul, mais il n’avait décidément pas trouvé mieux à répondre : il savait qu’il avait gaffé, il se sentait mal et c’était bien vrai. Puis c’était probablement la première fois qu’il se sentait si mal d’avoir brisé le cœur d’une fille. Son but n’était jamais de briser le cœur mais bien de s’amuser, réalité qu’il venait de réaliser : à force de s’amuser ainsi l’attachement devenait parfois si fort qu’au moment de la séparation c’était parfois brutal.

Elle continua de lui faire voir son mécontentement, le regard plongé dans le sien. Pour une fois, la première fois de toute sa vie, il se sentait presque intimidé. Mais bien sûr, jamais il ne l’avouerait. L’orgueil des hommes, hein! Ils étaient tout les deux près l’un de l’autre, et même si elle l’engueulait comme du poisson pourri, il trouvait cela incroyablement sexy. Encore une fois, il décida de garder cette pensée pour lui, se rappelant de sa réaction quand il lui avait dit qu’il la trouvait ravissante. Il eut un petit sourire quand la bibliothécaire lui fit signe de se calmer. Une fois qu’elle eut terminé son récit, il se tira une chaise afin de s’assoir près d’elle, tout juste en face à la même table. Il savait bien qu’elle ne serait pas d’accord, mais ce n’est pas en s’éloignant qu’il parviendrait à ses fins.

« Oui, c’est entièrement de ma faute. Mais je regrette sincèrement tout cela. Nous faisons tous des erreurs et c’était assurément la pire d’entre toutes. Mais je veux que tu sache que mes excuses sont sincères, tout autant que mes sentiments en ton égard. »

C’était probablement les paroles les plus sincères que Lucas avait prononcé de toute sa vie. Ou du moins, à une femme. Elle se mit alors à chantonner, comme elle avait tant l’habitude de faire, une chanson qu’il avait une fois entendue à la radio, chez lui. Car il habitait tout de même avec sa mère qui était une moldue alors la radio il connaissait tout de même. Il se contenta de lever les yeux au ciel, mais n’était pas prêt à lâcher le morceau. Elle croyait alors qu’il plaisantait quand il lui affirma que c’était avec elle qu’il avait envie d’être.

« Ce n’est pas une blague, Clélie. Je t’assure que c’est avec toi que je veux être! Tu es unique et c’est toi que j’aime. »

Et si c’est elle que tu aime, pourquoi être allé voir ailleurs? Parce qu’il avait été con, tout simplement. Parce qu’il ne se rendait pas compte à l’époque que l’on pouvait s’attacher autant à une fille, il regrettait, voilà. Toujours assis en face d’elle, il ne la quittait pas du regard. Comme s’il espérait un miracle, sachant pourtant très bien qu’elle ne lui tomberait assurément pas dans les bras aussi facilement. Il était toujours en face d’elle quand elle lui proposa de faire une lettre au ministère pour faire la demande d’un retourneur de temps afin de réparer son erreur.

« Voilà une idée intéressante. Mais même si cela fait mal, je crois que les erreurs font partie de la vie. Ils nous aident à évoluer et c’est en perdant quelqu’un que l’on réalise à quel point nous tenons à cette personne. Tu me manque… » Avoua le jeune homme en baissant les yeux, un peu honteux. Il finit par les relever afin de plonger son regard dans le sien. « Je veux te prouver que cette fois c’est vrai, te montrer à quel point je tiens à toi. Je sais que ce ne sera pas facile mais je ferai tout. »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


love the way you lie ft Lucas Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie ft Lucas   love the way you lie ft Lucas I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:34

J'haussai un sourcil, surprise par son argument. Mieux vaut tard que jamais, VRAIMENT ? Lucas se foutait pas un peu de moi là ? " C'est ça. Je te remercierai bien, mais ça serait hypocrite de ma part. " Sourire de circonstance, je lui montrais la table où il se tenait quelques instants auparavant tout en ajoutant " Tu peux repartir à tes activités maintenant. " Je relevai la tête alors qu'il ne bougeait pas d'un poil ; alors qu'est ce qu'il attendait ? J'avais été claire non ? " Salut. " répétai-je avant de voir que non, le jeune serpentard n'avait pas l'intention de bouger. Qu'est ce qu'il voulait à la fin ? Le pardon ? De l'argent ? Je lui donnerai tout si ça pouvait le faire partir rapidement. Agacée, je lâchais la plume dans un geste impulsif, et croisai les bras contre ma poitrine, installée au fond de la chaise. Voila, il avait tout gagner j'allais bouder comme une enfant de huit ans. Je suis capricieuse quand je le veux, et à vrai dire, c'était mon dernier rempart pour ne pas céder, tomber dans ses bras et croire stupidement ce qu'il me disait. Non, je préférais écouter les conseils de Feo et faire comme s'il ne m'intéressait plus le moins du monde...ou tout du moins, j'essayais. Parce qu'il avait beau être le gars le plus beau de la Terre, avec un sourire et un regard à en faire pâlir plus d'une, c'était aussi lui qui m'avait trompé. C'est lui que j'avais cru, c'est lui que j'avais vraiment aimé pour la première fois. Lucas m'a démoli, Lucas m'a brisé le cœur et a continué à le piétiner un temps, alors que j'entendais toutes les rumeurs autour de lui et de Pandora. Il n'avait eu aucun respect pour moi, il m'avait jeté comme on jette sa première culotte. Il m'avait humilié devant toute l'école en toute conscience, il m'avait brisé comme jamais on ne l'avait fait. Lucas s'était amusé avec moi, m'avait sorti de mon chemin pour mieux m'écraser. " Mais qu'est ce que tu fais là ?! " lançai-je spontanément alors qu'il s'asseyait en face de moi. " Non, non, non ! " répétai-je pendant plusieurs secondes, cherchant une idée pour me débarrasser de lui. " Qu'est ce que tu me veux ? Un pardon ? De l'argent ? Je te donnerai tout. Juste, va t'en. " J'étais à la fois exaspérée par son attitude et par la mienne. Après tous ces mois et bons nombres de " cure " pour essayer de l'enlever de ma tête, il était toujours là. J'étais forcément masochiste...peut être que mon destin serait de devenir une femme de ménage, maitresse d'un gars marié qui me traiterait super mal, et qui ne quitterait jamais sa femme pour moi...mais je continuerai quand même à espérer...parce que je suis trop bête.

Finalement, malgré ce que je pouvais dire, j'étais sûrement cette petite poupée blonde, et naïve. Quelle personne avec un QI de 180 aurait pu se tromper comme moi je l'avais fait ? Personne. Le pire, c'est que là, maintenant, si je n'avais pas un minimum de dignité je retomberai dans le panneau en un claquement de doigts. J'étais prête à faire confiance à n'importe qui, n'importe quand sous prétexte que je croyais en l'être humain. J'étais assez naïve pour croire que les autres qui m'entouraient ne me voulaient pas de mal, qu'ils ne me blesseraient pas tout simplement parce que je n'imaginais pas que la méchanceté gratuite était possible. J'haussai les épaules alors que je l'entendais faire son mea culpa. La tête sur le côté, je faisais exprès de ne pas croiser son regard en cet instant-ci parce que c'était le meilleur moyen pour moi de ne pas le croire. Il semblait tellement...sincère que j'en étais perturbée. " Qu'est ce que tu veux ? " me contentai-je donc de répéter, le rouge aux joues.

" Si ça n'est pas une blague, alors c'est un vilain mensonge. " Le visage fermé, j'attrapais le livre devant moi et le feuilletai, encore une fois pour ne pas confronter son regard. Ses excuses venaient trop tard, je le savais au plus profond de moi...mais alors pourquoi je réagissais de cette façon ? "Est ce que tu t'écoutes quand tu parles ? " demandai-je spontanément, en levant les yeux au ciel. C'était ça, sa technique ? Venir avec son petit sourire de merde, me dire qu'il était désolé et qu'il voulait remettre le couvert...huit mois après ? Soit Lucas venait d'une dimension parallèle, soit il ne comprenait vraiment rien aux filles. " C'est ridicule ce que tu dis. " dis-je à la fois pour lui et pour moi. " Soit, tu es à moitié sincère et alors je te dirais que tu es amoureux de l'idée d'être en couple et pas de moi..." Je passais la main dans mes cheveux, pas très à l'aise. " Soit, c'est encore un plan stupide. T'as besoin d'une copine pour la tromper ? J'ai déjà donné. Demande à Pandora de changer de rôle, ça serait plus drôle." Première pique à l'encontre de sa stupide ex ou copine, ou juste maitresse whatever, elle me cassait assez les pieds pendant les cours pour que je ne puisse pas en faire autant contre Lucas. Il allait juste se prendre ce que je n'osais pas dire à Pandora...bah quoi, elle me fait un peu peur la cinglée.

" Les erreurs font partie de la vie ? Te voila philosophe Lucas. T'as tellement changé que je vais finir par te croire fidèle. " Je tournai la tête vers lui avant de sourire doucement et d'ajouter " Non, ça c'était une blague. " Et puis merde, elle était où Daphne ? J'étais venue ici pour elle, pas pour me faire mal avec Lucas et son sourire colgate. " Me le prouver ? " je ris légèrement, une multitudes d'idées me traversant la tête. " tu n'as qu'à te mettre à genoux et me demander en mariage...ou, virer Pandora de ta vie. Ah mais non, ça n'est pas possible ça hein ? " Je jetai le livre contre la table avec un peu plus de force que je ne l'aurais voulu. Me levant alors, j'espérais qu'il me fuit à nouveau. " Oh, mieux. T'es tout seul au bal et ça t'angoisse pour ta pseudo réputation de séducteur ? Figure toi que je ne suis pas ton putching ball, ton esclave ou un morceau de viande ! " De là, je m'enfouis dans une allée de bibliothèque, prétextant la recherche d'un livre. Faux, évidemment, mais peut être que ça lui donnerait le temps de fuir...et moi, de calmer les palpitations de mon stupide cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


love the way you lie ft Lucas Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie ft Lucas   love the way you lie ft Lucas I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:21

Love the way you lie.

Bien entendu, Clélie aurait tout donné pour que Lucas dégage de sa vue tout de suite. Qu’il parte super loin et qu’il ne vienne plus jamais la revoir. Malheureusement pour elle, il n’en avait pas l’intention. En effet, Lucas était toujours déterminé à avoir ce qu’il voulait et il avait une véritable tête de mule. Il avait commencé et n’allait certainement pas s’arrêter aussi tôt! Et puis la voir aussi frustrée l’amusait grandement, c’est pourquoi il persistait à sourire quand elle le suppliait presque de dégager.

« Je te perturbe à ce point? » Demanda t-il, grandement amusé, tout juste avant de s’installer en face d’elle, ce qui eut le don de la faire enrager d’avantage…comme il s’en attendait. Pourtant, il ne perdait pas le sourire. Bien qu’il était plus que très sérieux quand il disait qu’il s’excusait et qu’il voulait retourner avec elle, il trouvait très mignon qu’elle soit si embêtée de le voir rôder de la sorte autour d’elle. « Ce que je veux? Tu le sais très bien, je veux que tu me pardonne et que tu me laisse une autre chance! »

Il ne lâchait définitivement pas le morceau, le jeune homme! Et puis voyant qu’elle semblait si embêtée, il voyait cela d’un très bon œil : c’était qu’il y avait encore de très bonnes chances qu’elle lui tombe dans les bras. Il ne savait pas combien de temps cela prendrait, cependant. Probablement un long bout de temps, mais il était confiant et savait que cela finirait par arriver, il le sentait. Et puis à la voir rougir de la sorte, c’était adorable. Oui, adorable! Quoi de plus mignon que de voir une fille rougir et être embarrassée de votre présence? Elle continua de lui dire qu’elle ne le croyait pas, le jeune homme roula les yeux au ciel et la regarda, même s’il voyait clairement qu’elle était incapable de le regarder droit dans les yeux. « Je sais parfaitement ce que je dis, et toi tu es incapable de me regarder droit dans les yeux sans que tes jolies petites joues se teintent de rose. »

Cruel? Nah. C’est que la vérité était claire, il savait très bien qu’il lui faisait encore de l’effet et il s’en servait pour la ravoir, c’était une simple logique. La jeune femme fit alors allusion à Pandora : il le voyait bien venir avec cela. « [coolor=limegreen]Ok, mettons les choses au clair. Entre Pandora et moi, il y a eu quelque chose. Je te l’accord et je n’aurais pas dû. Mais ce n’était rien d’autre qu’un flirt, ce n’est pas avec elle que je veux sortir, ce n’est pas elle que je veux comme copine, c’est toi. C’est fini les conneries et les flirts, je t’assure que je veux réellement être dans une relation sérieuse.[/color] » Dit-il, pour une énième fois. Il le répèterait temps et aussi longtemps qu’elle aurait besoin de l’entendre.

Le jeune homme comprit le sarcasme de la Gryffondor quand elle lui dit qu’elle allait finir par le croire : elle ne pardonnait pas aussi facilement. Puis elle lui dit alors de virer Pandora de sa vie, chose impossible : bien qu’il ne sorte pas avec elle, ils étaient de la même maison et il était ami avec elle. Autre option : se mettre à genoux devant elle et la demander en mariage. La Gryffondor se leva, visiblement frustrée. Lucas fit de même mais n’eut le temps de glisser un seul mot quand elle lui fit clairement savoir qu’elle n’était pas son esclave. « Clélie…ce n’est pas du tout cela… » Hic! Elle prenait la fuite. Rholala, pas question de la regarder lui filer entre les doigts! Le Serpentard la suivit, d’un pas rapide. « Non mais attend! »

Une fois près d’elle, il la regarda le plus sérieusement du monde. « Je m’en fiche de ce bal, je n’ai même pas l’intention d’y aller de toutes manières. Si c’est une demande en mariage que tu veux, je suis désolé, mais je n’ai pas de bagues. Mais je veux réellement que tu me crois quand je te dis que je suis désolé Je m’excuse, je sais que c’est impossible de réparer les erreurs du passé mais je veux vraiment te prouver que c’est toi que j’aime, et personne d’autre. » Lui dit-il, sans la quitter du regard. Il s’approche doucement d’elle et ne suivant que son instinct, il approcha son visage du sien et l’embrassa avec passion. Il savait que c’était risqué, mais il tentait le tout pour le tout!

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


love the way you lie ft Lucas Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie ft Lucas   love the way you lie ft Lucas I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:05

" Absolument pas. Franchement, tu n'es qu'une voix lointaine, à peine audible. " dis-je en dégageant mon visage d'une mèche de cheveux. Je lui jetai alors un coup d’œil en biais, levant les yeux au ciel. Ce que je détestais qu'il sourit tout le temps comme si tout allait bien. " Et qu'est ce qui me dit que je devrais te croire ? Absolument rien. En fait, si je suis les statistiques, le mieux serait que je t'achève d'un coup d'avada kedavra, passer ma vie à Azkaban plutôt que de t'écouter me raconter de stupides mensonges. " Qu'est ce qu'il croyait celui là ? Que j'étais tellement amoureuse de lui que oui, évidemment, en un simple sourire et de plates excuses je retournerai dans ses bras. Hors de question. Lucas m'avait tout volé depuis quelques années ; mon raisonnement, mon cœur, mes pensées, mais il était inenvisageable de le laisser voler ce qu'il me restait de dignité. C'est lui le fautif, pas moi. Et non, je n'avais pas à me sentir comme la pire tyran du monde. Tout ça, c'était lui qui l'avait créé en s'amourachant d'une brunasse. Il m'avait menti. Il récoltait ce qu'il semait, stop. Ouais, mais alors, pourquoi je me sentais de plus en plus mal à l'idée de l'envoyer balader ? " Tu pensais peut être que je pensais encore à toi ? Que j'allais te tomber dans les bras au moment même où tu me dirais ça ? Tu me sous-estimes tellement que ça en devient blessant. " Mais me blesser, ce n'est pas ce qu'il s'était toujours évertué à faire ? Les filles, ne croyez jamais dans les belles paroles des mecs. Soit ils ont besoin de vous, soit ils en ont après votre corps ; mais un cœur, ça non...ils ne risquent pas d'en avoir un jour. " Si t'es en manque de quoique ça soit, va voir Pandora. Après tout, vous passez encore beaucoup de temps ensemble. " Je prenais un air dégagé en disant cela, mais à l'intérieur je rugissais de colère et de jalousie. Jalouse qu'il l'ait trouvé assez bien pour me laisser tomber, pour me tromper. Jalouse de savoir qu'après tout ce temps, Lucas passait les trois quarts de ses moments avec elle et pas avec moi.


Daphne était sans doute la meilleure amie du monde...parce que malgré ses stupidités qu'elle sortait à tout bout de champ, elle était toujours au courant de tout...et à vrai dire, me tenait toujours informer du quotidien de Lucas, comme si j'y prêtais attention. C'était d'ailleurs elle qui m'avait mise en garde. Je grognais alors en l'entendant, passablement énervée par cette conversation et le ton qu'il prenait avec moi. " D'abord si mes joues sont roses, c'est à cause de la température et de l'énervement que j'éprouve envers toi. C'est scientifique. " Je levai les yeux au ciel avant de plonger mon regard dans le sien, et d'ajouter " Et mes joues ne sont pas jolies ! Garde tes idioties pour les nouvelles Dom Juan ! " Néanmoins, je passais une main froide sur ma joue, fermant les yeux un instant pour essayer de me concentrer. Non, si j'avais chaud aux joues ça n'était pas pour une quelconque passion enfouie à l'intérieur de moi. " Figure toi que mon système immunitaire ne supporte pas les cons. Je suis allergique aux menteurs vois tu. " Je voulais être méchante avec lui, assez blessante pour qu'il s'en aille et me laisse refermer la blessure. Oui, parce que si cette entrevue m'avait permis de comprendre quelque chose c'était que je n'étais pas soignée de lui et que la page était loin d'être tournée. " J'ai pas su te suffire la première fois, qui te dit que ça ira mieux une deuxième fois ? Rien. T'es pas amoureux...Parce que si tu l'étais, ou si tu l'avais été à au moins 0,005 % t'aurais jamais fait ça. " La gorge un peu serrée, je dévoilais une pensée que je n'avais jamais révélé. Celle où je pensais qu'au fond, ça avait été moi le problème...celle d'une fille obsédée par les statistiques qui ennuyait tout le monde, même la personne qui était sensée l'aimer le plus.

Passablement énervée et surtout à deux doigts de lui manger dans la main, je ne préférais pas écouter ses explications et m'éloigner le plus possible. Attrapant un bouquin au passage, je faisais semblant de le feuilleter avant d'être forcé à le regarder et l'écouter. Le regarder dans les yeux était une très mauvaise idée, sûrement la deuxième de la journée. Les yeux grands ouverts, j'essayais de faire un pas en arrière sans y arriver. Mon cerveau envoyait l'ordre mais mon corps ne répondait plus, comme appelé, connecté à celui de Lucas. " Comment ça tu ne veux pas aller au..." Un brin surprise par son culot monstre, je levai la main prête à le gifler alors qu'il m'embrassait avant de finalement fermer les yeux. Ma main passa alors, autour de son cou, marquant une légère pression sur l'arrière de son crâne rapprochant ainsi nos deux corps. Je m'emparai une nouvelle fois de ses lèvres, moins timidement qu'avant, appréciant le goût retrouvé de ses lèvres. C'était mieux qu'avant, mieux que dans mon souvenir. Après quelques secondes, je me rendis enfin compte que je faisais quelque chose de mal et me détachai de lui en même temps que je reculais, le dos à présent contre une étagère. Les yeux fixant le sol, les joues en feu, je finis par lever le regard, les yeux dans le vide. Je ne pouvais pas croiser son regard maintenant, car, à ce rythme là, j'allais finir par le pardonner. Au fond, j'avais aussi peur que ce baiser lui balance la vérité au visage ; il n'était pas amoureux de moi. " Pourquoi tu ne viens pas au bal ? Tu n'as pas le droit de ne pas venir. " Attrapant le bout de ma chemise, je m'amusais à jouer avec, avant d'ajouter. " C'est mon anniversaire. T'as jamais raté un de mes anniversaires. " Je n'aimais pas spécialement mon anniversaire à vrai dire ; j'étais comme un bébé qui grandissait plus lentement que les autres. Alors qu'ils avaient tous seize ans, je me coltinais encore quinze ridicules années pendant encore quelques semaines. Et puis, mon anniversaire me faisait penser à ma mère et son décès peu de temps après. Depuis mon entrée à Poudlard, j'avais toujours pu le fêter avec Lucas. Alors non, je ne le pardonnais pas, et non, je n'oubliais pas Pandora mais je ne pouvais pas non plus vivre l'anniversaire le plus déprimant de ma vie par simple orgueil. " T'as déjà gâché toute mon année, ça serait bête de gâcher mon anniversaire aussi non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


love the way you lie ft Lucas Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie ft Lucas   love the way you lie ft Lucas I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:19

Love the way you lie.

Le tuer d’un sort mortel et aller à Azkaban? Voilà une pensée qui fit bien rigoler Lucas : elle lui en voulait réellement! « Si tu vas à Azkaban, tu ne pourras pas devenir créatrice de glaces magiques. » Lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Il était parfaitement au courant de son projet professionnel…et d’ailleurs, cela ne l’avait pas réellement surpris venant de la jeune femme. Elle avait toujours eu ce brin de folie, cette façon bien à elle d’être unique…ce qui faisait en sorte qu’il était si attachée à elle et que peu importe le nombre de filles qu’il avait pu fréquenter par la suite, ses pensées étaient et seraient probablement toujours dirigées vers Clélie. Le sujet retourna vers Pandora. Définitivement, ces deux là ne s’aimeraient jamais. « Nous passons beaucoup de temps ensemble parce que nous sommes de la même maison, mais il n’y a rien entre nous. Il y a eu quelque chose et ce n’était qu’un flirt, je ne retournerai pas avec elle parce que c’est toi que je veux, pas elle. » Lui confirma t-il, sachant très bien qu’il faudrait probablement plus que de simples paroles afin de regagner sa confiance.

L’argumentation concernant ses joues débuta, elle lui sortit l’excuse classique de la température, ainsi que l’énervement. « Je vois. » se contenta t-il de dire, ne pouvant s’empêcher de trouver cela amusant. Il trouvait cela réellement drôle qu’il lui fasse un tel effet. Mais le plus drôle dans tout cela, c’était la voir prétendre le contraire. Il la connaissait depuis beaucoup trop longtemps pour qu’elle lui cache son attirance. Non pas qu’il la manipulait, au contraire, mais il voyait cela plutôt d’un bon œil : ce ne serait donc pas mission impossible qu’elle accepte de lui donner une seconde chance et qu’ils retournent ensemble. « Si je n’étais pas amoureux de toi, je ne serais jamais revenue vers toi et je n’insisterais pas autant. » Ce qui était un fait : Lucas avait l’habitude de séduire une fille, vivre une petite histoire sans lendemain avec elle pour ensuite passer à autre chose. Jamais il n’était retourné vers une autre fille, sauf elle. C’était réellement une première. La première fois que le Serpentard était véritablement amoureux? Probablement. La première fois qu’il se prenait un râteau? Également, et cela faisait mal.

Frustrée, elle se leva avec pour intention de s’éloigner de lui. Alors là, pas question! Partant à sa poursuite dans un autre rayon de la bibliothèque et lui avouant qu’il n’irait pas au bal de toutes manières, elle n’eut le temps de terminer sa question qu’il l’embrassa, sans même savoir si c’était une bonne idée. Il en avait tout simplement envie et c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour lui montrer qu’il était sérieux dans ses dires. S’attendant à ce qu’elle le gifle ou le repousse, il fut étonné du contraire : elle répondit à son baiser, la main de la Gryffondor tenant son cou alors que le jeune homme déposa délicatement sa main sur sa taille, parcourut d’un frisson qui n’avait rien à voir avec la température qu’il faisait dans la bibliothèque. Le cœur battant, il aurait voulu que ce moment dure éternellement. C’était si bon, tellement mieux que la dernière fois qu’ils s’étaient embrassés auparavant.

Au bout d’un moment, Clélie finit par décoller ses lèvres des siennes, comme si elle se rendait compte de ce qu’elle venait de faire. De son côté, si au départ il trouvait risqué de poser ce geste, il ne regretta rien. Il regarda la jeune femme qui faisait battre son cœur qui semblait un peu désorientée suite à ce baiser. Le regard dans le vide, elle lui dit alors qu’il n’avait pas le droit de ne pas aller au bal puisque c’était son anniversaire et lui rappela qu’il n’avait jamais raté un de ses anniversaires. Un doux sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui s’approcha doucement de Clélie.

« Je suis désolé d’avoir tout gâché…si je ne veux pas aller au bal, c’est que je n’ai pas envie d’y aller avec quelqu’un d’autre que toi, Clélie. Et j’imagine qu’en ayant tout gâché, tu refuserais de m’accompagner…donc je n’irai pas. Et puis de toutes manières, je suis un si piètre danseur. » Dit le jeune homme en haussant des épaules. Il n’avait jamais été très branché bal, pour tout dire.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


love the way you lie ft Lucas Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie ft Lucas   love the way you lie ft Lucas I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:26

Je levai les yeux au ciel pour m'empêcher de sourire alors qu'il me faisait un clin d’œil. Non mais allo ? Qu'est ce qu'il croyait ? Qu'on était de nouveau des copains comme cochons ? Qu'il garde ses distances avec moi au lieu de me coller comme une sangsue. " Ou peut être qu'une ligue de féministes construira une statue en mon honneur car j'aurais vengé toutes les filles avec qui tu as pu jouer. " Sourire ironique, paroles cassantes, la pièce était remplie de tension. Oui, c'est sûr, Lucas était irrésistible mais ça n'était pas pour autant que sa seule venue devait me faire oublier la peine qu'il m'avait donné. Au fond, peut être qu'aucune fille ne l'a jamais maltraité ; peut être qu'il ne sait pas ce que ça fait d'être aussi malmené par quelqu'un que l'on aime vraiment. Et puis, de façon plus honnête j'avouais que je prenais un malin plaisir à être aussi...désagréable. Attrapant ma plume, je levai les yeux vers lui en commençant à écrire le prénom de Pandora. " tiens, si on écrivait toutes les filles de l'école que tu as touché ? Pandora, évidemment..." A la suite j'écrivais mon prénom, avant de lui reporter une petite attention " Oh. Tu ne te souviens plus c'est ça ? Tu préfères que je demande l'annuaire de tous les élèves de l'école ? Comme ça, on barre juste les garçons et on obtient le nombre de tes exs. " Je n'en démordrai pas ; il avait joué impunément et m'avait blessé...après huit mois de silence radio, il était temps qu'il comprenne que non, en effet, je n'étais pas sa chose, ni une petite poupée fragile attendant son retour.


Voila, passons maintenant au grand sujet Pandora. Ma mei-lleu-re co-pi-ne. Wahou, franchement si j'avais pu la noyer en première année alors qu'on était sur les barques, je n'aurais pas du éviter l'occasion. Pandora as known as la fille qui fait de ma vie un enfer, et contre qui, je n'arrivais pas à me défendre. Elle n'était pas simplement méchante et vindicative comme tout serpentard ; non, Pandora avait un pouvoir sur moi : celui de m'avoir démoli. Elle avait été choisie par Lucas et pas moi. Elle savait qu'il me trompait...avec elle. Elle en a profité et en profite sûrement encore, me laissant comme une grenouille écrasée sur l'autoroute. " Donc, si je suis ta logique. Je vais sortir de la bibliothèque...vu que Clyde et moi, on est presque amis...Amis ? Enfin c'est pas l'important. Je vais voir Clyde, et je me le tape. On reste amis, je passe 98% de mon temps avec lui mais...ça te dérangera pas hein ? " Mais qu'il ose me répondre que ça lui est égal, stupide serpentard. Franchement, n'avais-je pas le droit d'être a minima jalouse ? Il m'a trompé avec elle, et je dois faire comme si de rien était ? Peut être lui offrir une bierraubeurre en signe de réconciliation aussi non ? Lucas est optimiste, peut être même un peu trop. " La bonne vieille Pandora. T'es donc ami, avec la fille qui continue de me gâcher la vie, me rappelant chaque jour à quel point je suis stupide de t'avoir cru ? T'es d'une logique, c'est dingue. " C'est vrai. Lucas gardait une amie qui continuait de me faire du mal, et de l'autre côté, il voulait être avec moi ? Grosse blague.


Contre l'étagère, j'appréciais le froid contre mon dos alors que j'essayais de reprendre mes esprits. Mes convictions et résolutions n'avaient pas tenues longtemps en sa compagnie. Je n'aurais pas du me laisser embrasser. Je n'aurais pas du continuer...et le pire dans tout ça, je n'aurais pas du apprécier cette sensation au point, où je m'accrochais à n'importe quoi pour ne pas le plaquer contre le mur et recommencer, jusqu'à l'étouffer de mes baisers. Le voyant s'approcher, je ne pus m'empêcher de sourire, avant de passer une main dans mes cheveux. Non, allez blondie, résiste. Timidement, je posais l'index sur son torse avant de dire, amusée " Ne t'approche pas plus. Périmètre de sécurité. " Hors de question qu'il fasse un pas de plus, sinon j'étais sûre de perdre complètement la tête. Les joues un peu rosies, je détournai mon regard du sien, un petit moment avant de le relever, ne comprenant pas ses paroles. " Attends, ça veut dire quoi ce que tu dis ? " Je laissais mon index descendre le long de son torse, avant d'attraper son haut du bout des doigts, et de jouer avec. Pour l'une des premières fois de ma vie, j'étais très mal à l'aise. " Que tu comptes rester dans ta salle commune le soir de mon anniversaire, ou que tu fais la plus mauvaise demande de toute ta vie ? " . Et peut être que j'avais tort, que je n'avais rien compris et qu'il allait se moquer de moi...mais que voulez vous...Je n'arrive jamais à me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


love the way you lie ft Lucas Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie ft Lucas   love the way you lie ft Lucas I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:37

Love the way you lie.

Le pire? Lucas imaginait très bien la jeune Gryffondor se venger de la forte. Cette fille avant tant d’ambition, c’en était incroyable! Presque autant que lui, finalement. Car il fallait surtout beaucoup de courage pour vouloir devenir un auror et également, il fallait savoir qu’il devait travailler très dur pour y arriver. Mais les projets d’avenir n’étant pas le sujet principal, revenons à nos deux anciens amoureux qui étaient toujours l’un en face de l’autre, la tension était palpable et Lucas s’en sentait presque intimidé. Je dis bien presque! Aussi étonnant que cela puisse paraître, il en fallait plus, beaucoup plus pour le mettre mal à l’aise. Visiblement, pour Clélie, c’était une véritable partie de plaisir. C’est alors qu’elle décida d’écrire sur un papier toutes les filles que Lucas avait fréquenté et elle lui proposa de prendre l’annulaire de toutes les filles de l’école et de barrer les garçons de la liste afin que ce soit plus rapide.

« Mh…tu pourrais aussi rayer de la liste les premières années, de deuxième, de troisième et de quatrième. Celles de cinquième également. Je ne me suis jamais tapé de Serdaigle non plus. Et jamais de filles plus âgées que moi…sauf Sam mais c’était trop bref…mais enfin pourquoi tu veux faire une liste? Tu veux renfoncer le couteau dans la plaie ou quoi?! C’est du passé tout cela! L’important est que je ne suis pas intéressé à ces filles. »

Il savait portant qu’elle avait une tête de mule et qu’elle insisterait. Puis c’est alors qu’elle parla d’un dénommé Clyde, ce qui le fit grincer des dents. Bah qu’est-ce qui se passe, Lucas? Ne me dis pas que cela te ferait quelque chose qu’elle approche un autre garçon que toi? On dirait bien que oui! Tu comprends sa souffrance quand tu approche d’autres filles, maintenant? On dirait bien que oui! « Mais bien sûr que cela me dérange que tu vois un autre mec, je veux dire…rho, bon d’accord j’ai compris, j’ai compris! » Et BAM! L’orgueil qui venait tout juste d’en prendre plein la gueule. Il n’eut pas le temps de continuer que la Gryffondor enchaîna en lui parlant toujours de Pandora, lui disant que cette fille continuait de lui gâcher la vie, le jeune homme soupira. « Peu importe ce qu’elle dit, c’est toi que j’aime. Si elle me rôde autour c’est son problème mais il ne se passera plus rien entre nous, et si par miracle nous retournons ensemble un jour, elle n’aura pas le choix de te laisser tranquille. »

Certes, il y avait eu cette nuit il y avait quelques jours où Pandora et lui s’étaient infiltré dans la réserve afin d’aller chercher ce fameux livre qui intéressant tant Lucas, mais ce n’était pas comme s’il sortait avec non plus : il avait certes été très attiré par la verte et argent pour quelques flirts et tout, mais s’il voulait une relation sérieuse : terminé les flirts et il était prêt à mettre une croix là-dessus. Un jour ou l’autre, il fallait qu’il se stabilise côté cœur et puis il y avait sa petite sœur à présent à Poudlard. Elle dirait quoi si elle savait que son grand frère était un coureur de jupons? Hors de question de garder cette réputation! Et puis de toutes manières il souhaitait un peu de calme dans sa vie amoureuse. La jeune femme contre l’étagère, Lucas s’approcha d’elle mais elle l’empêcha de s’approcher plus, ce qui fit sourire légèrement le jeune homme. « T’as peur de me pardonner? » Demanda t-il en sachant très bien la réponse. Puis elle lui demanda ce qu’il voulait dire, la regardant d’un air légèrement ennuyé, il lui répondit « Je n’ai jamais été très bal…je ne sais même pas danser. Je comptais rester dans ma salle commune à étudier, travailler… »

Ennuyant à souhait! Mais il n’avait rien de plus intelligent à faire et puis les études c’était important, bon! Mais cela semblait rendre triste Clélie de savoir qu’il ne serait pas là. Il ne put s’empêcher de rigoler quand elle dit allusion à la demande. « Dans un rayon de bibliothèque…c’est original, non? » Avoua t-il en regardant autour : les gens qui lisaient, travaillaient, cherchaient des livres…il y avait la bibliothécaire qui rangeait quelques ouvrages. Lucas prit la main de Clélie, se mit à genoux devant elle et la regarda droit dans les yeux. « Tu voulais que je me mette à genoux tout à l’heure, alors voilà : veux-tu m’accompagner au bal, Clélie? » Demanda t-il avec un petit sourire : parfaitement conscient qu’il avait l’air franchement con. Mais si se ridiculiser de la sorte lui permettait de lui prouver sa sincérité, alors pourquoi pas? Et puis tant qu'à faire le grand jeu, valait mieux aller jusqu'au bout : il sortit sa baguette de sa poche et fit apparaître des fleurs qu'il lui tendit, sans lâcher sa main et sans quitter son regard.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


love the way you lie ft Lucas Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie ft Lucas   love the way you lie ft Lucas I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:58

" Ah bah oui...les premières années avec l'arrivée de ta soeur ça serait embêtant n'est ce pas ? " J'avais déjà pu la croiser dans les couloirs et l'avais trouvé fort mignonne en comparaison de son frère. A vrai dire, j'espérais qu'elle ne prenne pas son chemin ; celui d'enchainer les conquêtes amoureuses. Lucas pouvait très bien le faire, mais malheureusement les statistiques prouvaient que si une fille le faisait, elle serait beaucoup plus mal jugée qu'un garçon. Et cette petite, malgré qu'elle ait un stupide grand frère, ne méritait pas une mauvaise vie. Pour autant, je ne lui conseillais pas de suivre mon exemple parce qu'au bout du compte, je me suis faite avoir comme une bleue. Sortant de mes pensées, j'écrivais ce qu'il me disait, recevant chacune de ses paroles comme un nouveau coup de poignard dans le coeur. Les yeux baissés, j'essayais de ne pas montrer ma peine. Lucas avait mérité ma colère, sûrement pas mes larmes. " Je vois. Donc si je calcule...je peux être amie avec les premières, deuxièmes, troisièmes et quatrièmes années. Les serdaigles évidemment, et puis toutes les septièmes années sauf cette...fille. " Super, comme quoi, j'avais été trop médisante. Lucas ne s'était pas tapé toute l'école, mais presque. Qui aurait cru que j'aurais trouvé mes meilleures alliées chez les serdaigles ? Et puis, peut être qu'il ment. Peut être qu'il dit ça simplement pour éviter une autre scène. " Non. Tu n'es plus intéressé par ces filles, parce que tu l'as été dans le passé. Un passé assez proche d'ailleurs. " Je n'arrivais pas à faire comme si cela ne m'intéressait pas, comme si je m'en fichais. J'aurais voulu qu'il soit à moi, seulement à moi. " C'est vrai...ça remonte à combien de temps ta nouvelle résolution ? Deux jours ? "


Sourire d'usage, j'épiais sa réaction à l'idée de parler de Clyde. C'était juste un simple exemple, une théorie qui lui montrerait peut être que non, le monde ne tournait pas autour de lui, et que oui, si je le voulais, je pouvais me taper le reste des Gryffondors. Il n'avait rien à dire. Comme moi, qui n'avait eu rien à dire lorsqu'il avait préféré Pandora. " Who, il t'a fallu huit mois, vingt huit heures et 13 minutes pour comprendre. " A ce train là, il finirait peut être par avoir l'ordre de Merlin. J'haussai les épaules avant d'ajouter, presque compatissante. " C'est pas mal. Figure toi qu'il y en a qui ne comprenne pas en une vie. " Ironie quand tu nous tiens, j'étais toujours tiraillée entre l'idée de le coller contre un mur pour le tabasser ou l'embrasser violemment. Seule ma raison, et quelques traces de dignité me permettaient de ne pas céder à cette impulsion totalement sexuelle. Non, parce que non, évidemment que je ne ressentais rien pour lui...non ? " De me laisser tranquille ? " j'éclatai de rire avant de me reprendre, voyant que je troublais le calme de la bibliothèque. Je me surélevais un peu de la table, approchant mon visage de celui de Lucas, avant de murmurer. " Je ne crois pas qu'on connaisse la même Pandora figure-toi. "Comme si Pandora pouvait réellement s'arrêter de dire des méchancetés et conneries plus grosses qu'elle. (en même temps, plus grosses, c'était pas dur vu son poids).


" De te pardonner ? Je ne crois pas non. " dis-je un peu plus sèchement que je ne l'aurais voulu. Présentement, Lucas était devenu mignon comme un cœur, et quant au mien, il faisait des bons considérables dans ma cage thoracique au fur et à mesure que Lucas s'approchait. A ce moment là, j'aurais aimé qu'on oublie tous les deux qui on était, notre passé commun. J'aurais voulu qu'on se rencontre une nouvelle fois pour la première fois. Qu'on recommence tout, à zéro. Prenant sur moi, quitte à me faire avoir encore une fois, je lui souris, ancrant mon regard dans le sien en me confessant. " Si tu avances plus, je ne vais plus être raisonnable. Et si je ne suis plus raisonnable, je vais faire des bêtises. " Je m'arrêtai un instant, pas sûre que la suite de mon raisonnement lui plairait vraiment...mais après tout, je lui deviens bien la vérité. " Et si je fais des bêtises, je vais m'en vouloir. " Parce que même s'il était le plus attirant de tous les serpentards de cette école, je ne devais pas me mettre des œillères. Il m'avait tellement blessé...que ça en était bien dur à oublier.

" Ah. Très bien. " me contentai-je de dire en baissant la tête. Je n'étais pas capable de cacher mes ressentiments ; mon anniversaire était un point d'honneur que je ne voulais pas qu'on oublie. Un bal, c'était déjà assez nul en général, alors si en plus Lucas préférait me snober pour étudier dans sa salle commune...J'imagine que Pandora allait l'aider à travailler. Ou une autre. Ou même plein d'autres ! La tête sur le côté, les joues en feu avec l'envie de m'enfuir et de pleurer toutes les larmes possibles, je ne fis pas attention à ce qu'il faisait ou même disait. Cependant, je tournai la tête alors qu'il s'emparait de ma main et...mais what the fuck ? Sourcils froncés, je l'écoutais alors, un sourire étirant mes lèvres. " Tu savais qu'en fait, seulement 7% des hommes se mettent à genoux pour demander en mariage une fille ? Généralement le reste utilise un voyage ou un week end loin de chez eux pour l'occasion. C'est marrant quand même ! Ils en font tellement maintenant, que je me dis que demander quelqu'un en mariage dans les rayons d'un supermarché c'est beaucoup plus romantique parce que..." Je m'arrêtai alors, me rendant compte que tout le monde me regardait, plus ou moins affligés par ce que je disais, attendant que je réponde à la question. Mais, hum ? Joker. Je ne pouvais pas y aller avec lui, Lucas croirait que je l'ai pardonné alors qu'il n'en était rien ! Mais je ne pouvais pas décemment le ridiculiser devant tout le monde...quoiqu'après tout, c'est ce qu'il m'avait fait non ? Un peu penaude, j'attrapais ses fleurs, me demandant comment je pourrais justifier ça aux autres gryffondors avant de hausser les épaules. " Je...Hum..Ok ! OK, très bien ! " Je m'amusais à jouer avec ces fleurs plutôt que de le regarder, avant de lier mes doigts aux siens et de lui intimer de se relever. " En tant qu'amis, je te préviens. Et va pas croire que je vais nous enfermer dans un placard à balais pour t'embrasser toute la soirée. " En fait, ça n'était pas une si mauvaise idée que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


love the way you lie ft Lucas Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie ft Lucas   love the way you lie ft Lucas I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:11

Love the way you lie.

Le jeune homme eut un sourire ironique qu’il effaça immédiatement quand Clélie fit allusion à sa petite sœur en première année. « Mh… » se contenta t-il de faire. Sa petite sœur était l’autre raison pour laquelle il voulait cesser d’être un coureur de jupons. L’autre raison, c’était Clélie. Concernant sa sœur, il ne voulait pas qu’elle le voit autrement que ce qu’elle connaissait de lui, soit un jeune homme studieux et sérieux. Quelle serait sa réaction si elle venait à apprendre que son grand frère avait eu tant de conquêtes et de flirts? Et non seulement cela, il voulait lui monter le bon exemple également. D’ailleurs, il se demandait bien quelle serait sa réaction si jamais elle en venait à sortir avec un garçon…certes, c’était inévitable car tout le monde tombe amoureux un jour ou l’autre, mais la protégeant comme la prunelle de ses yeux, il craignait ce moment redoutable ou sa petite sœur, son bébé, deviendrait une femme.

Comme il s’en était attendu, la Gryffondor fit le calcul des filles qu’il avait mentionné. Il ne fut guère étonné, mais cela l’amusant grandement de la voir si intéressée. C’était parce qu’elle tenait à lui quelque part, non? « Je ne suis plus intéressé par ces filles pour la simple raison que j’ai tourné la page, maintenant. Et cette résolution, c’est au cours de l’été qu’elle a été prise, donc il y a quelques mois. » Lui avoua t-il d’un ton très calme. Le pire dans toute cette histoire c’était que si Clélie décidait d’aller voir ailleurs, malgré que cela fasse très mal au Serpentard, c’était qu’il ne pouvait même pas lui en vouloir. Parce qu’il lui avait fait subir exactement la même souffrance en allant voir ailleurs. Comme nous le disons si bien, un beau jour tout finit par nous retomber dessus, hein? La jeune femme éclata de rire quand il lui dit qu’il dirait à Pandora de la laisser tranquille et qu’ils ne devaient pas connaître la même personne. « Si elle voit que nous sommes ensemble, elle n’aura pas vraiment de raisons de te mener la vie dure au risque de passer pour la jalouse de service. » Fit-il remarquer.

Toujours de plus en plus près d’elle, la Gryffondor lui avoua qu’elle ferait des bêtises s’il approchait plus, ce qui le fit grandement sourire et évidemment : il s’approcha encore plus d’elle. Se retrouvant à présent aussi près d’elle qu’au moment de leur baiser, il déposa un bisou sur la joue de la jeune femme avant de s’éloigner doucement.

Ayant fait le tout pour le tout concernant sa demande pour l’accompagner au bal, Clélie semblait surtout prise par surprise. Elle se mit à débiter une statistique alors que tout les regarda étaient à présent rivés sur eux : certains regardaient par-dessus sur bouquins, d’autres regardaient de manière plus subtile alors que certaines semblaient tout simplement estomaquées. Jalouses? Peut-être bien! Soit, Clélie prit les fleurs et accepta enfin de l’accompagner au bal, ce qui le rendit très heureux. Lucas se releva donc. « Super, alors! » Mais attention, jeune Serpentard. La partie est loin d’être gagnée! Elle lui dit alors qu’elle acceptait d’y aller en tant qu’amis et le prévint qu’elle n’irait pas l’enfermer dans un placard à balais pour l’embrasser toute la soirée. « Ne parle pas trop vite, le bal est dans deux semaines encore. Bon, hé bien je suis heureux que tu ais accepté, mais j’ai beaucoup de travail à faire. Alors je te souhaite une bonne fin de journée, Clélie. » Dit-il avant de lui sourire et tourner les talons en direction de sa propre table avec une tonne de livres : il se remit au travail, étant très fier de lui-même.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


love the way you lie ft Lucas Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie ft Lucas   love the way you lie ft Lucas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

love the way you lie ft Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUCAS • You know I'll be your life, your voice your reason to be my love.
» Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve]
» LOVE THE WAY YOU LIE
» (F) Alana Mansour - Love you little sister
» Thymeo S. Owens • I know we only met but let's pretend its love ! ♫ ♪ ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-