Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora V. Korjakova

Pandora V. Korjakova
Messages : 50


Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve] Empty
MessageSujet: Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve]   Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:37


Gentle Impulsion

Un, deux, trois, quatre, cinq étages à gravir pour que la jeune fille parvienne enfin à la bibliothèque. C’était en ce samedi après-midi nuageux que la jolie brune s’était rappelée que son devoir de divination ne se ferait pas tout seul et qu’il fallait qu’elle y mette un peu du sien. C’était donc avec une nonchalance non dissimulée et une flemme monstre que la vert et argent avait quittée la chaleur de sa couette et la présence de son chat pour se diriger vers le quatrième étage du château et se plonger parmi une tonne de livres traitants tous plus ou moins de la nécessité de se souvenir de ses rêves et de l’apprentissage de leur déchiffrage. Malgré tout, l’ambiance chaleureuse de la bibliothèque ainsi que l’odeur doucereuse de tous les livres entassés dans cette partie du château réussi à remonter le moral de la brune qui pénétra finalement dans la pièce avec un sourire sur les lèvres.
Plusieurs têtes se tournèrent vers elle lorsque le bruit de ses pas dérangea le silence ambiant, constitué de bruit de pages que l’ont tourne et de murmures à peine audibles. Elle reconnu certaines têtes et lança un sourire ravageur au personne masculines présentes ici. La Serpentarde connaissait ses atouts et s’en servait, pas toujours à des fins biens louables mais soit, elle s’en fichait, tout ce qu’elle voulait, c’était faire ce qui lui plaisait. Certains visages féminins (le plus souvent accompagnés justement de têtes masculines) lui jetèrent un regard noir, d’autres répondirent à son sourire, connaissant le fonctionnement de Pandora et ne prêtant pas plus d’attention que cela à ses activités.

Cette dernière se dirigea à grands pas vers le rayon correspondant à ses recherches et commença ses investigations. C’est alors qu’en retirant un livre de son étagère afin de le feuilleter, la brune ouvrit une petite fenêtre dans le rayon, qui lui permit d’avoir une vue plongeante sur le fond de la bibliothèque. D’un coup d’œil furtif, elle aperçu une touffe de cheveux d’un noir de jais, une peau mate et parfaite, des trait fins, des yeux profonds et pétillants et un sourire d’un blanc étincelant des plus ravageur. Elle mit immédiatement un nom sur ce visage d’Apollon mais se concentra sur son expression du visage, à la fois tendue mal-à-l’aise. Elle regarda son compagnon de maison lancer quelques coups d’œil furtifs avant de s’engouffrer dans le dernier rayon au fond de la bibliothèque. Il n’en fallu pas plus à la belle brune pour la détourner de son objectif premier et elle suivit le vert et argent à pas de loup.

Mais que pouvait bien faire Lucas Miller dans le rayon le plus noir de la bibliothèque ? C’était un endroit peu fréquenté de l’immense refuge pour rats de bibliothèque de Poudlard et où seuls quelques septièmes années spécialisés dans les défenses contre les forces du mal s’y aventuraient. La Serpentarde attrapa un livre au hasard et l’ouvrit en plein milieu en faisant mine de s’y plonger profondément. Elle avança alors doucement, ne relevant pas les yeux de l’ouvrage barbant sur les pelotes de laines magiques du XVIIe siècle mais calculant avec précision sa trajectoire. Elle aperçu alors les pieds du jeune homme qui ne semblait pas l’avoir remarquée et continua tout droit, déterminée à lui rentrer dedans de façon plus ou moins subtile. L’impact était imminent mais la jeune fille prit soin de terminer sa phrase avant de sentir le choc de la rencontre.
Le livre que tenait Lucas lui tomba des mains et celui que tenait la brune se retrouva étalé sur sa poitrine. La serpentarde, tenant son rôle très à cœur, rougit et bafouilla des excuses inintelligibles en tendant les mains pour ramasser le livre de son camarade. En se relevant, elle se retrouva nez à nez avec le brun.

« Lucas ! Quelle surprise de te voir ici ! Je suis désolée de t’avoir bousculé je ne t’avais pas vu … » Déclara-t-elle en lui lançant un petit sourire innocent. « Les formes de magies les plus sombres, édition du XVIe siècle ? » lut-elle sur la couverture noircie et abîmée de l’ouvrage qu‘il tenait précédemment. « Tiens donc, je ne te savais pas aussi avide de savoir concernant la magie noire ! Nous préparerais-tu quelque chose ? Ou bien chercherais-tu un ouvrage un peu plus intéressant à feuilleter ? » Poursuivit la brune en esquissant un sourire mystérieux.

Elle connaissait très bien ce garçon charmant et sympathique qui faisait tourner la tête de plusieurs jeunes filles. Ils avaient eu une relation, pendant que lui-même sortait déjà avec une fille, une Gryffondor surdouée sans trop d’importance. Briseuse de couple et fière de l’être, Pandora choisit ses proies avec beaucoup de gout. Beaux, biens bâtis, gentils, souriants et un peu rebelles, le tableau de chasse de la jeune fille ne cesse de s’agrandir d’années en années. C’est donc pour cela que la vert et argent s’était mise dans la tête de séparer le beau ténébreux de la blonde obsédée des statistiques. Et elle avait réussi. Elle avait donc abandonné le brun et s’était mis en chasse d’une nouvelle proie. Mais on oubli jamais quelqu’un avec qui on a joué au jeu de la séduction pendant de longs mois et il arrivait de temps en temps aux deux Serpentard de partager un moment amical, si l’on pouvait qualifier ça comme ça … De plus, elle avait entendu par une rumeur que le brun planifiait de reconquérir sa jolie blonde, raison de plus pour Pandora de renouer ses liens avec le jeune homme.
© fiche créée par ell


Dernière édition par Pandora V. Korjakova le Dim 7 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve] Empty
MessageSujet: Re: Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve]   Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:21

Pandora V. Korjakova a écrit:

Gentle Impulsion

Décidément, Lucas passait beaucoup de temps à la bibliothèque par les temps qui courraient. Ce n’est pas qu’il oubliait de s’amuser, au contraire, mais l’été avait été long et il voulait reprendre ses bonnes habitudes de jeune homme studieux. Et puis sachant que dans deux ans il ne serait plus à Poudlard, il savait qu’il devait travailler très fort s’il voulait devenir auror. Depuis l’an dernier il avait cette ambition, il savait qu’il avait à travailler fort même si ses résultats scolaires étaient plus que très satisfaisant, mais il ne devait absolument pas se la couler douce. Il s’était également promis qu’il allait travailler très dur à savoir tout ce qu’il y avait à savoir au sujet des forces du mal : il devait savoir ce qu’il devait combattre, savoir à quoi s’attendre! C’est pourquoi en ce temps libre le jeune homme se dirigea vers la bibliothèque.

Alors qu’il marchait dans l’immense bibliothèque, plusieurs filles levaient les yeux vers lui, chuchotaient sur son passage et quelques unes gloussaient. Lucas était loin de s’en plaindre! Il savait qu’il faisait un tel effet sur les demoiselles et cette idée lui plaisait. Quel homme irait se plaindre d’être si désiré par les femmes de toutes manières? Le Serpentard se contenta de leur sourire et poursuivit sa route vers l’endroit qu’il désirait : le fond de la bibliothèque. Il y avait une tonne de livres sur le sujet dont il désirait s’informer, soit la magie noire. C’était un endroit interdit, il le savait très bien. Mais la voie était libre, la bibliothécaire n’était pas dans les environs, donc il pourrait bien aller jeter un petit coup d’œil rapide, non? Et puis c’était pour de bonnes raisons, il n’avait pas non plus l’intention de devenir un grand mage noir, bien au contraire. Il souhaitait combattre.

C’est alors qu’il tomba rapidement sur un livre qui capta son attention, soit Les formes de magies les plus sombres, édition du XVIe siècle. C’était exactement le genre de chose qu’il cherchait. Rapidement, il ouvrit le bouquin et se mit à le lire. C’était réellement intéressant et il aurait crevé d’envie de l’emprunter, même s’il savait très bien que c’était interdit. Alors plongé dans sa lecture, quelqu’un lui fonça dedans. Se faisant, il échappa son livre si passionnant par terre, ce qui le frustra un peu car il ne voulait pas attirer l’attention sur lui. La fille en question qui venait de lui rentrer dedans se pencha pour ramasser le livre tombé et lui tendit, se retrouvant alors nez à nez avec le jeune homme. Ce dernier sourit en se rendant compte que cette fille n’était nul autre que Pandora : cette même fille qu’il avait fréquentée un petit moment, en même temps qu’il avait fréquenté Clélie.

« Une surprise, tu trouves? Il n’y a pas de mal. » Assura le jeune homme en reprenant le livre, se décollant doucement de la jeune femme quand elle lui dit qu’elle ne savait pas qu’il voulait en savoir si long sur la magie noire, ce qui le fit sourire.

« Oh non, en fait c’est que j’ai pour ambition d’être auror. Je veux seulement en savoir le plus possible. Tu connais un autre ouvrage? »
« HÉ! Vous deux! Qu’est-ce que vous faites là?! »

La voix de la bibliothécaire frustrée de les surprendre dans ce rayon de livres douteux fit sursauter le jeune homme. Hé bien, il fallait s’en attendre. La dame vint vers eux, arracha des mains le livre au jeune homme et leur fit signe de quitter ce rayon. Chose qui fit sourire le Serpentard : si elle croyait lui faire peur avec cet air d’enragée…il quitta tout de même le rayon en compagnie de Pandora. Une fois plus loin, il lui demanda à voix basse.

« Alors, cet autre ouvrage c’est quoi? Et où se trouve t-il exactement?» Demanda t-il avec un sourire. Il était réellement excité à l’idée de trouver un autre livre dans le même genre.
© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Korjakova

Pandora V. Korjakova
Messages : 50


Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve] Empty
MessageSujet: Re: Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve]   Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:28


Gentle Impulsion

La jolie brune écoutait le Serpentard parler de ses ambitions futures avec attention et intérêt. Une fille attentive est toujours plus attirante qu’une fille passive et barbante. Elle s’apprêtait à lui répondre lorsque la bibliothécaire débarqua dans le rayon, les sermonnant de quitter cet endroit sur le champs. Apparemment, cette section était interdite, sauf avec le mot d’un professeur. Pourquoi ne pas l’avoir intégrée directement à la réserve alors ? La réserve … C’était pile poil l’endroit idéal pour les projets de la verte et argent !
Lorsqu’ils se retrouvèrent enfin à l’abri du rayon traitant sur les bouquins concernant la botanique, l’idée avait fait un peu de chemin dans l’esprit de Pandora et elle ne manqua pas de lancer un sourire étincelant à Lucas lorsqu’il reprit le sujet.

« Alors, cet autre ouvrage c’est quoi ? Et où se trouve t-il exactement ? » Avait-il demandé avec un sourire. « Patience ! Cela risque de ne pas te plaire, mais ce livre se trouve dans la réserve … » lui apprit-elle avec une moue gênée, le regard vide. « Que dis-tu que nous y allions ce soir ? Bien sur ce sera risqué et il faudra enfreindre tout un tas de règles et autres choses plus énervantes les unes que les autres mais tant pis, nous sommes des Serpentards oui ou non ? » demanda-t-elle enfin avec un clin d’œil malicieux.

Ce n’était pas la première fois qu’elle allait se balader dans les couloirs du château la nuit avec un garçon et cela avait même le don de l’exciter ! Le gout de l’aventure faisait parti de son caractère et elle avait un don pour tester toutes sortes de nouvelles choses qui lui permettrait de s’amuser un peu. La monotonie de la vie au château commençait au fil des années à lui taper de plus en plus sur le système. Pourquoi ne pas laisser aux plus vieux plus de libertés qu’aux premières années ? Avoir la permission de fumer dans le parc cette nouvelle marque de cigarettes magiques ou encore de pouvoir aller dans le dortoir des autres sans encombre. Ils devenaient grand et avaient des responsabilités. C’était leur problème si ils ne savaient pas les gérer !
Ils se donnèrent donc rendez vous pour le soir même, dans la salle commune de Serpentard, aux alentours de minuit et demi.
© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve] Empty
MessageSujet: Re: Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve]   Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:46


Gentle Impulsion

Décidément, À croire qu’on ne pouvait pas faire tout ce que l’on voulait dans la bibliothèque, pff! Et puis comment il était censé savoir ce qui l’attendait dans le dangereux monde de l’extérieur, maintenant? Bref, il savait bien qu’expliquer tout cela à la bibliothécaire ne servirait pas à grand-chose et c’est pourquoi il n’insista pas : il allait trouver une solution pour récupérer ce livre. Les dires de Pandora l’intrigua quand elle lui parla d’un autre livre dans le même style, alors c’est pourquoi il s’empressa de lui demander où ce fabuleux livre se trouvait! Il était tout excité à l’idée de trouver ce livre, mais se sentit descendre de manière assez drastique de son nuage quand elle lui dit qu’il se trouvait dans la réserve. Cela serait un peu plus compliqué, alors.

Il fut cependant heureux de ce que la Serpentard lui proposa, soit de s’infiltrer dans la réserve le soir venu. « Les règles sont faites pour être transgressées, tu le sais bien. Ça marche pour ce soir! » Dit-il avec une sourire satisfait au visage, sachant très bien qu’ils se fouteraient dans un sale pétrin s’ils se faisaient prendre, mais nous ne vivions qu’une fois, non? Et que serait la vie sans risques? De plus, le jeune homme avait l’habitude de quitter le château en pleine nuit pour aller dans la forêt interdite, donc aller dans la réserve ne devait pas être mission impossible non plus.

La soirée passait très lentement, Lucas avait hâte que tout le monde aille se coucher que lui et sa complice puissent enfin quitter pour tenter leur mission risquée. C’est vers vingt-trois heures que la salle commune fut vidée, le jeune homme était écrasé sur son canapé, sa baguette dans sa poche : il était prêt pour l’aventure. Il avait donné rendez-vous à Pandora ici-même, dans la salle commune. Il attendit donc patiemment qu’elle se pointe le bout du nez, en espérant qu’elle ne se dégonfle pas. Certes il savait bien que ce n’était pas son genre mais on ne sait jamais…

Il fut rassuré de la voir sortir de son dortoir, et se leva d’un bond avec un sourire aux lèvres. « En route! » Se contenta t-il se dire en sortant de la salle commune : voilà, ils étaient en route vers l’impossible.
© fiche créée par ell


Dernière édition par Lucas J. Miller le Jeu 11 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Korjakova

Pandora V. Korjakova
Messages : 50


Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve] Empty
MessageSujet: Re: Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve]   Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:29


Gentle Impulsion

Lorsque Pandora avait proposé son idée de faire une petite excursion nocturne dans la réserve, Lucas s’était empressé de répondre favorablement. Un peu de piquant, donc, dans la vie de la jeune fille.
Elle attendit le soir venu avec patience, s’occupant à ses taches habituelle d’un dimanche après midi habituel. Elle retourna chercher des informations pour son devoir de divination, sortit faire un tour dans le parc où l’ai commençait à devenir très froid en ce début du moins d’octobre puis se redirigea dans sa salle commune en compagnie de son chat. Elle attendit patiemment que les filles de son dortoir s’endorment pour quitter la pièce à pas de velours et rejoindre Lucas qui l’attendait dans la salle commune.
Elle arriva à sa hauteur et lui lança un sourire flamboyant puis ils se dirigèrent tout deux vers la sortie de leur salle commune.

« 
Bon, maintenant on est extrêmement vulnérables … Prépare ta baguette, normalement à cette heure là les cachots sont déserts mais on ne sait jamais… »

Lors de toutes ses escapades nocturnes, la brune avait eu le temps de baliser le terrain du mieux qu’elle le pouvait. Elle avait une fois faillit se faire prendre par l’ancien concierge, Rusard, lorsqu’elle se dirigeait vers le parc en compagnie de l’un de ses nombreux prétendants.
Ils arrivèrent au rez-de-chaussée lorsqu’ils entendirent un grand bruit de fracas. Ils se précipitèrent tout deux dans une alcôve du mur, dans laquelle ils étaient miraculeusement à l’abri des regards. Dans la hâte, leur deux corps s’étaient collés l’un contre l’autre, ne laissant passer que peu d’air entre eux. Ce contact rappela à la brune leurs longues heures passées à flirter, à jouer ensemble, à se chercher, à s’amuser. Elle plongea son regard dans celui du brun avec une pointe de regret. Oui, elle l’avait toujours mit dans son top 10 des garçons les plus craquants du château et n’était pas prête de l’enlever de si tôt. Elle allait prendre la parole pour revenir un peu sur ces faits quand elle entendit un caquètement suivi d’un bruit de verre brisé et d’un grand rire fou.

« 
Peeves. » souffla-t-elle en mesurant l’immensité de cet obstacle.

Ils devaient attendre que le baron sanglant, ramené par Rusard rapplique dans le coin et que l’agitation soit passée pour enfin sortir de leur trou. Ils allaient devoir être un peu patient …

© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve] Empty
MessageSujet: Re: Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve]   Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:16


Gentle Impulsion

Sa baguette en poche, Lucas était prêt à partir et quitta la salle commune de verts et argent en compagnie de Pandora, d’un pas bien décidé mais méfiant à la fois : s’ils se faisaient prendre tout les deux ils étaient fichus. Étant quand même habitué de rôder dans le château en pleine nuit, il savait par expérience que nous pouvions tomber sur divers obstacles lors d’un périple au beau milieu de la nuit dans le château. Et puis à Poudlard, nous savons tous que nous pouvons tomber sur une tonne de choses. C’est donc avec méfiance que le Serpenatard s’aventura.

Tout allait bien jusqu’à présent et ils arrivèrent tout les deux au niveau du rez-de-chaussée après avoir quitté les cachots qui, heureusement pour eux, étaient déserts à une heure si tardive. Alors qu’ils arrivèrent au rez-de-chaussée, un grand bruit se fit entendre. Sur le coup, ils se cachèrent et se retrouvèrent tout les deux près, bien trop près l’un de l’autre. Pensée qui fit sourire le jeune homme qui se rappela également de tout ce temps passé avec la jeune femme. Temps agréable, mais c’était à présent du passé et voulant à présent se stabiliser et cesser les petits jeux de flirts, il se devait de résister. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de sourire quand elle dit qu’il s’agissait de Peeves.

« Attendons sagement que le Baron Sanglant s’en cha… »
« PEEVES! Fit le Baron Sanglant en sortant, poursuivant l’esprit frappeur. Pris de peur, Peeves s’enfuit, poursuivi par le Baron, ce qui laissa la voie complètement libre. « À nous, viens. » Fit-il en se décollant doucement de la jeune femme. Il regarda les escaliers magiques : ils devaient arriver au quatrième étage.

La baguette en une main, Lucas prit la main de Pandora et monta avec elle jusqu’au quatrième étage. Heureusement pour eux, tout se passa bien rendu là. Puis c’est alors qu’ils arrivèrent au quatrième, il lâcha sa main rendu là et ils marchaient dans le couloir tout les deux en se cachant tout en avançant derrière les trucs qui se trouvaient sur leur passage. Ils virent alors un préfet, non loin de la bibliothèque. Lucas tourna son regard vers Pandora. « On fait diversion ou bien on lui jette un sort pour le tasse de notre chemin? » Demanda t-il.
© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve] Empty
MessageSujet: Re: Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve]   Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentle Impulsion • ft. Lucas J. Miller [Réserve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» love the way you lie ft Lucas
» LUCAS • You know I'll be your life, your voice your reason to be my love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-