Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ciaràn •• Nous sommes dans une bibliotèque. Quelles meilleures armes que celles des mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaràn E. Reed

Ciaràn E. Reed
Messages : 8


Ciaràn •• Nous sommes dans une bibliotèque. Quelles meilleures armes que celles des mots. Empty
MessageSujet: Ciaràn •• Nous sommes dans une bibliotèque. Quelles meilleures armes que celles des mots.   Ciaràn •• Nous sommes dans une bibliotèque. Quelles meilleures armes que celles des mots. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:10


CIARAN EOLAS REED

DIX-SEPT ANS ๕ SIXIÈME ANNÉE ๕ SERDAIBLE

Les trucs à savoir quoi.


Ce dont j'ai besoin

PARTENAIRE PARTICULIER, CHERCHE PARTENAIRE PARTICULIÈRE ♪


(M ou F) •• base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien.

(M ou F) •• base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien. base du lien.



© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN




Dernière édition par Ciaràn E. Reed le Sam 20 Oct - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn E. Reed

Ciaràn E. Reed
Messages : 8


Ciaràn •• Nous sommes dans une bibliotèque. Quelles meilleures armes que celles des mots. Empty
MessageSujet: Re: Ciaràn •• Nous sommes dans une bibliotèque. Quelles meilleures armes que celles des mots.   Ciaràn •• Nous sommes dans une bibliotèque. Quelles meilleures armes que celles des mots. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:11


Il était un rp...

Let's stroll in the woods


titre du rp •• nom du partenaire
titre du rp •• nom du partenaire
titre du rp •• nom du partenaire



Mais avant...

APPORTE MOI UN CV

Avant toute demande, j'accepte seulement les RP avec un lien derrière. C'est toujours mieux que de partir à l'aveugle. Après je suis plus ou moins ouverte pour qu'on discute du scénar du RP. Je ne suis pas vraiment chiante sur le rythme des réponses, tant qu'on ne me fait pas poireauter plus d'un mois... Par contre, pour raison pratique, je n'accepte pas plus que quatre RP à la fois.



© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Ciaràn E. Reed le Sam 20 Oct - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn E. Reed

Ciaràn E. Reed
Messages : 8


Ciaràn •• Nous sommes dans une bibliotèque. Quelles meilleures armes que celles des mots. Empty
MessageSujet: Re: Ciaràn •• Nous sommes dans une bibliotèque. Quelles meilleures armes que celles des mots.   Ciaràn •• Nous sommes dans une bibliotèque. Quelles meilleures armes que celles des mots. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:11


PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ MAISON
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ MAISON
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ MAISON
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ciaràn •• Nous sommes dans une bibliotèque. Quelles meilleures armes que celles des mots. Empty
MessageSujet: Re: Ciaràn •• Nous sommes dans une bibliotèque. Quelles meilleures armes que celles des mots.   Ciaràn •• Nous sommes dans une bibliotèque. Quelles meilleures armes que celles des mots. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciaràn •• Nous sommes dans une bibliotèque. Quelles meilleures armes que celles des mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) ANNE HATHAWAY ✘ à jamais à nous.
» Ruby の Ensemble, nous découvrirons le monde
» (m) LOUIS TOMLINSON - un deux trois, nous irons au bois.
» LOU-ANN [E] ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux
» PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Le Rapeltout :: Liens et Sujets-