-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:01

Pinkberry Cavanaugh

PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 875506ClaireHolt3
QUELQUES INFOS ♥
ABOUT ME : Je pourrais manger des chocogrenouilles toute la journée ♣ ma couleur favorite est le vert, et c'est la couleur de Serpentard ♣ je suis fanatique de la noix de coco ♣ j'ai peur des clowns et des oies ♣ je suis une personne plutôt intimidante ♣ une fois j'ai voulu lancer un sort de crache-limaces mais, sans que je ne sache pourquoi, la personne en question s'est mise à cracher des escargots, c'était encore plus drôle ♣ j'ai un prénom original qui désigne un bol de chantilly et des framboises ♣ je n'apprécie que très peu de gens, et ceux qui sont dans mon "cercle" d'amis peuvent se considérer chanceux d'avoir attiré ma sympathie ♣ je suis très impulsive ♣ mes plus grands talents sont les suivants : manger, et dormir ♣ je suis plutôt sérieuse et je me débrouille bien en cours ♣ je n'ai jamais su voler droit avec un balai et ça m'agace ♣ j'ai toujours voulu être parfaite ♣ je suis une battante et je déteste avoir besoin d'aide, je suis capable de faire les choses par moi-même ♣ l'hypocrisie et le mensonge m'insupportent ♣ je suis fourchelang, je converse avec les serpents ♣ je suis parfois violente ♣ je suis inaccessible ♣ je ne tombe jamais amoureuse ♣ je me lève toujours 45 minutes avant l'heure prévue, pour le simple plaisir de somnoler dans mon lit, disons que j'émerge à mon rythme ♣ on me caractérise souvent de "méchante" et j'avoue que ça me plait ♣ je n'aime pas les enfants ♣ plus tard j'aimerais obtenir un poste au ministère comme l'a fait mon père ♣ mon sortilège préféré est le confundo ♣ ma chouette s'appelle Mystic.


men wanted


— nom du lien. FREE/TAKEN (1)
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden
women wanted


— nom du lien. FREE/TAKEN
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Pinkberry Cavanaugh le Dim 7 Oct - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:01

girls

PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 62150082
A. SKYE-LEE GRIMLEY
Tu es ma meilleure amie, en réalité, c'est simple, je dirais même que tu es ma seule véritable amie. Dès mon arrivée à Poudlard, tu es la seule qui n'ait pas été rebutée, voire effrayée par ma particularité, tu me préférais même de loin à ces foutus moldus dont tu as horreur. Dès cet instant, notre amitié était née : les mauvais coups se sont enchaînés dans l'école et nous avons toujours su nous faire discrète afin de ne jamais nous faire prendre. Un talent naturel ? Nous ne sommes pas dans la maison Serpentard pour rien.
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Ch01206
PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Ch01206
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Ch01206

Spoiler:


Dernière édition par Pinkberry Cavanaugh le Mer 10 Oct - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:01

boys

PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 508967IanIc20
ELIOTT H. BROCELIAND
A redéfinir.
AMAËL S. STRAÜSS
Un matin au petit déjeuner, je ne mangeais pas, toi non plus, tu as jugé bon d'engager la conversation seulement tu parlais trop à mon goût. Un petit sort de "silencio" et le soucis était réglé, seulement voilà, ce n'était pas très malin de ma part de te réduire au silence ainsi à la vue des professeurs dans la grande salle commune. Bien évidemment, j'ai été collée, et j'ai du m'excuser auprès de toi, mais à peine m'apprêtais-je à ouvrir la bouche que tu te vengeais en m'affligeant le même sort. Finalement, nous nous sommes retrouvés en retenue ensemble et nous en avons rit. Depuis, il nous arrive de passer du temps ensemble, je dirais même que j'ai une sale influence sur toi. Comme si tout ceci ne suffisait pas, il fallait que Brett te déteste : ce qui fait de toi la cible parfaite. J'ai pris l'habitude de t'utiliser afin d'essayer de le rendre jaloux, ce qui implique qu'il m'arrive de te sauter au cou, sans raison, simplement parce qu'il est dans les parages. Je m'en veux d'ailleurs puisque je t'apprécie, mais autant dire que dans ces moments là, je ne réfléchis pas vraiment.
PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? FnWpr
PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 1348912251-cch1
BRETT GRIMLEY
Jamais je n'aurais cru m'attacher tant à un garçon, jamais. Après les années, mes sentiments pour toi ont évolué encore, encore, et encore, mais il n'en était rien de ton côté. J'ai tout de même été ton premier baiser, tes hormones t'ont poussé à venir vers moi, seulement tu ne ressentais rien, en ce qui me concerne, c'est bien plus compliqué : je lutte tant que possible afin de ne pas montrer que tout ceci m'a touché. Après tout, tu n'as pas besoin de le savoir, mais oui, c'est douloureux, savoir que cette autre fille te plait me fait du mal et je ferais à peu près n'importe quoi pour t'en détourner, même si je suis tiraillée entre cette envie d'être avec toi et celle de te voir heureux. En fait, je crois bien que je suis incapable de te résister, et je déteste ce sentiment, moi qui ait toujours détesté cette connerie de romantisme.
CLYDE MORIARTY
Je te déteste, c'est simple, je te déteste. Tu n'es qu'un pauvre connard prétentieux à l'égo sur-dimensionné. D'ailleurs, lorsque l'on se croise, on ne peut pas s'empêcher de se cracher quelques vannes au visage, ce qui nous entraîne souvent dans un cercle vicieux puisque, bien que ni l'un ni l'autre ne veuille adresser la parole à l'autre, nous avons cette sale manie de toujours vouloir avoir le dernier mot, résultat ? Ça peut durer longtemps, très longtemps. Ceci dit, si tu n'avais pas voulu faire de moi l'une de tes "victimes" rien de tout ceci ne serait arrivé. Mais, qui sait, je pourrais bien finir par avoir besoin de tes services, voire de tes conseils ?
PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Sanstitre5b
eden




Spoiler:


Dernière édition par Pinkberry Cavanaugh le Mer 10 Oct - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:35

PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 765717016 Splendide PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:38

Comment oublier le méchant gentil BRETT que tout le monde veut couper en morceaux pour le partager ! PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 86384598 Pas touche
On fait ce qu'on a dit par MP donc ? PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 1128288640
A moins que tu aies eu une meilleure idée depuis... PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 2040168204
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:53

ON FAIT CE QUE L'ON A DIT Mort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:02

PERFECT ! Je t'ajoute après manger ! PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 86384598
Et j'exige un rp... PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 2040168204
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:05

JE DIS OUI PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 253468018, tu pourras le commencer, par contre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:33

Pas de soucis ! T'as une idée de contexte de lieu ou quoi ? PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 86384598
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:00

Je te laisse choisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:07

D'accord, je m'en occupe et je te mpotte dès que c'est fait ! PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 86384598
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:14

d'accord Mort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:50

On doiiiiiiiiiiiiiit s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller...au fond d'un train ou dans un vieux grenier... Mort Splendide
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:51

OH OUIIIIIIIIIIIIIII ! PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 86384598
Elle a une idée ma sistah d'la night ? PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 1128288640
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:19

Mon cerveau mode off...t'as besoin de quelque chose en particulier bichette ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rosewood

Jeffrey Rosewood
Messages : 253


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:11

Alors, pour le tits liens, faut savoir que Jeffrey deteste les serpy, enfin, la plupart, mais à lire un peu comment est Pink, elle n'est pas si différente que Jeffrey, il se ressemble pas mal au fond, je pense qu'au fur et à mesure de se parler, croiser, ils se rendent compte qu'ils sont assez proche, mentalement du moins et du coup ça peut avancer sur une amitié. Après, comment ils se sont rencontré, ... Faut que j'y réfléchisse encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:57

Oui on peut partir là dessus chouchou, le seul hic c'est que Pink n'est VRAIMENT pas du genre à être gentille avec les autres ni même à communiquer avec eux, à leur montrer le moindre signe d'affection, tu vois ce que je veux dire ? Arrow
Après, ils sont tous les deux en 6ème année avec l'option Soins aux créatures magiques, on peut sûrement aussi se baser là dessus, ils auraient pu se connaitre pendant ce cours, enfin se "connaitre", peut-être se retrouver ensemble pour un projet de groupe, un devoir ou quoi si on admet que pendant ce cours toutes les maisons étaient regroupées ! Au départ ils auraient tous les deux pu être vraiment dégoûtés de se retrouver l'un avec l'autre, un serpentard et un gryffondor, ça passe généralement pas très bien, mais il aurait pu être étonné de voir à quel point elle s'investissait dans la matière et à quel point elle était différente des autres, notamment dans le fait qu'elle est souvent seule (j'aime bien le préciser mais si elle reste seule c'est par choix, les gens l'apprécient, c'est elle qui ne les apprécie pas, surtout que la plupart la "craignent" en raison de son don de fourchelang), bref il aurait pu doucement s'attacher à elle, elle n'aurait rien contre lui et éprouverait même une certaine sympathie à son égard mais cependant sans jamais l'avouer, tout du moins pas pour l'instant ? PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 86384598
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rosewood

Jeffrey Rosewood
Messages : 253


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeVen 12 Oct - 12:15

Ouep, ca me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeVen 12 Oct - 14:57

Parfait alors ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne E. Rosenbach

Cheyenne E. Rosenbach
Messages : 25


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:22

PINKIIIIE
T'as pris divination....
ça mérite un petit lien...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:34

J'ai été assez folle pour ça oui... PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 943541797 PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 4208657073
T'as une idée? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne E. Rosenbach

Cheyenne E. Rosenbach
Messages : 25


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeDim 14 Oct - 9:17

euh noooon!
justement <<
mais bon on peut trouver un truc, genre un incident qui aurait poussé Chey avoir une vision au sujet de Pink!
Un truc bien crade qui aurait poussé Chey à ne plus trop l'apprécier enfin à en être déçu!

sii ça te dit...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jolivent

Chloé Jolivent
Messages : 17


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:35

Je veux un lien !!! PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 2011496968
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:52

Cheyenne : On peut faire ça ! Sachant que la miss n'est pas en serpentard pour rien et n'hésite pas à jouer les méchantes, elle aurait par exemple pu avoir une vision de Pink essayant de pénetrer dans la chambre des secrets ou un truc dans le genre, un truc qui montrerait qu'elle n'est pas si gentille que ça, bien qu'elle soit super sérieuse et qu'elle se donne à fond pour ses études. PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 943541797

Chloé : OWI ! Benzo, la femme de ma vie ! PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? 2040168204
Une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jolivent

Chloé Jolivent
Messages : 17


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:43

Super, alors ! :)
Elles auraient pu se connaitre grâce à une visite à Pré-Au-Lard. Chloé aurait pu se perdre près de la maison hurlante avec son très mauvais sens de l'orientation et Pinkberry aurait pu la voir et s'approcher, curieuse. Puis Chloé n'aurait que de la gratitude envers Pink car elle a vraiment tendance à exagérer les choses, tu vois.

Sinon, aucune idée. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? Empty
MessageSujet: Re: PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?   PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PINKBERRY - J'aime bien comment tu te maquilles ! Tu prends un pinceau ou tu mets directement ta tête dans le pot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PINKBERRY || « Not creepy at all. »
» KALI ▬ Je serais ton pire cauchemar, si tu le veux bien.
» Ciaràn •• Nous sommes dans une bibliotèque. Quelles meilleures armes que celles des mots.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Le Rapeltout :: Liens et Sujets-