Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ANNE HATHAWAY ✘ à jamais à nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott H. Brocéliand

Eliott H. Brocéliand
Messages : 81


(F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  Empty
MessageSujet: (F) ANNE HATHAWAY ✘ à jamais à nous.    (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:17


Cerise & Nom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Née moldue, rien ne prédestinait la demoiselle à la magie. Très bonne élève à l'école jusque ses onze ans, elle devint une des meilleures sorcières en herbe de Poudlard. Elle était toujours d'une joie de vivre incommensurable et n'hésitait pas à prendre part aux bêtises de ses amis, qui lui coutait parfois des heures de colle. Dissipée mais talentueuse, ses professeurs voyaient en elle une sorcière exceptionnelle, mais qui n'utilisait pas toutes ses capacités. Malgré de nombreux conseils, la demoiselle a toujours préféré travailler dans l'amusement que de se morfondre seule devant un livre de bibliothèque. L'avantage était que ses parents moldus ne pouvaient être au courant de sa scolarité magique. Avantage ? Pas si sûr. La petite fille a beaucoup souffert de ne pas pouvoir s'épanouir magiquement parlant face à eux, elle aurait tant aimé leur montrer de quoi elle était capable. La crise d'adolescence pointant le bout de son nez, la jeune fille avait eu la mauvaise idée de fuir Londres pendant les vacances pour rejoindre l'école. Comment ? En appelant avec sa baguette son balai. Certes, elle arriva bien à l'école, fière de son coup. Mais elle ignorait que la Directrice, qui avait autant d'informateurs dans le monde moldu, l'attendait de pied ferme. Elle fut privée de vol pendant une semaine, ce qui lui sembla être une éternité. Depuis cet incident, la demoiselle n'enfreint plus le règlement consistant à l'usage de la magie en dehors de Poudlard mais continua à s'aventurer à droite, à gauche. C'était dans nature, on ne pouvait la changer.
Toujours est-il que sous cette mine radieuse de petite fille modèle se cachait une sorcière douée avide de connaissance et de pratique de la magie, que ce soit règlementaire ou pas ! Demandez-lui si elle a déjà été dans la forêt interdite ...
Diplômée depuis quelques années, la jeune femme était partie enseigner à l'école de magie de Beauxbâtons, suite à son divorce (cf. lien). Elle revient cette année à Poudlard, afin d'y enseigner (ce que vous souhaitez) , matière qu'elle convoite depuis sa jeunesse.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

▲ Nom complet : Cerise (Second prénom et Nom de famille au choix)
▲ Âge : Vingt six ans
▲ Statut : Célibataire
▲ Année d'étude : /
▲ Maison : /
▲ Patronus : Au choix.
▲ Épouvantard : Au choix.
▲ Baguette : Taillée dans du houx, bois d'équilibre et de force, autant physique que morale, elle contient une ventricule de dragon. Très souple, elle est agréable à manier et remarquablement efficace pour les enchantements.
▲ Qualité de sang : Née moldue.
▲ Animal de compagnie : Au choix.
▲ Particularité : Jusqu'à aujourd'hui et suite à son divorce, elle enseignait à Beauxbâtons.
▲ Avatar : Anne Hathaway

Eliott Hermès Brocéliand feat. Ian Somerhalder
Ils se sont rencontrés dès leur première année à Poudlard. Au premier regard, ils se détestaient : Eliott la trouvait trop sérieuse et elle ne le trouvait pas assez. Les apparences étaient trompeuses. Car une belle amitié s'est vite imposée à eux : ils se ressemblaient bien plus qu'ils ne le pensaient. De talentueux sorciers, passionnés de magie mais un brin rebelles, un brin dissipés. Ils étaient toujours de paire lorsqu'il s'agissait de rire ou d'enfreindre une règle. Ces points communs les ont rapproché à tel point qu'à la fin de leurs études, ils se sont mariés. Heureux comme jamais, rien ne laissait penser qu'une séparation surviendrait.
Mais c'est ce qui arriva - cause à discuter en MP ;)
Aujourd'hui et sans le savoir, ils vont se retrouver collègues à Poudlard. Et chacun sait que cette séparation a été la pire erreur, car bien qu'ils aient tourné la page, ils gardent un petit sentiment de regret.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

© Bazzart; Delilah.




Dernière édition par Eliott H. Brocéliand le Dim 7 Oct - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott H. Brocéliand

Eliott H. Brocéliand
Messages : 81


(F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ✘ à jamais à nous.    (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:37

Bonjour à toi, qui regarde ce scénario **
Déjà, rien que pour ça, je te voue un culte alors imagine la suite ... Ne nous affolons pas, je vais t'apporter quelques précisions pour commencer :

✘ L'avatar est négociable, bien que j'aime beaucoup Anne Hathaway.
Vous pouvez tout me proposez, que ce soit actrice, mannequin ou autre .. je voudrais juste qu'elle soit brune ou rousse, mais pas blonde. (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  1694777847

✘ Le prénom est totalement négociable, tout comme son deuxième prénom et son nom de famille. J'ai choisi ici comme premier prénom Cerise, prénom que j'affectionne particulièrement (par pitié, ne me rappelez pas que cette garce de Groupama a le même Laughing ).
Si tu souhaites changer, ce que tu peux tout à fait faire, la seule chose que je te demanderais sera de trouver un prénom qui soit original, qu'il sorte du lot et qu'il ne soit pas tiré d'un prénom masculin du type Lucas ou Jules, je ne suis pas fan :) Sinon, sa nationalité et ses origines sont à ta guise également.

✘ Si quelques détails de son histoire te contrarie, n'hésite pas à me poser des questions, à me proposer un changement si tu le désires. Ma boite MP reste ouverte (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  239769179
La matière qu'elle enseignera est au choix, mais pas de sortilèges, c'est déjà celle qu'enseigne Eliott.

✘ Au niveau du RP, je ne demande pas qu'il soit énorme, juste de bonne qualité donc sans trop de fautes d'orthographe, pour ne pas dire aucune :) Sinon, je ne suis pas difficile concernant la moyenne de réponse, une à deux par semaine (pour un minimum) me conviendrait.

Enfin, si tu prends ce scénario, attends-toi à ce que :
- je te couvre d'or,
- je te construise un palais de chocolat,
- je t'offre tous les matins un croissant chaud,
- tous les soirs une coupe de champagne et des fraises,
- et encore plein de trucs
(F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  2040168204

Alors n'hésite pas et vieeeeens (on est bien!) (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  2554233715 (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  3703256384 (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  1112522673 Love (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  2970661624
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ✘ à jamais à nous.    (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:17

Je suis là mon amour, si tu veut bien de moi bien-sûr ! Splendide Siffle

Peut-tu me réserver ce beau scénario ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott H. Brocéliand

Eliott H. Brocéliand
Messages : 81


(F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ✘ à jamais à nous.    (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:02

Mort Splendide (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  86384598 (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  239769179 :coeur: (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  1112522673 (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  720680488 (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  4118816442 (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  2970661624
AHHHH ! BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOI Love

Je te réserve de suite Splendide
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ✘ à jamais à nous.    (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:05

HAHA. Cute GEU (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  2554233715 (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  239769179

Merci, j'essaye de finir ma fiche dès ce soir. Splendide
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ✘ à jamais à nous.    (F) ANNE HATHAWAY  ✘ à jamais à nous.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANNE HATHAWAY ✘ à jamais à nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ruby の Ensemble, nous découvrirons le monde
» (m) LOUIS TOMLINSON - un deux trois, nous irons au bois.
» LOU-ANN [E] ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux
» Ciaràn •• Nous sommes dans une bibliotèque. Quelles meilleures armes que celles des mots.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Miroir du Risèd :: Scénarios membres :: Scénarios pris-