-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeffrey, welcome to my world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Rosewood

Jeffrey Rosewood
Messages : 253


Jeffrey, welcome to my world ! Empty
MessageSujet: Jeffrey, welcome to my world !   Jeffrey, welcome to my world ! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:34

Jeffrey Rosewood

Ah notre Jeffrey, une gars qui peut être dur comme doux, tout dépend de comment vous allez être avec lui, soit il vous enverra ailleurs, soit il vous gardera avec lui et l'amitié s'écrit ensuite. Jeffrey porte une grande importance à ses amis, pars en ami, nous parlons bien des vrais, pas des autres qui sont dans ses pattes et avec qui il fait le chef, avec ses vrais amis, il se confiera, les écoutera, il sera là pour eux, il ferait tout pour eux, ils seront tout pour lui et il espère que cela est réciproque, car si il découvre que ce ne l'est pas, l'amitié se brisera rapidement et là, vous serez bien plus que son ennemi, vous serez un traitre, un moins que rien, pire qu'un Serpentard, c'est pour vous dire... Vous comprendrez qu'il est conseillé de veiller à rester bons amis avec lui ou plus si affinités, si vous l'osez...



Tu veux voir mes p'tits rps ?









made by RedSky


Dernière édition par Jeffrey Rosewood le Jeu 11 Oct - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rosewood

Jeffrey Rosewood
Messages : 253


Jeffrey, welcome to my world ! Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey, welcome to my world !   Jeffrey, welcome to my world ! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:37

Daphne June-P. Sweeting


Daphne... Comment vous dire ce que je pense d'elle... En gros, si son intelligence serait équivalente à sa beauté, ça aurait pu aller, mais là... Ca fait six ans qu'elle m’énerve, qu'elle ne comprend pas que je n'ai pas envie de lui parler, ça fait six ans qu'elle essaye de discuter, ça fait six ans qu'elle me saoul avec des phrases idiotes, bon sang... Cette fille est pire qu'une calamité... Six que je tente de la supporter, je sens que je vais bientôt craquer, j'essaye de lui faire comprendre pourtant... Je vais bientôt craquer, ça va faire bien mal, mais si il le faut, je le ferais, je serais tranquille au moins par après...
Clyde Moriarty


Clyde, comment dire, c'est le seul qui m'a bien accueilli, le seul qui a essayer de comprendre ce qui n'allait pas chez moi, c'est un grand frère pour moi, mon mentor et bien d'autres choses. Il a rendu ma vie meilleure, plus amusantes, même si c'est en faisant des conneries, il a compris comment je marchais et comprendre quelqu'un autant qu'il te comprend, c'est quelque chose... Faîtes gaffe à vous, le duo de choc n'est jamais bien loin !


Dernière édition par Jeffrey Rosewood le Mer 10 Oct - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rosewood

Jeffrey Rosewood
Messages : 253


Jeffrey, welcome to my world ! Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey, welcome to my world !   Jeffrey, welcome to my world ! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:37

Nom Prénom Prénom


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom Prénom Prénom


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Daphne June-P. Sweeting

Daphne June-P. Sweeting
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 151


Jeffrey, welcome to my world ! Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey, welcome to my world !   Jeffrey, welcome to my world ! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:04

Moiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rosewood

Jeffrey Rosewood
Messages : 253


Jeffrey, welcome to my world ! Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey, welcome to my world !   Jeffrey, welcome to my world ! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:04

Ouiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rosewood

Jeffrey Rosewood
Messages : 253


Jeffrey, welcome to my world ! Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey, welcome to my world !   Jeffrey, welcome to my world ! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:49

Citation :
[MAJ] Ajout liens + rps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jeffrey, welcome to my world ! Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey, welcome to my world !   Jeffrey, welcome to my world ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeffrey, welcome to my world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faites vos jeux [Jeffrey]
» THALYA . WHO RUN THE WORLD ? OWLS /O/
» Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Le Rapeltout :: Liens et Sujets-