-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amaël L. Straüss

Amaël L. Straüss
Messages : 41


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:01


Amaël L. Straüss
« Blow me one last kiss. »


▲ Nom complet : Amaël Loan Straüss ▲ Âge : Seize ans. ▲ Statut : Célibataire. ▲ Année d'étude : Cinquième année. ▲ Maison : Serdaigle. ▲ Patronus : Une loutre. ▲ Épouvantard : Voir sa famille le haïr pour ce qu'il est. ▲ Baguette : 25 cm, bois de sycomore, cœur de licorne. ▲ Qualité de sang : Né moldu. ▲ Animal de compagnie : Une Chouette Hulotte, nommée Indra. ▲ Particularité : S'est retrouvé doté d'écailles lui longeant la colonne vertébrale après qu'on l'ait aspergé d'une potion faite à l'à-va-vite composée de fientes de pigeon, asphodèle et écailles de lézard, il cherche toujours un antidote pour retrouver de sa normalité bien que cette anomalie lui vaille l'admiration des filles. Depuis cette contamination, il ressent l'envie de se jeter dans le lac pour s'y baigner à chaque fois qu'il passe à proximité de l'étendue d'eau. ▲ Projet Professionnel : Professeur d'études des runes.
Déteste prendre l'ascenseur, il est resté coincé une fois quand il était petit et jamais il ne refera l'expérience. Il était seul et il s'est mit à faire une cris d'angoisse dut à l'enfermement, depuis, il ne supporte pas d'être enfermé dans cette cage de métal. ▲ Adore manger tout ce qui est sucré, il a une complète addiction pour les sucreries. Dans des moments comme cela, il ressemble véritablement à un enfant avec les yeux qui pétillent, il ne peut pas s'arrêter avant d'avoir finis la paquet. ▲ Adore flemmarder dans son lit durant plusieurs heures, pourtant il déteste être en retard, c'est une de ses hantises. Mais justement, il met son réveil plus tôt pour pouvoir rester un peu plus dans son lit réveillé. ▲ Il mange très rarement le matin, sinon cela lui donne des nausées, il ne sait pas pourquoi. C'est comme cela depuis son enfance. ▲ Parle très bien l'allemand, grâce à son père qui en était un pur souche. Il a voyagé tous les ans dans ce pays et adorait y vivre. ▲ Trouve le silence complètement flippant, ça le rend nerveux. Dans ces moments là, il a tendance à parler beaucoup et très vite de surcroit. Tout le monde se rend compte qu'il est nerveux puisque d'ordinaire, il ne parle pas beaucoup. ▲ C'est un véritable curieux par nature, c'est peut-être ce détail qui l'a fait entrer à Serdaigle. Lorsqu'il était petit, il n'arrêtait pas de poser des questions sur tout. Ce qui finissait par devenir pesant pour ses parents qui en avait marre de toujours répondre aux questions parfois inattendue de l'enfant. ▲ Amaël est plutôt une personne qui écoute plutôt qui parle de lui. Il sait vraiment écouter les autres et apparemment, il est de bon conseil, du moins il essaye de l'être. Il peut très bien vous répondre à côté de la plaque parce qu'il a souvent la tête ailleurs. ▲ Il a été élevé dans une famille très croyante, il a toujours suivis avec respect la Bible. Seulement rien que le fait d'être ici et d'être une sorcier est un paradoxe assez surprenant.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Amaël L. Straüss le Sam 6 Oct - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaël L. Straüss

Amaël L. Straüss
Messages : 41


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:01


girls just wanna have fun



Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ TW-daniel-sharman-31893381-100-100 Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ -Daniel-daniel-sharman-32023042-100-100
PRENOM NOM
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ TW-daniel-sharman-31893381-100-100 Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ -Daniel-daniel-sharman-32023042-100-100
PRENOM NOM
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Amaël L. Straüss le Sam 6 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaël L. Straüss

Amaël L. Straüss
Messages : 41


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:02


boys we like boys in cars



Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ TW-daniel-sharman-31893381-100-100 Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ -Daniel-daniel-sharman-32023042-100-100
PRENOM NOM
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ TW-daniel-sharman-31893381-100-100 Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ -Daniel-daniel-sharman-32023042-100-100
PRENOM NOM
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Amaël L. Straüss le Sam 6 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Oxana-A. Wensel

Thalya Oxana-A. Wensel
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 477


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:05

NON CE SONT LES HIBOUX QUI RUN THE WORLD Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 86384598

Je veux un lien avec mon pévé que j'ai écrit avec amouuuuuur Splendide
Tu aurais des besoins en particulier ou j'te propose quelque chose dès que j'aurai réfléchi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:07

Entre serdaigle il nous faut un lien Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 239769179
tu cherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Mihn-Ia Wensel

A. Mihn-Ia Wensel
Messages : 86


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:09

Je viens te réclamer - ton corps - notrelientropkioul. Splendide
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:24

JE VEUX AUSSI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amaël L. Straüss

Amaël L. Straüss
Messages : 41


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:31

Comment vous m'agressez d'un coup là ! Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 1112522673 C'EST UNE HONTE ! Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 237138815 Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 720680488

Hum.. Thalya, je recherche de tout en fait donc tu peux sauter sur la première chose qui te viens à l'esprit ! Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 3641689417

Evodia, en effet chère camarade de Serdaigle, déjà avec Grongron, c'est obligé un suuuper lien de fou. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 4257059941 Hum, tu es plus vieille que moi vilaine. (a)

MIHN-IAAAAAAAAAAAA !! Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 487167679 Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 2970661624 Viens réclamer mon corps, il n'y a pas de soucis. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 822707298

BRETT MON AMOUR DE TOUTE MA VIE, VIENS A MOI ! Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 86384598 Pas touche
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Silas-N Ravenheart

Zéphyr Silas-N Ravenheart
Messages : 270


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:32

COUSIIIIIIIIIIIN ! Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 86384598
HIGH FIVE OUAICH OUAICH ! Pas touche
Revenir en haut Aller en bas
A. Mihn-Ia Wensel

A. Mihn-Ia Wensel
Messages : 86


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:33

Amaël L. Straüss a écrit:
MIHN-IAAAAAAAAAAAA !! Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 487167679 Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 2970661624 Viens réclamer mon corps, il n'y a pas de soucis. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 822707298

BRETT MON AMOUR DE TOUTE MA VIE, VIENS A MOI ! Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 86384598 Pas touche

Auwi. Si tu m'y autorises, j'accours. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 4153354820

Brett, c'est mon amour de ma vie à moi d'abord. *out* Mort Mort

T'as une idée, ou une préférence pour notre lien ? Splendide
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:39

Et oui plus vieille d'une année Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 1440637669 Arrow
Alors j'ai peut etre une idée reste à voir si cela serait possible du coté du jeune beau brun. Alors voilà ils suivent tous deux la même option à savoir l'étude des runes et on pourrait justement se servir de leur différence d'age pour le lien. Amael aurait quelques difficultés dans cet eneignement et du coup le professeur en charge de cette matière aurait demandé à l'une de ses meilleures élèves à savoir Evodia de venir en aide à Amael. Un lien de tutorat s'installe entre les deux et lors des premièrs temps Amael aurait pu avoir le béguin pour la blonde qui l'a remarqué mais elle a finit par lui dire que c'était pas la peine de tenter le coup car c'est un peu une huitre en matière de coeur. Et puis à partir de là je vois bien Amael la taquiner de temps en temps pour sa maladresse envers les garçons. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 4208657073 I love you

Et moi je dis que Brett est pour moi. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 334500838 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amaël L. Straüss

Amaël L. Straüss
Messages : 41


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:50

Mais Brett, c'est l'amour de tout le monde de toute façon, on se le partage si tu veux ?! (a) Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 237138815

MIHN-IA ▲ Je pense qu'on peut fait quelque chose du fait que Mihn-Ia à première vu ne fasse pas vraiment Serpentard et que Amaël soit un peu crédule, elle pourrait s'amuser un peu avec lui sans qu'il s'en rende compte ? Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 1034161407

EVODIA ▲ J'adore l'idée, c'est quelque chose qui correspondrait tout à fait à Amaël, le côté un peu taquin envers Evodia pour sa maladresse. Pas touche Seulement il y aurait juste quelque chose à voir c'est pour le cours, il voudrait être Professeur en Études de Runes justement, donc je ne pense pas qu'il aurait pu avoir des difficultés en cette matière. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 2040168204
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:54

contente que l'idée de base te plaise. I love you On peut toujours partir sur une toute autre matière c'est pas un problème on peut partir sur un enseignement plus élementaire et lourd comme l'histoire de la magie qui peut etre un cours véritablement barbant ? Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 253468018
Revenir en haut Aller en bas
A. Mihn-Ia Wensel

A. Mihn-Ia Wensel
Messages : 86


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:55

    Amaël L. Straüss a écrit:
    Mais Brett, c'est l'amour de tout le monde de toute façon, on se le partage si tu veux ?! (a) Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 237138815

    MIHN-IA ▲ Je pense qu'on peut fait quelque chose du fait que Mihn-Ia à première vu ne fasse pas vraiment Serpentard et que Amaël soit un peu crédule, elle pourrait s'amuser un peu avec lui sans qu'il s'en rende compte ? Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 1034161407

    Je me consolerai avec ton corps. Cute

    On peut commencer par là. J'aime assez bien ton idée. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 1112522673

    Elle pourrait lui faire croire qu'elle est d'une autre maison, itout. En fait, elle pourrait s'embarquer dans des mensonges gros comme la lune, et essayerait de le mener en bâteau. Mais du coup, elle aurait parfois des difficultés à le faire comme pour cacher son uniforme itout.
    Moi je pensais que Minnie pourrait fortement apprécié Amaël parce qu'il est un peu différent de tous ces Serdaigle trop intelligents. Et comme elle sait qu'être à Serpentard ferme beaucoup de portes pour certaines à cause des stéréotypes, elle se serait embarquée là-dedans. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 3971413892

    On peut même dire qu'il aurait pu le découvrir. Forcément, il doit être un minimum intelligent pour être entré à Serdaigle, et ce petit jeu n'aurait pas marché plus d'un mois à cause des uniformes toussa. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 3713651918
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Oxana-A. Wensel

Thalya Oxana-A. Wensel
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 477


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:55

Nous sommes tous les deux en cinquième année très cher, chose qui va grandement faciliter les choses Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 1112522673

Je pense qu'on pourrait faire binôme pour certaines matières et Amaël pourrait, dans un premier temps, s'exaspérer de la mono-passion de sa camarade qui est le Quidditch et lui reprocher de ne pas s'intéresser plus en profondeur aux autres choses que lui offre la vie de sorcier. Ainsi pourrait-il essayer de lui faire ouvrir les yeux sur la nécessité de connaître l'alphabet runique par coeur tout comme flâner dans la bibliothèque pour y déceler un savoir indispensable. De la sorte, ils passeraient énormément de temps en semble et Thalya aurait pu -par le plus grand des hasards- voir les écailles recouvrant la colonne d'Amaël et croire qu'il est en fait une sirène du lac, ce qui l'a poussée à programmer une sortie dans les profondeurs de l'étendue d'eau sombre afin de vérifier sa théorie un prochain dimanche.
Au final, Thalya se rendrait compte qu'il n'a pas vraiment tort et, d'un naturel curieux, elle arriverait à se détourner un court instant du quidditch à chaque fois pour s'intéresser à ce qu'il a à lui montrer. Il pourrait également lui donner des cours particuliers pendant lesquels elle passerait plus de temps à l'observer qu'autre chose, passionnée et attirée par la découverte qu'elle a fait de lui concernant les écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:59

Y A ASSEZ DE BRETT POUR TOUT LE MONDE, LES ENFANTS Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 1112522673 Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 239769179 I love you
Alooors, je vois bien les deux petits ennemis à la base, surtout à cause d'une certaine Serdaigle blonde Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 3488808674. En effet, Brett n'aurait apprécié que moyennement d'apprendre qu'un garçon avait un petit faible pour SA Evodia, et du fait, il se serait mit à attaquer Amaël pour tout et n'importe quoi, alors que ce n'est pas du tout dans ses habitudes, étant donné qu'il faut, d'ordinaire, être très fort pour réussir à lui faire décocher un mot Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 4208657073. MAIS, je pense que quelque chose pourrait lier ces deux ennemis d’antan, à savoir que Brett a également l'impression d'être un monstre, puisqu'il s'est fait mordre par un loup-garou, seulement deux mois auparavant, et je suppose que, malgré l'avantage auprès des filles que son anomalie confère à Amaël, il n'en est pas vraiment ravi ? Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 3488808674
Revenir en haut Aller en bas
Amaël L. Straüss

Amaël L. Straüss
Messages : 41


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:11

EVODIA ▲ Évidemment, je pense que l'histoire de la magie pourrait faire parfaitement l'affaire. C'est parfait ma belle blonde ! Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 239769179 Mort

MIHN-IA ▲ Hum.. J'aime assez cette idée, Amaël pourrait le savoir depuis un moment et il aurait fait semblant de ne rien savoir juste pour la voir galérer encore u peu. Seulement il ne juge pas les gens sur leur maison donc cela ne le dérange en rien qu'elle soit à Serpentard. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 2330038982

THALYA ▲ AHN J'adore le fait qu'elle le prenne pour une sirène du lac ! Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 720680488 Puis Amaël pourrait prendre un véritable plaisir à faire découvrir toutes les valeurs des choses du monde sorcier à Thalya, chose qu'il regrette de n'avoir connu que plus tard. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 4002240450

BRETT ▲ Moi qui voulait un lien particulier avec toi, je l'ai désormais ! Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 840220340 Je pense à une chose, amaël se retrouve avec des écailles dans le dos à cause d'une potion qui à mal tourné à cause justement d'un Serpentard, tu ne pourrais pas être celui-ci ? Je m'explique.. Brett serait tellement énervé de le voir proche d'Evodia et comme il se sont comme un monstre, il aurait voulu qu'Amaël ressente la même chose que lui ? Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 1112522673 Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 822707298
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Oxana-A. Wensel

Thalya Oxana-A. Wensel
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 477


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:14

Oh oui, il pourrait se voir un peu en elle lorsqu'il a accédé à tout ce que Poudlard pouvait lui offrir et lui faire découvrir. Partons sur une complicité grandissante au fil du temps et des échanges aussi naturels et innocents que s'ils étaient de simples enfants Splendide
Je te rajoute dans quelques instants à ma fiche de liens et te réserve un rp', si tu as le temps pour ça bien sûr Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 86384598
Revenir en haut Aller en bas
Amaël L. Straüss

Amaël L. Straüss
Messages : 41


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:17

Exactement ! Je te rajoute quand j'ai le temps et je serais ravie pour le Rp, j'aimerais bien faire le moment de la baignade où elle croit que c'est une sirène. Mort Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 2040168204
Revenir en haut Aller en bas
A. Mihn-Ia Wensel

A. Mihn-Ia Wensel
Messages : 86


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:20

    Amaël L. Straüss a écrit:
    MIHN-IA ▲ Hum.. J'aime assez cette idée, Amaël pourrait le savoir depuis un moment et il aurait fait semblant de ne rien savoir juste pour la voir galérer encore u peu. Seulement il ne juge pas les gens sur leur maison donc cela ne le dérange en rien qu'elle soit à Serpentard. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 2330038982

    Du coup, je la voyais bien finir par cracher le morceau. Minnie pourrait même penser au fait qu'il soit en colère, et se justifierait en lui expliquant pourquoi elle a agi ainsi. Sachant que la vraie raison, ça pourrait être quelque chose comme du genre qu'elle voulait le connaître parce qu'elle le trouvait trop bow. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Amaël L. Straüss

Amaël L. Straüss
Messages : 41


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:32

Amaël trouverait cela tellement amusant comme situation, le fait qu'une Serpentard se justifie sur quelque chose. Cela lui prouverait que ce n'est pas une fille comme les autres.. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 86384598 non seulement qu'elle est magnifique, mais ça c'est évident ! Splendide Mais aussi qu'elle n'est pas aussi butée qu'il l'aurait pensé. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 239769179
Revenir en haut Aller en bas
A. Mihn-Ia Wensel

A. Mihn-Ia Wensel
Messages : 86


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:37

    En fait, cé trop un Bad. Il va la faire paniquer, alors qu'il ne lui en voudra finalement même pas.

    Oh. Puis je les vois trop bien se rapprocher et se taquiner. Et elle qui bave intérieurement. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 351549032
    J'adhère trop à notre lien. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 822707298
Revenir en haut Aller en bas
Amaël L. Straüss

Amaël L. Straüss
Messages : 41


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:42

C'est tout à fait ça ! La situation serait vraiment amusante pour lui alors qu'elle paniquerait trop en voyant sa réaction. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 86384598 Amaël n'aurait pas besoin de baver intérieurement, il le ferait extérieurement aussi de toute manière. >.< PAS TRÈS DISCRET LE PITIT ! Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 943541797
Revenir en haut Aller en bas
A. Mihn-Ia Wensel

A. Mihn-Ia Wensel
Messages : 86


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:45

Je vais trop t'ajouter. Il faudra qu'on se fasse un RP. Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 86384598 Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 1616376607
Revenir en haut Aller en bas
Amaël L. Straüss

Amaël L. Straüss
Messages : 41


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:47

TOTALEMENT ! Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ 822707298
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥   Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ravenclaw runs the world, don't be jealous babe. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeffrey, welcome to my world !
» THALYA . WHO RUN THE WORLD ? OWLS /O/
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Le Rapeltout :: Liens et Sujets-