Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (+) question des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Mégane
Invité


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:18

Je m'excuse pour le double-post, mais on peut pas éditer en invités, graaaaaah... (+) question des invités. - Page 3 2040168204
Donc, je voulais dire que pour l'avatar je venais de penser à Claire Holt qui irait à la PERFECTION avec le caractère que j'imagine pour mon personnage... ça irait, non ? (+) question des invités. - Page 3 86384598 (+) question des invités. - Page 3 1128288640
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:19

Ah oui, d'accord (+) question des invités. - Page 3 4208657073. Donc non, première année = 11 ans, environ et septième année = 17 ans, toujours environ, étant donné que ton personnage peut redoubler et ça dépend également si il est né en fin d'année, ou en début I love you. J'aime bien ce début (+) question des invités. - Page 3 253468018 I love you. Claaaaaaaaaire Mort, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire (+) question des invités. - Page 3 3971413892 (+) question des invités. - Page 3 2040168204
Revenir en haut Aller en bas


Mégane
Invité


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:26

D'accord ! Comme j'ai dis : premier forum HP pour moi ! (+) question des invités. - Page 3 4208657073 (+) question des invités. - Page 3 4208657073
DONC, admettons qu'elle soit en... 6ème année ! (boh, elle est blonde, hein ! (+) question des invités. - Page 3 1112522673 ), il est en quelle année Brett ? Parce qu'on pourrait partir sur le même scénario, mais il se serait passé il y a un peu plus longtemps, tout simplement (quoiqu'elle serait toujours du genre à s'acharner tel un boulet du fond des mers sur les sorts... (+) question des invités. - Page 3 1616376607 ). Je crois que je vais te MP en fait de toute façon, je suis en train de créer mon compte, je vais avoir 3000 questions et tu es officiellement mon admin préféré ! (j'risque de le dire à tous les admins ça, ça s'appelle du chouchoutage, m'enfin tu m'en voudras pas hein ! Pas touche )
Revenir en haut Aller en bas


Yop
Invité


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:30

D'accord merci Brett. Après si quelqu'un passe par là et à besoin d'une grande soeur, d'une maman ou autre je suis ouverte xd
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Oxana-A. Wensel

Thalya Oxana-A. Wensel
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 477


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:31

Bonsoir à vous tous invités de la mort qui tue tout et merci de vous intéresser à un forum en lequel on a misé tous nos espoirs Splendide Nous espérons que vous vous sentirez chez vous et que vous vous sentirez bien parmi nous.
Je tiens à rappeler quelque chose, voyant que beaucoup de personnes souhaitant s'inscrire souhaitent intégrer des maisons en particuliers. Le quizz de répartition définira votre maison d'appartenance et en aucun cas vous ne pourrez la choisir, tout dépendra de vos réponses et même si vous pensiez répondre à 100% à telle ou telle maison, il se peut que vous tombiez dans n'importe quelle autre, le quizz ayant été pensé pour ne pas être évidemment répartir.

Merci de tous vos compliments et n'hésitez pas, si vous vous inscrivez, il y aura toujours quelqu'un pour vous accueillir ou vous proposer des liens du tonnerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:35

Oh d'accord ! Je verrais bien où je tombe alors ! (+) question des invités. - Page 3 2554233715 (+) question des invités. - Page 3 86384598
Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions en tout cas ! Pas touche Splendide
Revenir en haut Aller en bas


LOU.
Invité


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:40

Bonjour tout le monde Splendide

Alors, tout d'abord, j'aimerai féliciter l'équipe du forum pour avoir mis sur pieds un si beau projet (+) question des invités. - Page 3 4153354820 (+) question des invités. - Page 3 239769179 J'attendais depuis longtemps un rpg Harry Potter où l'on pourrait y jouer en toute simplicité et dans la bonne ambiante. Et, de ce que j'en ai vu, ça a l'air d'être le cas de ce forum (+) question des invités. - Page 3 351549032

Ensuite, j'ai parcouru les annexes et j'ai trouvé le post des registres du personnel de Poudlard. J'ai déjà en tête mon avatar (le magnifique Harvey Newton Haydon (+) question des invités. - Page 3 822707298 bref (+) question des invités. - Page 3 3971413892 ) et son histoire. Malheureusement je n'ai pas vu le poste de "Garde-chasse" dans le message. Donc j'aurais voulu savoir si c'était possible d'exercer ce métier ou bien si son absence dans la liste n'était en aucun as un oubli. Sinon, ce n'est pas grave, j'aurais sûrement d'autres idées, mais celle-ci me plaisait bien...

Voilà voilà (+) question des invités. - Page 3 4153354820 j'espère vous rejoindre très prochainement Splendide
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:50

Alors oui, il était possible de jouer le garde-chasse, mais le poste est pris, malheureusement Laughing (+) question des invités. - Page 3 943541797. Et merci beaucoup pour les compliments Splendide I love you


Dernière édition par Brett Grimley le Ven 5 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clem
Invité


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:45

    Alors tout d'abord je voulais vous dire que le forum était magnifique, ce qui est un peu la cause de mon petit message ici. J'ai envie de vous rejoindre, mais le problème est que j'ai déjà l'avatar en tête mais pas vraiment d'idée pour mon personnage, donc est-ce que quelqu'un recherche un lien féminin ? J'ai été faire un petit tour du côté des PV ou encore des scénarios, mais pas de coup de coeur.

    Pour l'avatar, j'avais penser à Ebba Zingmark, donc si quelqu'un recherche quelque chose en particulier, lien complètement loufoque ou pas, je suis toute ouïe. Toutefois je préviens tout de suite, je n'arrive pas vraiment à jouer les pestes sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:55

Tout d'abord, merci pour les compliments, et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous Cute, je suis ouverte à un lien, bien entendu, tu as déjà une petite idée de ton personnage en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Areo
Invité


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:40

Bonsoir c'est Areo de Bazzart Splendide

Je tiens à vous dire tout d'abord que j'ai été très heureuse de voir votre fofo ouvert aujourd'hui, simple et magnifique comme je m'y attendais ! (+) question des invités. - Page 3 86384598

Je risque de m'inscrire demain vu que ma réservation d'avatar (Karen Gillan) n'est valable que jusqu'au 7 Splendide J'ai juste une petite question, j'avais demandé de jouer l'aînée des Wensel (branche de Steven je crois) mais après avoir jeter un coup d'oeil rapide, je crois que ça n'a pas été retenu (et bien s^^ur je ne vous en veux pas si c''est le cas, j'aurai dû regarder si je mettais bien fais comprendre). Donc je viens demander si la place était libre ou non. Voilà (+) question des invités. - Page 3 3750718322

Encore bravo pour le fofo que vous nous avez pondu (+) question des invités. - Page 3 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Oxana-A. Wensel

Thalya Oxana-A. Wensel
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 477


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:45

Bonsoir à toi Areo ! Merci pour ces compliments et ravie de te voir poster ici Splendide
Nous te réservons bien Karen Gillan mais il me semble que pour les familles de sang-pur, nous ne réservions par les places des membres les composant laissant libre choix aux membres s'inscrivant de s'y inscrire sans se retrouver limités à ce niveau. Ce qui expliquerait peut-être cet oubli. N'hésite pas à regarder parmi les autres familles de sang-pur éventuellement afin de trouver ton bonheur étant donné que le titre d'aîné vient d'être attribué à une membre I love you
J'espère que cela ne constituera pas une barrière à ton inscription et, dans l'éventualité où tu voudrais tout de même rejoindre la famille Wensel presque au complet, n'hésite pas à me mp dès ton inscription, je pense que nous pourrons trouver une alternative. RUNTHEWORLD

Au plaisir de te compter bientôt parmi les notres !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:32

Ce n'est pas grave du tout ! Splendide
Du coup je vais faire une née-moldue, c'est pas dérangeant (+) question des invités. - Page 3 1128288640 Merci d'avoir répondue si vite, je m'occuperai de ma fiche demain !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Silas-N Ravenheart

Zéphyr Silas-N Ravenheart
Messages : 270


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:08

QUOOOOOI ? QUOOOOI QUE JE SUIS PAS UN INVITÉ MOI ? Pas touche
-out-

En fait, j'ai pas trouvé la partie suggestions, alors je viens squatter ici. (+) question des invités. - Page 3 1694777847
C'tait pour savoir si la partie commentaire, dans notre profil, pouvait s'afficher dans nos posts. Parce que c'est toujours notre caverne d'Ali Baba où on aime bien mettre des phrases et des gifs marrants, du coup… Rolling Eyes
Enfin, je pense que vous avez compris ma demande.

Merci d'avance quelque soit la réponse. I love you Splendide
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:56

Non, la partie commentaire ne s'affichera pas dans le profil (+) question des invités. - Page 3 253468018 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Silas-N Ravenheart

Zéphyr Silas-N Ravenheart
Messages : 270


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:58

Parce que vous ne voulez pas ou que c'est la partie qui est comme ça ? (+) question des invités. - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:11

On ne l'avait pas activé, jusqu'à présent, mais je vais poster en ZA pour proposer qu'on le fasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Silas-N Ravenheart

Zéphyr Silas-N Ravenheart
Messages : 270


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:12

Oui voilà, c'est là où je voulais en venir.
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Silas-N Ravenheart

Zéphyr Silas-N Ravenheart
Messages : 270


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:42

Pof pof. C'est encore moi ! (+) question des invités. - Page 3 1694777847
Juste pour vous dire de faire attention, vous n'avez pas cessé d'inverser Lukà H. Nicholson et Joshua L. Ravenheart un peu partout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Oxana-A. Wensel

Thalya Oxana-A. Wensel
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 477


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:01

Peux-tu préciser où ?
J'avais fait le tour et il me semblait ne rien avoir vu de gênant (+) question des invités. - Page 3 86384598
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Silas-N Ravenheart

Zéphyr Silas-N Ravenheart
Messages : 270


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:12

Alooooors :

• Dans les PVs professeur :
Citation :
hugh laurie ✁ free Lùka H. Nicholson
matthew gray gubler ✁ réservé Joshua L. Ravenheart
Après quand on descend, on se rend compte que c'est l'inverse :3.

• Dans la même section, vous dites que Lùka (MGG) enseigne la DFCM et Joshua (HL) la métamorphose.
Mais ensuite, vous inversez. Par exemple dans le PV de Adriel (Aaron Johnson) vous mettez que Ravenheart est le prof' de DFCM.
Et redenouveau, dans le registre des profs itoutitout vous mettez Lùka en DFCM, et Joshua en métamorphose.

• Ensuite, pour les PVs Gryffondor, vous avez presque mis à tous qu'ils étaient à Poufsouffle.

Bref. Juste des étourderies, mais ce sont juste des remarques. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Oxana-A. Wensel

Thalya Oxana-A. Wensel
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 477


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:21

Lùka est bien professeur de DFCM et Joshua professeur de Métamorphose j'ai donc apportée les modifications nécessaires pour que tout rentre dans l'ordre (enfin il me semble) et tu as bien fait de nous en faire part, nous n'avions pas du tout remarqué ces erreurs I love you
N'hésite pas à revenir si tu vois d'autres incohérences Splendide
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Silas-N Ravenheart

Zéphyr Silas-N Ravenheart
Messages : 270


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:30

Tout le plaisir est pour moi ! (+) question des invités. - Page 3 1128288640
Et je t'en prie, ma petite princesse. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Zephyno
Invité


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Créatures   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:00

Bonjour !

Je ne sais pas si quelqu'un à déja posé cette question mais je me lance !

Est t'il possible de jouer un fantome hantant Poudlard ou un centaure prof sur le forum ?

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:05

J'ai demandé en ZA I love you, nous te donnons une réponse le plus vite possible Cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) question des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) question des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Carte du Maraudeur :: Grenier des Goules :: Coin invités-