Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (+) question des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Zazou
Invité


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 5:20

Bonjour, déjà, franchement, bravo pour ce superbe forum *_*
Je suis totalement fan !!
Il est très beau et bien construit en plus, les membres ont l'air super top (+) question des invités. - Page 2 239769179

Tout ça pour dire que je veux m'inscrireeeeeeeeeeeeeee :p

Mais avant tout (même si je risque de m'inscrire avant d'avoir de réponse xD) j'aurais voulu savoir si quelqu'un serait intéressé pour avoir un tit lien avec moi ? J'ai regardé les scénarios mais j'ai craqué pour un qui est prit (celui de Jaeden) et j'aime pas la compète donc bah.... :p Alors...si quelqu'un veux une petite soeur ? Grande soeur ? Meilleure amie ? Ennemi pourquoi pas ou même amante (mais là faudra bosser pour un lien de ce genre pour qu'il soit bien compliqué (+) question des invités. - Page 2 1440637669)

Pour plus d'info je vais prendre Elsa Hosk pour avatar et ce sera je pense une sang-pur ou mêlé (j'ai pas encore lu toutes les annexes donc si faut une particularité pour les purs, peut être plus mêlé). Peut-être pas à serpentard. Mais elle n'aurait pas sa langue dans sa poche serait assez vive que ce soit dans la vie ou d'esprit et je le vois bien un petit peu timide et très sérieuse dans ses études sans pour autant en oublier de s'amuser. Et a mon avis elle sera plus en dernière ou avant dernière année puisque l'avatar à 24 ans donc...faut pas que je la rajeunisse de trop :p

Voilou =D
Donc si vous êtes intéressé yapouuuu (+) question des invités. - Page 2 86384598
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:05

MERCI BEAUCOUP POUR LES COMPLIMENTS Cute.
Pour ma part, je peux te proposer un lien plutôt négatif, parce que mon personnage est à Serpentard et est plutôt solitaire Laughing, donc je les vois mal grands amis, mais on peut travailler ça pour faire quelque chose de sympa à jouer I love you, néanmoins, je ne doute pas que tu trouveras des liens meilleurs avec d'autres (+) question des invités. - Page 2 253468018
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluèen Ravenswood

E. Bluèen Ravenswood
Messages : 74


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:08

Moi je veux bien un lien avec ton perso! Je la verrais bien toujours remettre Blue à sa place, à jouer les grandes soeurs avec elle, toujours essayer de la calmer ou lui faire des remarques sur son comportement un peu trop enfantin par moment et tout et tout xD Donc dans le genre une grande soeur de substitution vu que la sienne est décédée il n'y a pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:31

(Je m'incruste juste pour te remercier de ton intérêt pour mon scéna Splendide Mais en effet il est pris par deux personnes qui font compétition de fiches en ce moment. A très vite parmi nous petite goule !)
Revenir en haut Aller en bas


Yop
Invité


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:07

Bonsoir, déjà félicitation j'aime beaucoup votre fofo !

voilà j'aimerais créer une prof mais plusieurs questions me viennent

- comment sera l'intégration car quand j'ai joué une prof c'était dure dure
- comptez vous faire des vrais cours ? car je ne veux pas être profs histoire d'être prof
- serait il possible d'être directeur de maison ?
- et enfin j'aimerais beaucoup partir avec un lien défini donc si quelqu'un veut une sœur, une cousine .... je prends, j'achète même XD.

ps l'avatar serait Sarah Michelle Gellar

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:17

ALORS I love you, il y a déjà plusieurs profs validés et pas mal en construction, donc déjà, tu pourras être sûre de ne pas être seule, de ce côté là. Après, personnellement, je trouve qu'il y a toujours pleins de sortes de liens à tisser également avec des élèves I love you, donc on peut chercher de ce côté-là, si tu veux (+) question des invités. - Page 2 253468018. Il y aura quelques vrais cours, effectivement, et tu peux poster pour un poste de directeur de maison (+) question des invités. - Page 2 253468018. Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions Splendide
Revenir en haut Aller en bas
Daphne June-P. Sweeting

Daphne June-P. Sweeting
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 151


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:22

Bonjour Yop !

Merci beaucoup de l’intérêt que tu portes à notre forum, ça nous fait très plaisir ! Je vais essayer de répondre à tes questions du mieux que je peux :)

- En ce moment beaucoup de profs sont à la case présentation, je pense donc que niveau intégration il n'y aura pas de problème. Il y aura des collèges (très seksy qui plus est (+) question des invités. - Page 2 1112522673)
- Ensuite je pense que nous allons essayer de faire pour que les cours soient revalorisés, car notre but est de recréer l'univers d'HP, celui qui nous fait rêver. Donc je pense pouvoir te répondre à l'affirmative : il n'y aura pas de profs pour avoir des profs, il y aura de vrais cours.
- En ce moment il reste la maison pouffsouffle et la maison gryffondor qui n'ont pas de directeurs de maisons donc c'est parfaitement possible !
- Pour le lien je ne peux pas trop t'aider, j'ai ma petite soeur en scénario mais si tu veux tu pourrais être ma tante, on pourra en discuter (+) question des invités. - Page 2 2970661624

SMG n'est pas tentée donc elle est toute à toi Splendide En espérant te voir bientôt parmi nous !

Bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:12

Zazou a écrit:
Bonjour, déjà, franchement, bravo pour ce superbe forum *_*
Je suis totalement fan !!
Il est très beau et bien construit en plus, les membres ont l'air super top (+) question des invités. - Page 2 239769179

Tout ça pour dire que je veux m'inscrireeeeeeeeeeeeeee :p

Mais avant tout (même si je risque de m'inscrire avant d'avoir de réponse xD) j'aurais voulu savoir si quelqu'un serait intéressé pour avoir un tit lien avec moi ? J'ai regardé les scénarios mais j'ai craqué pour un qui est prit (celui de Jaeden) et j'aime pas la compète donc bah.... :p Alors...si quelqu'un veux une petite soeur ? Grande soeur ? Meilleure amie ? Ennemi pourquoi pas ou même amante (mais là faudra bosser pour un lien de ce genre pour qu'il soit bien compliqué (+) question des invités. - Page 2 1440637669)

Pour plus d'info je vais prendre Elsa Hosk pour avatar et ce sera je pense une sang-pur ou mêlé (j'ai pas encore lu toutes les annexes donc si faut une particularité pour les purs, peut être plus mêlé). Peut-être pas à serpentard. Mais elle n'aurait pas sa langue dans sa poche serait assez vive que ce soit dans la vie ou d'esprit et je le vois bien un petit peu timide et très sérieuse dans ses études sans pour autant en oublier de s'amuser. Et a mon avis elle sera plus en dernière ou avant dernière année puisque l'avatar à 24 ans donc...faut pas que je la rajeunisse de trop :p

Voilou =D
Donc si vous êtes intéressé yapouuuu (+) question des invités. - Page 2 86384598

Et voilou me voilà (+) question des invités. - Page 2 86384598
Et finalement j'ai opté pour faire une prof xD
Mais en tout cas merci beaucoup pour vos réponses et si vous êtes toujours intéressés on peu toujours se faire des petits liens :p
Revenir en haut Aller en bas


Yop
Invité


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:15

merci pour vos réponses je vais voir si d'aurtes gens ont des idées de liens avant ça et oui ça fait un bail que je veux jouer smg
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:18

Florrie, on peut chercher un lien, si tu veux I love you. Envoie moi un MP avec une petite description de la belle (+) question des invités. - Page 2 253468018
Revenir en haut Aller en bas


Bloodym
Invité


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:57

Coucou
Alors comme y a pas mal d'inscrit et tout et tout et que ... Je vais pas regarder les 76 fiche de présa, je voulais savoir:
1) Quels rôle de prof il est possible de jouer encore ?
2) Si Ian Harding est libre en avatar
3) Si c'est possible d'avoir une relation avec une élève ?
Revenir en haut Aller en bas


Poupy
Invité


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:34

Bonjour Splendide
Alors déjà, je vous tire mon chapeau pour ce forum sublime, pour une fois qu'on tombe sur un forum d'Harry Potter dans les tons clairs, ça change Splendide (+) question des invités. - Page 2 86384598 Ensuite, je me tourne vers vous pour diverses raisons... Je n'ai jamais joué sur un forum fantastique et donc encore moins sur un forum Harry Potter, de ce fait j'ai un peu peur d'être largué notamment au niveau des Rps magique tout ça... Du coup j'aimerais quelques conseils, aide, encouragement Rolling Eyes Aussi, j'hésite entre deux célébrités si je m'inscris parmi vous : Alex Pettyfer & Emma Roberts, du coup j'aimerais savoir quelle célébrité serait la plus susceptible de plaire car bien souvent j'ai du mal avec l'intégration lorsque je ne suis pas sollicité dès le départ (oui je sais s'pas bien, mais de prime abord j'suis du genre réserver Rolling Eyes ) Voila voilà, désolé pour ce dérangement et en espérant avoir diverses réponses pour m'éclairer dans ce choix Cornélien qui est : Je m'inscris et tente ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice Chamberlain

Alice Chamberlain
Messages : 32


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:29

Je me permets de te répondre Poupy. Cute Franchement, ce forum est sans doute le meilleur choix si tu veux tenter ton premier fo' HP ! L'intégration est très facile, tout est bien expliqué, et les admins sont vraiment à l'écoute des membres. Bref, faut que tu viennes. (+) question des invités. - Page 2 86384598
Et pour l'avatar je dirais Pettyfer, je déteste Roberts. Cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:07

Bloodym, Ian Harding est tenté mais rien ne t'empêche de venir avec lui pour rivaliser, ce sera la meilleure fiche qui l'emportera. Pour ton lien avec une élève, c'est sans doute possible, mais tu risques de te faire taper sur les doigts si tu es découvert What a Face et pour la matière, y'a la liste des profs dispos, sachant que y'en a deux par matière environ. Bref, le staff te répondra sans doute mieux que moi Cute (la liste : https://owlsruntheworld.lebonforum.com/t77-le-personnel-les-professeurs-et-directeurs-de-maisons)

Poupy, libre à toi de mettre le magique de côté pour te concentrer sur ton personnage mais c'est toujours amusant de jouer un sorcier, y'a des tas d'annexes sur les formules, potions et compagnie, tu vas rapidement t'adapter (+) question des invités. - Page 2 86384598 comme le dit Alice, quelle que soit la célébrité, tu seras acceptée et intégrée, y'a pas de soucis de ce côté là Cute de plus les admins sont présents et répondent toujours aux membres I love you donc inscrits-toi et si je dois choisir, je choisis Pettyfouille (+) question des invités. - Page 2 2040168204
Revenir en haut Aller en bas


Poupy
Invité


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:25

Merci Alice et Herman pour vos réponses, c'est vrai que ce forum a l'air accueillant et pour une fois qu'un forum HP n'est pas tout noir et ne reprend pas les personnages du livre ou même leurs descendants... Enfin bref, justement Herman tu soulignes le fait de pouvoir laisser les Rps magique de côté, on le peut vraiment ? Pour être franche je ne le savais pas du tout, je suis une vrai novice concernant ce monde-là donc je pensais qu'il fallait toujours un minimum introduire ce monde-là dans nos Rps... Et vu que je ne suis pas à l'aise avec ça j'ai peur que ça me pénalise et qu'au final on ne veuille pas jouer avec moi ( oui j'suis assez anxieuse comme fille Rolling Eyes) Après c'est vrai que la présence et l'écoute des admins sont des points important selon mais je veux pas non plus paraître pour la grosse chieuse quoi qu'on voudrait voir secrètement partir (+) question des invités. - Page 2 943541797 D'où toutes ces interrogations, je préfère être sûr, ne pas être un poids et bien comprendre les choses que venir pour le fun et ne pas être active....

Sinon pour l'avatar, pour l'instant vous semblez d'accord sur Pettyfer, néanmoins je vais attendre d'autres avis, en espérant en avoir Splendide
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:49

Alors, je pense qu'Alice et Herman ont parfaitement résumé la situation I love you, je ne vois rien à ajouter, en tout cas (+) question des invités. - Page 2 253468018. Poupy, j'aurais dis Emma, de mon côté, mais comme mes deux camarades, c'est toi de voir, de toute façon, peut importe l'avatar, tu n'auras aucunes difficultés à être intégrée Cute.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:51

Alors pour le côté magique, je dis simplement que si tu veux faire un rp sans mentionner de sortilèges, de potions ou d'autres trucs magiques, tu peux tout a fait. Genre une simple balade dans le chateau, dans le parc ou un repas dans la grande salle, tu vois le genre ? Ce n'est pas obligatoire de se lancer des Lumos à la gueule ou de se fighter contre des acromentules dans la forêt interdite (+) question des invités. - Page 2 86384598 Sorcier ce qui est bien sur ce forum, c'est que le contexte n'est pas sombre. Pas de mages noirs, pas d'attaques de château, juste Poudlard comme on l'aime Cute après libre à toi de t'investir comme tu le souhaite (+) question des invités. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Poupy
Invité


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:00

Merci pour vos réponses et merci Herman de m'éclairer comme tu l'as fait, du coup j'ai l'air un peu idiote Rolling Eyes (+) question des invités. - Page 2 943541797 Mais je ne suis tellement pas familiarisée avec tout ça que ce qui peut paraître évident ne l'ai pas forcément Rolling Eyes Pour le vava, j'espère avoir d'autre directive car j'avoue hésiter réellement. Et comme tu dis, ce qui est bien est ce contexte "normal" si j'puis dire, ce qui est réellement agréable Splendide Dans tous les cas, je pense me lancé et voir ce que ça donne (+) question des invités. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:15

On a hâte de te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Mégane
Invité


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:08

Hey ! Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ce forum MAGNIFIQUE, non, sans déconner, je suis tombée amoureuse du design ! (+) question des invités. - Page 2 86384598
D'ailleurs je m'étais promis de ne plus m'inscrire sur d'autres RPG, vous me forcez là, bande de belettes sadiques ! (+) question des invités. - Page 2 1128288640
Anyway, j'ai vu dans le bottin qu'Holland Roden était reservée, or je suis probablement la plus grande fan mondiale de cette fille -au moins j'aime bien y croire- et donc je voulais simplement savoir jusqu'à quand elle était reservée, ainsi que si la personne avait commencé sa fiche ou pas du tout ? En gros ma question est la suivante : est-ce que ça vaut la peine d'attendre qu'éventuellement elle ne soit plus réservée si jamais la personne change d'avis ou est-ce que ma cause est perdue d'avance et est-ce que je dois donc chercher un autre avatar ? (+) question des invités. - Page 2 1181852327 (+) question des invités. - Page 2 456023687 (+) question des invités. - Page 2 4153828995

Et enfin je me répète : magnifique forum ! (+) question des invités. - Page 2 1112522673

Ah oui et est-ce qu'il serait possible de donner quelques liens à mon personnage lorsque je m'inscrirais ? Sachant que j'envisage la maison serpentard et que j'aime bien arriver sur un forum en y étant un minimum intégrée... Enfin voilà, j'aurais besoin de votre aide je pense ! *sachant que c'est également mon premier forum HP...* (+) question des invités. - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas


Yop
Invité


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:30

je me permet de reposter afin de demander si quelqu'un d'autre voudrait un lien dès le départ avec moi et ma prof joué par SMG. car pareil que mvdd je préfère arriver avec des liens c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:39

Alors, Yop je suis ouverte à un lien, bien entendu I love you. Et je pense qu'en t'inscrivant et mettant dans ta fiche que tu recherches des liens, les autres profs (validés ou non) te répondront avec plaisir (+) question des invités. - Page 2 253468018.
Mégane, merci énormément pour tout ces compliments, ça nous fait vraiment chaud au coeur Mort Splendide Alors, Holland est réservée jusqu'à dimanche soir, et non, la personne qui l'a réservé ne s'est pas encore inscrite, cependant, elle m'a envoyé un MP sur Bazzart (+) question des invités. - Page 2 3971413892, je te conseillerais donc de songer à un autre avatar (+) question des invités. - Page 2 253468018, et n'hésite pas, si tu as besoin d'aide Cute. Je suis, bien entendue, ouverte à un lien, est-ce que tu avais déjà des idées ? (+) question des invités. - Page 2 239769179, et puis, Serpentard, c'est juste la meilleure maison (+) question des invités. - Page 2 1112522673 (+) question des invités. - Page 2 765717016. Et pas de soucis pour l'aide, nous sommes là pour ça I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Mégane
Invité


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:51

Eh beh ça c'est de la réponse rapide, merci ! (+) question des invités. - Page 2 86384598 :<33:
Donc, il faut que je trouve un autre avatar... si jamais quelqu'un a une idée d'ailleurs, ce serait pas mal... sachant que je veux quelqu'un d'assez jeune et que j'envisage un personnage qui serait donc à Serpentard, en première année je pense... (+) question des invités. - Page 2 720680488

En ce qui concerne un lien, j'ai cru comprendre que Brett était à Serpentard lui aussi, hein ? (Non c'est pas vrai mon obsession pour Colton Haynes n'a pas DU TOUT influencé mon choix de maison ! (+) question des invités. - Page 2 686204330 ) Peut-être qu'il pourrait l'initier un peu à tout ce qui se passe à Poudlard, si t'es d'accord, que ça colle avec le personnage et tout ça ? Il faut bien que quelqu'un se sacrifie pour avoir un petit lien avec moi... Pauvre petite que je suis ! Sorcier Sachant qu'elle arrive en première année, qu'elle est un peu paumée sur les bords et que malgré le caractère de cochon que je lui réserve déjà, elle aura bien besoin d'un repère ? Après, je sais pas trop si ça pourrait concorder avec le personnage de Brett ou quoi mais il y aurait peut-être pu avoir un peu d'ambiguïté dans le lien ? (j'dois d'ailleurs dire que Haynes qui s'appelle Brett ça fait trop comme des The Gates ça me perturbe mais c'est trop cool ! (+) question des invités. - Page 2 3971413892 )

Donc, si jamais c'était faisable, ce serait vraiment trop trop trop cool ! (+) question des invités. - Page 2 1128288640 (+) question des invités. - Page 2 1128288640
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:01

Alors, ta petite pourrait éventuellement craquer pour Brett (+) question des invités. - Page 2 3488808674, même si ce ne serait, bien évidemment, pas de l'amour, plutôt une sorte de fascination ? Et ça lui correspond plutôt bien, de prendre quelqu'un sous son aile (+) question des invités. - Page 2 239769179, cependant, il faudra que l'on trouve quelque chose qui ait fait que Brett se soit 'intéressée' à elle, car d'ordinaire, c'est un grand solitaire (+) question des invités. - Page 2 3971413892. Et puis, Brett ne saurait pas du tout comment réagir face à ça, surtout qu'il la considèrerait comme sa petite soeur (+) question des invités. - Page 2 4208657073. Après, pour les avatars, j'avoue ne pas être très calée, en personnalité 'jeune' Arrow. Il y a la petite soeur de Katniss, dans the Hunger Games ? C'est la première qui me vient à l'esprit (+) question des invités. - Page 2 3488808674, mais je vais tâcher d'en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas


Mégane
Invité


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:09

Ah oui non mais "jeune" mais pas jeune 12 ans, jeune 17-18 ans, disons juste pas entre 30 et 40 ans ! (+) question des invités. - Page 2 4208657073
D'ailleurs, c'est possible d'être en première année à 17 ans ?

Et le lien correspondrait bien ! A la limite, il aurait pu la remarquer s'acharner comme une malade mentale afin de réussir un sort, il serait venu l'aider, elle l'aurait d'abord envoyé sur les roses parce qu'elle n'apprécie généralement pas qu'on la prenne en pitié, et puis elle aime réussir par elle-même, mais petit à petit ils se seraient mutuellement laissés entrer l'un dans la vie de l'autre et voilà ! (+) question des invités. - Page 2 86384598

Bon, ce personnage m'inspire bien, mais encore faut-il trouver un avatar ! (+) question des invités. - Page 2 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) question des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) question des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Carte du Maraudeur :: Grenier des Goules :: Coin invités-