Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (+) question des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Zephyno
Invité


(+) question des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:29

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 13:30

Tout d'abord, désolé du temps de réponse I love you, mais après mûre réflexion, nous avons décidé que les fantômes ainsi que les professeurs centaures ne seraient pas jouables, désolé (+) question des invités. - Page 4 4209711478, cependant, tu peux feuilleter le registre des particularités magiques, ça pourrait peut-être t'inspirer I love you
Revenir en haut Aller en bas


Zephyno
Invité


(+) question des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 15:30

Merci !

Juste pour demander comme ça: pourquoi les fantômes ne seraient pas jouables ? Etant donné que c'est des sorciers normaux, juste qu'ils sont morts quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:08

Et bien, déjà, pour les 'vraies' intéractions avec les autres membres, ce serait difficile Laughing, et de plus, nous n'avons prévu de les inclure dans aucunes de nos prochaines intrigues ! De plus, les fantômes ne sont pas recensés dans les 'particularités magiques', donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin J. Peterson

Zeppelin J. Peterson
Messages : 4


(+) question des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:09

Bonjour!
C'est à cause d'un coup de coeur que je me suis inscrite sur ce forum. Mais en imaginant un personnage, j'ai pensé à une fille ayant été adopté par une famille de moldu. Sa véritable famille est donc d'origine sorcière, mais ça, elle ne le comprends qu'une fois sa lettre reçu ;)..

Donc, ma requête, serait de savoir si parmi les membres du forum il y aurait un ou une intéressé(e) pour vouloir être mon/ma véritable frère/soeur?

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous allez bien vouloir de moi Splendide
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:46

Je ne peux pas te proposer ce genre de lien, étant donné que Brett est un sang-pur, mais je suis ouverte à un autre type de lien, si tu le veux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kanou
Invité


(+) question des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 8:01

Coucou !!

Alors voilà, avec une amie RPgiste nous sommes à la recherche d'un forum pour jouer deux personnages inventés. Jusque là, rien d'extraordinaire me direz vous (+) question des invités. - Page 4 1694777847 Mais votre forum nous a tapé dans l'oeil (+) question des invités. - Page 4 239769179 Seulement, on a quelques questions parce qu'on a une idée très très très précise des personnages que l'ont veut jouer (ma fiche est même déjà prête (+) question des invités. - Page 4 1694777847 ) Breef, on a quelques questions

- Les nouvelles familles de Sang Pur sont elles acceptées ? Je n'ai rien vu qui les interdise mais comme c'est un peu à la mode sur les forums ces temps ci, on préfère être sur parce que nos personnages seront obligatoirement de sang pur.

- Ensuite, est ce que les personnages extérieur à Poudlard sont acceptés ? Nous voulons jouer des adultes, un médicomage pour ma part et une gérante d'un bar ou autre pour ma pote. Vous avez l'air d'avoir pas mal d'adultes, mais est-ce qu'il faut forcément que les personnages soient rattachés à Poudlard ?

- Enfin (et oui, après c'est fini :D ), au niveau du contexte, est-ce que vous prenez en compte les aventures de Harry & co ou pas du tout ? SI oui, dans quelle époque se situe le fo ? (+) question des invités. - Page 4 1694777847

Voilà c'est tout (+) question des invités. - Page 4 2554233715 Désolée du roman, merci d'avance de nous répondre ^^ Et le forum est vraiment beau (+) question des invités. - Page 4 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 8:38

Tout d'abord, merci beaucoup de l'attention que vous prêtez au forum Splendide, ça fait vraiment plaisir I love you. Alors, tout d'abord, non, les nouvelles familles de sang-pur ne sont pas acceptées, cependant, comme vous pourrez le constater en regardant cette annexe, il reste encore beaucoup de places libres (+) question des invités. - Page 4 253468018. Pour ce qui est des personnes extérieures à Poudlard, elles ne sont pas acceptées, désolé (+) question des invités. - Page 4 943541797, cependant, beaucoup de postes autres que ceux de professeurs sont à pourvoir, si vous n'aviez pas envie de faire partie du corps professoral I love you, vous pourrez voir ça ici I love you. Et enfin, pour ce qui des aventures d'Harry, elles se sont effectivement déroulées, dans le passé. Il est donc tout à fait possible de citer leurs aventures I love you. Voilà, je pense avoir répondu à vos questions (+) question des invités. - Page 4 239769179, et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas Cute, en espérant vous voir sur OWLS I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kanou
Invité


(+) question des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:53

Merci d'avoir répondu (+) question des invités. - Page 4 2554233715
Désolée, ça collera pas, on chercher à jouer des adultes externes à Poudlard .. Dommage, il est vraiment joli votre forum et a l'air très sympa, alors bonne continuation à vous (+) question des invités. - Page 4 960134461 (+) question des invités. - Page 4 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) question des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:55

Merci beaucoup Cute, en espérant que vous arriverez à trouver votre bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas


baylor.
Invité


(+) question des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 6:30

Bonjour j'ai craqué pour le scénario E. Aria Dawson feat. Selena Gomez est-il possible de me le réservé ?
Merci (+) question des invités. - Page 4 86384598 Splendide
Revenir en haut Aller en bas
Nolan C. O'Hara

Nolan C. O'Hara
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 157


(+) question des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:22

Coucou Baylor :D !

Je contacte la joueuse pour te dire ça. :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) question des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) question des invités.   (+) question des invités. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) question des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Carte du Maraudeur :: Grenier des Goules :: Coin invités-