Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ORCHYS - [E] - pretty young thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


ORCHYS - [E] - pretty young thing Empty
MessageSujet: ORCHYS - [E] - pretty young thing   ORCHYS - [E] - pretty young thing I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:00



Nom & Prénom


▲ Nom complet : Réponse
▲ Âge : Réponse
▲ Statut : Réponse (célibataire/en couple ...)
▲ Année d'étude : Réponse
▲ Maison : Réponse (pour les pvs, scénarios, membres du personnel et professeurs)
▲ Patronus : Réponse
▲ Épouvantard : Réponse
▲ Baguette : Réponse
▲ Qualité de sang : Réponse (pur, né moldu, mêlé ...)
▲ Animal de compagnie : Réponse
▲ Particularité : Réponse
▲ Projet Professionnel : Réponse





Behind the screen
Ton prénom/pseudo • Ton âge (et la date de ton anniversaire Splendide) • Personnage inventé/PV/Scénario • Ton double compte si tu en as un • Comment as-tu découvert le forum ? • Ton impression sur celui-ci • Tu aurais une question, une suggestion ? • Les copyrights de tes icones/gif • Un petit mot de la fin ORCHYS - [E] - pretty young thing 2040168204






Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ORCHYS - [E] - pretty young thing Empty
MessageSujet: Re: ORCHYS - [E] - pretty young thing   ORCHYS - [E] - pretty young thing I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:09


Tell me a story.

Ici faire une petite description du caractère du personnage (sous la forme de votre choix), ou bien écrire quelques anecdotes le concernant. Comment se comporte-t-il à une fête ? S'il aime bien les patacitrouille ou qu'il préfère les chocogrenouille ? Est-ce un rebellz qui a déjà bu du Whisky Pur Feu ? Le mythe de sa culotte rose à petits coeur est-il bien réel ? Bref, vous m'aurez compris, il faut que l'on fasse un peu connaissance et qu'on découvre votre personnage !




ICI METTRE QUELQUES TRAITS DE CARACTERE SOUS LA FORME QUALITÉ ▲ DEFAUT ▲ QUALITE ▲ DEFAUT ...

On attaque les choses sérieuses ! C'est ici qu'il faudra écrire l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Vous pouvez l'écrire sous la forme de plusieurs RPs, comme une biographie, à la première ou à la troisième personne, cela a peu d'importance. En revanche n'oubliez pas de soigner votre orthographe et votre syntaxe ! C'est grâce à votre histoire que l'on peut se rendre compte de votre niveau de RP !
Attention, cette partie est à écrire en dernier après votre répartition !




© Copyright des icones et du gif/blend; Delilah.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ORCHYS - [E] - pretty young thing Empty
MessageSujet: Re: ORCHYS - [E] - pretty young thing   ORCHYS - [E] - pretty young thing I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:10

Hello les membres Cute J'ai une petite question * même si je viens d'arriver ORCHYS - [E] - pretty young thing 1128288640 * Alors, j'aimerais bien qu'on me réserve le PV d'Orchys car je l'aime vraiment beaucoup, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour du forum donc ne m'en voulait pas Siffle Splendide Merci d'avance ORCHYS - [E] - pretty young thing 2554233715
Revenir en haut Aller en bas
Selena D. Bradbury

Selena D. Bradbury
Messages : 46


ORCHYS - [E] - pretty young thing Empty
MessageSujet: Re: ORCHYS - [E] - pretty young thing   ORCHYS - [E] - pretty young thing I_icon_minitimeVen 19 Oct - 1:46

Astrid Mort Mort ORCHYS - [E] - pretty young thing 86384598

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche *aime beaucoup le pseudo, aussi* ORCHYS - [E] - pretty young thing 1263927924
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


ORCHYS - [E] - pretty young thing Empty
MessageSujet: Re: ORCHYS - [E] - pretty young thing   ORCHYS - [E] - pretty young thing I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:52

On ne réserve pas les PVs Splendide, désolé Cute.
Bienvenue parmi nous, et très bon choix de PV, en passant I love you, n'hésite pas, si tu as besoin de quoi que ce soit ORCHYS - [E] - pretty young thing 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


ORCHYS - [E] - pretty young thing Empty
MessageSujet: Re: ORCHYS - [E] - pretty young thing   ORCHYS - [E] - pretty young thing I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:47

Bienvenue Orchys Splendide j'adore ton pseudo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ORCHYS - [E] - pretty young thing Empty
MessageSujet: Re: ORCHYS - [E] - pretty young thing   ORCHYS - [E] - pretty young thing I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:55

Bienvenue ! ORCHYS - [E] - pretty young thing 86384598
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ORCHYS - [E] - pretty young thing Empty
MessageSujet: Re: ORCHYS - [E] - pretty young thing   ORCHYS - [E] - pretty young thing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ORCHYS - [E] - pretty young thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) KWON JI YOUNG ► Brother
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Les Lorgnospectres-