Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) KWON JI YOUNG ► Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam W. Holloway

Liam W. Holloway
Messages : 18


(M) KWON JI YOUNG ► Brother Empty
MessageSujet: (M) KWON JI YOUNG ► Brother   (M) KWON JI YOUNG ► Brother I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:12


Theodore Prénom Clennam

QUESTION HISTOIRE ;
Theodore est né à Liverpool, mais ses parents l'ont abandonné dès sa naissance, sa mère ne pouvant pas s'occuper de deux enfants en même temps alors que son mari était en prison. C'est donc à une famille de Londres qu'il a été confié grâce à sa grand-mère qui ne supportait pas le fait de devoir abandonné l'un de ses petits fils. Avec ses parents adoptifs, Theo' a toujours voyagé un peu partout et il a une très bonne mémoire, un peu comme son faux-jumeau, Liam d'ailleurs. Parfois, c'est une chose dont les autres ont peur. Theodore a passé son enfance dans une école privée car, ses parents ne voulaient pas qu'il fréquente "de mauvaises personnes" et ça ne l'a jamais dérangé. Car contrairement à ce que l'on peut penser en lisant cela, il a toujours été très populaire ; autant chez les filles que chez les garçons.C'est une jeune homme qui a toujours été souriant et prêt à aider les autres et grâce à ça, il n'a jamais manqué d'amis et de popularité. Il a toujours entretenu une bonne relation avec son père, on pourrait même croire qu'ils sont de vieux amis. Pour lui, ça a été un choc d'apprendre que la magie existait et il a mis quelques temps à s'y adapter, ayant vécu dans une famille de moldus, le jeune homme n'avait jamais entendu parler de la magie avant ses onze ans. Reste au choix concernant l'histoire.

QUESTION CARACTÈRE ;
▬ Theodore est quelqu'un de très naturel ; il est souriant, charismatique, protecteur et très courageux. Pour lui, les Serpentards sont des êtres infâmes et stupides.
▬ On a beau voir toujours un sourire collé au bout de ses lèvres, Theodore reste néanmoins un homme, et même s'il paraît qu'il n'est pas très impulsif, lorsqu'il s'énerve, il est difficile de le stopper dans son élan et il peut devenir très violent, voir très dangereux.
▬ Theo est aussi quelqu'un d'assez pointilleux au niveau de la mode, il ne supporte pas de voir des gens habillés n'importe comment et n'hésite pas à dire les choses qu'il pense tout haut.




▲ Nom complet : Theodore PrénomClennam
▲ Âge : 17 ans
▲ Statut : Au choix
▲ Année d'étude : Septième année
▲ Maison : Gryffondor
▲ Patronus : Au choix
▲ Épouvantard : Au choix
▲ Baguette : 26.5 centimètres, bois de frêne, un ventricule de dragon.
▲ Qualité de sang : Sang mêlé
▲ Animal de compagnie : Un chat de préférence
▲ Particularité : Il loupe tous les repas qu'il essaye de faire. Il a un jean porte bonheur qu'il porte à chaque fois qu'il veut avoir de la chance. Il se ronge les ongles. En soirée, il ne faut surtout pas lui donner à boire, sinon il devient une "Kiss-Machine".
▲ Avatar : Kwon Ji Yong (G-Dragon)

Liam W. Holloway feat. Lee Chang Seon
VERS ONZE ANS ; « Bouge de là Clennam, tu vois pas que tu bloques le passage ?! » « Oh ! Holloway ! Je dirais plutôt que c'est toi le problème là.. » « Tes parents ne t'ont jamais dit que mentir c'est mal pour un Gryffondor ? Aller, vire de là ! » Au début, leur relation n'était pas du tout amical, bien au contraire. Les deux jeunes ne cessaient de s'envoyer des piques et se pensaient tous les deux rivaux. C'est vrai qu'avec leur mémoire d'éléphant, il n'avait que ça à faire ; se chamailler et faire rater la potion de l'autre lorsqu'ils étaient à côté, mais au fil du temps, ils ont appris à se connaître et à s'apprécier, chose qui étonna plus d'une personne à Poudlard bien sûr.

---------

VERS QUATORZE ANS ; « Theodore ramène tes fesses, j'veux un câlin !! » « Tu vois pas que je suis occupé là ? » «Je t'ai donné un ordre, esclave ! » Bon d'accord, les deux asiatiques ont gardé leurs bonnes vieilles habitudes concernant les insultes, mais c'est toujours en bon terme qu'ils finissent par se dire au revoir. Et comme la plupart le savent déjà, Liam est quelqu'un de trrrrès câlin, chose qui faisait qu'il prenait n'importe qui dans ses bras et réclamait des câlins à qui le voulait bien. En revanche, le jeune Clennam n'a jamais eu le choix. Liam a toujours vu en lui la personne courageuse et borné qu'il n'était pas et vu qu'ils étaient de mêmes origines, il trouvait ça "drôle" de le câliner et de le kidnapper lorsqu'il était avec une amie.

---------

MAINTENANT ; « Hey, pourquoi tu boudes... Hey pourquoi tu boudes... HEY POURQUOI TU ME BOUDES ? » « J'te boude pas et je ne t'ai pas demandé de venir me déranger. » «Ouai, ouai. Vas-y bah viens même pas me parler plus tard alors, saleté ! » En effet, entre Liam et Theodore, c'est de nouveau la guerre, mais plus pour les mêmes raisons. Il semblerait que le jeune Clennam est appris pendant les vacances d'été que sa famille biologique n'est nulle autre que celle de Liam, chose qui l'irrite profondément étant donné qu'il le considère comme un meilleur ami, alors s'imaginer qu'il a pu lui cacher qu'il avait eu un frère et qu'en plus c'était lui.. C'est pourquoi, depuis la rentrée, il s'énerve contre le jeune Holloway dès qu'il est un peu sur les nerfs, sauf que Liam est bien décidé à le kidnapper pour savoir ce qu'il se passe dans sa tête et tous deux ne savent pas comment va réagir l'autre une fois qu'ils se seront parlés calmement.


Nom de votre personnage feat. avatar
Petite présentation du lien.




© Copyright des icones et du gif/blend; Delilah.


Revenir en haut Aller en bas
Liam W. Holloway

Liam W. Holloway
Messages : 18


(M) KWON JI YOUNG ► Brother Empty
MessageSujet: Re: (M) KWON JI YOUNG ► Brother   (M) KWON JI YOUNG ► Brother I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:12

OH MY GOSH !! (M) KWON JI YOUNG ► Brother 3297244749
Tout d'abord, merci de jeter un œil à mon PV de n'amuuuuur (M) KWON JI YOUNG ► Brother 180521424 Je dois dire que l'idée me trottait dans la tête depuis un bon bout de
temps donc le voilà avec comme BG représentant Ji Young. Donc pour commencer, j'ai envie de te dire PRENDS MON PV !!! (M) KWON JI YOUNG ► Brother 303813286 Pourquoi ? Bin' parce que GD c'est MON homme de ma vie IRL -ouai il est sexshi, il est charismatique, il a une voix orgasmique et puis... Ok j'arrête de vendre mon pitit bébé - Je crois que tu as compris ^^ L'avatar n'est pas vraiment négociable (M) KWON JI YOUNG ► Brother 4087985460 Bon après, si le PV t'intéresse et que l'avatar non, j'vais pas te croquer, on peut en discuter par MP et puis si tu me proposes un autre dieu vivant, je dirai oui pour sur (M) KWON JI YOUNG ► Brother 4138833103 L'histoire et le caractère sont assez négociables, mais je veux qu'il reste un parfait Gryffondor quand même heiiiin -out- (M) KWON JI YOUNG ► Brother 3912650779 Bah oui parce que faut bien que les Holloway soient des purs BGS HAAAAWN - faut pas me taper si j'dis n'importe quoi- La personne qui prendra mon PV je l'espère sera gentille et un peu fifou dans sa tête parce que les fous, c'est l'bien (M) KWON JI YOUNG ► Brother 661860230 Ensuite, si tu veux prendre mon PV, faut que tu aimes être harceler de MP, parce que je suis une trrrrrès GRANDE harceleuse (M) KWON JI YOUNG ► Brother 3297244749 (M) KWON JI YOUNG ► Brother 4151574264 (M) KWON JI YOUNG ► Brother 2463977931 Puis j'suis la king des kings avec mon Liamounet de n'amour #pan# Concernant le prénom et le nom, c'est totalement négociable, j'ai juste mis Theodore Clennam histoire que le PV est un nom ^^'. Donc bas, je crois que j'ai tout dit. Après, au besoin je peux faire des vavas, des gifs et tout le tralala -oui j'suis la boss je sais (M) KWON JI YOUNG ► Brother 4087985460 - AH ! Et une dernière condition ^^ Je préfère dire tout de suite que je n'veux pas d'une personne qui va répondre aux Rps pendant deux jours non stop avant de disparaître à tout jamais du forum, bas oui, j'trouve ça s'fait pas xD (M) KWON JI YOUNG ► Brother 3227368833 Et puis, si on me fait ça, je mange (M) KWON JI YOUNG ► Brother 3173665220
M'ENFIN BREF la personne qui prendra mon PV se verra plongé dans un monde de câlins et de fêtes, de bisous et de nutella ! Oui parce que je construis aussi très bien les temples en tagada, nutella et tout le tralala. Puis j'sais faire des cookies pour les amateurs de cookies (M) KWON JI YOUNG ► Brother 3248478134 Bon beh voilà. Mon message magnifique de n'amuuuur est terminé. Alors je fais des gros poutouuuux à tous ceux qui ont eu la gentillesse de s'intéresser un peu à mon Scénario (M) KWON JI YOUNG ► Brother 3199114666 (M) KWON JI YOUNG ► Brother 303813286 (M) KWON JI YOUNG ► Brother 2915616149 (M) KWON JI YOUNG ► Brother 2839918887 (M) KWON JI YOUNG ► Brother 3297244749 (M) KWON JI YOUNG ► Brother 4151574264
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KWON JI YOUNG ► Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ORCHYS - [E] - pretty young thing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Miroir du Risèd :: Scénarios membres-