Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ Empty
MessageSujet: Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥   Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ I_icon_minitimeVen 12 Oct - 2:48




Lucas & Clélie
Oh girl, can we try one more, one more time?

And girl what a mess I made upon your innocence And no woman in the world deserves this But here I am asking you for one more chance } La semaine avait été longue et chargée, mais surtout très forte en émotion pour le Serpentard qui avait définitivement besoin de décompresser ce soir. Plus tôt dans la semaine, il avait croisé son ex-copine Clélie Fitz. Il avait ressentit à ce moment là une telle joie de la retrouver et son attirance envers la jolie Gryffondor était évidente. Non seulement cela : il voulait recommencer avec elle, à zéro. Vous avez bien compris, Lucas voulait se mettre en couple avec elle. Fini les flirts, fini les aventures d’un soir, il voulait une vraie relation maintenant et c’était avec elle qu’il voulait vivre tout cela. Malheureusement, il savait bien qu’il lui avait brisé le cœur et que la blessure était encore fraîche, ce serait tâche difficile de la reconquérir mais surtout de lui démontrer qu’il était sérieux, mais déterminé de nature, il était confiant d’y parvenir.

C’est donc tard en ce vendredi soir qu’il termina enfin son devoir de défense contre les forces du mal qui lui avait pris trois bonnes heures qu’il s’étira, regardant autour de lui dans la salle commune : désert. Tout le monde devait avoir quitté pour le pays des rêves. Tant pis! Il s’occuperait tout seul, car il n’était pas encore fatigué aussi étonnant soit t-il. Ayant donc un grand besoin de se détendre un peu, le Serpentard se dirigea vers son dortoir et c’est en faisant le moins de bruit possible qu’il chercha dans sa maille son paquet de cigarette. Il fumait le tabac moldu depuis quelques années, déjà. Il savait bien que c’était une très vilaine habitude, mais une fois que nous en avons pris goût il était très difficile d’arrêter. Et puis ce n’était pas comme s’il fumait comme une véritable cheminée, à peine quelques unes par semaines ainsi qu’en grand moment de stress.

Soit, Lucas quitta son dortoir, paquet de cloppes en main et veste enfilée puis quitta la salle commune des verts et argents. Il traversa les cachots en se méfiant, toujours sa baguette parée en cas d’attaque soudaine. Une fois arrivé au rez-de-chaussée, un petit bruit au loin le fit légèrement sursauter. Aussitôt, il se cacha dans une alcôve d’mur et attendit un moment, regardant autour pour voir ce qui faisait ce bruit. Le jeune homme serra sa baguette magique avec sa main en continuant de chercher autour ce qui faisait ce bruit, qui se répéta. C’était des bruits de pas, il n’était pas seul et il les sentit se rapprocher…

Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥   Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:26


Another year over,
And we're still together,
It's not always easy,
But I'm here forever



Ma grenouille est bête. C'est un fait, pas encore prouvé scientifiquement mais il fallait me rendre à l'évidence...à part dormir, manger et s'enfuir ma grenouille ne savait pas faire grand chose. Le problème c'est qu'à force de la chercher à travers l'école, je finissais par avoir des ennuis...pas que j'étais prude, ou même totalement crispée à l'idée de me fourrer là où je ne devrais pas - en fait c'est plutôt une habitude - mais le concierge m'avait prévenu : s'il me voyait encore trainer dans les couloirs pendant la nuit, je nettoierais les cachots pendant tous les week end jusqu'à la fin de l'année...Franchement, les cachots ? C'était bien LA pièce de l'école où on sentait encore la mort. C'était impossible pour moi ! En plus, aller dans les sous sols ? Lieu privilégié des serpentards ? Sans façon, vraiment. Et puis le concierge était loin d'être agréable, intéressant ou simplement beau.

Seulement, Cœur de Palmier ( nom plutôt bien trouvé right ?) avait décidé encore une fois de se faire la malle pendant que je travaillais sur un devoir de défenses contre les forces du mal...J'ai toujours dit à Abraxas de veiller à bien fermer la porte de la salle commune, pour que cette saloperie de grenouille ne s'enfuit pas. Malheureusement j'ai l'impression qu'Abraxas est sourd ; à vrai dire sourd quand il le veut...parce quand il s'agit d'informations croustillantes qui pourraient l'aider par la suite figurez vous que le lord entend très bien. Bref, tout ça pour dire qu'il était très tard, et qu'encore une fois je devais me risquer de trainer dans les couloirs. De peur d'être vue, je n'osais lancer le sortilège de lumos, préférant chuchoter le prénom de cœur de palmier et m'orienter dans la pénombre. Derrière moi, je commençais à attendre les pas lourds du concierge, comme s'il s'attendait à une quelconque venue... Je me précipitai alors au niveau du hall d'entrée, décidant de laisser tomber cœur de palmier - et pourtant je venais de l'apercevoir - pour me cacher. Bah oui, fuir le concierge c'était un peu comme la guerre...valait donc mieux pour moi qu'il tombe sur un vulgaire crapaud que sur une pauvre élève sans défense. Cherchant une place, aux aguets, je me jetais dans l'alcôve d'un mur...de justesse alors, je me retins de crier de peur, alors que je voyais Lucas là. C'était quoi ça ? Il était vraiment là où je pensais tellement à lui que mon subconscient me jouait des tours ? Spontanément, je me mordais les lèvres de bon cœur, seul moyen pour moi de ne pas crier. Les pas du concierge non loin de là me ramenait à la réalité, et je posais alors la main sur sa bouche, l'attrapant par la main en le cachant avec moi dans un coin sombre. Le concierge s'arrêta alors en face de ma pauvre petite grenouille. " Par la barbe de merlin ! J'suis sûr que c'est encore cette saloperie de gryffondor qui a laissé partir son crapaud ! " Quoi, comment pouvait-il être aussi méchant à mon sujet et surtout au sujet de ma pauvre grenouille ? Révoltée, j'étais alors prête à sortir de l'ombre - quitte à passer le reste de ma vie dans les cachots - avant de sentir quelque chose me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥   Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ I_icon_minitimeSam 13 Oct - 6:57




Lucas & Clélie
Oh girl, can we try one more, one more time?

Non seulement quelqu’un semblait s’approcher de la cachette du jeune homme, mais en plus, d’autres pas se firent entendre un peu plus loin. Vraiment, par quelle espèce de malchance était t-il frappé, ce soir? Il ne pouvait pas tout simplement aller fumer tranquille et aller se détendre? Hé bien tant pis. S’il voulait sortir prendre un peu l’air, il devrait attendre encore un peu le temps que la voie soit complètement libre et qu’il puisse enfin sortir. C’est en restant dans sa cachette, la baguette en main prêt à attaquer s’il en aurait besoin qu’il attendit donc sagement dans sa cachette. Alors qu’il croyait avoir la cachette parfaite, il sursauta légèrement quand il fut rejoint dans sa cachette. Levant alors sa baguette pour attaquer, il se rendit compte qu’il ne s’agissait pas d’un ennemi, mais en fait de Clélie, ce qui fut une grande surprise pour lui. Était-ce un hasard qu’ils se retrouvent encore, ces deux là?! Il se surprit à sentir le rouge lui monter aux joues quand il se retrouva si près d’elle, et fut bien attention à ne pas faire de bruit puisqu’elle semblait se cacher également. Depuis qu’il l’avait invité officiellement au bal, ce jour là à la bibliothèque et lui avait déclaré sa flemme, lui annonçant du même coup qu’il avait prit la décision de cesser enfin d’être un coureur de jupons, il se sentait un peu gêné face à la Gryffondor. Oui, oui, Lucas James Miller, gêné, c’était possible! S’il avait débordé de confiance en lui déclarant le tout, il avait surtout peur de faire un mauvais pas ou de tout foutre en l’air, encore une fois. Il savait que la moindre erreur avec elle serait impardonnable. Ils s’étaient embrassés, ce jour là. Bien entendu, il fut heureux qu’elle ne le gifle pas, ce qui ne l’aurait pas étonné venant de la jeune femme qui avait tout de même tout un caractère. Au contraire, ce fut un beau baiser et il se souvint encore de la douce sensation ressentie à ce moment là. Ce n’était pas une simple envie de s’amuser, qu’il ressentait envers elle. Non, c’était une réelle attirance. Mais que faisait t-elle donc dans les couloirs à une heure pareille?! Il allait lui demander, quand elle plaqua sa main sur sa bouche, lui prit la main et l’entraîna dans une cachette avec elle, dans un coin sombre.

La voix du concierge résonna dans le hall d’entrée. Lucas sentit la colère monter légèrement monter en lui quand il entendit la façon dont il avait appelé Clélie. Quel culot, celui là! Mais bien que frustré, il se retint de sortir de sa cachette ce qui ne fut pas le cas de la Gryffondor qui semblait carrément prête à se pointer le bout du nez. Alors là, pas question qu’il la laisse se mettre les pieds dans les plats! Il prit sa main et la retint, l’attirant lentement vers lui et se dirigeant d’un pas silencieux et lent vers le hall d’entrée : le concierge continuait sa route en sens inverse, sans cesser de grogner sur son passage alors que les deux élèves se retrouvèrent enfin dehors. Loin du concierge.

Un bon vent frais soufflait à l’extérieur, les étoiles illuminaient le ciel sombre. Lucas tourna son regard vers Clélie.

« Tu avais envie d’une ballade nocturne? » Ne put s’empêcher de demander le jeune homme en rangeant sa baguette dans sa poche et sortant du même coup son paquet de cigarettes.

Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥   Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ I_icon_minitimeSam 13 Oct - 18:28

Non, mais en quoi on avait pu le désigner comme concierge ? Ce type est d'une stupidité déconcertante ; déjà il fait peur et il n'est pas une beauté fatale et en plus de ça, il ose dire que mon magnifique cœur de palmier est un crapaud. Allo, il a fait des études ce type pour oser dire que ma magnifique est splendide grenouille est en fait un crapaud ?! Je ne sais pas, il n'a jamais eu classe, il est illettré peut être ? Parce que c'est tellement une facilité déconcertante de faire la différence entre les deux que je me demande si c'était vraiment une bonne idée d'engager ce...type. Prête à agir contre cet infâme personnage, et tenter de lui expliquer que non, la grenouille a une peau bien distincte de celle des crapauds, et que ces derniers possèdent une toxicité que n'a pas ma cœur de palmier et encore cette histoire de pattes formées différemment, je me sentais attrapée doucement par Lucas. Enfin, je devinais. En même temps qui voulez vous qui m'attrape ? Il n'y avait que lui et moi dans ce coin sombre du rez de chaussée. A contre cœur, je le suivais alors, jetant un dernier coup d’œil à ma pauvre grenouille. (en même temps, vous me direz bien que c'est de sa faute.)

" Mais..." chuchotai-je en signe de faible protestation, resserrant alors ma main dans la sienne spontanément. Je me laissais conduire, ne comprenant pas trop où il voulait en venir ; et pourtant je décidais de lui faire confiance. Pourquoi ? A vrai dire, aucune idée ni aucun argument à vous fournir. Ça c'était fait naturellement, comme si je savais au plus profond de moi qu'il ne me voulait pas de mal. Tiens, ça, ça n'allait pas m'aider à résister à ses avances. Je veux dire, depuis le moment où à la bibliothèque je l'ai laissé m'embrasser - et un peu plus - je m'étais promise de ne pas recommencer de pareilles bêtises. Lui et moi, c'était fini, je n'avais qu'à...tourner la page en un claquement de doigt, tout comme lui avait pu le faire avec Pandora. Ouais. Vraiment, je devrais faire ça...mais pas ce soir. Je viens juste d'abandonner ma grenouille dans les mains sales du concierge, je suis bien trop fragilisée psychologiquement pour en plus finir seule et déprimée. " Tu crois qu'il pourrait faire quelque chose à Coeur de Palmier ? " demandai-je, en continuant de lancer des regards dans la direction que nous venions de quitter. " Non parce que..." je baissais la tête ne lâchant pourtant pas sa main, me sentant un peu coupable d'avoir abandonné ma grenouille à son triste sort.

" Pourquoi je ferais ça ? Faire ça tout seul, c'est plutôt déprimant. " dis en haussant les épaules alors que je finissais par lui lâcher la main, un peu plus rassurée. Oui, Coeur de Palmier réussirait à s'en sortir...et puis, il n'avait pas le droit de lui faire mal n'est ce pas ? Mon regard s'arrêta alors sur ce que tenait Lucas dans sa main, main que j'attrapais spontanément pour récupérer son du. " Quoi ? Qu'est ce que tu fais ? " L'air sévère, je continuais ma petite tirade. " Non mais franchement, tu connais les conséquences de ce pétrole en bâton ? " Je levai les yeux au ciel, mes doigts serrant sa main pour récupérer ce stupide paquet de cigarette. " Tu perds onze minutes de vie pour chacune de ces cigarettes. Et puis, t'as pensé au tabagisme passif ? Tu veux me voir mourir plus tôt ? C'est ça ta façon de te faire pardonner ?! " Incapable de m'arrêter, je cherchais au fond de ma tête les meilleurs arguments possibles, " 80% des fumeurs ont au moins un arrêt cardiaque avant quarante cinq ans ?! Que 90% des cancers des poumons sont du au tabac ? Que tu pourrais mourir prématurément ? " Comment ça je m'énervais ? Ca n'était pas de ma faute...le tabac me dégoutait. Ma mère en avait été tellement obsédée qu'elle en était morte...plutôt prématurément aussi, et il était hors de question que Lucas prenne le même chemin. " Je te préviens. Compte pas sur moi pour pleurer sur ta tombe quand tu seras mort à trente trois ans. Tu penses vraiment pas aux gens qui t'aiment hein ! " Okay, je venais peut être de dire que oui...je l'aimais encore un tout petit peu, mais c'est un mec, il n'allait pas comprendre right ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥   Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:08




Lucas & Clélie
Oh girl, can we try one more, one more time?

C’est sans lâcher sa main que Clélie accepta de le suivre sans la moindre protestation. En même temps, c’était plutôt difficile de protester étant tout les deux pris dans une situation assez délicate. Au moindre bruit, le concierge se rendrait compte de leur présence, les surprendraient et bonjour les problèmes! Certes, Lucas était un abonné aux retenues, mais il avait présentement beaucoup trop de travail à faire et d’études à faire, il n’avait pas le temps de se faire coller présentement. Ainsi, les deux jeunes quittèrent le château sans trop de mal et arrivés à l’extérieur, elle n’avait toujours pas lâché sa main. Elle lui demanda alors si le concierge allait faire quelque chose à Cœur de Palmier.

« Il est beaucoup trop bête pour cela, et Cœur de Palmier est beaucoup trop rapide pour lui. » Lui assura Lucas en caressant doucement sa main avec son pouce. Il savait qu’elle tenait énormément à cette créature. Pour sa part, il n’avait pas d’animal de compagnie, chose qu’il regrettait légèrement : il n’en avait jamais eu car il avait peur de ne pas lui accorder assez d’attention ou bien d’oublier de s’en occuper. Un animal de compagnie, c’était un être vivant et il ne fallait pas oublier les choses essentielles comme le nourrir, lui donner de l’affection et tout ce qui venait avec. C’était parfaitement le genre du Serpentard d’oublier de nourrir son animal et étant un grand sensible sous ses allures de dur, il savait qu’il se culpabiliserait longuement si quelque chose arrivait à la créature.

Après lui avoir demandé si elle faisait une ballade nocturne, elle lui dit alors d’un haussement d’épaule que c’était un peu déprimant de le faire tout seul, lui lâchant la main. « Mais maintenant que nous sommes tout les deux à l’extérieur, pourquoi pas? » Lui demanda t-il. Après tout, ils ne pouvaient pas rentrer tout de suite au château puisque le concierge était probablement en train de rôder, cherchant qui traînait à une heure pareille ou bien en train de courir après Cœur de Palmier. Scène qui semblait d’ailleurs assez amusante aux yeux du Serpentard : imaginer cet idiot de concierge poursuivant une grenouille. Évidemment, le concierge en question n’était pas Joachim, soit l’autre concierge avec lequel Lucas s’entendait assez bien. Il était jeune également et il l’aimait bien. C’est alors que Clélie se rendit compte de ce qu’il allait faire, soit fumer, et qu’elle se mit à protester. Le jeune homme fut si surpris de sa réaction que sur le coup, il n’eut guère le temps de faire quoi que ce soit qu’elle lui débitait déjà des statistiques. « Mais Clélie, je… » Impossible de glisser un mot : elle continua et fut impossible à arrêter.

C’est alors qu’elle lui dit quelque chose qui fit un déclic dans sa tête : elle le blâma de ne pas penser aux gens qui l’aimaient. « Comme toi, par exemple? » Demanda t-il, sans pourvoir s’empêcher de sourire. Cette idée lui plaisait bien. Il finit par reprendre le paquet en tirant dessus et le ranger dans sa poche. « Je n’en fumerai qu’une, rien qu’une et ce sera ma seule de la semaine. »

Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥   Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:44

" C'est vrai que Cœur de Palmier est plutôt rapide. " A cette idée, je souris avant de rire légèrement. Si le concierge était aussi bête dans ses actions que dans ses paroles, alors oui, ma grenouille n'avait absolument rien à craindre. Mes doigts liés aux siens, je les serrais un peu plus, seule façon pour moi de lui faire comprendre que je le remerciais...parce que Lucas ne se moquait pas de moi alors que j'avais peur pour ma grenouille - qui de toute façon ne risquait pas un danger de mort immédiate -, qui ne m'avait pas laissé avec le concierge, qui m'avait retenu contre mes propres pulsions, qui m'avait rendu ma soirée un peu plus belle tout simplement. " Tu sais qu'une fois, un chat d'un de tes copains serpys a voulu manger ma grenouille ?! Qu'il court encore ce chat de malheur ! " ajoutai-je avec un grand sourire, en sautillant légèrement et rattrapant mon Lucas. Oui, c'est le mien, même s'il ne le sait pas et que je ne veux pas qu'il le sache. Pas encore tout du moins...le pardonner en moins de huit mois c'était vraiment trop honteux pour qu'il le sache. Non, Lucas devait courir aussi longtemps qu'il le faudrait pour retrouver une confiance totale en lui.

" Et tu comptais faire cette balade tout seul, ou tu attendais quelqu'un ? " demandai-je l'air de rien. Après tout, peut être que je l'avais gêné dans l'un de ses rendez vous nocturnes avec Pandora, ou même une autre. Peut être qu'elle se cachait derrière un buisson, baguette à la main n'attendant qu'une chose : m'attaquer. A cette pensée, je ne pouvais m'empêcher de me retourner d'un côté et de l'autre, fixant tous les arbres et buissons à l'affût du moindre bruit. " Tous les deux ? " répétai-je, légèrement incrédule. C'était quoi ça, une invitation ? Est ce que je devais comprendre que non, il n'attendait personne et que oui, malgré la semaine passée Lucas voulait toujours autant de moi que lors de son passage à la bibliothèque ? Quelques papillons volaient au creux de mon ventre, pas sûre de comprendre ce que cela voulait dire. " Lucas..." je chuchotai son prénom, m'arrêtant un instant. Je l'attrapai par le poignet pour qu'il me fasse face. A ce moment là, j'ancrais mon regard dans le sien, comme pour scanner ce qu'il pensait vraiment. " Je comprends pas. Ta période je-veux-me-choper-Clélie-encore-une-fois n'est pas passé ? " A ce train là, j'allais vraiment finir par croire qu'il m'aimait vraiment, encore un tout petit peu...et si cette idée entrait dans mon cœur, j'étais foutue.

" Il y a pas de mais Lucas James Miller ! Je t'ai laissé huit mois tout seul et depuis tu fais n'importe quoi. " C'est vrai quoi...comme si je pouvais le laisser fumer sans rien dire. Il allait puer la fumée, allait m'intoxiquer en plus de lui. Remarquez, ça m'éviterait de me jeter dans ses bras. " Je.. " je préférais mordiller ma lèvre, les joues en feu plutôt que de lui répondre. Oui, évidemment que je parlais de moi, mais pourquoi est ce qu'il faisait à présent attention à ce que je disais ? Lucas ne pouvait pas être comme le reste des mecs de la planète qui préféraient penser à du sexe plutôt qu'à écouter la fille en question ? Dammit, pourquoi faut-il toujours que je m'embarque dans des affaires trop compliquées pour mon petit coeur ?! " Et arrête de sourire comme ça, c'est pas drôle. La cigarette tue. " dis-je en essayant de contourner le problème. Hors de question de lui dire quoique ça soit sur mes sentiments. " Non, stop, ça va pas se passer comme ça. " ajoutai-je en fourrant la main dans sa poche pour reprendre le paquet. " Je m'en fiche de combien t'en fumes en tel temps. C'est mort. Pas de cigarette. " répondis-je d'une voix presque suppliante en m'approchant doucement de lui, le paquet dissimulé dans ma main, placé à l'arrière de mon dos. " Onze minutes de ta vie Lucas. Tu penses pas que tu pourrais utiliser ces onze minutes pour quelque chose de beaucoup...beaucoup plus agréable ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥   Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 0:42




Lucas & Clélie
Oh girl, can we try one more, one more time?

La raison pour laquelle il ne se moquait pas de Clélie qui s’inquiétait pour sa grenouille, c’était parce qu’il la trouvait mignonne, tout simplement. Il savait qu’elle tenait énormément à cette charmante petite créature. Et puis il devait l’avouer, Cœur de Palmier était une grenouille très attachante. Il sourit quand la jeune femme lui confia qu’un jour, le chat d’un de ses copains de Serpentard avait tenté de manger la pauvre grenouille. « Si j’avais à parier, je parierais certainement sur Cœur de Palmier, ce chat va courir très longtemps. Il est presque aussi bête que le concierge. » Dit-il, sachant bien à quel chat elle faisait allusion. Il l’avait d’ailleurs surpris quelques fois courir après son ombre et tenter de l’attraper en fonçant dans le mur. Il était d’une telle stupidité.

« Nah, je n’attends personne. J’allais seulement prendre l’air. Mais si tu veux me tenir compagnie… » Dit-il en haussant également des épaules sans cesser de sourire. Bah quoi ? Au fond ouais, c’était ce qu’il voulait. Il approuva d’un signe de tête quand elle lui demanda si elle avait bien compris tout les deux. Elle semblait étonnée, à se demander pourquoi. C’était pourtant simple : il refusait de lâcher le morceau. Il lui avait dit qu’il l’aimait et voulait retourner avec elle, mais elle ne l’avait pas cru. Il ne lui restait qu’à lui prouver qu’il était sincère, de passer de la parole aux actes autrement dit et il travaillait présentement très fort là-dessus. Elle lui attrapa le poignet pour qu’il le regarde droit dans les yeux, ce qu’il fit quand elle lui dit qu’elle ne comprenait pas. « Ce n’est pas une période, je veux t’avoir avec moi pour de vrai. Ce que je t’ai dit à la bibliothèque tient toujours… » Avoua t-il, sans la quitter des yeux.

Sans démordre de son idée, Clélie persista en lui disant qu’elle l’avait quitté pour une durée de huit mois et que depuis il faisait n’importe quoi, ce qui le fit rigoler. « Reviens, Clélie, ramène-moi dans le droit chemin ! » Dit-il en riant. Il vut alors ses joues rougir quand il lui fit savoir qu’il voyait bien son attirance envers lui. Elle recommença alors à insister pour ne plus qu’il touche à ces horreurs de cigarettes. La Gryffondor s’empara de son paquet et le cacha derrière son dos : voilà, plus de cigarettes. Certes, il trouvait cela un peu frustrant puisque son envie première en venant prendre l’air ce soir était de fumer. Mais si Clélie protestait à ce point et rôdait autour, il allait probablement changer de plans de soirée. Elle lui dit alors qu’il pouvait utiliser ses onze minutes pour quelque chose de beaucoup plus agréable, ce qui le fit grandement sourire. « Bon, d’accord, d’accord, je ne fumerai pas... » Dit-il en regardant la jeune femme.

Il se mordilla la lèvre et la laissant s’approcher doucement de lui. « Onze minutes…comment vais-je les occuper ? » Dit-il en faisant mine de réfléchir. Il se retrouvait à présent tout près d’elle. De sa main, il prit la sienne et entrelaça ses doigts entre les siens avant de caresser délicatement ses lèvres avec les siennes, tout juste avant de l’embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥   Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:35

" De toute façon, si Cœur de Palmier meurt je serai à cause de qui. " D'ailleurs, est ce qu'on pouvait demander à la justice magique d'enfermer un chat pour cause d'acharnement sur plus faible que soi ? Franchement, on était dans un monde totalement magique non ? Alors pourquoi je ne pourrais pas attaquer ce Brett et sa saleté de chat pour harcèlement et maltraitance ? Je devrais prendre un rendez vous avec la directrice, juste pour savoir. Je serrai mes doigts autour de sa paume de main, tournant la tête vers lui, un sourire timide sur les lèvres. " Merci. Pour tout. " Pour m'avoir sorti de là, pour s'être battu contre mon moi impulsif, pour me tenir la main, pour m'avoir invitée au bal, pour m'aimer peut être un peu ?, et pour m'écouter dire des conneries sur cette stupide grenouille sans se moquer. Peut être qu'au fond, Lucas ne mentait pas. Peut être qu'il était vraiment désolé d'avoir fait ça...peut être qu'après tout, Pandora et toutes les autres faisaient partie de l'histoire ancienne. Peut être que oui, maintenant Lucas pensait à moi de la façon dont j'avais toujours pensé à lui. A cette idée, je ne pouvais m'empêcher de sourire un peu plus, simplement heureuse à cette idée.

J'haussai les épaules alors, me mordant légèrement les lèvres. Après tout, je pouvais tout aussi bien repartir à l'intérieur du château. Si j'avais pu fuir le concierge plusieurs fois, il n'y avait pas de raison que je n'y arrive pas ce soir. Ouais, raisonnablement il serait beaucoup mieux pour moi et mon petit cœur de retourner vite fait, bien fait dans la salle commune des gryffondors. " Oui, je crois que ça serait mieux pour moi de partir. " Oui, vraiment ça serait mieux. Mais pourquoi mon corps refusait de faire le moindre mouvement arrière. Chaque pas qui me ramenait à l'intérieur de cette école me brisait le coeur. Non, je ne pouvais pas. Gênée à l'idée de vouloir vraiment rester et sans savoir comment lui dire, je fis quelques pas vers lui, baissant le regard. " En fait, dans cinq minutes. " ou un peu plus, mais ça, Lucas n'était pas obligé de le savoir n'est ce pas ?

Un peu nerveuse, je ne cessais de faire des ronds sur le dos de son poignet avec mon pouce, pas sûre de vouloir entendre que oui, sa période j'aime Clélie était passée. En fait, je voulais qu'il me court après. Qu'on reprenne tout comme lorsqu'on était en troisième et quatrième année. Lorsqu'on jouait au chat et à la souris tout au long de la journée, à se chercher sans jamais vraiment se trouver. A jouer avec l'autre, à tout lui donner sans jamais avoir peur d'avoir mal. Être insouciant, une dernière fois. " Arrête d'être comme ça, okay ? " me fâcher pouvait être la dernière façon pour moi de ne pas totalement lui céder et de redevenir aussi vite sa petite amie. Je devais le tester, quitte à le pousser un peu trop, quitte à ce qu'il s'en aille. " A la seconde même où toi et moi formerons un couple à nouveau, tu t'ennuieras à nouveau et tu iras voir ailleurs. " Baissant les yeux un instant, j'étais mal à l'aise à l'idée de lui faire part de ce qui me gênait, ce qui ne me permettait pas encore de lâcher prise avec lui. " Et je veux pas revivre ça. "


" mais arrête de te moquer de moi ! " dis je en le frappant doucement sur le torse, ne pouvant pas m'empêcher de sourire. Le tabac et ce qu'il entrainait n'était pas un sujet facile pour moi à aborder, et pourtant, Lucas venait de me faire sourire d'un sujet que je croyais sérieux à vie. " On dirait que je suis une sainte quand tu parles comme ça. " Et je n'en étais pas une vraiment. Pour autant, malgré notre séparation j'avais toujours gardé un œil sur Lucas, plus ou moins subtilement. " Je veux juste que ta vie soit la plus belle possible. " lançai-je du plus profond de mon coeur, et la cigarette n'allait sûrement pas l'aider. " Enfin, tu grandis. Il était temps ! " ajoutai-je du tac au tac, un sourire s'étirant sur mes lèvres alors qu'il venait de me dire qu'il ne fumerait pas. En même temps, avec moi dans les parages c'était impossible de penser le contraire : jamais il ne fumerait devant moi. Pour autant, je n'étais pas si naïve que ça, Lucas attendra simplement que je sois partie.

J'haussai les épaules, à la recherche de ce qu'il pourrait faire de ses onze minutes de plus de vie. Franchement ! Il pouvait faire tellement de choses que j'avais besoin d'un parchemin d'un mètre pour pouvoir tout écrire. Relevant les yeux vers lui, je souris en sentant ses doigts attraper les miens. Et alors que je m'apprêtais à dire quelque chose je ne pus m'empêcher de goûter une nouvelle fois à la douceur incommensurable de ses lèvres. Serrant ma main dans la sienne, je passais la main sur son torse, avant de m'arrêter. Bah oui, j'ai toujours quelque chose à dire vous savez. " Attends. Je fais pas ça parce que je suis ta petite amie. " indiquai-je avant de l'embrasser une nouvelle fois. " Je fais ça...comme un médicomage. Voila. Je fais ça pour la science, pour t'éviter de devenir accro à la clope. " Je posai les lèvres dans son cou, enivrée par l'odeur de son parfum. Quelques minutes plus tard, je me dégageai difficilement de lui, comme une accro à sa cam. " Humm...donc je disais que...enfin disons que...que ça serait mieux de gâcher tes onze minutes à m'embrasser plutôt qu'à t'empoisonner. " J'effleurais ses lèvres des miennes, un petit sourire aux lèvres, avant d'ajouter. " Je te préviens, dès demain matin je ne me souviendrais plus du tout de cette nuit. Et toi, non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥   Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ I_icon_minitimeMar 16 Oct - 0:32




Lucas & Clélie
Oh girl, can we try one more, one more time?

L’attachement de la jeune femme envers son attachante grenouille amusait le Serpentard. Dans le bon sens du terme, pas méchamment. Il aurait aimé lui aussi pouvoir ressentir un tel attachement envers un animal de compagnie, avoir un copain pour lui tenir compagnie, mais il n’en avait jamais réellement eu le temps. La voir si attachée lui donnait presque envie de tenter l’expérience. Un chat l’aurait bien intéressé, mais étant donné les circonstances présentes, ce n’était peut-être pas l’option idéale. Peu importe, il aurait amplement le temps de réfléchir à tout cela plus tard. Tout pouvait attendre, présentement il était avec Clélie et il devait profiter du moment présent avant qu’elle ne lui file entre les doigts comme autrefois. Serrant ses doigts, elle le remercia pour tout.

« Ce n’est rien… » Assura t-il sans lâcher sa main. Puis c’est alors que quelques instants plus tard, elle fit part de son intention de partir. Oh, non ! Hors de question, allait t-il dire. Mais il voyait bien qu’elle ne semblait pas pouvoir – ou vouloir ? – bouger. Comme si elle n’était pas si mécontente que cela de rester en sa compagnie en cette heure si tardive. Quelques secondes à peine après avoir prononcé ses paroles, elle décida de finalement rester encore cinq minutes. Mais ça, c’était ce qu’elle disait. Et s’il lui donnait envie de rester plus longtemps ? Il sourit à cette idée. « Tant mieux. » Ne pouvait t-il s’empêcher de lui dire avec un sourire en croisant son regard.

« Pourquoi donc ? Cela te perturbe ? » Lui demanda t-il avec un grand sourire quand elle lui dit de cesser d’être comme cela. D’être adorable ? Romantique ? De lui prouver qu’il était sérieux ? Cela ne faisait que commencer ! Elle lui confia ensuite ce qui l’effrayait, ce qui n’étonnait guère le Serpentard : qu’ils se remettent ensemble et qu’il aille encore voir ailleurs. « Je suis désolé, Clélie…je sais que mes paroles ne guériront pas ta blessure…mais je t’assure que je suis sérieux quand je dis que les histoires d’un soir, c’est du passé. Je suis passé à autre chose, maintenant… » Lui dit-il, sans la quitter du regard. Il comprenait également que c’était difficile de lui faire confiance. Oui, oui, il comprenait ! Il avait gaffé dans le passé mais les erreurs font parties de la vie, de l’apprentissage et il avait appris de cette erreur. Il ne voulait plus perdre Clélie. Il savait que la confiance ne tenait qu’à un fil et était brisée très facilement.

Lucas ne put s’empêcher de rigoler quand la jeune femme se mit à le frapper doucement sur le torse avec ses petits poings en croyant qu’elle était menaçante. « Sainte-Clélie, cela te va bien, non ? Tu n’aurais pas envie de te déguiser en cela pour Halloween ? » Demanda le jeune homme, sans cesser de rigoler en imaginant bien Clélie débarquer vêtue ainsi. Il cessa de rire doucement quand elle lui dit qu’elle souhaitait que sa vie soit la plus belle possible. « Elle serait très belle à tes côtés…mais dis-moi, pourquoi le fait que j’aie une belle vie suscite un tel intérêt ? » Ne put t-il s’empêcher de lui demander, tout de même amusé.

Onze minutes ? Ce n’était pas les idées qui manquaient au jeune homme sur comment les occuper : il embrassa la Gryffondor, qui se laissa faire et qui même se permit de lui caresser le torse en prolongeant le baiser. Pourquoi pas ? Cependant, elle s’arrêta soudainement en lui faisant savoir qu’elle n’agissait pas ainsi en tant que petite amie mais comme médicommage, ce qui fit bien rire Lucas. « Et depuis quand tu as envie d’être médicommage, dis-moi ? Et puis avec toi dans les parages, aucun danger que je devienne accro à autre chose. » Lui dit-il en lui faisant un clin d’œil avant de sourire quand elle lui dit qu’elle préférait qu’elle l’embrasse qu’il ne s’empoisonne avec ses cloppes. « Allez, viens là… » Dit-il en déposant délicatement sa main sur sa taille, recommençant à l’embrasser langoureusement.

Entre deux baisers, il sépara ses lèvres lentement quand elle lui dit qu’ils ne se souviendraient plus tout les deux de cette soirée. « Mh-hum…je ne suis pas convaincu. » Dit-il avant de reprendre leur baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥   Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:28

" c'est pas juste ce que tu es entrain de faire. " Je m'arrêtai dans notre promenade, en haussant simplement les épaules. Je ne sais pas ce qui me poussait à me confesser à Lucas ce soir. Pourtant, je savais bien que c'était une mauvaise idée...Mon QI et surtout ma connaissance presque indéfinie dans les comédies romantiques moldues pour être certaine que se confesser à un garçon, qui plus est son ex, qui en plus vous a brisé le cœur est une très, très mauvaise idée. Et pourtant, au fond de moi j'avais l'impression d'être plus en paix qu'à l'accoutumée. Comme si, je me retrouvais dans un carrefour et que la voie pour reculer était impossible à saisir. Comme si, peut être que je voulais avancer, et cette fois-ci avec lui. Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait...sûrement que la nuit et le fait qu'on se retrouve tous les deux me persuader que j'avais le droit de tout faire, sans le regretter, une simple nuit. " Je veux dire...t'es embêtant quoi. " La bouche entre ouverte, je fis un pas vers lui inconsciemment, attrapant le bout de son tee shirt que je triturais dans tous les sens. Ce geste me calmait, me permettait de ne pas fuir en courant et aussi...de ne pas le regarder trop souvent dans les yeux. " C'est pas gentil ce que tu fais...tu dis ça avec tellement d'aplomb et de confiance que je vais te croire. " Un nouveau pas vers lui, je me permis de lui jeter un coup d’œil avant de baisser précipitamment les yeux comme si son regard me brûlait. " Et ça me fait vraiment...vraiment peur. " Je me mordillais la lèvre, le coeur battant à la chamade. J'allais lui dire. Lui dire tout ce que je pensais, pire, tout ce que je ressentais. " Le problème c'est que...c'est que je commence à te croire. Parce que...parce que t'es tellement le pire garçon de la Terre...et pourtant...tu vois, tu m'as brisé le coeur. Je te faisais confiance un petit peu plus que la moyenne et ça m'a éclaté en pleine face. T'étais comme la meilleure potion du monde magique, qui a fini par tourner au vinaigre. " Je soufflais, pas sûre d'être très compréhensible, autant pour lui que pour moi. Je déversais un flot de paroles qui n'avait ni queue ni tête. Des paroles que je n'avais jamais osé dire à personne. " Et puis là...t'es là. Et je sais que j'ai tort, je sais que je ne devrais pas donner une minute pour t'exprimer. Je sais que tu es le mal pour moi, que j'ai 95% de chances d'avoir le coeur brisé à nouveau. Et j'arriverais pas à supporter ça une nouvelle fois..." Allez Clélie, t'en as assez dit. Le mieux ça serait que tu t'arrêtes là ma biche, avant de faire un nouveau faux pas et ne pas pouvoir te sortir de cette relation là. " Je t'ai donné un petit bout de mon coeur l'année dernière... et tu l'as piétiné. " Maintenant tout contre lui, je me décidais à relever la tête vers lui, sortant enfin le gros morceau que je refusais d'avouer depuis quelques temps déjà. " Mais c'est pas ça l'important. L'important, et mon plus gros problème c'est que si tu me le demandais maintenant, je serais à toi. Et pas comme l'année dernière...cette fois-ci, je me donnerai entièrement à toi, comme si je ne connaissais pas tous tes défauts, comme si tu ne m'avais jamais fait mal. " Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi honnête, surtout envers moi-même. J'avouais enfin que non, je n'étais pas insensible au charme du serpentard. " Je crois que je t'aime tellement que j'ai peur de me perdre en route...de te laisser tout faire et m'oublier. "


Je souris avant de rire légèrement en l'entendant. Le poussant doucement pour l'éloigner de moi en signe de protestation, je répondis, amusée par ce qu'il venait de dire. " Figure toi que je suis une sainte tous les jours, donc ça ne serait pas un costume...tu sais très bien que je suis un ange, non ? " Okay, ange, sainte, c'était pas la même chose, mais presque non ? " En parlant d'Halloween...tu viens toujours ? " demandai-je, un peu penaude sans oser ajouter un avec moi. Après tout, peut être qu'une semaine lui aurait suffit pour se rendre compte que ça n'était pas une bonne idée, que je ferais mieux de passer mon anniversaire avec mes amies, et lui avec les siens. Peut être que Lucas aurait peur d'être vu avec moi, d'être repéré comme un garçon pris. Et si toute cette soudaine responsabilité l'angoissait et qu'il décidait subitement de changer d'avis ? " Mais tu sais qu'une vie ne dure pas quelques mois...voire quelques années. T'espère vraiment que je crois que tu...me veux pour toute ta vie ? Toute entière ? Pendant encore au moins soixante ans de plus ? " Soixante ans ou plus, mais disons que j'étais plutôt pessimiste. Si Lucas n'avait pas réussi à tenir quelques mois, alors soixante ans ? Franchement, soyons réalistes ; ça ne serait pas possible. " Et puis, je souhaite une belle vie à tout le monde. " répondis-je du tac au tac en haussant les épaules. Bien sûr Clélie, je ne suis pas convaincue que tu souhaites la même chose à Pandora.

" Pourquoi pas ! Bon, je déteste le sang, mais à part ça, je serais géniale en médicomage non ? " répondis je avant d'éclater de rire sans pour autant me décoller de lui. " Arrête avec tes compliments Miller. C'est absolument pas crédible. " ajoutai-je sans pour autant être totalement convaincue...non, en fait je voulais qu'il continue. Un frisson me parcourut alors qu'il posait sa main contre ma hanche, et je ne pus m'empêcher de sourire avant d'attraper de nouveaux ses lèvres. Je savais que je le regretterais, et pourtant je n'arrivais pas à m'arrêter. Me détacher de ses lèvres étaient devenu un horrible calvaire, une chose presque impossible. Je râlais alors qu'il me répondait, attrapant ses lèvres plus fougueusement à la seconde où Lucas avait fini de parler. Pourtant, je fus bien obligée de m'arrêter, alors que j'entendais des bruits de pas. J'attrapais Lucas par la main, lui intimai de se taire, et l'emmena derrière un énorme buisson derrière lequel je m'allongeais. Approchant mon corps du sien, j'effleurais mes lèvres des siennes avant de murmurer. " Tu vas devoir être obligé d'oublier tout ça...Lucas...dis toi que c'est un rêve. Un joli et doux rêve. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥   Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:13




Lucas & Clélie
Oh girl, can we try one more, one more time?

Clélie allait craquer, il le voyait venir et le sentait bien : il savait bien qu’elle ne pourrait pas résister très longtemps parce qu’elle était visiblement encore très attachée à lui, et ce même si elle tentait par tout les moyens possibles de dire le contraire. C’était à son avantage puisque son but était de la reconquérir et c’était d’ailleurs pourquoi il était si en confiance dans ses tentatives de rapprochement. Il savait que ce n’était pas impossible et savait également qu’à force d’insister, elle finirait par succomber. Pour sa part, il ne pouvait s’empêcher de sourire quand elle avouait qu’il n’était pas sympa de lui infliger un truc pareil. « Mais justement, c’est le but que tu me crois. » Ne pouvait t-il s’empêcher de lui dire. Puis c’est alors qu’elle avoua tout ce qu’elle avait sur le cœur. Ce qui faisait en sorte qu’elle avait du mal à le croire et à lui accorer une seconde chance. C’est avec attention que Lucas écoutait ce que la Gryffondor lui avoua en approuvant quelques fois d’un petit signe de tête.

« Oui, je sais que j’ai été le pire des idiots et je le regrette très sincèrement. Tu vas croire que je me répète mais je te le dirai autant de fois que tu auras besoin de l’entendre. Laisse-moi te prouver que je mérite une autre chance. Je sais que je ne le mérite pas, mais si tu accepte de m’en accorder une autre, je ne te briserai pas le cœur une seconde fois. » Lui avoua t-il, sans la quitter des yeux. Il savait maintenant ce que c’était d’avoir mal et de souffrir amoureusement. Il savait ce que c’était d’avoir peur de perdre quelqu’un et il refusait que cela se produise. Il ne voulait pas que Clélie lui file entre les doigts parce que pour la première fois de sa vie, il aimait avec son cœur.

Le Serpentard rigola quand elle lui dit qu’elle était une sainte tout les jours et qu’elle était un ange. « Oui, un petit ange avec son petit caractère. » Dit-il en lui faisant un clin d’œil, sachant très bien qu’elle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Une autre chose qu’il appréciait chez elle. Puis elle lui demanda s’il venait toujours, faisant bien sûr allusion au bal d’Halloween. « Bien sûr, je n’ai pas envie que tu me boude par après! » Dit-il en plaisantant. « Sérieusement, c’est certain que j’y serai. Je ne sais pas trop encore en quoi me déguiser par contre, tu as une idée toi? Question que nous soyons un minimum assortis? » Lui demanda t-il, ne pouvant s’empêcher de sourire en les imaginant tout les deux déguisés en quelque chose de parfaitement opposés l’un à l’autre.

Une vie, c’était très long en effet. Mais il ne se voyait pas avec une autre femme qu’elle. Parce que c’était la seule jusqu’à ce jour qu’il avait réellement aimé, avec qui il ne voulait pas seulement s’amuser pour la jeter après, la seule avec qui il avait envie de vivre des petites choses simples. « Soixante, soixante-dix…peu importe. C’est avec toi que je veux être et personne d’autre. D’ici ce temps-là on sera de vieilles peaux et on aura plein de petits enfants sur lesquels on donnera des coups de cannes s’ils ne sont pas sages! » Dit-il en rigolant, ayant du mal à s’imaginer en vieillard. C’était tout de même terrifiant comme image! « Mh…ouais, ce serait bien! Tu t’occuperais de moi si jamais je me blesse dans une mission d’auror? » Lui demanda t-il, sans se décoller d’elle, échangeant un baiser avec elle. Il était heureux d’être avec elle, il aurait voulu rester indéfiniment là dans ce parc près du lac en pleine nuit à ses côtés. « Mouais, avoue que ça te plait au fond. » Dit Lucas quand elle lui dit d’arrêter avec ses compliments car il n’était pas crédible. C’était au moins cela, il comprenait tout de même un minimum du langage des filles.

Les deux amants s’embrassaient de façon très passionnée quand tout à coup des bruits de pas se firent entendre. Il se sépara doucement de la jeune femme quand cette dernière l’entraîna derrière un buisson pour qu’ils puissent se cacher, ce qui le fit grandement sourire. Son corps collé au sien, il continua de l’embrasser tout en caressant son corps. « Que l’on me réveille jamais, dans ce cas. » Dit-il en souriant, reprenant possession de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥   Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» › J'EPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE
» Clélie ✖ wanna do bad things with you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Hall d'Entrée-