Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clélie ✖ wanna do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:01

Clélie Lemon Fitz

beaucoup la voit comme folle, d'autres comme originale ▲est ce qu'on appelle une surdouée (pourtant elle déteste ce mot. Surdouée, c'est pas présomptueux ? La modestie n'étouffe pas les prodiges.) avec 180 de QI. ▲discrète sur ce sujet, Clélie se fait surtout remarquer grâce à sa mémoire eidétique...c'est à dire qu'elle se souvient de beaucoup plus de choses plus rapidement. Surtout les statistiques, elle adore ça ▲ utilise ses acquis pour s'en sortir en classe. L'important pour elle n'est pas de réussir professionnellement ; s'amuser et être heureux est plus intéressant que d'être riche et reconnu ▲ il n'est pas rare de la voir commencer une phrase en chantant ( chanson à propos hein ) ▲ d'abord très discrète, invisible voire même totalement exclue Clélie a su s'imposer grâce à son sens de l'humour plus ou moins subtil ▲ plutôt sympathique, elle se referme tout de suite quand on parle de sentiments, d'amour ou simplement de sexe. ▲ S'il fallait lui donner un seul défaut, on nommerait sans doute la curiosité...suivi de très prêt par tête brûlée. Si on mélange les deux...on obtient : ennuis ! ▲ se fiche de la compétition entre maison mais il n'empêche qu'elle apprécie les taquiner. C'est de bonne guerre non ? ▲ a longtemps cru aux fées ▲ très loyale envers ses amis, ils pourront toujours lui demander ce qu'ils veulent. D'ailleurs il n'est pas rare que Clélie se mette en quatre pour des personnes toujours aussi peu reconnaissantes...▲considère que les garçons ont un point supérieur aux filles : toujours francs ils se disent ce qu'ils pensent avant de repartir sur de bonnes bases alors que les filles...préfèrent faire comme si de rien était mais n'en pensent pas moins. Pourtant, c'est dur de ne pas céder à la tentation ! ▲ est allergique à la bierraubeurre. La première fois qu'elle en a avalé, elle a déliré avant de dormir pendant plus de 72h ▲ danse comme une bouse, mais l'important c'est de participer non ? ▲son grand frère lui a fait croire que les croquettes pour chat étaient un met délicieuse. Évidemment, elle y a gouté. ▲ adore se ridiculiser pour faire rire ▲ le stéréotype de la gentille petite barbie siliconée lui casse les pieds ! ▲ pas mauvaise pour un gallion, il lui en faut beaucoup pour vous détester ▲ sa maman est décédée d'un cancer il y a quelques années maintenant. Son père, un sorcier fasciné par l'Histoire moldue est devenue conférencier pour les universités européennes. ▲ adore parler avec des accents différents.



Tu veux voir mes p'tits rps ?









made by RedSky



Dernière édition par Clélie L. Fitz le Mer 3 Oct - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:01

Lucas > crétin amoureux.
Daphne > BFF.
Evodia >
Clyde > tutorat
Jeffrey >
Pandora >
Brettou > tueur de CDP
Féfé > ma queen


Dernière édition par Clélie L. Fitz le Sam 6 Oct - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:02

+3

aimez moiiiiiiiiiiiiii Cute
Revenir en haut Aller en bas
Daphne June-P. Sweeting

Daphne June-P. Sweeting
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 151


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:21

Moi Clélie ✖ wanna do bad things with you 86384598 Un lien très positif Splendide Daphne a redoublé sa cinquième année mais normalement elle était dans la même promo que Clélie :D
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:55

Daphne June-P. Sweeting a écrit:
Moi Clélie ✖ wanna do bad things with you 86384598 Un lien très positif Clélie ✖ wanna do bad things with you 2124793060 Daphne a redoublé sa cinquième année mais normalement elle était dans la même promo que Clélie :D


oh ouiiiiiiiiiiiii Clélie ✖ wanna do bad things with you 2124793060 à fond les ballons ! Nos personnages se ressemblent tellement qu'on peut pas sortir du négatif de tout ça Clélie ✖ wanna do bad things with you 3978643748Tu as déjà des liens comme meilleure amie etc ? En tout cas on pourrait partir sur le fait que Daphne ait aidé Clélie à s'intégrer...par gentillesse, par amour de sa maison tout ça...et puis elle se serait aperçue en connaissant mieux Clélie qu'elle était comme elle : complètement barge ! De là, Clélie pourrait maintenant vouloir lui rendre la pareille en l'aidant avec ses devoirs tout ça ? Clélie ✖ wanna do bad things with you 2077153353 Genre, je vois bien Clélie frapper Daphne avec un gros bouquin parce qu'elle préfère ragoter que de faire ses devoirs de potions etc Clélie ✖ wanna do bad things with you 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:09

Une Gryffondor intelligente, le saint graal Cute Arrow je veux un lien Cléclé Clélie ✖ wanna do bad things with you 2554233715 Clélie ✖ wanna do bad things with you 2040168204
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:03

Clélie ✖ wanna do bad things with you 765717016 Clélie ✖ wanna do bad things with you 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:45

FLETCHHHHHHHER Clélie ✖ wanna do bad things with you 1128288640 Clélie ✖ wanna do bad things with you 1328811632 tu tombes bien, j'allais aller polluer ta jolie fiche de liens Clélie ✖ wanna do bad things with you 86384598ils ont trop de points communs nos loulous : la mémoire supra cool, ils chantent tout le temps, font des farces...après je dois te dire que mon cerveau refuse de fonctionner après une après midi à traduire de l'ancien français. Je sais pas comment faire pour que ça soit un lien qui ne copie pas celui que tu as avec Blue Clélie ✖ wanna do bad things with you 3137150671

BRETT, mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, on se marie ?
Non, franchement. En cachette, évidemment, à l'abri des regards, on fera plein de bébés itout itout itout Clélie ✖ wanna do bad things with you 2077153353
Sinon, j'ai un début de rencontre pour nos chouchous : j'imagine bien Clélie crier un soir dans les couloirs : coeur de palmier ! coeur de palmier ! et en fait, coeur de palmier se ferait attaquer par le chat de Brettou. Je te préviens, il va mourir ton chat Clélie ✖ wanna do bad things with you 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Daphne June-P. Sweeting

Daphne June-P. Sweeting
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 151


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:57

Oh c'est parfait ! Les BFFs qui font les 400 coups ensemble Clélie ✖ wanna do bad things with you 86384598
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:14

Bon, j'ai une idée, mais elle est folle je te préviens d'office Cute Clélie ✖ wanna do bad things with you 86384598 (je savais pas pour sa mémoire, c'est génial Clélie ✖ wanna do bad things with you 2040168204 ) aloooors, mon idée. Un jour, Herman a voulu rentrer dans la tour des Gryffondor pour faire une blague à Thalya et il a utilisé du polynectar pour prendre une autre apparence que la sienne. Il a donc volé un cheveux laissé sur un des gradins réservé aux lions puis s'est empressé de le mettre dans sa potion et de l'avaler, pour se transformer en une délicieuse créature blonde j'ai nommé ; Cléclé What a Face du coup le garçon tout content de lui s'apprête à aller dans la salle commune quand soudain, la voilà qui débarque juste en face de lui -enfin d'elle plutôt Clélie ✖ wanna do bad things with you 1616376607 - et là c'est le drame Arrow Clélie l'empoigne par le col avant de le flanquer dans un placard à balai qu'elle ferme à clé, en attendant de voir qui se cache derrière son apparence (c'est deux heures je crois l'effet du polynectar ?) puisque Herman va surement pas lui dire que c'est lui Clélie ✖ wanna do bad things with you 4153354820 sauf que là il a pas le choix et quand il est redevenu lui-même il se fait libérer par la jeune femme qui se moque de lui (ben ouais, un mec avec une robe de fille, on aura tout vu Clélie ✖ wanna do bad things with you 1616376607 ) et du coup elle se venge en lui posant un ultimatum : soit elle le dépose devant le bureau de la directrice, soit il doit défiler devant tout le monde dans la grande salle Clélie ✖ wanna do bad things with you 3488808674 et il le fait, devant la mine surprise de la jeune femme qui ne le pensait pas capable de faire cela Clélie ✖ wanna do bad things with you 1616376607 et du coup, une grande amitié à commencée à se former entre les deux depuis ce jour là. Ils adorent s'inonder de références lues dans des bouquins (puisque leurs cerveaux enregistrent tout) et ils aiment aussi se questionner sur des sujets divers et variés.

C'est la base, mais faut déjà voir si ça te plait Cute
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:35

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'accepte qu'on soit unis pour le meilleur, et pour le pire Clélie ✖ wanna do bad things with you 239769179 I love you
Alors toi, tu me feras toujours rire avec tes idées de dingues Clélie ✖ wanna do bad things with you 4208657073. Cette rencontre est parfaite Clélie ✖ wanna do bad things with you 253468018, et puis, je suppose que Clélie arriverait en hurlant sur Brett, parce que ça 'bête sauvage' attaque son petit chat tout mignon ? Brett ouvrirait des yeux ronds, au début, genre 'mais c'est qui cette folle dingue ?' Clélie ✖ wanna do bad things with you 4208657073. Et du coup, il lui dirait : 'non mais ça va pas ou quoi, tu laisses mon chat tranquille' Clélie ✖ wanna do bad things with you 1181852327. Bref, des trucs bien drôle en prévision Clélie ✖ wanna do bad things with you 3488808674
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:43

Daphne June-P. Sweeting a écrit:
Oh c'est parfait ! Les BFFs qui font les 400 coups ensemble Clélie ✖ wanna do bad things with you 86384598

parfaiiiiiiiiiiiiit Clélie ✖ wanna do bad things with you 1128288640. On va foutre le bordel chez les gryffys Clélie ✖ wanna do bad things with you 337664734


Herman > j'aime beaucoup ton idée Clélie ✖ wanna do bad things with you 1616376607 Clélie aurait apprécié le fait qu'Herman ne s'est pas laissé faire et qu'il s'est ridiculisé devant tout le monde Clélie ✖ wanna do bad things with you 4153354820 Amis, avec grand plaisir, et je vois bien la blondasse harcelait Herman pour entrer dans sa salle commune...que veux-tu, quand elle a quelque chose en tête, elle n'arrive pas à s'en défaire Clélie ✖ wanna do bad things with you 1328811632

BRETTOUUUUU AMOUR. (ouais, c'est ton surnom officiel) > je suis officiellement ta femme Clélie ✖ wanna do bad things with you 1328811632 . Alors oui, c'est exactement ça, elle est assez exubérante donc je la vois sortir plein de statistiques du genre " selon l'étude du théoricien X, le décès des grenouilles à Poudlard est à 3% du aux fantômes, 1% en mort naturelle et 96% à cause de ces saloperies de chats ! " (parce que oui, coeur de palmiers est une grenouille. Clélie ✖ wanna do bad things with you 4153354820 ) Exactement hahaha. Je la vois bien continuer après du genre " faut te payer pour te voir sourire " bref Clélie ✖ wanna do bad things with you 3137150671 ils risqueraient pas de s'ennuyer Clélie ✖ wanna do bad things with you 337664734 Clélie ✖ wanna do bad things with you 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:08

Moi je trouve ça mignon, comme surnom Clélie ✖ wanna do bad things with you 3488808674. Mon pauvre Brettou resterait bouche bée devant ces statistiques, ça lui clouerait le bec Clélie ✖ wanna do bad things with you 253468018. Honte à moi ! Je croyais que CDP était un chat Arrow. Ca me rappelle un peu F&S, le 'il faut payer pour te voir sourire' Clélie ✖ wanna do bad things with you 239769179. Bref, Clélie serait bien décidé à faire sourire le congélo qu'est Brett ? Et à noyer son chat, parce la même occasion ? Clélie ✖ wanna do bad things with you 4131452259
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:26

Brett Grimley a écrit:
Moi je trouve ça mignon, comme surnom Clélie ✖ wanna do bad things with you 3488808674. Mon pauvre Brettou resterait bouche bée devant ces statistiques, ça lui clouerait le bec Clélie ✖ wanna do bad things with you 253468018. Honte à moi ! Je croyais que CDP était un chat Clélie ✖ wanna do bad things with you 4111112379. Ca me rappelle un peu F&S, le 'il faut payer pour te voir sourire' Clélie ✖ wanna do bad things with you 239769179. Bref, Clélie serait bien décidé à faire sourire le congélo qu'est Brett ? Et à noyer son chat, parce la même occasion ? Clélie ✖ wanna do bad things with you 4131452259

D'abord et pour bien commencer la réponse : F&S c'est la vie Emilie chérie (whooo trois mots, trois rimes!) Clélie ✖ wanna do bad things with you 3978643748 Clélie ✖ wanna do bad things with you 3703256384
SINON, CDP Clélie ✖ wanna do bad things with you 4208657073 ça me va. Limite, Clélie arriverait à la hauteur de Brett en sortant son argent et lui tendant des gallions pour qu'il sourit Clélie ✖ wanna do bad things with you 3971413892 (noyer son chat, une évidence Clélie ✖ wanna do bad things with you 686204330 ) et de toute façon, le temps qu'il ne fera pas, elle va le harcéler. Et quand il aura souri, elle va quand même trouver autre chose pour le harceler. En gros, elle l'aime bien, amicalement parlant hein j'ai pas envie de me faire frapper par Evodia
Clélie ✖ wanna do bad things with you 3713651918 et j'sais pas, elle voudrait en quelque sorte...l'aider. Sans savoir pourquoi ni comment mais... Clélie ✖ wanna do bad things with you 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:52

TROP BELLES, TES RIMES Mort Clélie ✖ wanna do bad things with you 4208657073
Elle va lui rendre la vie infernale, la petite Clélie ✖ wanna do bad things with you 4131452259. Evodia peut devenir violente, attention Clélie ✖ wanna do bad things with you 765717016 Clélie ✖ wanna do bad things with you 4208657073. Non, bref, ça me va très bien, comme lien, elle va venir lui casser les pieds pour apprendre à le connaître et réussir à le faire sourire, et p'tètre bien qu'elle va y arriver, bien malgré lui Clélie ✖ wanna do bad things with you 686204330 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:59

on parle de moi Clélie ✖ wanna do bad things with you 1328811632 Arrow Evodia est un brin trop gentille au gout de certain et c'est une vérité prouvée a travers le temps Clélie ✖ wanna do bad things with you 4208657073 Enfin bref si tu veux bien un lien je suis partante. I love you Alors j'ai vu que ton personnage était la meilleure amie de Daphné qui est également la cousine de la blonde donc on pourrait soit partir de là ou alors partir du lien que tu as avec Brett ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:28

Brett Grimley a écrit:
TROP BELLES, TES RIMES Clélie ✖ wanna do bad things with you 3978643748 Clélie ✖ wanna do bad things with you 4208657073
Elle va lui rendre la vie infernale, la petite Clélie ✖ wanna do bad things with you 4131452259. Evodia peut devenir violente, attention Clélie ✖ wanna do bad things with you 765717016 Clélie ✖ wanna do bad things with you 4208657073. Non, bref, ça me va très bien, comme lien, elle va venir lui casser les pieds pour apprendre à le connaître et réussir à le faire sourire, et p'tètre bien qu'elle va y arriver, bien malgré lui Clélie ✖ wanna do bad things with you 686204330 I love you

Ouais, tu me connais, mes persos n'abandonnent jamais Clélie ✖ wanna do bad things with you 1694777847


Evodia > j'aurais du savoir que c'était toi whisky, t'es la seule personne que je connaisse qui parle de cannelle et gingembre dans la bierraubeurre Clélie ✖ wanna do bad things with you 4153354820 bref, j'ai eu une idée pour leur " rapprochement ". J'ai vu qu'Evo avait eu un passé amoureux plutôt compliqué et qu'elle était refermée comme une huitre...tu penses qu'un gars (ex?) aurait pu venir embêter Evodia à l'informatique ? De là, Clélie serait intervenue (parce qu'elle comprendrait les exs chiants Clélie ✖ wanna do bad things with you 4111112379) parce qu'elle est curieuse aussi, et qu'elle aime bien se foutre dans des ennuis. Clélie ✖ wanna do bad things with you 3137150671 Je la vois bien utiliser des statistiques au départ pour dire au mec de partir, et sortir sa baguette en même temps que lui en disant ; selon le troisième paragraphe de la règle 125-A du règlement...HAHAHA. je pars dans mon délire là Clélie ✖ wanna do bad things with you 4111112379
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:08

Oh, nos personnages sont dans la même maison, de la même année, forcément, je viens quémander Splendide
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:15

J'adore le lien ma lumiotte mais par inormatique tu entends quoi exactement ? Clélie ✖ wanna do bad things with you 4208657073 I love you Sa dernière histoire de coeur remonte a quelques temps déjà et le jeune homme a question à surtout pris Evodia pour une bourrique car elle est bien trop gentille la petite et l'amour était à sens unique en plus Arrow Enfin bref j'aime l'idée après on peut partir sur le fait d'une autre histoire de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:19

Evodia Caulfield a écrit:
J'adore le lien ma lumiotte mais par inormatique tu entends quoi exactement ? Clélie ✖ wanna do bad things with you 4208657073 I love you Sa dernière histoire de coeur remonte a quelques temps déjà et le jeune homme a question à surtout pris Evodia pour une bourrique car elle est bien trop gentille la petite et l'amour était à sens unique en plus Clélie ✖ wanna do bad things with you 4111112379 Enfin bref j'aime l'idée après on peut partir sur le fait d'une autre histoire de coeur ?

MDR. Je viens de me relire. Je voulais dire bibliothèque mais ça a finit en informatique... Clélie ✖ wanna do bad things with you 3978643748
Par une autre histoire, pas compris où tu voulais en venir. C'est le week end, mon cerveau est en mode off Clélie ✖ wanna do bad things with you 1616376607

KALI Clélie ✖ wanna do bad things with you 2124793060 Avec grand plaisir. Tu recherches quelque chose en particulier ? J'ai vu que ton personnage était une née moldue, et justement Clélie a été élevée dans un mix entre les deux mondes. Elle aurait pu l'aider au départ à déchiffrer les différences et ressemblances ! Après, Kali est timide, mais à quel point ? Parce qu'en fait Clélie est tout le contraire
Clélie ✖ wanna do bad things with you 337664734 au départ elle n'aimait pas montrer son excentricité mais finalement, c'est ce qui lui a permis de s'intégrer Clélie ✖ wanna do bad things with you 86384598
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:07

Et bien comme je viens de comprendre - oui je suis un peu à la masse à mes heures Clélie ✖ wanna do bad things with you 4208657073 - que tu avais dit bibliothèque ton idée colle tout à fait du coup. Donc on oubli ce que j'ai mentionnée plus haut et on part sur ton idée qui promet d'etre amusante à developper ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:46

Evodia Caulfield a écrit:
Et bien comme je viens de comprendre - oui je suis un peu à la masse à mes heures Clélie ✖ wanna do bad things with you 4208657073 - que tu avais dit bibliothèque ton idée colle tout à fait du coup. Donc on oubli ce que j'ai mentionnée plus haut et on part sur ton idée qui promet d'etre amusante à developper ? I love you

Au bout de trois jours, on va peut être finir par se comprendre Clélie ✖ wanna do bad things with you 1616376607
OUIIIIIIIIII, moi ça me va nénétte. Clélie ✖ wanna do bad things with you 2124793060 On pourra se faire un RP genre flash-back à la biblio une fois Clélie ✖ wanna do bad things with you 3978643748 Clélie ✖ wanna do bad things with you 1128288640
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:09

Clélie L. Fitz a écrit:
Brettou > tueur de CDP
Clélie ✖ wanna do bad things with you 765717016 Clélie ✖ wanna do bad things with you 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:31

Je trouvais ça à propos Splendide
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Clélie ✖ wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Clélie ✖ wanna do bad things with you   Clélie ✖ wanna do bad things with you I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clélie ✖ wanna do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stop the tape and rewind ▬ CLÉLIE ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Le Rapeltout :: Liens et Sujets-