-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Moriarty

Clyde Moriarty
Messages : 116


(F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde Empty
MessageSujet: (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde   (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:32


Jazzy (nom au choix)

Jazzy n'a jamais vécu dans le grand luxe : mère caissière et père absent, en tant que cadette de ses trois autres soeurs elle dut bien vite apprendre la débrouillardise mais ne grandit pas plus vite pour autant. Le cadre familial l'intimait au contraire de souvent traîner dehors sans jamais vraiment aider son aînée qui elle devait laisser son enfance derrière elle pour assister leur mère aux tâches quotidiennes de la maison. Grande aventurière dans l'âme mais surtout rebelle quelque peu intolérante, Jazzy se sentit toujours incomprise dans cette histoire puisque passant pour une garce sans aucun sens de l'altruisme (qu'elle était par ailleurs) elle ne fut pas toujours bien vue par sa famille, bien que vraiment aimée.
Lorsqu'elle reçut sa lettre pour Poudlard, Jazzy ressentit donc un immense soulagement : elle pourrait vivre son enfance pleinement, contrairement à sa grande soeur cracmole. Et s'il est vrai qu'elle a parfois des remords à en profiter sans scrupules, l'égoïsme prend le pas et Jazzy s'emploie à ne pas louper une miette de ce que peut lui offrir l"école de sorcellerie.





▲ Nom complet : Jazzy (nom au choix)
▲ Âge : 17 ans
▲ Statut : Célibataire
▲ Année d'étude : 7ème
▲ Maison : Serpentard
▲ Patronus : une chouette
▲ Épouvantard : au choix
▲ Baguette : au choix
▲ Qualité de sang : sang mêlé
▲ Animal de compagnie : au choix
▲ Particularité : Aucune
▲ Caractère : jalouse, expéditive, drôle, ambitieuse, sensuelle, opportuniste, maligne, intransigeante, revancharde, naturelle, impatiente
▲ Avatar : Felicity Jones

Clyde Moriarty feat. ed westwick
Clyde et Jazzy auraient pu être comme chien et chat au vu de leurs maisons respectives, pour autant il en fut tout autre. Ils se sont rencontrés en première année lors de la traversée du lac noir, dans cette fameuse barque où Clyde s'empara ni vu ni connu du collier de la fillette. Motif ? Elle lui plaisait, tout simplement, et si l'escroc en herbe était loin d'être honnête il avait bien retenu une chose des conseils de son paternel : toujours avoir l'attention de la demoiselle que l'on convoite. Jazzy remarqua son bijou perdu que bien des heures après sa répartition, et en conclut tristement qu'il était simplement tombé de son cou.

Les années passèrent, durant lesquelles les deux enfants tissèrent une amitié durable et forte : duo inséparable ils attirèrent les regards intrigués voire méprisants de leurs comparses qui y voyaient une relation presque contre nature. Si bien qu'au fil du temps, leurs camarades de Maison faisaient parfois pression pour que l'un ne fasse du mal à l'autre, dans le but de servir leurs nobles couleurs. Clyde et Jazzy y demeurèrent insensibles, continuant de vivre leur amitié jusque dans les affres de l'adolescence... où leurs hormones vinrent leur jouer des vilains tours. D'amis, ils devinrent amants : attirés l'un par l'autre, ils sortirent ensemble à l'aube de leurs 15 ans et accumulèrent les quatre cent coups sous le nez exaspéré des professeurs cherchant toujours à les séparer, même lors de leurs heures de colle en commun. Fusionnels et inséparables durant un an, ils tombèrent vite amoureux si bien que Clyde l'appelait sa « Bonnie », tant elle demeurait son âme soeur. Unis jusque dans les escroqueries de Clyde, il n'y avait rien qui puisse les séparer... Jusqu'à ce jour où le Gryffondor commit l'irréparable : trompé par une demoiselle peu scrupuleuse ayant pris l'apparence de Jazzy grâce à du polynectar, il passa, aux dires de l'usurpatrice d'identité, une nuit à ses côtés. Chose que Clyde nia farouchement lorsque la véritable Jazzy apprit la vérité le lendemain. Mais vérité ou mensonge, c'est aujourd'hui encore un grand mystère puisque Clyde n'est guère connu pour sa franchise exemplaire. L'identité ainsi que les motivations de la jeune fille mal intentionnée ayant pris du polynectar sont à ce jour encore inconnues, mais le couple infernal s'emploie à éclaircir cette affaire chacun de son côté. Jazzy pour se venger avec fougue, Clyde pour redorer sa fierté ébranlée de dupeur dupé.

Depuis lors, ils ne cessent de se remettre ensemble car toujours guidés par des sentiments forts et vrais, avant de rompre de nouveau : cette histoire revenant sans cesse sur le tapis, les disputes du couple finissent toujours par faire éclater leur complicité de toujours. Il faut dire que le caractère de Jazzy est explosif : jalouse, susceptible et intransigeante dans ses mauvais jours, les nerfs ont tôt fait de s'échauffer. Néanmoins trop complices et fusionnels, ils ne peuvent s'en vouloir trop longtemps et ne cessent de revenir l'un vers l'autre... ce qui a tendance à donner la migraine à leurs amis qui ne comprennent pas toujours cet amour à la fois vorace et ancré dans leurs chairs.

Clyde cependant conserve toujours précieusement le fameux collier piqué à la demoiselle, dans l'espoir de le lui remettre le jour où, enfin, ils s'établiront pour de bon. De toutes façons, ils se sont promis il y a six ans qu'ils se marieraient et braqueraient des banques ensemble.






© Copyright des icones et du gif/blend; Delilah.




Dernière édition par Clyde Moriarty le Mer 10 Oct - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty

Clyde Moriarty
Messages : 116


(F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde   (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:36

Même topo que pour le scenario de ma petite soeur, mais c'est important (a)

  • L'avatar est négociable, même si j'aime Felicity dans ce rôle. L'important étant que je vois Jazzy brune, et que je suis vraiment pas fana des célébrités disney (vanessa hudgens, miley cyrus etc). Donc on en parle ensemble (a)
  • Je souhaiterais un membre présent, qui s'investit dans la vie du forum, rp régulièrement, et n'a pas peur de se faire harceler de mp de ma part. J'aime bien avoir un bon feeling entre joueurs lorsque j'ai des liens forts avec ceux-ci (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde 239769179
  • Niveau écriture : je suis allergique aux fautes d'orthographe. Je ne demande un pro de la langue française ni que vous avaliez un dictionnaire à chaque déjeuner, mais une personne à la plume fluide, agréable à lire et surtout imaginative est appréciable. Je ne privilégie pas la quantité à la qualité (même s'il m'arrive aussi de faire des posts de 300m de long) : tant que vous savez écrire des réponses qui incitent aux rebondissements et qui sont dynamiques, c'est aussi l'essentiel ♥️
  • Dernier point important : je ne réserve pas le scenario, pour cause de mauvaise expérience tout simplement.


Voilà c'est tout. Jazzy je t'aime, et plus tard à défaut d'être escrocs on sera assureurs. C'est pareil (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde   (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde I_icon_minitimeVen 12 Oct - 16:30

MON CLYDE I love you
J'ai reçu ta lettre Cute Splendide (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde 86384598 (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde 239769179 (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde 1128288640 (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde 456023687 (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde 3971413892 (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty

Clyde Moriarty
Messages : 116


(F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde   (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:50

OWI je t'épouse Splendide (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde 86384598 (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde 2040168204

Mpotte moi autant que tu veux si t'as des questions (et même si t'en as pas) (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde 239769179
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde   (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:42

Je te mpotte de suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde   (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clyde ❧ the gentleman crook.
» PV. feat CLYDE ♣ What is wrong with you ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Miroir du Risèd :: Scénarios membres-