Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalya Oxana-A. Wensel

Thalya Oxana-A. Wensel
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 477


⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël] Empty
MessageSujet: ⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël]   ⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 22:21

Under The Sea ♪

Cela faisait des jours qu'ils en parlaient et Thalya sentait son impatience grandir à mesure qu'approchait le moment fatidique. Puisqu'Amaël se plaisait tant à lui rappeler que le monde ne tournait pas seulement autour du Quidditch et bien soit. Et pour une fois, c'était elle qui choisissait l'exploration du jour. Le lac n'avait pas été choisi par hasard, cela faisait bien longtemps que l'étendue noirâtre et liquide du lac de Poudlard l'intriguait mais jamais encore elle n'avait osé s'y glisser de peur de se faire dévorer par des créatures dont elle ignorait l'existence. Il s'agissait à coup sûr d'une grande exploration et de grandes découvertes qui lui feraient ouvrir les yeux sur des choses peut-être aussi passionnantes que les Souaffles ... D'ailleurs, c'était bien avec un souaffle qu'elle patientait, assise sur le rebord du lac, tapant distraitement du pied en observant la lune s'élever dans le ciel obscur.

En à peine un mois, ils avaient appris à se connaître et appréciait la compagnie de l'autre lors des cours qu'ils partageaient. Dans certaines classes, ils travaillaient ensemble et au départ, ce fut un véritable calvaire pour Sieur Straüss, dépité devant le manque d'intérêt de sa camarade de classe envers le sujet du jour. Un Serdaigle se doit de travailler sérieusement et aimer étudier et Thalya semblait à des années lumières de ce modèle de vertu et d'acharnement. Il sut cependant composer avec le caractère distrait, crédule et curieux de la jeune femme qui lui permis au final de lui faire ouvrir les yeux sur bon nombre de chose comme l'utilité d'avoir un bézoard dans sa poche à tout moment de la journée. Jetant une énième fois le souaffle dans les airs, il lui sembla entendre des bruits de pas discrets, presque étouffés par les hululements d'un hiboux perché sur une branche proche. Fort heureusement pour elle, son ouïe lui permit de le voir arriver et d'ainsi ne pas être surprise. Rien qu'imaginer le Souaffle dans l'eau un seul instant lui donna la chair de poule. Comment une telle balle résisterait à la fraicheur et l'humidité d'une telle eau ? Déjà qu'elle pensait se désintégrer au contact d'une eau aussi trouble ... Qu'en adviendrait-il de son Souaffle porte bonheur ? Posant ce dernier dans la pelouse légèrement humide du parc, elle se redressa en le voyant arriver et lui adressa un sourire enjoué, ravie de voir des traits familier se profiler dans le noir. Car oui, il faisait nuit ! Il n'était pas encore l'heure du couvre-feu bien que celui-ci approchait à grand pas mais ils ne seraient certainement pas rentrés à temps. Tant de choses attendaient d'être découvertes qu'elle ne s'imaginait pas rentrer à Poudlard de si tôt.

« Amaël ! J'ai cru que tu t'étais fait enfermer dans une salle de clase et que tu ne viendrais jamais à notre rendez-vous ! Les poissons nous attendent, prépare-toi !! »
Sautillant sur place, la jeune Gryffondor sortait déjà sa baguette de la poche intérieur de sa veste en cuir rouge qu'elle avait revêtue à la fin des cours, troquant son uniforme habituel contre une tenue plus décontractée. Un jean, un t-shirt et une veste et tout irait bien. Avec quelques sortilèges, ils parviendraient certainement à palier le froid des fonds marins et à respirer sous l'eau ... Ne prenant même pas le temps de s'inquiéter de ces mêmes sortilèges, elle enlevait déjà ses chaussures pour avancer joyeusement vers le lac. Alors qu'elle s'apprêtait à tremper le bout de ses doigts de pieds dans l'eau, elle sentit une main la retenir et se retourna alors, affichant un sourire innocent. « On y va pas ? Tu veux plus ? T'es allergique aux algues peut-être ? »

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Amaël L. Straüss

Amaël L. Straüss
Messages : 41


⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël] Empty
MessageSujet: Re: ⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël]   ⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:10





Amaël n'était pas sûr de ce qu'il faisait, décidément, pas du tout. Ce n'était pas une bonne idée du tout, il ne savait même pas ce qu'il faisait là à vrai dire. toutes les choses qu'il avait fait pour Thalya semblait se retourner contre lui à présent. Ce n'était pas vraiment le fait de la rejoindre qui était le problème, c'était que le rendez-vous était au lac. Depuis son "accident", il évitait le plus possible cette endroit, il était passé devant une fois, comme tous les jours, mais il s'était passé quelque chose d'autre... Depuis qu'il avait ces étranges écailles le long de la colonne vertébrale, il n'avait pas pensé qu'il y aurait d'autres conséquences pour sa personne. Seulement depuis qu'il était passé près du lac noir et profond, il avait une envie presque irrésistible de s'y plonger et d'y rester pendant des heures. Même maintenant il prenait au moins 15 minutes de plus sous la douche qu'en temps normal tellement l'eau lui paraissait apaisante, ce qui lui valait presque d'être en retard pour le petit-déjeuner, chose qu'il détestait au plus au point.

Alors lorsque Thalya lui avait proposé de se plonger dans le lac ensemble, il n'a pas pu répondre négativement à sa demande.. Rien que le fait qu'elle voit son épine dorsale lui posait un petit problème, mais en plus de cela, il ne savait pas du tout ce qui allait advenir de lui lorsqu'il plongerait dans cet étrange lac brumeux. Bon, pour les écailles, c'était réglé, il était déjà tard et l'obscurité rendait la vision amoindrie donc de ce ait, il pense qu'il serait difficile pour elle de voir la différence qu'il avait. Il n'avait pas pu décliner son invitation, mais maintenant il regrettait amèrement ! Il avait eu tellement de mal à faire découvrir les autres valeurs du monde sorcier à Thalya, autre que le Quidditch, que maintenant il ne pouvait plus revenir en arrière. Il avait l'impression que tout se refermait sur lui avec un rire amère qui résonnait dans ses oreilles. "Bien fait pour toi Amaël !". On aurait pu croire que ce n'était qu'un petit soucis d'apparence et qu'il aurait pu passer outre, seulement il essayait tellement d'enlever ces choses de son dos que cela devenait presque une véritable obsession pour le jeune homme. Il avait retourné le problème dans sa tête depuis au moins trois jours non stop, seulement il ne voyait pas d’échappatoire possible. Il était fait comme un rat. Il n'avait plus qu'à aller à ce maudit rendez-vous, priant le ciel pour qu'il fasse noir et que l'eau ne lui fasse rien.

Il se rendit au lac les mains dans les poches, ruminant encore et encore le fait qu'il fallait qu'il se baigne devant la jeune femme. Il vit bientôt le sourire de la jeune Gryffondor au loin, avec son éternel Souaffle dans les mains, elle le gardait tout le temps, même dans son sac parfois pendant les cours. Amaël avait un mal fou à la faire décrocher du Quidditch, elle était certes très doué, il n'y avait aucun doute là-dessus, seulement il ne voulait pas qu'elle passe à côté d'autres choses. « Amaël ! J'ai cru que tu t'étais fait enfermer dans une salle de classe et que tu ne viendrais jamais à notre rendez-vous ! Les poissons nous attendent, prépare-toi !! » Il aurait bien voulu que cela arrive pour une fois, cela lui aurait évité ce moment pénible... Il n'était pas vraiment du genre à se plaindre, mais cette fois-ci ce n'était vraiment pas le moment pour faire cela. Il ne lui fit qu'un misérable sourire en guise de réponse, ne sachant pas quoi dire pour le moment. Ce n'est qu'en la voyant aller vers l'eau pied nus qu'il décida d'entreprendre une nouvelle chose qui lui permettra peut-être de rester sur la terre ferme. « On y va pas ? Tu veux plus ? T'es allergique aux algues peut-être ? » Ah non, il était loin d'être allergique aux algues, au contraire. Ce n'est pas le soucis pour le moment hein.. « Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée Thalya.. Tu ne veux pas faire cela un autre jour ? Tu sais la probabilité de chance qu'on a de se noyer et vu la distance du château avec le lac, je doute qu'on puisse nous entendre.. » Il n'est vraiment pas du genre à débiter autant de mots aussi vite d'habitude, mais c'est seulement lorsque l'angoisse s'empare de lui qu'il se met à parler aussi vite et que son côté Serdaigle, je-sais-tout-super-puissant se met en route.
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Oxana-A. Wensel

Thalya Oxana-A. Wensel
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 477


⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël] Empty
MessageSujet: Re: ⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël]   ⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 0:27

Alors qu'elle le saluait à sa façon, il lui répondit par un faible sourire qui n'eut pas l'air d’alarmer la jeune femme aux yeux pétillant de malice qui daignait enfin lâcher du regard sa balle après plusieurs secondes d'hésitation. Converser avec quelqu'un une balle entre les mains ou dans son champs de vision ne se faisait pas car une partie de sa concentration était placée en ce qu'elle tenait ou regardait et non pas en ce qu'elle recevait comme information. Elle devait s'efforcer de regarder son interlocuteur ... C'était Loann qui lui avait enseigné cela alors qu'il lui parlait de ses piètres résultats et qu'elle s'amusait au même moment avec un vif d'or miniature qu'il lui avait offert pour son anniversaire. Se remémorant ses mots et l'air passablement dépité de son aîné, son regard croisa celui d'Amaël à l'instant où il arrivait à sa hauteur, pas vraiment convaincu de ce qu'ils s'apprêtaient à faire. « Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée Thalya.. Tu ne veux pas faire cela un autre jour ? Tu sais la probabilité de chance qu'on a de se noyer et vu la distance du château avec le lac, je doute qu'on puisse nous entendre.. » Immédiatement, la bouche de la jeune femme s'entrouvrit de stupéfaction. Comment pouvait-il se montrer aussi lâche ? Ils en avaient longtemps parlé et avaient chacun redoublé d'enthousiasme à chaque fois, non ? À moins qu'elle n'en eut rêvé bien plus qu'il lui soit arrivé de vivre ce moment ...

« Écoute Amaël, je veux découvrir le lac et pour une fois que je désire réellement autre chose que grimper sur un balai et faire des figures acrobatiques dangereuses dans les airs, ne crois-tu pas qu'il vaudrait mieux m'encourager ? » Arquant un sourcil, elle appuyait ses propos avec un regard insistant frôlant presque la supplication. S'il ne voulait plus y aller c'est qu'il y avait une raison à cela et, alors qu'une tonne d'excuses lui passait en tête du genre "je peux pas j'ai mes règles", elle finit par mettre le doigt sur un point s'avérant être un problème important touchant bon nombre des anglais de Grande-Bretagne et ses environs. « Si tu sais pas nager, je peux t'apprendre ! J'ai longuement observé les grenouilles et crapauds se déplacer à la surface pour reproduire exactement les mêmes mouvements » Intensifiant son petit air déprimé, elle le saisit par la manche et tira légèrement dessus en sautillant sur place. Il était vrai qu'observatrice et curieuse comme elle l'était, elle apprenait énormément de choses en se contentant d'observer ce qui l'entourait et c'est d'ailleurs en observant les hirondelles voler en rase-motte autour du parc de Poudlard qu'elle avait appris à maîtriser bon nombre de figures s'effectuant proche du sol mais ne lui servant strictement à rien en tant que Gardienne. Il faut bien avouer que les gardiens des équipes de Quidditch ont un rôle limité. Décisif mais limité. Et Thalya a bien eu du mal à rester en place à ses débuts, suivant des yeux le Souaffle tout en retenant sa respiration, immobile devant ses anneaux, avançant petit à petit sur la surface du terrain et ne s'en rendant compte que lorsque l'équipe adverse reprenait la balle et s'avançait à grande vitesse vers elle.

Pleine de bonne volonté, elle était prête à tout pour qu'il accepte finalement et savait qu'il ne pourrait pas lui refuser bien longtemps avec autant d''insistance. « Allez viens !! Et si tu veux pas, et bah ... j'irai toute seule ! Je suis sûre que les Strangulots me feront visiter les profondeurs avec une joie non dissimulée contrairement à toi ! » Faisant mine d'abdiquant, elle lâcha finalement sa manche, croisa ses bras sur sa poitrine et fronça les sourcils de sorte à ce que son visage exprime un sentiment de profond mécontentement s'apparentant à ce que l'on pourrait appeler "bouder". Depuis le temps qu'elle rêvait de découvrir ce qui l'attendait -en plus du poulpe- dans le lac de Poudlard, elle ne se voyait plus faire marche arrière alors qu'elle était si près du but. À quoi bon renoncer alors qu'ils étaient si proches du but ? Peut-être même découvriraient-il quelque chose que personne d'autre avant eux n'aurait eu la chance de voir ? Il se pouvait qu'ils découvrent les mœurs des habitants de ces mêmes profondeurs s'adonnant à une pratique sportive semblable au Quidditch mais se jouant sous l'eau ... qui sait ? Alors qu'elle scrutait ses orteils, tête baissée, tout un tas d'images sous-marines vues dans des livres lui revenaient en tête. Heureusement que ce genre d'ouvrages existaient car si tout le monde était aussi réticent à l'idée de plonger que Amaël, jamais personne ne découvrirait quoique ce soit ! Et pas une seule fois Thalya pensait que le problème pouvait provenir du corps même du jeune homme et pourtant, elle était là lorsque cette fiole avait explosé à proximité, l'aspergeant de son contenu douteux, le faisant grimacer à maintes reprises. Son comportement n'en avait certes pas été altéré ce qui lui avait permis de rester assez discret de ce côté là mais, s'il finissait par céder à son caprice, elle découvrirait -en plus du lac- l'effet que cette expérience de cours de potion ratée avait eu sur le pauvre Amaël. Mais quelle serait sa réaction ?

Revenir en haut Aller en bas
Amaël L. Straüss

Amaël L. Straüss
Messages : 41


⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël] Empty
MessageSujet: Re: ⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël]   ⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:28





Malheureusement pour Amaël, il voyait sur le visage de la jeune femme que sa réponse ne lui convenait pas du tout, au contraire. Il savait bien dans l'air déterminé de Thalya qu'elle ne reculerait pas devant son envie. Elle rirait dans le lac quoi qu'il fasse et il ne voulait pas prendre le risque de la voir se noyer devant lui. Pour une fois qu'elle proposait une activité autre que le Quidditch, il était en train de lui couper les ailes d'un coup. Il avait l’impression en voyant son visage qu'il venait de lui éventrer son Souaffle qu'elle chérissait tant... « Écoute Amaël, je veux découvrir le lac et pour une fois que je désire réellement autre chose que grimper sur un balai et faire des figures acrobatiques dangereuses dans les airs, ne crois-tu pas qu'il vaudrait mieux m'encourager ? » Il avait vraiment la sensation de se retrouver face à un enfant, une fille de cinq ans lui aurait dit la même chose qu'il ne serait pas étonné. Quand elle voulait vraiment quelque chose, rien ne pourrait l'arrêter et ça il l'avait bien comprit. il ne voulait pas passer à côté de cela, il savait bien que le fait qu'il fasse cela avec elle était important pour elle, mais il était tiraillé entre faire plaisir à la Gryffondor.

Il n'arrêtait pas peser le pour et le contre, ne sachant pas quoi faire. C'était la première fois qu'il se retrouvait dans une telle situation.. Apprendre les ingrédients d'une potion complexe lui parut mille fois plus facile que de faire un choix dans la situation où il était. Il se mordit la langue pour trouver vite une solution, il doutait d'un sort d'illusion sur son dos suffirait à cacher toutes les écailles qui avaient posés leur marque. « Si tu sais pas nager, je peux t'apprendre ! J'ai longuement observé les grenouilles et crapauds se déplacer à la surface pour reproduire exactement les mêmes mouvements » Amaël ne pouvait définitivement pas résister devant la jeune femme et son air enfantin. Elle lui avait attrapé la manche, la tirant en sautillant sur place, elle était tellement impatiente .qu'elle aurait pu plonger tout habillé que ça ne le surprendrait même pas. Elle était prête à tout pour qu'il vienne avec elle et elle avait raison, c'était surement sa détermination qui lui avait valu une place bien mérité à Gryffondor. « Je.. c'est pas ça Thalya, mais... » Il aurait très bien lui dire la vérité et luifaire voir son dos, mais il n'avait en aucun cas envie qu'on le regarde comme une bête de foire, même s'il savait que Thalya n'était pas de ce genre. Sa curiosité d'enfant pouvait le mettre mal à l'aise, même s'il serait amusant de voir sa tête émerveillé face à ses écailles, il l'admettait, étaient particulièrement belles. Il se savait sensible à cette endroit maintenant et pouvait difficilement rester sur sa chaise, le dos collé au dossier, cela en devenait presque insupportable.

Il se sentait tellement impuissant face à la situation qu'il se serait bien laissé tomber par terre et arracher ses cheveux. Pourquoi les situations les plus simples lui paraissaient toujours comme des obstacles insurmontables.. « Allez viens !! Et si tu veux pas, et bah ... j'irai toute seule ! Je suis sûre que les Strangulots me feront visiter les profondeurs avec une joie non dissimulée contrairement à toi ! » Il était hors de question qu'elle y aille si c'était pour se faire attaquer par quelconque créatures dans ce lac... finalement, elle savait très bien comment convaincre Amaël de venir, il ne le faisait pas pour lui, mais pour elle tout simplement. Il se demandait si la jeune femme n'avait pas un peu de sang de Serpentard dans ses veines ? « Parce que tu crois vraiment que je vais te laisser y aller toute seule ? Tu as perdus la tête en te prenant un cognard dans la tête ou quoi ?.. » Ce n'était certainement pas le genre de réponse qu'elle attendait, mais c'était tout ce qu'il pouvait lui donné, il n'y allait pas vraiment de bon cœur, mais il était quand même content de partager cela avec elle. Il évalua le ciel et jugeant que la noirceur avait assez fait sa place dans le ciel, il pourrait peut-être enlever sa chemise sans que Thalya remarque ses écailles, il fallait juste qu'elle ne s'accroche pas à son dos et tout serait parfait. Il lui sourit en enlevant doucement ses chaussures et chaussettes, sentant l'humidité venir sous ses pieds. Il regarda le lac une nouvelle fois et se sentit affreusement attiré par celui-ci, c'était comme si on l'appelait d'une voix envoutante. « Bon, qu'est-ce que tu attends.. ? Mais je te préviens, on croise des créatures, on sort, je ne veux pas me faire attaquer par des Strangulots ou.. des sirènes, elles cachent bien leur jeu crois-moi.. » Il soupira puis défit sa chemise, prenant soin de lui tourner le dos en toute circonstance, ne voulant pas que son regard s'accroche à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Oxana-A. Wensel

Thalya Oxana-A. Wensel
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 477


⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël] Empty
MessageSujet: Re: ⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël]   ⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:22

Elle l'aurait pu, elle aurait donné tout les gallions du monde à une oeuvre de charité pour qu'il daigne enfin accéder à sa requête. Tel qu'était le jeune Serdaigle, il aurait certainement des tas de choses à lui apprendre sur la faune et la flore marine de Poudlard, chose qui semblait enchanter la jeune Gryffondor qui affichait une mine boudeuse. Les choses les plus insensées et rebutant souvent les autres avaient tendance à l'intéresser au plus grand désespoir de Amaël qui aurait très bien pu lui proposer une ballade dans la forêt interdite à la place d'une visite aquatique mais de toute manière, puisqu'elle avait en tête de plonger, elle le ferait avec ou sans lui ! Après tout, qu'avait-elle à craindre avec un tel regard, une telle carrure, des muscles présents même si l'on pouvait en douter et une bonne baguette magique prête à illuminer les fonds marins des éclats de lumière qu'elle projetterait ? Évoquer la prise de risque avait souvent l'effet escompté sur la pauvre personne accompagnant Thalya dans sa folie du jour et là, parler de danger, de strangulots et de crapauds semblait avoir eu raison du jeune Serdaigle qui, tergiversant, voyait sa résistance faillir face au visage d'ange de son interlocutrice et cinquième année qui était aussi, accessoirement, sa binôme à temps partiel. Il lui suffisait d'allier les gestes à la paroles, de supplier et elle en serait même venue à se mettre à genoux s'il avait résisté plus longtemps. Comment pourrait-il oser tourner le dos à une telle occasion de plonger en eaux inconnues et en découvrir peut-être plus qu'il n'en savait déjà ? Même s'il avait de grandes connaissances et qu'il lisait beaucoup de livres comme bon nombre de Serdaigles, Thalya restait persuadée qu'il ne suffisait pas seulement de lire pour apprendre mais il fallait aussi savoir expérimenter. Préférer la pratique à la théorie était un choix mais allier les deux était bien plus concluant qu'en privilégier un seul.

Battant des cils, elle faisait face à une brève hésitation du jeune homme qui, le coeur serré, hésitait entre faire passer ses préoccupations personnelles avant la curiosité maladive de sa jeune apprentie en matière d'exploration. « Je.. c'est pas ça Thalya, mais... » Mais quoi ? avait-elle envie de lui répliquer mais elle savait bien qu'une moue boudeuse aurait plus d'effet que le plus intense des discours. Il fallait jouer sur les émotions et puisque son visage était assez expressif pour apitoyer le plus souvent ses camarades qui ne lui en voulaient jamais bien longtemps, elle remit un coup de battement de cil et renifla légèrement, se dandinant sur place. Son comportement pouvait parfois paraitre douteux pour une ado de quinze ans mais peu importe, elle était comme ça et ne changerait pas. Et puisque son attitude payait, la plupart du temps, elle ne s'en déferait pas si facilement. D'ailleurs, Amaël connaissait très bien son acharnement et se heurtait bien des fois à ce côté têtu qui était le sien et faisait des ravages la menant souvent à avoir le dernier mot. Bien qu'elle n'en sache pas plus que lui, elle pensait que son avis comptait et se permettait de donner son opinion lorsqu'ils travaillaient ensemble et ce même s'il s'agissait d'inepties que le jeune homme pouvait balayer d'un revers de main, chose qu'il n'avait jusque là encore jamais fait. Il fallait croire qu'elle avait réussi à l'attendrir mais là n'était pas son but. Actuellement, alors qu'elle scrutait son visage sans épargner une seule ride d'expression se dessinant sur sa peau lisse, elle n'avait qu'une seule idée en tête et personne ne la lui ôterait tant qu'elle ne l'aurait pas accomplie !

Finalement, il finit par s'exprimer bien plus clairement qu'il ne l'avait fait entre temps, l'écoutant plaider sa cause et sortir des tas d'arguments sans queue ni tête alors qu'il ne savait que faire. « Parce que tu crois vraiment que je vais te laisser y aller toute seule ? Tu as perdus la tête en te prenant un cognard dans la tête ou quoi ?.. » Ses yeux pétillèrent et son visage retrouva toute sa vivacité alors qu'elle esquissait un sourire comblé, plissant légèrement les yeux alors qu'il finissait enfin par céder. À bien y réfléchir, elle avait bien fait de mettre son maillot de bain puisqu'il était finalement partant. Et de toute façon, s'il avait refusé, qu'aurait-il fait de sa soirée ? Admettons qu'il eu quelques leçons à faire et du travail en retard à rattraper, il l'aurait laissée partir toute seule et se serait inquiété toute la soirée alors quitte à savoir si elle ne craignait rien, autant venir avec elle. Ayant énormément de mal à cacher son enthousiasme, elle se mit à glousser joyeusement lorsqu'il abdiqua et commença à enlever ses chaussures pour, à son tour, faire corps avec la nature ou plutôt le gazon mouillé du parc. « Bon, qu'est-ce que tu attends.. ? Mais je te préviens, on croise des créatures, on sort, je ne veux pas me faire attaquer par des Strangulots ou.. des sirènes, elles cachent bien leur jeu crois-moi.. » Il n'en fallait pas plus pour la convaincre ! Faisant volte-face, elle s'approcha de nouveau du rebord du lac et ôta vite fait bien fait ses vêtements de sorte à se retrouver en maillot de bain une pièce comme si elle s'apprêtait à faire un mille kilomètre en piscine. Quiconque l'aurait vue ainsi aurait pu penser qu'elle avait sur elle une paire de lunette mais que nenni ! Armée de sa baguette, elle commençait à rentrer dans l'eau, scrutant la surface limpide légèrement secouée de remous à mesure qu'elle avançait, sautillant à chaque fois qu'une partie supplémentaire de son corps se retrouvait submergée par l'eau glacée du lac qui semblait n'avoir aucun effet sur elle mis à part celui de l'exciter encore plus. Alors qu'elle s'impatientait de plonger avec lui, elle se retourna et le vit enlever son t-shirt. Qu'il était lent ... « Allez Amaël viens, elle est bonne ! » Le sol boueux accueillait ses pieds et il lui sembla sentir le frôlement de quelques poissons ou créatures inconnues venant à la rencontre de cette créature à l'allure douteuse faisant immersion dans leur vie paisible. « Tu as des conseils ou des recommandations ? On fait appel au sortilège de tête en bulle je suppose ? » Agitant ses bras dans les airs comme si elle s'échauffait, elle entreprit de faire quelques brasses, s'éloignant légèrement du bord pour y revenir histoire de s'occuper en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël] Empty
MessageSujet: Re: ⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël]   ⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⚓ Are you a real Mermaid ? [Amaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AMAËL – I'm not the girl you think I am.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Poudlard :: L'extérieur :: Le lac-