Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Hey, I just met you! [Bluèen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


Hey, I just met you! [Bluèen] Empty
MessageSujet: Hey, I just met you! [Bluèen]   Hey, I just met you! [Bluèen] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:54


A window to the past

« Tu as bien tout apporté? Tu es certain de n’avoir rien oublié? »
« Oui, papa! Allez, allez, je vais rater le Poudlard Express! »

Le père du petit éclata de rire en voyant l’enthousiasme de son fils. Le petit Lucas alors âgé d’onze ans allait enfin partir pour Poudlard et suivre des études en sorcellerie. Il lui tardait d’apprendre tout cela! Son père, dans son enfance, qui avait raconté tant d’histoires sur son séjour là-bas, la rivalité entre les Serpentard et les Gryffondors alors qu’il y étudiait – il était un ancien Gryffondor – la répartition par le choixpeau magique, les matchs de Quidditch…bref! Le petit était fou comme un balai! C’était le cas de le dire! Il avait son chariot et ses valises, il pourrait de toutes ses forces en cherchant la plateforme 9 ¾. En arrivant devant le fameux mur, il regarda l’heure : cela allait se refermer dans au moins quinze minutes. Il regarda son père, inquiet.

« Papa, et si la barrière ne me laissait pas passer? »
« Ne t’inquiète pas, mon bonhomme. Allez viens, allons-y ensemble! Ferme les yeux si tu es trop nerveux.»

Le petit approuva d’un signe de tête et une fois son père prêt, les deux se mirent à marcher très vite, alors que les moldus ne regardaient pas. Lucas ferma les yeux alors qu’il traversa le fameux mur. Tout c’était passé si rapidement qu’au moment où il ouvrit les yeux, le beau train rouge vif se trouvait devant lui et il était au milieu d’une belle foule de gens : tous des sorciers comme lui, pensa t-il avec un grand sourire. Il se retourna vers son père avec un large sourire : il avait tellement hâte de partir! Monsieur Miller se pencha au niveau de son fils et déposa ses mains sur ses épaules.

« Je suis fier de toi, mon fils. Fais attention à toi, ne fais pas trop de bêtises… »
« Papa, je vais à l’école, pas à la guerre! »

Il connaissait bien son fils : il le savait très farceur, mais évidemment il n'avait aucune idée que son petit avait fait sa réserve de farces et attrapes, tout juste avant de partir, à la boutique de farces et attrapes du Chemin de traverse. Le père sourit et serra son fils dans ses bras avant qu’ils ne se séparent pour de vrai. Ils allaient se revoir dans le temps des fêtes! Mais pour l’instant, Lucas était beaucoup trop excité, mais nerveux à la fois. Il avait peur de la répartition. Peur de ne pas être envoyé dans la bonne maison, peur de ne pas s’y faire d’amis, ce genre de choses. Mais pour l’instant, hormis ses peurs entourant la répartition, il avait un autre problème : se trouver un wagon. Ils semblaient tous être occupés! Et puis ne connaissant personne, le jeune garçon n’osait pas vraiment entrer dans le wagon de quelqu’un d’autre, donc il continuait de chercher.

Après de longues minutes de recherche acharnée, il finit par tomber sur un wagon vide. Miracle? Probablement! Il s’empressa de se glisser à l’intérieur et s’y installa confortablement. Le temps passait tranquillement, Lucas s’ennuyait un peu dans son wagon à regarder le paysage qui était certes magnifique, mais le voyage était également très long.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluèen Ravenswood

E. Bluèen Ravenswood
Messages : 74


Hey, I just met you! [Bluèen] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you! [Bluèen]   Hey, I just met you! [Bluèen] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:10

Hey I just met you
bluèen & lucas ; le poudlard express ; le 1er septembre 2007
Enfin la rentrée! J'avais attendu ce jour avec tellement d'impatiente que la veille, je n'avais pu fermer l'oeil de la nuit. Si, dans un premier temps, j'appréhendais énormément la rentée, maintenant, je n'avais qu'une hâte, me retrouver dans ce monde magique, apprendre de nouvelles choses et surtout pouvoir transformer un crapaud en un beau prince, comme le rêvent toutes les fillettes de mon âge. Pour la première fois depuis longtemps, je m'étais réveillée la première de toute la maisonnée. Il était encore bien trop tôt pour partir mais j'étais tellement surexcitée que finalement, nous nous sommes tous retrouvés à la gare bien trop en avance. J'avais ainsi une demi-heure pour trouver le quai 9 3/4. Heureusement que l'on m'avait expliqué comment y accéder sinon je crois que je serais restée totalement patoise. Néanmoins, je dois avouer que foncer dans un mur n'était pas forcément un de mes délires préférés. J'avouais également que la peur me prenait par moment mais je devais me montrer courageuse. Parce que maintenant, j'étais une sorcière.

« Ma chérie, tu es sûre que c'est par là l'entrée ? Tu te rends bien compte que tu as en face de toi un mur... » « Mais oui maman, je t'assure ! On m'a bien dit qu'il fallait que je fonce dans ce mur en fermant les yeux et qu'après, j'apparaîtrais magiquement devant le train. Magiquement maman ! Je suis une sorcière maintenant, c'est normale pour moi, ce genre de chose ! » « Je sais ma chérie, mais ça me semble tellement insensé. » « Regardes le garçon maman ! » En effet, juste à coté de moi, un jeune garçon de mon âge venait de foncer dans le mur et le traversai comme par magie. Cela ne semblait vraiment pas rassurer ma mère mais moi, j'étais encore plus excitée. J'avais hâte, tellement hâte. « Allez maman, dépêchons-nous sinon je vais manquer le train ! » Et sans même attendre sa réponse, je fonçais dans le mur comme l'avait fait le garçon avant moi. Les yeux bien clôt, ce ne fut que lorsque j'entendis le bruit de l'engin que je finis par les ouvrir. Un train d'un rouge vif se présentait devant moi. Des centaines d'élèves trimbalant exactement les même coffres que moi se dirigeais vers les wagon, disant une dernière fois un au revoir à leurs parents.Un coup d'oeil sur le panneau confirma que j'étais bien arrivée sur le quai 9 3/4. « Maman, maman ! Ça y est, on y est ! Regarde le train, comme il est beau ! Tu crois que j'arriverais à me faire beaucoup d'amis ? J'espère qu'ils sont gentils ! Bon, au revoir maman, je t'écrirais toutes les semaines, c'est promis ! » Et tandis que j'allais me diriger vers la porte,ma mère me retint. « Tu n'oublierais pas une chose, jeune fille ? » Je lui souris alors avant de la prendre dans mes bras, lui déposant un bisou sur la joue par la même occasion. « Tu vas me manquer ma chérie. Je suis désolée que ton père n'ait pas pu venir te dire au revoir. » « Ce n'est pas grave maman, je sais qu'il est très occupé. Tu vas me manquer aussi. Bisous ! » Et je montais dans le train sans même me retourner. J'avais hâte, tellement hâte.

Rapidement, le train se mit à bouger. Je me dirigeais vite vers une fenêtre, faisant un dernier signe de main à maman avant de me mettre à chercher un compartiment. La plupart étaient déjà remplis d'élèves plus âgés, se retrouvant pour une nouvelle année. Je me retrouvais rapidement intimidée tandis que je sentais le regard de certains e dévisager. Mais ce n'était sans doute qu'une impression. Au bout de plusieurs minutes de recherche, je trouvais finalement un compartiment vide excepté d'un élève. C'était le garçon que j'avais vu! Sans attendre, j'ouvrais la porte coulissante. « Euh..Salut. Est-ce que je peux m'installer avec toi ? » J'affichais une mine souriante avec une petite lueur d'espoir, sachant qu'il ne pourrait pas refuser ma demande. Après tout, il n'oserait quand même pas faire pleurer une fille?
!


Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


Hey, I just met you! [Bluèen] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you! [Bluèen]   Hey, I just met you! [Bluèen] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:10


A window to the past

Le paysage était tout simplement magnifique. Lucas le contemplait avec un grand sourire accroché à son petit visage enfantin. Cependant, c’était la première fois qu’il serait séparé de sa famille aussi longtemps, et qu’il en serait si éloigné. Le petit avait toujours été très proche de sa famille, c’était une petite famille très tissée et bien qu’il soit fou comme un balai d’aller enfin étudier à Poudlard, il sentait qu’ils allaient tous lui manquer énormément. Le petit tenta de chasser cette idée de sa tête du mieux qu’il le put : il allait faire de la magie et devenir un grand sorcier! Il attendait ce moment depuis si longtemps, comme tous les petits sorciers d’ailleurs. Il lui tardait déjà d’utiliser sa baguette magique toute neuve. Et porter son super uniforme, se demandant bien quelles couleurs il défendrait au collège. Cela l’inquiétait un peu, d’ailleurs. Son père lui avait parlé des quatre maisons du collège ainsi que de la fameuse répartition. À l’idée d’être assis sur un tabouret devant toute l’école avec un chapeau qui parlait, il était un peu inquiet. Et si aucune des quatre maisons n’était faite pour lui? Et s’il y avait eu une erreur et qu’il n’avait pas de pouvoirs magiques, au final?

Ces pensées tournaient dans sa tête, quand la porte de son wagon s’ouvrit. Une jeune fille qui semblait de son âge, environ, lui demanda si elle pouvait s’installer avec lui. Chouette! Peut-être une amie!

« Mais oui, bien sûr, entre! » Lui dit-il avec un sourire. Il était heureux d’avoir quelqu’un avec qui parler. « Est-ce que toi aussi ce sera ta première année? » Demanda le jeune homme alors qu’elle s’installait dans le même wagon après avoir fermé la porte derrière elle. Elle avait l’air relativement jeune et puis il se dit que si elle cherchait un wagon elle aussi, c’est qu’elle ne devait pas connaître grand monde et donc était nouvelle. Du moins, c’est ce qu’il en déduit.

« En passant, moi c’est Lucas. Et toi? »
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluèen Ravenswood

E. Bluèen Ravenswood
Messages : 74


Hey, I just met you! [Bluèen] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you! [Bluèen]   Hey, I just met you! [Bluèen] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:39

Hey I just met you
bluèen & lucas ; le poudlard express ; le 1er septembre 2007
Le garçon qui se tenait assis devant moi avait une bouille étrangère. Sûrement avait-il des origines méditerranéennes peut-être ? Ou autre ? En tout cas, il n'était sûrement pas un britannique de pures souches. « Mais oui, bien sûr, entre ! » Tout de suite, face à sa réponse affirmative, un large sourire agrandit mes lèvres et j'entrais dans le compartiment, trimbalant mes affaires avec moi. « Est-ce que toi aussi ce sera ta première année? » Je le savais, lui aussi commençait cette année à Poudlard ! Bien sûr sinon il serait assis avec des amis. J’acquiesçais donc vigoureusement tout en rangeant mes affaires avant de m'asseoir. « En passant, moi c'est Lucas. Et toi ? » Ce garçon était vraiment chaleureux et sympathique. C'était décidé, j'allais en faire mon ami, coûte que coûte. Je me présentais donc à mon tour. « Moi c'est Bluèen, mais tu peux m'appeler Blue ! » Sans attendre, je me décidais à engager la conversation. Après tout, maintenant que les présentations étaient faites, autant faire plus amples connaissances ! « Olala, j'ai tellement hâte d'y être ! Tu crois que tu seras dans quelle maison ? Moi je verrais bien gryffondor ! Ou peut-être Poufsouffle ? Mais je n'aime pas trop travailler donc... » Cette histoire de maison me faisait un peu paniquer. J'avais lu dans « L'Histoire de Poudlard » que les premières années étaient répartis dans quatre différentes maisons à l'aide d'un choixpeau magique. C'était vraiment fascinant tout ce que la magie pouvait faire ! J'avais déjà tellement hâte d'assister à mon premier cours ! Ainsi, c'était pour cette raison que je me voyais répartie plus dans ces deux maisons que Serpentard ou Serdaigle. Quoique Serpentard, vu mes ruses, ça pouvait aussi peut-être me convenir mais je n'étais pas spécialement ambitieuse. « Ou alors à Serpentard ? Mais il paraît qu'il n'y a que des sangs-pur dans cette maison ! Moi, mes deux parents sont des moldus, c'est comme ça que les a appelé le professeur qui est venu me parler de Poudlard ! En tout cas, je ne serais certainement pas chez Serdaigle, je fais trop de bêtises pour ça. » Puis, voyant que ledit Lucas n'avait toujours pas ouvert la bouche et me regardait - bizarrement ? - je me mis à rougir avant de baisser un peu la tête « Désolé, je suis un peu bavarde. » Je me tus donc, jetant un petit regard vers l'extérieur. Le train filait à toute vitesse, rendant le paysage pratiquement flou, mais on y décelait toujours les horizons verts, des espaces de verdure à s'y perdre. L'Ecosse avait l'air bien différent de l'Angleterre et de sa capitale... J'espérais m'y habituer sans trop de problèmes, et surtout ne pas souffrir du mal de pays. C'est que c'est la première fois que j'allais vivre sans mes parents aussi longtemps. 3 mois - j'allais les revoir pour les vacances d'hiver - c'était long...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


Hey, I just met you! [Bluèen] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you! [Bluèen]   Hey, I just met you! [Bluèen] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:54


A window to the past

La jeune fille prit également place dans le wagon, ce qui rendit Lucas très heureux car le trajet était incroyablement long et définitivement, le trajet serait encore long avant d’arriver enfin au collège Poudlard. Bien qu’il avait très hâte d’enfin sortir du train et entrer afin de découvrir ce merveilleux château, il était tout de même heureux de pouvoir faire la connaissance de quelqu’un avant d’entrer en territoire complètement inconnu. Elle lui confirma qu’elle était également à sa première année, ce qui le rassura grandement. Elle se présenta alors sous le nom de Bluèen, mais lui dit qu’il pouvait l’appeler tout simplement Blue.

« Alors enchanté Blue! »

Puis c’est alors que Blue engagea la conversation, ce qui le rassura : vous imaginez si les deux étaient trop timides pour se parler et qu’ils auraient passé tout le long du trajet sans dire un mot? Cela aurait été tout simplement pénible alors il était heureux qu’elle semblait tout aussi sociable que lui. Elle lui affirma qu’elle avait très hâte d’y être et lui demanda à quelle maison il s’attendait à être répartit. Il l’écouta parler des quatre maisons et recommença à être légèrement inquiet à ce sujet : cette histoire de répartition l’inquiétait grandement. Il avait le trac d’être assis devant tout le monde sur un tabouret avec un chapeau qui causait sur sa tête, il avait peur de ne pas être répartit dans la bonne maison, peur de ne pas s’y faire d’amis…bref, il avait beaucoup d’inquiétudes par rapport à cette fameuse répartition pourtant obligatoire pour tout les élèves. Il se consolait et tentait de se rassurer un minimum en se disant que tout le monde y passait un jour ou l’autre, mais c’était tout de même terrifiant.

Il l’écoutait attentivement quand elle lui dit que ses deux parents étaient des moldus, ce qui l’étonna. Donc elle n’avait jamais entendu parler de Poudlard avant…cette année? Pour sa part, son père ayant été lui-même élève à Poudlard lui avait raconté chaque soir des histoires sur ce merveilleux château débordant de magie. Il avait tout autant apprécié ces histoires que les contes de Beedle le Barde. Puis c’est alors qu’elle rougit et baissa la tête, s’excusant d’être aussi bavarde. Le jeune garçon cligna des yeux et finit par lui sourire.

« N-Non, non, ce n’est pas cela…je veux dire…tu es née moldue? Je n’ai rien contre les moldus, loin de là hein! Ma maman est une moldue et mon père est un sorcier donc je le suis à moitié…mais…cela veut dire que tu n’avais jamais entendu parler de Poudlard avant tout récemment?! »

Il était étonné. Il avait rêvé de Poudlard toute son enfance, alors entendre qu’une sorcière avait toute sa vie été sorcière mais qu’elle n’en avait aucune idée avant maintenant, il s’imagina que c’était un grand choc.

« Pour les maisons, je ne sais pas trop où je vais aller…j’ai un peu peur de la répartition. Mon père m’a raconté que nous sommes assis devant tout le monde avec un chapeau qui parle sur la tête, c’est un peu gênant, non? Ce serait vraiment cool d’être dans la même maison en tout cas! »

Il allait lui en dire plus, mais c’est alors que la gentille dame qui passait avec son chariot de friandises. Un grand sourire se dessina sur le visage du jeune homme quand elle leur demanda s’ils voulaient acheter quelque chose.

« Je veux un peu de tout, s’il-vous-plait! Il faut vraiment que tu goûte, Blue. Tu vas voir c'est trop bien! » Lui dit t-il en sortant les gallions nécessaires afin de payer le tout.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluèen Ravenswood

E. Bluèen Ravenswood
Messages : 74


Hey, I just met you! [Bluèen] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you! [Bluèen]   Hey, I just met you! [Bluèen] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:08

Hey I just met you
bluèen & lucas ; le poudlard express ; le 1er septembre 2007
Peut-être que finalement, ça ne le dérangeait pas que je parle autant. Après tout, une fois m'être excusée pour être trop bavarde, Lucas me dit le contraire. « N-Non, non, ce n’est pas cela…je veux dire…tu es née moldue ? Je n’ai rien contre les moldus, loin de là hein ! Ma maman est une moldue et mon père est un sorcier donc je le suis à moitié…mais…cela veut dire que tu n’avais jamais entendu parler de Poudlard avant tout récemment ?! » Sans doute pour lui, ma situation était bizarre mais moi je le vivais assez bien. Bon c'est vrai que quand il m'a dit que son père était un sorcier, je me suis retrouvée un peu jalouse mais bon, j'aimais quand même mon papa à moi. Il avait raison, je n'avais jamais entendu parler de Poudlard jusqu'à ce que je reçoive cette lettre. J'étais tellement excitée après l'avoir lu. Enfin je trouvais une explication à mes "problèmes". Je n'étais pas une fille "bizarre", j'étais une sorcière ! J'ai toujours su que j'étais différente des autres, surtout quand Melvina s'est retrouvée avec les cheveux roses après qu'elle se soit moquée de mon t-shirt de la même couleur. De toute façon, elle l'avait méritée, elle n'avait qu'à pas rire de moi ! C'est ce qui arrive quand on s'en prend à une sorcière comme moi ! « En fait, j'ai toujours su que j'étais un peu différente des autres tu vois ! Il m'arrivait tout plein de trucs bizarres quand je ne suis pas contente ! Et je n'avais jamais entendu parler de Poudlard avant qu'un professeur vienne m'en parler. J'étais trop contente quand j'ai appris que j'étais une sorcière !  » Et c'était le cas. Si dans un premier temps, ni mes parents ni ma soeur ne le prenaient bien, ils se sont vite faits une idée : j'étais particulière, je l'ai toujours été. « Pour les maisons, je ne sais pas trop où je vais aller…j’ai un peu peur de la répartition. Mon père m’a raconté que nous sommes assis devant tout le monde avec un chapeau qui parle sur la tête, c’est un peu gênant, non? Ce serait vraiment cool d’être dans la même maison en tout cas! » Tout de suite, un sourire illumina mon visage. Oui, ce serait vraiment chouette, au moins je connaîtrais une personne, je ne serais donc pas toute seule! « Moi, ça ne me fait pas peur, j'espère juste qu'il ne va pas dire tous mes défauts ou mes bêtises devant tout le monde. Tu crois qu'il peut lire toutes tes pensées ? Je n'espère pas... Mais tu as raison, ce serait vraiment chouette si on se retrouvait dans la même maison ! » Tout de suite après, une madame arriva avec tout un chariot rempli de bonbons. Mes yeux s'ouvrèrent alors tout grand. J'étais tout simplement émerveillée. Je voulais goûter de tout, parce que ces sucreries avaient l'air différents de ce que j'avais l'habitude de manger. « Je veux un peu de tout, s’il-vous-plait! Il faut vraiment que tu goûte, Blue. Tu vas voir c'est trop bien! » De tout ?! Ouaaaah !!! Je voyais donc Lucas sortir plein d'or et les donner à la madame avant de revenir avec les bras chargés de bonbons. « Ouaaah ! Ca à l'air trop bon ! C'est quoi ?! Oh et regarde ça ! C'est une vrai grenouille à l'intérieur ? Et des baguettes ! On peut même manger des baguettes ! » Je m'étais limite jetée sur les friandises, l'eau à la bouche, les yeux pétillants de bonheur. Je montrais à tour de rôle des draguées aux couleurs fluorescentes et un bonbon appelé « Chocogrenouille ». Tout me semblait tellement nouveau. J'avais vraiment hâte de connaître tous les secrets de ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


Hey, I just met you! [Bluèen] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you! [Bluèen]   Hey, I just met you! [Bluèen] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:23


A window to the past

Lucas trouvait passionnant qu’elle lui parle de son expérience. Il savait de quoi elle parlait quand elle fit allusion aux trucs bizarres qui arrivaient quand elle n’était pas contente. Il s’imaginait très bien à quel point cela devait être perturbant pour elle. Heureusement pour lui, il avait été mis au courant relativement jeune puisque son père était un sorcier et qu’au moment où il était en colère et qu’un évènement étrange se produisait, il lui avait tout expliqué. Et ce genre de chose arrivait souvent puisque le petit avait son caractère bien à lui. Le sujet tourna ensuite vers cette fameuse répartition qui terrifiait un peu le garçon. « J’espère aussi! Ce serait terrible…mais je crois qu’il est capable de voir dans notre tête, sinon comment il saurait quelle maison est faite pour nous? »

Bien que terrifié à cette idée, il lui tardait tout de même de voir et comprendre le fonctionnement de ce fameux chapeau. Il fut cependant rapidement sorti de ses pensées quand la gentille dame arriva avec la tonne de friandises. Évidemment, Lucas était un véritable fanatique de friandises magiques et c’est pourquoi il acheta un peu de tout. Et puis il se doutait bien que sa nouvelle amie ne savait probablement pas du tout ce que c’était, il allait lui faire découvrir avec un grand plaisir!

« Ce sont des bulles baveuses! Tu fais une bulle avec et c’est impossible à faire éclater avant plusieurs mois. Ça, ce sont des baguettes à la réglisse…oh, attention à cela. Ce sont des suçacides : ils te font un trou au milieu de la langue, haha! Les chocogrenouilles, mes préférés! Ce ne sont pas des vraies grenouilles, ne n’est qu’un sort. Mais ce qui est encore plus cool, ce sont les cartes de sorciers célèbres qui viennent avec! » Expliqua le petit Lucas, tout heureux à la vue de toutes ses friandises. Une fois leurs friandises payées, ils retournèrent s’installer sur les bancs avec leurs bonbons. Ouvrant la boîte de Dragées surprises, il en prit un et lui expliqua.

« C’est des dragées surprises. C’est un risque à prendre à chaque dragée! On peut tomber sur une saveur géniale genre…chocolat, fraise, noix de coco…ou tu peux tomber sur des goûts horribles comme vomi, foie ou trippes! » Expliqua t-il en prenant une chance de goûter la dragée. Il la mâcha doucement avant de sourire et avaler. « J’ai eu de la chance, c’était aux fraises. Tiens, essaie! » Dit-il en lui tendant la boîte.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hey, I just met you! [Bluèen] Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you! [Bluèen]   Hey, I just met you! [Bluèen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, I just met you! [Bluèen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Londres :: Gare de King's Cross :: Poudlard Express-