Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Bluèen Ravenswood

E. Bluèen Ravenswood
Messages : 74


Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win Empty
MessageSujet: Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win   Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:16


ELIZABETH BLUÈEN RAVENSWOOD

16 ANS ๕ CÉLIBATAIRE ๕ HETEROSEXUELLE ๕ POUFSOUFFLE ๕ SIXIÈME ANNÉE ๕ NÉE MOLDUE
est une véritable enfant dans l'âme, un peu atteinte du syndrome de Peter Pan, celle de la peur de grandir ๕ enchaîne les conneries sur conneries ๕ est une grosse gourmande et adore les pâtisseries en tout genre ๕ elle est très amie avec les elfes de maison qui lui offrent toujours des gâteaux en plus dès qu'elle leur rend visite ๕ adore explorer le château en pleine nuit, quand elle n'arrive pas à dormir, ce qui lui arrive très souvent ๕ sait néanmoins être très sérieuse quand il le faut vraiment ๕ n'aime pas les devoirs mais aime passer du temps à la bibliothèque, contre tout attente ๕ est un véritable bout en train et ne peux pas rester sur place pendant plus de deux heures ๕ adore la neige et la pluie ๕ a toujours été considérée comme une enfant difficile ๕ est néanmoins très vulnérable et naïve ๕ est très maladroite et ne passe pas un jour sans trébucher/casser quelque chose ๕ a l'apparence d'une fille assez sérieuse et en joue pour faire encore plus de bêtises ๕ est une fille intelligente mais préfère plutôt utiliser son cerveau pour créer des problèmes ๕ dors toujours avec un ours en peluche au nom de Madame Coco ๕ a un recors de 300 heures de retenue depuis le début de sa scolarité ๕ est étonnée de ne pas encore avoir été virée ๕ a une bonne moyenne mais serait encore meilleure si elle travaillait vraiment ๕ a la phobie du feu depuis l'âge de 7 ans, l'âge à laquelle elle a manifesté sa magie pour la première fois ๕ a eu énormément de mal à réaliser son patronus qui prend maintenant la forme d'un lapin ๕ d'ailleurs, lors de sa première apparition, il s'est mis à sauter partout dans la classe ๕ a un grand-duc nommé Artémis ๕ sa soeur aînée est décédée deux ans auparavant et elle en garde encore les séquelles


RECHERCHE DE LIENS
underco



RP EN COURS ๕ RP TERMINÉS ๕ RP PRÉVUS
hey, i just me you! ๕ ft. Lucas J. Miller (en cours)


© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par E. Bluèen Ravenswood le Ven 5 Oct - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluèen Ravenswood

E. Bluèen Ravenswood
Messages : 74


Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win Empty
MessageSujet: Re: Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win   Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:17


ROBYN A. LAWRENCE ๕ PROTÉGÉE ๕ POUFFY
Robyn est la petite soeur de Luke; ainsi, nous nous connaissons depuis des années. Elle, bien plus jeune que moi, m'a servi de compagne de jeux pendant des années. Elle était ma petite soeur à moi, ma poupée barbie, celle avec qui j'adorais passer du temps. Mais j'ai grandi... Physiquement mais pas mentalement. Sauf que je sais que je ne peux plus me comporter avec elle comme je le faisais avant. Maintenant qu'elle est à Poudlard, je dois lui montrer l'exemple. Je sais qu'elle m'en veut que je ne passe plus autant de temps avec elle qu'avant, mais je l'aime toujours autant. Mon rôle maintenant, c'est de la protéger, car je sais que les étudiants ne sont pas tous gentils ici. Et puis, c'est un peu mon rôle de grande soeur de la garder sous mon aile non? Qui plus est, nous sommes dans la même maison!

PANDORA V. KORJAKOVA ๕ LA BANDE/LA SOEUR ๕ SERPY
Harrold, Keavan, Pandora et moi, c'est une belle histoire d'amitié. Tous différents, de différentes maisons, rien ne pourrait croire au monde que nous serions un jour liés par les 5 doigts de la main, et pourtant c'est bien le cas. Ces personnes sont sans doute mes meilleurs amis, sans qui je ne serais pas moi. Chouchoutée et cajolée par les trois autres, je suis un peu la petite princesse du groupe. Keavan est mon jumeau; Harrold, mon confident; mais avec Pandora, tout est différent. Je l'adore, vraiment, mais parfois, elle a vraiment le don de m'énerver, et de me blesser qui plus est. J'ai l'impression qu'elle fait tout pour me changer. Pour mon bien me dit-elle. Je sais qu'elle a raison, mais je veux rester la même, ne comprend-elle pas ça? Et pourtant, je l'aime toujours. Un peu la grande soeur du groupe, je sais qu'elle tient à moi plus qu'elle ne me le montre.

A. SKYE-LEE GRIMLEY ๕ TYPE DE RELATION ๕ SERPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

THALYA OXANA-A. WENSEL ๕ OUVRONS LES YEUX ๕ GRIFFY
Toutes les deux, nous aspirons à devenir médicomages. Ainsi, ce ne fut d'aucune surprise que le destin nous amène à nous rencontrer. L'objet de convoitise était alors un livre de la bibliothèque. Si au début, nous nous sommes montrées méfiantes l'une envers l'autre, nous avons néanmoins décidé de partager sa lecture. Silence au début, s'ensuivit de longues discussions non pas sur le livre mais sur les derniers potins de l'école. Finalement, nous nous ressemblions plus que ça. Toutes les deux gardant une part enfantine, nous nous sommes retrouvées à rire ensemble et même plus. Je lui ai fait découvrir les cuisines la dernière fois. Ensemble, nous essayons d'ouvrir un peu plus nos yeux innocents sur ce monde qui est loin de l'être. Espérons que ça marchera...

DAPHNÉ JUNE-P. SWEETING ๕ RESTONS ENFANTS ๕ GRIFFY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par E. Bluèen Ravenswood le Ven 5 Oct - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluèen Ravenswood

E. Bluèen Ravenswood
Messages : 74


Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win Empty
MessageSujet: Re: Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win   Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:17

<

LUKE C. LARENCE ๕ (EX)BEAU-FRERE ๕ PROF
Luke est mon beau-frère, ou peut-être, devrais-je dire ex beau-frère? Mais non, ce n'est pas parce que ma soeur est décédée qu'il ne fait plus partie de la famille, au contraire. Nous nous sommes toujours bien entendu, lui me traitant comme sa propre soeur, moi comme mon propre frère. Et puis, arriva le drame. Il était là, j'étais là, nous nous sommes soutenus mutuellement. Si maintenant, il a toujours du mal à oublier, je suis là pour essayer de lui remonter le moral du mieux que je peux, essayer de le faire sourire, le taquinant parfois sur son charme qui ne laisse aucune de ses étudiantes indifférentes. Et par la même occasion, j'essaie d'oublier aussi, de surmonter aussi.

JAYMES GRIMLEY ๕ AMOUR-HAINE/AMBIGUÏTÉ ๕ SERPY
Je le déteste, je le hais, comme jamais je n'ai haï quelqu'un. Rien que de le voir m'insupporte. Il est toujours là à me faire du mal. Pourquoi? Qu'ais-je donc fait pour mériter ça? Parce que j'existe tout simplement. Il me blesse, mentalement et physiquement. Pourtant, j'ai l'impression d'en redemander. Je le suis des yeux dès que je le peux, discrètement. Parfois même, j'essaie de me retrouver sur son chemin. Il est un véritable challenge, avec lui je sais que je ne peux pas me comporter comme une enfant. Parce que je veux sentir son regard sur moi, même celui de la haine. Parce qu'au fond, il ne me laisse vraiment pas indifférente. Parce qu'au fond, j'aimerais qu'il m'apprécie, et non pas qu'il me déteste. Parce qu'au fond, seule une fine ligne sépare l'amour à la haine.

HARROLD BRADSHAW ๕ LA BANDE/LE CONFIDENT ๕ GROUPE
Harrold, Keavan, Pandora et moi, c'est une belle histoire d'amitié. Tous différents, de différentes maisons, rien ne pourrait croire au monde que nous serions un jour liés par les 5 doigts de la main, et pourtant c'est bien le cas. Ces personnes sont sans doute mes meilleurs amis, sans qui je ne serais pas moi. Chouchoutée et cajolée par les trois autres, je suis un peu la petite princesse du groupe. Si avec Pandora, des disputes s'élèvent à tout bout de champs, ou avec Keaven qui est mon double, avec Harrold, c'est différent. Il est celui qui m'écoute quand je vais mal, qui me protège bien plus qu'il ne le faudrait, celui à qui je prête mon nounours quand il va mal. Harrold et moi n'avons aucuns secrets l'un pour l'autre et il est sans nul doute mon confident, celui à qui je pourrait tout dire sans la moindre crainte. Parce que je sais qu'il ne me trahira jamais.

KEAVAN J. HARRIES ๕ LA BANDE/LE JUMEAU ๕ GRIFFY
Harrold, Keavan, Pandora et moi, c'est une belle histoire d'amitié. Tous différents, de différentes maisons, rien ne pourrait croire au monde que nous serions un jour liés par les 5 doigts de la main, et pourtant c'est bien le cas. Ces personnes sont sans doute mes meilleurs amis, sans qui je ne serais pas moi. Chouchoutée et cajolée par les trois autres, je suis un peu la petite princesse du groupe. Si avec Pandora, des disputes s'élèvent à tout bout de champs, ou avec Harrold qui me prête toujours oreille, avec Keavan, c'est différent. Il est mon alter-égo, mon jumeau comme j'aime si bien le dire. Notre relation peut parfois porter à confusion, on pourrait nous croire amants mais rien de tout cela. Non, c'est tellement plus que ça entre nous. Il est mon tout, celui qui me comprends mieux que quiconque. Pas besoin de lui parler, il sait ce que je ressens dès qu'il me jette un regard. Si parfois c'est ennuyant, je ne l'échangerais pour rien au monde. Parce que Keavan, c'est mon jumeau. Je pourrais même donner ma vie pour lui. Et sans lui, je me sentirais comme vivant avec une part en moins.

HERMAN B. FLETCHER ๕ LE TRIO 400 COUPS ๕ SERDY
Herman et moi, nous nous sommes rencontrés en retenue, notre salle préférée, par l'intermédiaire de Lucas. Tout de suite, les atomes crochus ont joué en notre faveur et il ne se passe pas un jour sans que nous nous voyons pour délirer ensemble. Les aventures-découvertes le soir dans le château, ça nous connait tellement que nous pourrions traverser tout Poudlard les yeux fermés. Bon, j'exagère mais voilà, vous cernez le principal. Et ne parlons pas non plus de nos missions sauvetages de pâtisseries qui se terminent dans un coin obscur. A trois, nous sommes invincibles. Craignez donc Poudlard!

LUCAS J. MILLER ๕ LE TRIO 400 COUPS ๕ SERPY
Lucas et moi, nous nous connaissons depuis le premier jour de notre rentrée. En effet, nous avons partagé le compartiment lors de notre tout premier voyage dans le Poudlard Express. Savoir que nous sommes dans différentes maisons m'attriste mais je sais que, de toute façon, nous nous voyons tous les jours. Les aventures-découvertes le soir dans le château, ça nous connait tellement que nous pourrions traverser tout Poudlard les yeux fermés. Bon, j'exagère mais voilà, vous cernez le principal. Et ne parlons pas non plus de nos missions sauvetages de pâtisseries qui se terminent dans un coin obscur. A trois, nous sommes invincibles. Craignez donc Poudlard!

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
:


Dernière édition par E. Bluèen Ravenswood le Ven 5 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Oxana-A. Wensel

Thalya Oxana-A. Wensel
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 477


Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win Empty
MessageSujet: Re: Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win   Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:43

KEWKEW POULETTE FEMME DE MA VIE Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win 86384598
J'veux un lien avec toi et je pense te proposer quelque chose d'ici ce soir Splendide
En attendant, si tu as quelques idées ou des besoins spéciaux, n'hésite pas à m'en faire part /O/
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win Empty
MessageSujet: Re: Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win   Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win I_icon_minitimeMer 3 Oct - 2:43

Nous sommes de la même année, un lien? Splendide
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluèen Ravenswood

E. Bluèen Ravenswood
Messages : 74


Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win Empty
MessageSujet: Re: Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win   Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win I_icon_minitimeMer 3 Oct - 9:53

Thalya :: J'attends toujours Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win 4153354820 Mais comme j'ai pas d'idée pour le moment, je réfléchis aussi de mon côté I love you

Lucas :: Oh oui, avec plaisir! Une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win Empty
MessageSujet: Re: Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win   Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:34

Je n'ai pas vraiment d'idées, mais de ce que je lis, ton personnage aime beaucoup faire des bêtises. Tout comme Lucas qui est un grand farceur, et elle adore la bibliothèque tout comme lui. Donc ils pourraient être complices et parfois faire quelques mauvais coups ensemble? Ils auraient pu se retrouver en retenue ensemble très souvent! XD
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluèen Ravenswood

E. Bluèen Ravenswood
Messages : 74


Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win Empty
MessageSujet: Re: Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win   Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:40

Mdr, j'ai déjà un lien de ce genre avec Herman, mais on pourrait toujours être trois, dans les genres faire les 400 coups ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win Empty
MessageSujet: Re: Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win   Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:12

Ahh bah oui un trio ce serait cool! Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win 86384598
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluèen Ravenswood

E. Bluèen Ravenswood
Messages : 74


Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win Empty
MessageSujet: Re: Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win   Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:30

Oh yeah, parfait alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win Empty
MessageSujet: Re: Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win   Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:39

On se fera un sujet à 3 un jour, ce serait bien Splendide
Revenir en haut Aller en bas
Daphne June-P. Sweeting

Daphne June-P. Sweeting
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 151


Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win Empty
MessageSujet: Re: Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win   Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:22

Tu veux bien de moi entre deux filles qui ne veulent pas grandir ? Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Oxana-A. Wensel

Thalya Oxana-A. Wensel
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 477


Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win Empty
MessageSujet: Re: Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win   Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:40

Citation :
Elles ne sont certes pas en même année mais aspirent toutes deux à devenir médicomages. Ainsi auraient-elles pu se rencontrer pour la première fois l'an dernier alors qu'elles faisaient toutes deux des recherches sur leur future profession. Après s'être renseignées sur les matières à privilégier et donc les cours et options à suivre définitives, elles furent toutes deux conduites au même instant à la bibliothèque et se retrouvèrent devant la même étendue de livre, tendant la main vers le même ouvrage. Se regardant tout d'abord avec méfiance, elles se mirent d'accord pour le feuilleter à deux et, de fil en aiguille, finirent par parler plus volontiers afin d'en découvrir finalement plus sur l'autre et se confier quelques petites anecdotes fantasques de leur vie de même que commérer sur les derniers potins de Poudlard, finissant par se désintéresser totalement du bouquin ouvert sur l'introduction. Découvrant en l'autre une part enfantine, elles s'entendirent immédiatement ne prenant pas l'autre pour une folle dingue lorsqu'elle agissait comme une vraie enfant. Thalya, la tête dans les nuages et prenant un malin plaisir à parler sans arrêt de Quidditch trouva enfin un autre sujet de conversation et commença à s'ouvrir sur le monde en sa compagnie. La dernière fois, Bluèen a convié Thalya à l'accompagner dans les cuisines de Poudlard se situant près de la salle commune des Poufsouffle afin de se gaver de sucreries en tout genre, riant volontiers de tout et de rien mais surtout de rien.
Une amitié innocente les lie désormais. Toutes deux naïves, elles découvrent qu'ensemble, elles ne voient pas les choses de la même façon et parviennent à déceler un peu mieux le vrai du faux après de longues concertations.

Un lien de ce genre t'irait ? En plus, elles ont Herman en commun en tant qu'ami ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluèen Ravenswood

E. Bluèen Ravenswood
Messages : 74


Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win Empty
MessageSujet: Re: Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win   Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:05

Dada :: Restons gamines ensemble Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win 86384598 Tu as une idée?
Thalya :: C'est parfait, j'adore Splendide
Revenir en haut Aller en bas
D. Joachim Gardner

D. Joachim Gardner
Messages : 72


Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win Empty
MessageSujet: Re: Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win   Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win I_icon_minitimeSam 6 Oct - 5:52

Je t'ai ajouté à mes liens, pouffy de mon coeur Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win 4153354820 Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win 456023687
Tu me diras si ça te va ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluèen Ravenswood

E. Bluèen Ravenswood
Messages : 74


Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win Empty
MessageSujet: Re: Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win   Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:43

C'est trop bien j'adore Splendide
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win Empty
MessageSujet: Re: Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win   Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bluèen ► i've got nothing to lose, everything to win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hey, I just met you! [Bluèen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Le Rapeltout :: Liens et Sujets-