Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Hadès Kirkland

A. Hadès Kirkland
Messages : 3


HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté  Empty
MessageSujet: HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté    HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:09


Albus Hadès Kirkland


▲ Nom complet : Albus Hadès Kirkland.
▲ Âge : 18 ans
▲ Statut : Célibataire
▲ Année d'étude : Septième
▲ Maison : ...
▲ Patronus : Un panda
▲ Épouvantard : La lune
▲ Baguette : Aubépine, 28cm avec un ventricule de dragon
▲ Qualité de sang : Mêlé
▲ Animal de compagnie : Un hibou moyen-duc appelé Hermès.
▲ Particularité : A été mordu par un loup garou à l'âge de sept ans
▲ Projet Professionnel : Avec sa condition, il est assez indécis, ne sachant pas trop dans quelle voix s'engager pour ne pas être un danger pour les autres.





Behind the screen
Myu • 17 ans, 9 novembre :3 • Personnage inventé • Pas de double compte • Le hasard m'a mené jusqu'à vous~ • Il a l'air chouette ♥ • Ni question ni suggestion pour l'instant • tumblr • AIYAA.








Dernière édition par A. Hadès Kirkland le Jeu 25 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hadès Kirkland

A. Hadès Kirkland
Messages : 3


HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté  Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté    HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:10


La répartition





HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté  511909Poufsouffle





Being Special

(LOUPS GAROUS)

I. QCM

• De quoi avez-vous le plus peur ?
[ ] De votre reflet . [ ] De l'eau . [x] De la lune .

• Vous maîtrisez-vous vraiment lors de la pleine lune ?
[ ] Bien sûr j'suis un boss . [ ] Non, je suis faible ! . [x] Le lycanthrope en moi prend le dessus, je ne peux rien contrôler .

• Pour devenir loup-garou :
[x] Une simple morsure suffit . [ ] Une griffure est nécessaire . [ ] Il faut tout bêtement absorber le sang de sa victime et lui transmettre le sien .

II. Questions personnelles

• Le fait d'avoir une tonne de poil vous dérange-t-il ? Remarque, ça peut être pratique en hiver ... n'est-ce pas ?

• Qu'est-ce qui vous plait le plus maintenant que vous êtes lycanthrope ? Qu'est-ce qui vous dérange le plus ?

• Regrettez-vous d'avoir été mordu ? En conservez-vous des stigmates ?

III. Test Rp

La pleine lune approche et avec elle, son flot d'incertitude et de désespoir coutumier t'assaillant à chaque fois. Tu te prépares mentalement et pourtant, tu sais déjà que la nuit sera longue, la transformation douloureuse et que tu ne pourras rien contrôler. La bête qui vit en toi prendra possession de ton corps et de ton esprit et il ne te restera plus qu'à attendre le lendemain matin pour faire face aux conséquences de "tes" actes nocturnes et également à trouver une solution à ta nudité temporaire et ce assez vite avant que le garde chasse ne te trouve nu comme un ver à seulement quelques pas de sa chaumière. Plutôt contraignant d'être loup-garou, n'est-ce pas ?

[ Bienvenue petit prétendant au titre de lycanthrope ! Dans ce test rp', il te faudra nous compter en une vingtaine de ligne l'une de tes transformations nocturne qu'il s'agisse de ta première ou de la plus récente ou encore de la nuit où tu as failli t'en prendre à l'un de tes camarades ou bien celle où on troupeau de centaures t'a coursé à travers la forêt interdite. Fais preuve d'inventivité petit poilu ! ]





© tumblr & Delilah







Dernière édition par A. Hadès Kirkland le Jeu 25 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hadès Kirkland

A. Hadès Kirkland
Messages : 3


HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté  Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté    HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:10


Tell me a story.

Ici faire une petite description du caractère du personnage (sous la forme de votre choix), ou bien écrire quelques anecdotes le concernant. Comment se comporte-t-il à une fête ? S'il aime bien les patacitrouille ou qu'il préfère les chocogrenouille ? Est-ce un rebellz qui a déjà bu du Whisky Pur Feu ? Le mythe de sa culotte rose à petits coeur est-il bien réel ? Bref, vous m'aurez compris, il faut que l'on fasse un peu connaissance et qu'on découvre votre personnage !




QUALITÉ ▲ DEFAUT ▲ QUALITE ▲ DEFAUT ...

On attaque les choses sérieuses ! C'est ici qu'il faudra écrire l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Vous pouvez l'écrire sous la forme de plusieurs RPs, comme une biographie, à la première ou à la troisième personne, cela a peu d'importance. En revanche n'oubliez pas de soigner votre orthographe et votre syntaxe ! C'est grâce à votre histoire que l'on peut se rendre compte de votre niveau de RP !
Attention, cette partie est à écrire en dernier après votre répartition !




© Copyright des icones et du gif/blend; Delilah.



Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté  Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté    HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté  I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:12

Bienvenue parmi nous I love you, si jamais tu as besoin, n'hésite pas HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté  253468018
(et bienvenue à Poufsouffle Cute)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté  Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté    HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HADÈS ✘ {E} ✘ obscure clarté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Les Lorgnospectres-