-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodor M. Sugar

Théodor M. Sugar
Messages : 4


THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE Empty
MessageSujet: THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE   THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE I_icon_minitimeMar 23 Oct - 8:56


Sugar Théodor


▲ Nom complet : Théodor Maren Sugar
▲ Âge : 18 ans
▲ Statut : Célibataire
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Maison : Serdaigle
▲ Patronus : Une colombe
▲ Épouvantard : Une souris
▲ Baguette : Bois de pommier, poil de licorne, 31 cm, rapide
▲ Qualité de sang : Né moldu
▲ Animal de compagnie : Un hibou tout noir à sale caractère
▲ Particularité : Occlumens, mais ne sait même pas qu'il a cette particularité. Doué en sortilège
▲ Projet Professionnel : Réussir plus loin dans le Quidditch sinon finir prof à Poudlard n'est pas une mauvaise idée





Behind the screen
Mallaury, .newgenpeace • 18 ans, 28 août 1994 • Personnage inventé • Pas de double compte • J'ai découvert le forum sur les pub bazzart • Le forum à l'air génial ** • Oui j'ai une question, doit-on aussi attendre qu'un admin nous donne notre couleur si notre personnage n'est pas un première année ou l'on peut choisir nous même ? • .newgenpeace & tumblr • scrounch:








Dernière édition par Théodor M. Sugar le Mar 23 Oct - 18:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodor M. Sugar

Théodor M. Sugar
Messages : 4


THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE Empty
MessageSujet: Re: THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE   THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE I_icon_minitimeMar 23 Oct - 8:56


La répartition





THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE 174559Serdaigle





Do you wanna play Quidditch ? ?

Pseudo complet : Théodor M. Sugar
Poste Souhaité : Batteur
Maison + Année d'étude : Serdaigle, sixième année
Quels sont les atouts qui vous permettraient d'exceller en tant que joueur de Quiddtich ?
J'ai de la force, je suis précis et rapide je pense que si je deviens batteur je ne louperai jamais mon coup et ma cible si j'en ai une. De plus je tiens très bien sûr un balai, le maitrise presque parfaitement et ma rapidité me permets d'éviter aisément les cognards de mes adversaires. De plus je ne suis pas une baraque à frite donc c'est plus compliqué pour les batteurs adverses de me ciblé. Puis je suis rarement à faire mon jeu de mon côté, je profite qu'on soit une équipe pour faire des coups à plusieurs.

Avez-vous déjà pratiqué assidument ce sport entre amis ou en famille ? Êtes-vous novice en la matière ?
Étant né moldus je n'ai pas eu l'occasion de faire du Quidditch je n'ai connu ce sport qu'en arrivant à Poudlard. J'étais donc un novice quand j'ai commencé à jouer mais je m'étais déjà beaucoup renseigné sur ce sport. surtout au niveau des techniques puis aussi des différents rôles des joueurs puis j'allais regarder tous les entrainement de l'équipe de ma maison j'ai beaucoup appris en les regardant.

Montrez-moi à quel point vous êtes motivés et pour quelle raison vous souhaitez représenter les couleurs de votre maison ? Pourquoi vous et pas un autre ?
Votre réponse en dix lignes

Avez-vous conscience des risques et du danger que voler sur un balai représente ?
J'en ai tout à fait conscience d'autant plus que je chéris un poste encore plus dangereux que tous les autres mais je n'ai pas peur du vide ni de me recevoir un cognard en pleine tête c'est même ça qui me grise le plus, j'aime prendre des risques mettre ma vie en danger, si je vivais avec la peur de ce qui pourrait m'arriver ça ne me servirait à rien d'être vivant alors.

Quelle est votre coup favori ?
Revers de cognard





© tumblr & Delilah





Dernière édition par Théodor M. Sugar le Mar 23 Oct - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodor M. Sugar

Théodor M. Sugar
Messages : 4


THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE Empty
MessageSujet: Re: THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE   THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE I_icon_minitimeMar 23 Oct - 8:56


Tell me a story.

Au premier coup d'oeil Théodor semble plutôt froid et distant ce qui n'est pas tout faux mais à vrai dire il est comme un gros nounours il a l'air méchant mais ne l'est pas c'est un vrai coeur tendre juste un peu mystérieux et lunatique. Il est parfois distant mais c'est car il est dans son monde de rêveur il semble un peu comme déconnecter de la planète. Théo est gentil avec tout le monde il a peu d'ennemi et il se prend rarement la tête avec quelqu'un et si ça arrive vraiment il fait tout pour arranger l'embrouille et va même parfois jusqu'à s'excuser alors que ce n'est pas sa faute, il a parfois des sautent d'humeur mais rien de très grave. En cours il est plutôt sérieux normal puisque il adore la magie et ça porte car maintenant il a de plutôt bon résultat c'est presque une élève modèle mais ça c'est quand cours en dehors il aime faire l'idiot avec ses amis, draguer les filles ET les mecs, profiter de sa jeunesse. Il a parfois tendance à se prendre un peu la tête sur son physique se disant mal habillé, mal coiffé ou trop gros mais ça ça dépend des jours.




AMICAL ▲ JALOUX ▲ PERSÉVÉRANT ▲ LUNATIQUE

On attaque les choses sérieuses ! C'est ici qu'il faudra écrire l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Vous pouvez l'écrire sous la forme de plusieurs RPs, comme une biographie, à la première ou à la troisième personne, cela a peu d'importance. En revanche n'oubliez pas de soigner votre orthographe et votre syntaxe ! C'est grâce à votre histoire que l'on peut se rendre compte de votre niveau de RP !
Attention, cette partie est à écrire en dernier après votre répartition !




© Copyright des icones et du gif/blend; tumblr.



Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE Empty
MessageSujet: Re: THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE   THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:35

BIENVENUE PARMI NOUS Splendide et n'hésite pas, si besoin I love you
(Et bienvenue à Serdaigle I love you)
Revenir en haut Aller en bas
D. Joachim Gardner

D. Joachim Gardner
Messages : 72


THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE Empty
MessageSujet: Re: THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE   THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:40

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuke bg *O*
Bienvenue sur le forum huhu
Revenir en haut Aller en bas
Théodor M. Sugar

Théodor M. Sugar
Messages : 4


THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE Empty
MessageSujet: Re: THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE   THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:44

Brett, c'est exactement la maison que je voulais, merci ;)

Merci Joachim ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Selena D. Bradbury

Selena D. Bradbury
Messages : 46


THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE Empty
MessageSujet: Re: THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE   THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:42

Oh, t'es vraiment joli, toi Splendide THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE 239769179 Mort
*sors*
bienvenue ici THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE 1845938024
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE Empty
MessageSujet: Re: THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE   THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THÉODOR - [E] - CHERCHEUNEPHRASEQUITUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Les Lorgnospectres-