Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeppelin J. Peterson

Zeppelin J. Peterson
Messages : 4


: ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. Empty
MessageSujet: : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin.   : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:17


Nom & Prénom


▲ Nom complet : Zeppelin Julie
▲ Âge : 16 ans
▲ Statut : Célibataire.
▲ Année d'étude : Je suis en 6 ème année.
▲ Maison : Réponse (pour les pvs, scénarios, membres du personnel et professeurs)
▲ Patronus : Un koala
▲ Épouvantard : Ma mère et mon père, il s'approche de moi et leur visage s'efface. Je ne vois que leurs bouches. Elles semblent immenses et ne cesse de rire.
▲ Baguette : Réponse
▲ Qualité de sang : Réponse (pur, né moldu, mêlé ...)
▲ Animal de compagnie : Réponse
▲ Particularité : Réponse
▲ Projet Professionnel : Réponse





Behind the screen
Ton prénom/pseudo • Ton âge (et la date de ton anniversaire Splendide) • Personnage inventé/PV/Scénario • Ton double compte si tu en as un • Comment as-tu découvert le forum ? • Ton impression sur celui-ci • Tu aurais une question, une suggestion ? • Les copyrights de tes icones/gif • Un petit mot de la fin : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. 2040168204






Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin J. Peterson

Zeppelin J. Peterson
Messages : 4


: ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. Empty
MessageSujet: Re: : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin.   : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:19


La répartition





Voici l'instant fatidique où vous quittez Poudlard après avoir passé 7années de folie intense, quelles sont vos impressions :

[ ] Vous vous sentez nostalgique et revoyez passer tous les bons et moins bons moments de votre scolarité.
[ ] Vous flippez grave pour votre avenir mais vous sentez finalement bien d'avoir réussi vos examens finaux.
[ ] Vous faites une dernière fois le tour complet du château avant de monter dans le train vous ramenant à la réalité et essuyez une petite larme coulant le long de votre joue droite.
[ ] Vous piquez une crise et vous enfermez dans un des cachots des sous-sols pour ne pas partir.

Si vous deviez découvrir une pièce secrète encore jamais découverte du château, laquelle serait-ce :

[ ] Les catacombes au sein desquelles se trouve peut-être l'une des reliques.
[ ] Le campement des centaures dans un recoin de la forêt ne vous apportant rien mis à part des bleus et blessures après que le troupeau de centaure vous ai couru après sur des kilomètres.
[ ] La salle de la connaissance vous révélant ce que vous désirez sur n'importe quelle personne de votre entourage.
[ ] La pièce des quatre éléments : en pénétrant dans cette dernière, vous acquérez immédiatement une affinité et tous les pouvoirs relatifs à l'un des quatre éléments.

On vous propose des cours particuliers après votre dernier échec en métamorphose :

[ ] Vous acceptez sans réfléchir. Si cela peut vous aider, pourquoi refuser cette main tendue ?
[ ]Vous hésitez. Vous êtes dubitatif quant au résultat du changement d'apparence de votre hérisson et soupçonnez un de vos camarade d'être intervenu dans votre dos, faussant le résultat final.
[ ] Vous ne pouvez que refuser. Comment peut-on mettre en doute vos capacités ?
[ ] Vous êtes vexé mais cédez après trois jours de réflexion poussée.

Votre sort favori lors d'un duel de sorcier :

[ ] Incacerem : rien de tel pour prendre l'avantage, rien n'est plus jouissif que voir votre adversaire incapable de bouger devant vos yeux.
[ ] Bloclang : Votre adversaire ne maîtrise pas les sorts informulés ? Il ne peut dorénavant plus prononcer la moindre parole ni même le moindre sort.
[ ] Le maléfice de Conjonctivite : À votre avis, rien n'est plus dérangeant que d'avoir la vue partiellement troublée et les yeux irrités. Votre adversaire sera pour sûr déconcentré.
[ ] Expelliarmus : Un classique mais toujours plus efficace que n'importe quel autre vous laissant assez de temps pour maîtriser votre adversaire avant que celui-ci ne récupère sa baguette.

Votre moment de l'année préféré :

[ ] Noël.
[ ] Halloween .
[ ] Votre anniversaire.
[ ] Les vacances estivales





METTRE ICI VOTRE OU VOS FORMULAIRES OU SUPPRIMEZ CETTE MENTION



© tumblr & Delilah



Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin J. Peterson

Zeppelin J. Peterson
Messages : 4


: ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. Empty
MessageSujet: Re: : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin.   : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:22


Tell me a story.

Ici faire une petite description du caractère du personnage (sous la forme de votre choix), ou bien écrire quelques anecdotes le concernant. Comment se comporte-t-il à une fête ? S'il aime bien les patacitrouille ou qu'il préfère les chocogrenouille ? Est-ce un rebellz qui a déjà bu du Whisky Pur Feu ? Le mythe de sa culotte rose à petits coeur est-il bien réel ? Bref, vous m'aurez compris, il faut que l'on fasse un peu connaissance et qu'on découvre votre personnage !




ICI METTRE QUELQUES TRAITS DE CARACTERE SOUS LA FORME QUALITÉ ▲ DEFAUT ▲ QUALITE ▲ DEFAUT ...

On attaque les choses sérieuses ! C'est ici qu'il faudra écrire l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Vous pouvez l'écrire sous la forme de plusieurs RPs, comme une biographie, à la première ou à la troisième personne, cela a peu d'importance. En revanche n'oubliez pas de soigner votre orthographe et votre syntaxe ! C'est grâce à votre histoire que l'on peut se rendre compte de votre niveau de RP !
Attention, cette partie est à écrire en dernier après votre répartition !




© Copyright des icones et du gif/blend; Delilah.


Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


: ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. Empty
MessageSujet: Re: : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin.   : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:47

BIENVENUE PARMI NOUS I love you, et si jamais tu as besoin, n'hésite pas surtout Cute
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


: ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. Empty
MessageSujet: Re: : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin.   : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


: ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. Empty
MessageSujet: Re: : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin.   : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:46

KAYA Splendide j'ai hâte de voir l'épisode de skins sur ce qu'elle est devenue. I love you

Bienvenue sur le forum Zeppelin : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Nolan C. O'Hara

Nolan C. O'Hara
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 157


: ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. Empty
MessageSujet: Re: : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin.   : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:27

BIENVENUE PARMI NOUS. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


: ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. Empty
MessageSujet: Re: : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin.   : ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

: ZEPPELIN - [E] - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pekin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) LOUIS TOMLINSON - un deux trois, nous irons au bois.
» EZY - Avec un sourire comme ça, tu ne peux que craquer !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Les Lorgnospectres-