Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slownn J. Vaklova

Slownn J. Vaklova
Messages : 4


SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus Empty
MessageSujet: SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus   SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus I_icon_minitimeVen 19 Oct - 1:06


Slownn Julius Vaklova


▲ Nom complet : Slownn Julius Norlan Vaklova
▲ Âge : dix-huit ans
▲ Statut : Célibataire
▲ Année d'étude : septième année
▲ Maison : À définir bientôt ;)
▲ Patronus : La gazelle
▲ Épouvantard : Une femme voilée représentant sa mère biologique
▲ Baguette : Bois de frène, 30,5 centimètres, content un crin de licorne, particulièrement souple et rapide.
▲ Qualité de sang : Né moldu
▲ Animal de compagnie : Charlemagne, un grand hibou noir avec un joli petit ventre blanc qui nous donne envie de le gratter continuellement ♥️
▲ Particularité : Est-ce qu'être beau et attachant ça compte ? Sérieusement, le jeune Slownn est un être de glace. Si vous parvenez à lui faire verser quelques larmes, vous êtes un dieu.
▲ Projet Professionnel : Devenir auror pour le Ministère de la Magie ou encore un des plus grands potionnistes





Behind the screen
Mathieu ou Mathou • J'ai dix-huit belles et mauvaises années, ma fête est le 26 février 1994 Splendide) • Personnage inventé • Je n'ai aucun double compte et ne risque pas d'en avoir un • Vivement la publicité sur bazzart & J'adore le concept, les designs et comment les gens écrivent et s'expriment autant en flood qu'en RP • Je me demande s'il y a une limite sur les formulaires que je peux joindre à ma deuxième partie .. • Les copyrights proviennent de Bazzart et viennent d'un certain Belikovs• JE VEUX DES COPINOUS !!! SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus 2040168204








Dernière édition par Slownn J. Vaklova le Ven 19 Oct - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slownn J. Vaklova

Slownn J. Vaklova
Messages : 4


SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus Empty
MessageSujet: Re: SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus   SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus I_icon_minitimeVen 19 Oct - 1:11


La répartition





SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus 174559Serdaigle





To be or not to be Prefect

Pseudo Complet : Slownn Julius Vaklova

Maison + Année d'étude : À determiner + débute ma septième année

Jusqu'à présent, combien de points avez-vous fait perdre à votre maison ? Ne soyez pas modeste ...

Vos motivations, qu'est-ce qui vous pousse à vouloir devenir préfet voire Préfet en chef de votre maison ? Quel acte héroïque commis par le passé pourrait vous encenser ?
Soyez convaincants et n'hésitez pas à mettre en avant vos atouts et excellents résultats aux examens en une vingtaine de lignes.



&



© tumblr & Delilah







Dernière édition par Slownn J. Vaklova le Ven 19 Oct - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slownn J. Vaklova

Slownn J. Vaklova
Messages : 4


SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus Empty
MessageSujet: Re: SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus   SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus I_icon_minitimeVen 19 Oct - 1:11


Tell me a story.

Ici faire une petite description du caractère du personnage (sous la forme de votre choix), ou bien écrire quelques anecdotes le concernant. Comment se comporte-t-il à une fête ? S'il aime bien les patacitrouille ou qu'il préfère les chocogrenouille ? Est-ce un rebellz qui a déjà bu du Whisky Pur Feu ? Le mythe de sa culotte rose à petits coeur est-il bien réel ? Bref, vous m'aurez compris, il faut que l'on fasse un peu connaissance et qu'on découvre votre personnage !




ICI METTRE QUELQUES TRAITS DE CARACTERE SOUS LA FORME QUALITÉ ▲ DEFAUT ▲ QUALITE ▲ DEFAUT ...

On attaque les choses sérieuses ! C'est ici qu'il faudra écrire l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Vous pouvez l'écrire sous la forme de plusieurs RPs, comme une biographie, à la première ou à la troisième personne, cela a peu d'importance. En revanche n'oubliez pas de soigner votre orthographe et votre syntaxe ! C'est grâce à votre histoire que l'on peut se rendre compte de votre niveau de RP !
Attention, cette partie est à écrire en dernier après votre répartition !




© Copyright des icones et du gif/blend; Delilah.



Revenir en haut Aller en bas
Selena D. Bradbury

Selena D. Bradbury
Messages : 46


SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus Empty
MessageSujet: Re: SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus   SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus I_icon_minitimeVen 19 Oct - 1:50

GASPARD + Le nooooooom = Mort Mort SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus 86384598 SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus 86384598 SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus 239769179 SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus 239769179 SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus 1845938024 SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus 1845938024

Moi je veux bien être ta copinoutte SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus 3101159492
Sinon, WELCOME SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus 4182507298
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus Empty
MessageSujet: Re: SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus   SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:54

BIENVENUE PARMI NOUS I love you (et à Serdaigle SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus 253468018), et n'hésite pas, si tu as besoin de quoi que ce soit SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus Empty
MessageSujet: Re: SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus   SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:47

Bienvenue sur le forum joli Slownn Splendide SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus 2040168204
Revenir en haut Aller en bas
Slownn J. Vaklova

Slownn J. Vaklova
Messages : 4


SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus Empty
MessageSujet: Re: SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus   SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:31

Merci à tout le monde, je me dépêche de terminer cette fiche pour pouvoir RP avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Nolan C. O'Hara

Nolan C. O'Hara
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 157


SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus Empty
MessageSujet: Re: SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus   SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:27

Bienvenue parmi nous Slownn. SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus 1616376607
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus Empty
MessageSujet: Re: SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus   SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SLOWNN [E] ▬ KEEP CALM and conjure a patronus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Les Lorgnospectres-