Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bernie ✤ Je ne m'attendais pas à toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Bernie ✤ Je ne m'attendais pas à toi ! Empty
MessageSujet: Bernie ✤ Je ne m'attendais pas à toi !   Bernie ✤ Je ne m'attendais pas à toi ! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:31

Bernie ✤ Trystan
Rions un peu ensemble


Alors que le cours de soins aux créatures magiques venait de se terminer, Trystan, lui, s'était dirigé aux abords du lac alors que ses camarades et pour certains, amis, avaient retrouvaient refuge à l'intérieur. Il faut dire que le temps était de plus en plus maussade, représentant à la perfection la saison qui avait débuté il y a peu, l'une des saisons qu'il préférait bien qu'en n'y réfléchissant bien ils les aimaient toutes. S'asseyant non loin d'un gros chêne ayant déjà perdu plusieurs feuilles, Trystan contempla le lac et un sourire se dessina sur son visage. Que cela pouvait être reposant que d'être assis ici, les yeux rivés sur cet étendu calme, sans un remous. Finalement, la solitude était elle aussi, pas si mal. Après avoir fixé plusieurs minutes, en silence, ce lac majestueux, Trystan attrapa un livre regroupant toutes sortes de descriptions d'animaux différents et commença sa lecture. Il était bien. Oui il était bien. S'était souvent que le Sursouffle se retrouvait seul, ici, pour contempler la nature, respirer l'air frais et profiter de la solitude mais surtout du temps mélancolique d'automne. Dans ce temps si peu apprécié, presque rejeté, Trystan s'y retrouvait. Beaucoup de personnes haïssaient l'automne, lui il l'aimait et rien que pour lui rendre hommage, il partageait de son temps avec cette saison.

Plongé dans sa lecture depuis un temps à présent incertain, Trystan ne remarqua même pas une connaissance s'approcher de lui et pour être franc, il ne l'entendit même pas lui parler avant que celle-ci entre en contact physique directement avec lui. Perdu dans sa lecture envoutante, comme dans une bulle, Trystan était parti ailleurs. Et puis, sincèrement, il ne s'attendait pas une seule seconde à ce que quelqu'un vienne à lui. « Hein ? » Questionna t-il en relevant la tête assez étonné qu'on le touche, lui qui n'avait rien entendu du tout. « Oh salut, t'es là depuis longtemps ? » Rajouta t-il sans réaliser réellement ce qu'il se passait, son livre toujours ouvert entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Lewis

Bernie Lewis
Messages : 36


Bernie ✤ Je ne m'attendais pas à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Bernie ✤ Je ne m'attendais pas à toi !   Bernie ✤ Je ne m'attendais pas à toi ! I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:16

TRYSTAN & BERNIE


Quelque peu déconcentrée par les dires du professeur, Bernie regardait par la fenêtre, son regard passait un peu partout. Cela faisait bien quelques années qu’elles étaient ici, mais jamais elle ne pourra s’arrêter de contempler ce lieu magique – c’est le cas – dont elle apprend chaque jour une chose nouvelle. Elle est passionnée par la magie, son monde et sa culture, si bien qu’elle battrait presque à coup sur n’importe quel sorcier, étant quelqu’un d’assez cultivé qui veut toujours en savoir plus. C’est pour cela qu’elle adore passer à la bibliothèque et lire des ouvrages sur des sujets diverses, si bien qu’à force elle connaît l’emplacement d’une bonne partie des livres, elle aide à l’occasion les premières années perdus entre tous ses livres. La demoiselle connaît les évènements qui ont bouleversés le monde magique comme-ci elle y était, prenons l’un des exemples les plus récents et importants pour l’évolution de la condition magique de certaines personnes mais aussi de l’organisation de ce monde si particulier : la bataille finale ou comment Harry Potter à vaincu vous-savez-qui – personne dont Bernie est terrifiée. Elle a lu beaucoup de livres, lu des articles, des témoignages et a tenté de rencontrer des personnes importantes ayant participées à cette bataille mais elle n’y est pas encore arrivée.

Revenant à son cours d’études des runes qui la passionnait bien moins que d’habitude, Bernie se souvint que depuis le milieu du cours, elle n’avait plus rien suivi, sa feuille était à moitié rempli, sa phrase arrêtée en plein milieu. Etre déconcentrée n’était pas réellement dans son habitude, surtout en étude des runes, qui est une matière qui la passionne. D’ailleurs toutes les matières les passionnent, même les potions qui est sans doute la matière où elle a plus de difficultés, enfin dire qu’elle a des difficultés c’est un peu faux, plutôt la matière où elle a des moins bonnes notes, qui restent tout de même excellente.

Son cours fini, elle se dit qu’elle rattraperait le cours plus tard, en tout cas Bernie décida de prendre une petite pause pour se remettre les esprits en place. Quoi de mieux pour cela d’aller faire le tour du lac tout en révisant quelques sorts. La demoiselle commença sa promenade lorsqu’elle remarqua une connaissance assise en train de lire. Elle s’approcha de lui et décrocha un simple « salut » pas de réponse. Rien. Elle attendit quelques secondes avant de lui toucher l’épaule, en espérant qu’il le remarque. Elle a l’habitude que les gens l’évitent, ne lui répondent pas ou partent. « Oh salut, t'es là depuis longtemps ? » lui demanda-t-il. « bah ici, quelques années, mais là devant toi on va dire quelques secondes. » chiante, toujours à raconter n’importe quoi, surtout des choses énervantes et surtout inintéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bernie ✤ Je ne m'attendais pas à toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bernie ◮ patate sautée !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Poudlard :: L'extérieur :: Le lac-