Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


(M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. Empty
MessageSujet: (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix.   (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:47


Eden (nom au choix)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'histoire est très libre, je tiens surtout à ce que le lien entre les deux personnages soit respectés, le reste, c'est à vous de voir ! Nous savons tous que c'est de toute façon la meilleure solution pour s'approprier un personnage alors allez-y, inventez, créez, je ne serais pas chiante, c'est promis ! Tout ce qu'il y a a savoir, c'est qu'il a 17 ans, qu'il est en 6ème année à Poudlard et que c'est un animagus qui se transforme en serpent. Au niveau du caractère, comme je l'ai dis, c'est libre, mais je le vois tout de même assez joueur, parfois un peu provocateur, du genre qui n'a peur de rien, un peu "méchant" parce que trop honnête, sincère et franc pour être gentil, curieux, moqueur...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

▲ Nom complet : Eden (P²) Nom
▲ Âge : 17 ans
▲ Statut : Célibataire
▲ Année d'étude : 6ème
▲ Maison : Serpentard de préférence
▲ Patronus : Libre
▲ Épouvantard : Libre
▲ Baguette : Libre
▲ Qualité de sang : Sang mêlé
▲ Animal de compagnie : Libre
▲ Particularité : Animagus (serpent)
▲ Avatar : Keegan Allen

Pinkberry Cavanaugh feat. claire holt
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ♣ Eden et Pink, c'est le chat de la souris. Leur première approche s'est faite lors d'une soirée où, après le repas, Pink s'était isolée dans un couloir peu fréquenté de l'école, ayant besoin d'être seule après avoir vu ce fameux garçon auquel elle était attachée avec sa nouvelle petite amie. Evidemment, elle n'était pas du genre à se confier aux autres ni à s'étaler sur la niaiserie des sentiments, alors tous savaient qu'il était inutile de chercher à venir la voir, seulement Eden s'est montré malin : comme la plupart des élèves à Poudlard, il savait que Pinkberry était fourchelang, il s'est donc transformé en serpent afin de venir à sa rencontre. Parfois plus proche de ces bestioles que des humains, Pinkberry l'aurait laissé approché sans le reconnaitre et lui aurait bêtement parlé comme on parlerait à un chat de ses chagrins d'amour, seulement voilà, Eden a assez vite repris sa forme humaine, ce qui n'a pas manqué d'agacer Pink qui n'aime pas vraiment être prise pour une idiote, même si son geste partait d'une bonne attention. Cependant, elle ne peut pas nier qu'elle est légèrement attirée par le garçon, attirance qui est réciproque à en juger par les quelques regards qu'il lui jette. Ils se chamaillent tout le temps et prétendent se détester, en vérité, ils se livrent presque une petite guerre entre élèves, rien de bien méchant, certes, mais ils n'hésitent pas à mutuellement se faire des blagues et à se vanner l'un l'autre. Après tout, il est l'une des rares personnes qui aient pu approcher la jolie blonde et la voir telle qu'elle était réellement sans se faire arracher les cheveux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

© Copyright des icones et du gif/blend; Delilah.


Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


(M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. Empty
MessageSujet: Re: (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix.   (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:51

BONJOUR ! D'abord si tu regardes ce scénario... toi et moi, on va se marier, s'épouser, se faire 56.2 bébés et construire une pyramide en kinder tous les deux ! (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 86384598
Non, sincèrement, je serais vraiment heureuse si ce scénario t'intéressait parce que c'est un euphémisme si je dis qu'il est "important" pour ma Pinkberry... c'est certainement le seul scénario que je ferais alors, tu vois, t'es un VIP ! (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 1128288640
Anyway, j'aimerais simplement préciser deux ou trois choses :
1 : Je ne suis pas très exigeante, que ce soit pour l'orthographe (faire des fautes ça peut arriver à tout le monde !), pour le nombre de lignes, ou même pour la présence, j'veux dire je comprends bien que tout le monde a une vie en dehors du rp, no soucis ! (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 2040168204
2 : Le prénom et le nom sont totalement négociables et libres, soyez créatifs, il n'y a aucun soucis à ce niveau là, "Eden" n'est qu'une proposition !
3 : L'avatar est également négociable si vous n'aimez pas Keegan, j'ai pensé à lui parce que je trouve qu'il correspondrait bien au rôle (surtout avec ses yeux, ça fait serpent, kss kss kssssss ! Pas touche ) mais si vous avez d'autres propositions, je suis toute ouïe.
4 : N'hésitez pas à me poser des questions, faites exploser ma boite à MP, n'importe quoi, ce que vous voulez... je vous attends ! (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 3971413892 (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 1112522673 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
John B. Peters

John B. Peters
Messages : 11


(M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. Empty
MessageSujet: Re: (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix.   (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:50

Le pseudo te convient ainsi ? (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 2040168204
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


(M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. Empty
MessageSujet: Re: (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix.   (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:15

C'EST PARFAIT MA SO ! (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 86384598
Comment je t'aime pour avoir pris mon scéna, mhaaaaaan ! JE T'AIME ! (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 3971413892 (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 2012742406 (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 4002240450 (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 3641689417 (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 4033450830 (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 3101159492 (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 2482676615 (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 226070025

MERCI ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
John B. Peters

John B. Peters
Messages : 11


(M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. Empty
MessageSujet: Re: (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix.   (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:16

Mais de rien, j'ai trop craqué Mort
Merci à toi donc d'avoir créé ce scénario Splendide Love
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


(M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. Empty
MessageSujet: Re: (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix.   (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:27

MERCI QUAND MÊME, JE L'ATTENDAIS COMME LE MESSI MON SCENARIO LA ! (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 86384598 (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 86384598 (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 86384598
Au passage, l'avatar que t'as mis, j'suis... amoureuse, voilà. (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
John B. Peters

John B. Peters
Messages : 11


(M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. Empty
MessageSujet: Re: (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix.   (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:28

Oh Splendide J'ai trop craqué sur celui-là Cute
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


(M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. Empty
MessageSujet: Re: (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix.   (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:32

Ah non mais j'suis TROP heureuse, déjà ce scénario je l'attendais de trop je l'aime de trop, mais en plus c'est toi qui le prend, what else hein? qu'est-ce que j'peux vouloir de plus? (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. 86384598
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. Empty
MessageSujet: Re: (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix.   (M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KEEGAN ALLEN - pseudo au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Miroir du Risèd :: Scénarios membres :: Scénarios pris-