-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✘ PROCHAINE INTRIGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choissisez la nature de l'intrigue de novembre.
Bonne et ambiance plaisante.
✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_vote_lcap49%✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_vote_rcap
 49% [ 20 ]
Sombre et élément perturbateur.
✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_vote_lcap51%✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_vote_rcap
 51% [ 21 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique
Admin
Messages : 90


✘ PROCHAINE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: ✘ PROCHAINE INTRIGUE.   ✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:33

Coucou les p'tits hiboux. ✘ PROCHAINE INTRIGUE. 456023687

Je sais, le forum n'a même pas une semaine mais 65 petits hiboux sont quand même parmi nous. Et on vous aime tous déjà. ✘ PROCHAINE INTRIGUE. 239769179 On espère que vous finirez vite vos fiches afin que vous vous lanciez à l'assaut du RPG de J'ai reçu ma lettre. J'espère que vous avez bien lu la première intrigue, flash-back et qu'elle vous motivera à poster vos souvenirs du premier septembre ✘ PROCHAINE INTRIGUE. 456023687 ! Mais voilà, l'équipe administrative prépare d'ores et déjà la suite. On ne laisse jamais un hibou à court de lettres quand même ! Et vous savez que le forum a la particularité d'être plongé dans une bonne ambiance dans le RP (et oui, pas de guerre, pas de pots-apocalyptique où bizarrement aucun élève a décidé de se pendre -meurt-). Que de heureux évènements. Mais il arrive quand même parfois que le tableau se noircisse. Don, on en fait appelle à vous avec ce sondage, préférez vous que l'évènement de novembre soit plutôt bon ou plutôt sombre ? (non pas d'ascension des ténèbres ou d'un fils caché de Voldemort détruisant l'école hein, juste une petite -ou grosse- perturbation.) Sachez que la nature de l'évènement choisi repoussera que d'un mois celle qui n'a pas été choisi (ou deux mois parce qu'on prévoit un truc pour Noël !) Et n'hésitez pas à dévoiler votre réponse au grand public en postant ci-dessous.

N.B : Si vous n'avez aucune préférence ou que vous préférez la surprise, vous pouvez voter les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://owlsruntheworld.lebonforum.com
E. Bluèen Ravenswood

E. Bluèen Ravenswood
Messages : 74


✘ PROCHAINE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ✘ PROCHAINE INTRIGUE.   ✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:39

Perso, moi je n'ai pas de préférence!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✘ PROCHAINE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ✘ PROCHAINE INTRIGUE.   ✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:50

Aucune préférence ! Mais il me tarde :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Korjakova

Pandora V. Korjakova
Messages : 50


✘ PROCHAINE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ✘ PROCHAINE INTRIGUE.   ✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:53

    À voté ! Je trouve que le sombre va bien avec novembre ✘ PROCHAINE INTRIGUE. 2040168204
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✘ PROCHAINE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ✘ PROCHAINE INTRIGUE.   ✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:55

J'aime bien quand les personnages sont confrontés à un truc négatif, ça fait ressortir leur vraie nature et ça permet d'explorer d'autres horizons.

Voilà pour moi ✘ PROCHAINE INTRIGUE. 3713651918
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. O'Hara

Nathan C. O'Hara
Messages : 15


✘ PROCHAINE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ✘ PROCHAINE INTRIGUE.   ✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:58

je crois qu'on a tous plus ou moins voté les deux à la fois Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Selena D. Bradbury

Selena D. Bradbury
Messages : 46


✘ PROCHAINE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ✘ PROCHAINE INTRIGUE.   ✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:00

Je crois qu'une intrigue sombre pourrait être intéressante. En fait, je suis pas mal d'accord avec Pandore, novembre = sombre. En plus, l'Halloween vient de se terminer, ça pourrait être vraiment amusant Sorcier L'idée du forum en général est géniale, mais on aime tous torturer nos personnages un peu Splendide ✘ PROCHAINE INTRIGUE. 1328811632
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


✘ PROCHAINE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ✘ PROCHAINE INTRIGUE.   ✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:35

je n'ai pas de préférence pour ma part non plus mais à choisir je pense qu'un sujet portée sur du péjoratif pourrait etre vraiment intéressant avec ce début novembre qui est si on peut le dire un peu la continuité de la fin d'Halloween Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


✘ PROCHAINE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ✘ PROCHAINE INTRIGUE.   ✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:16

Je vote sombre question de mettre un peu de piquant ✘ PROCHAINE INTRIGUE. 3713651918
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Oxana-A. Wensel

Thalya Oxana-A. Wensel
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 477


✘ PROCHAINE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ✘ PROCHAINE INTRIGUE.   ✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:00

J'ai voté pour une intrigue "joviale" pour changer ✘ PROCHAINE INTRIGUE. 3971413892
Et puis ... Esprit de contradiction oblige ✘ PROCHAINE INTRIGUE. 3713651918
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Lewis

Bernie Lewis
Messages : 36


✘ PROCHAINE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ✘ PROCHAINE INTRIGUE.   ✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:13

j'ai voté pour joyeuse, parce que je suis une petite fée des bois qui est peace & love, qui veut l'amour entre les peuples et que titanic ne coule pas ✘ PROCHAINE INTRIGUE. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✘ PROCHAINE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ✘ PROCHAINE INTRIGUE.   ✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:50

Bernie Lewis a écrit:
j'ai voté pour joyeuse, parce que je suis une petite fée des bois qui est peace & love, qui veut l'amour entre les peuples et que titanic ne coule pas ✘ PROCHAINE INTRIGUE. 1694777847

tout pareil ✘ PROCHAINE INTRIGUE. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty

Clyde Moriarty
Messages : 116


✘ PROCHAINE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ✘ PROCHAINE INTRIGUE.   ✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:32

Du sombre, on veut des cadavres à dépouiller ✘ PROCHAINE INTRIGUE. 1616376607
Revenir en haut Aller en bas
Nolan C. O'Hara

Nolan C. O'Hara
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 157


✘ PROCHAINE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ✘ PROCHAINE INTRIGUE.   ✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:35

    A une voix près, c'est l'intrigue sombre qui remporte !

    Préparez-vous car le premier novembre va se révéler terrible pour vous les chouchoux ! ✘ PROCHAINE INTRIGUE. 1616376607
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✘ PROCHAINE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ✘ PROCHAINE INTRIGUE.   ✘ PROCHAINE INTRIGUE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ PROCHAINE INTRIGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Cage aux Lutins :: Farces et Attrapes-