Partagez | 
 

 (M) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


(M) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY   (M) PAUL WESLEY I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:22


Seamus Caulfield

(+) Seamus est le premier né d'une fratrie de deux enfants. En effet, il a une soeur jumelle à savoir Evodia avec qui il est particulièrement protecteur quand bien meme leurs caractères demeurent complémentaire.
(+) C'est un personnage qui ne voit aucune différence entre le fait d'être un sorcier de sang-pur ou encore un né-moldu qui présente exactement le même potentiel. D'un comportement fougueux et plutot malin, il est d'une sociabilité redoutable et se retrouve souvent au milieu de l'attention ce qui ne semble pas le déranger tout simplement.
(+) Digne fils de sa mère, il détient un don grandissant en matière de quidditch d'où sa participation depuis sa deuxième année à l'équipe de sa maisonnée et il compte bien en faire son métier dans un projet professionnel à venir. C'est un bon élément en classe quand bien même il se contente trait pour trait d'obetnir la moyenne.
(+) Seamus est particulièrement soucieux des membres de sa famille mais également de ses amis les plus proches en qui donnerait sa vie de manièe aveugle. Il serait capable de donner sa chemise pour autrui, mais n'accordant que très peu sa confiance il est bon de faire attention à sa rancune qui prend souvent des allures de vengeance quelques fois.
(+) Pour le reste vous avez carte blanche, mais notez tout de même que le brun a vécu au sein d'une famille soudée et sans jugement sur les apparences.




▲ Nom complet : Seamus Caulfield.
▲ Âge :Dix-sept années.
▲ Statut : Celibataire.
▲ Année d'étude : dernière année soit la septième.
▲ Maison : Alors je voyais bien à Gryffondor ou Poufsouffle eventuellement mais pas Serpentard.
▲ Patronus : Au choix.
▲ Épouvantard : Perdre l'un des membres de sa famille, sa soeur tout particulièrement.
▲ Baguette : Au choix.
▲ Qualité de sang : D'ascendance mêlée.
▲ Animal de compagnie : Une chouette hulotte.
▲ Particularité : Aucune particularité hormis son don inné pour le quidditch.
▲ Avatar : Paul Wesley.



Evodia Caulfield feat. dianna agron

Ces deux là ont des airs de famille, des airs qui les ramènent au lien le plus primaire du sang à savoir celui de frère et soeur. Il n'y a jamais eu de Seamus sans Evodia mais toujours un 'et' pour relier les deux ensemble quand bien même Evodia demeure une personne un peu plus solitaire avec le temps. Le jeune homme est plus vieux des deux de quelques minutes seulement, pourtant Seamus a toujours mis un point d'honneur à veiller d'une oeillade protectrice sa frangine. Cette dernière est en effet tout son contraire beaucoup plus calme, quelque peu candide, et renfermé qui réfléchit avec un brin de sagesse trop prononcé. De son coté, le Caulfield possède un comportement plus vigoureux et emprunt de sociablité que beaucoup lui envie. Néanmoins, cette nette distinctions à fait naitre entre eux une complicité et complémentarité sans borne qui leur procure une confiance aveugle en l'un et l'autre. Ces derniers temps, Seamus ne cesse d'être soucieux pour sa soeur qui semble avoir une certaine curiosité pour Brett Grimley. Une fréquentation sur laquelle il emet beaucoup de doutes.


© Copyright des livejournal & tumblr; Delilah.



Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


(M) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY   (M) PAUL WESLEY I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:27

Déjà je vous remercie de vous intéressez au scénario. Ensuite l'avatar il est difficilement voir pas du tout négociable enfin bref si vraiment vous ne l'aimez pas on peut toujours en parler via mp. Le prénom est entièrement négociable au contraire du patronyme qui l'est beaucoup moins en vue du lien qui unit les deux personnages. Je ne recherche pas un Molière du comique ou un Racine de la dramaturgie mais une personne qui laissera pas tomber le role au bout de deux jours. Je vous construirai un temple en chocolat le tout avec une montagne de calins. Splendide (M) PAUL WESLEY 487167679
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Miroir du Risèd :: Scénarios membres-