Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIOTT ✘ à vos baguettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott H. Brocéliand

Eliott H. Brocéliand
Messages : 81


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:50

fiche créée par littleharleen



brocéliand eliott
Orphelin de père et mère depuis ses quatre ans ✘ Anciennement chez les Gryffondor ✘ Aujourd'hui professeur de sortilèges à Poudlard ✘ Patronus : une hermine blanche, qu'il arrive aisément à former. ✘ Epouvantard : un clown, terrifiant. ✘ Heureux propriétaire d'un petit félin au pelage bleu-gris et répondant au nom de Patrouille ✘ s'est fait discrètement tatoué le prénom de son ex-femme sur le corps, lors d'une soirée arrosée et le regrette amèrement ✘ se révèle être un prof proche de ses élèves, essayant de varier ses cours, avec notamment une touche d'humour ✘ raffole des bièreaubeurre ✘ est un grand amateur de farces et attrapes ✘ est un fan inconditionné du Quidditch, qu'il a lui même pratiqué pendant sa scolarité ✘ aussi aventurier qu'Indiana Jones et n'hésitera pas à prendre le risque d'arpenter les couloirs en pleine nuit, d'oser franchir la lisière de la forêt interdite .. ✘ a déjà osé boire du whisky pur feu ✘ est fasciné par les hippogryffes ✘ ne comprend pas qu'on puisse s'intéresser à l'arithmancie ✘ est un ami de confiance ✘ en première année, a mis le feu aux cheveux d'un professeur, et contre toute attente, ça l'a fait bien rire. Résultat : deux heures de colle et 5 points en moins pour sa Maison, la honte ✘ aime se détendre dans les serres ✘ ...




ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 2554233715

AMBITIEUX ▲ CARACTERIEL ▲ DROLE ▲ INTREPIDE ▲ FRANC ▲PERCUTANT ▲ SEXY ▲ PROVOCATEUR ▲ DETERMINE ▲ AVENTURIER ▲ MALADROIT ▲ CURIEUX ▲ DETERMINE ▲ IMPULSIF ▲ SPORTIF
▲ FIDELE ...


Dernière édition par Eliott H. Brocéliand le Ven 5 Oct - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott H. Brocéliand

Eliott H. Brocéliand
Messages : 81


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:50

Girls !


(c) gentle heart
DHALIA M. GARDNER
uc.
EVODIA CAULFIELD
Cette petite est vraiment douée, selon Eliott. Elle maîtrise presque parfaitement ses sorts, à tel point que le jeune professeur l'observait de loin, guettant la moindre faille. Et une légère erreur lui donna envie de proposer ses conseils, afin qu'elle se perfectionne. Très bonne élève, Eliott est ravi de pouvoir échanger avec une grande sorcière en herbe. Que ce soit autour d'un cours de sortilèges ou bien d'un verre à Pré-au-lard. Evodia fait partie de ses élèves favorites, en apparence fragile mais en réalité une sorcière qui en ferait trembler plus d'un !
(c) gentle heart

(c) tumblr
PINKBERRY CAVANAUGH
Cette fille a un prénom de yaourt. De la chantilly et des fraises, appétissant n'est-ce pas ? Attention à ce que vous allez dire car depuis l'arrivée de la belle en première année, Eliott l'a pris sous son aile, alors qu'un garçon l'ennuyait. Alors bien sûr, elle criera haut et faut qu'elle n'a besoin que de sa chouette mais depuis toutes ses années, Eliott se comporte comme un grand frère protecteur, et cela n'a pas l'air de la déranger ! Bien au contraire, puisque depuis qu'elle a l'âge de boire un verre, ils sortent souvent ensemble autour d'un pot, comme des meilleurs amis. Parce que oui, malgré qu'elle ait 9 ans de moins que lui, Eliott considère sa petite Pink comme sa meilleure amie. BESTASISTALOVE ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 86384598
PRENOM NOM
Lien.
(c) gentle heart




Dernière édition par Eliott H. Brocéliand le Lun 8 Oct - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott H. Brocéliand

Eliott H. Brocéliand
Messages : 81


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:14

Boys !


(c) croco
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) croco




Dernière édition par Eliott H. Brocéliand le Mer 3 Oct - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:29

moi je veux bien un lien. I love you
Evodia est une très bonne élève bien que parfois elle soit dans son petit monde, un peu renfermé et lointaine. On peut éventuellement partir de là ? ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Eliott H. Brocéliand

Eliott H. Brocéliand
Messages : 81


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:07

Avec plaisir I love you
Pourquoi pas, elle sort parfois à Pré-au-Lard ?
Ils auraient pu discuter autour d'un verre, à propos des cours, pourquoi pas.
Ou pour rester dans le fait qu'elle soit très bonne élève, Eliott aurait pu la surprendre à s'entraîner et soit il a été ébahi devant le talent de la jeune femme, soit il a osé lui soulevé un point négatif. Dans le but qu'elle se perfectionne bien sûr. Après resterait à voir si Evodia est susceptible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:42

Oui elle s'y rend souvent lors des sorties autorisées, et encore lors des vacances scolaires. Alors justement cela pourrait être intéressant de faire un mixte des deux peut etre ? Il aurait pu etre plutot supris par son talent mais également y voir une faille qui empecherait de faire grandir son savoir. Après Evodia est une personne qui n'est pas vraiment - voir pas du tout - susceptible pour un sous donc elle voudrait au contraire apprendre du meilleur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott H. Brocéliand

Eliott H. Brocéliand
Messages : 81


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:16

Parfait ! Donc c'est un lien tout à fait positif.
Concernant le sortilège en question, réussit-elle facilement son patronus ? Etant donné que tu es "un peu renfermé et lointaine", cela cache peut-être quelque chose qui pourrait empiéter sur sa capacité à se remémorer son meilleur souvenir (base du sortilège) ?
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:21

Le sort du patronus elle y parvient sans la moindre difficulté car il concerne un souvenir concernant l'un des membres de sa famille. Elle sait très bien faire la différence là dessus, elle doit son coté renfermée à une mauvaise histoire où elle a été quelque peu prise une idiote mais cela pourrait troubler en effet son coté prodige car elle est souvent dans ses songes ces derniers temps. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:20

ELIIIOOOOOOOOOOOOTTT ! (avec un seul L ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 456023687)
Je veux & j'exige un lien, au moins parce qu'on est collègues ! Splendide
Revenir en haut Aller en bas
Eliott H. Brocéliand

Eliott H. Brocéliand
Messages : 81


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:54

Evodia : Le sort en question n'est qu'une petite précision, on aura le temps de voir ça en RP.
Je pense donc qu'on tient notre lien ! Mon premier ici, je suis tout ému Splendide


DAHLIAAAA ! Et Nathalie surtout... ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 456023687
Et c'est avec plaisir que je compte satisfaire ta demande ! Tu aurais une idée ?
J'ai vu qu'elle était à Serpentard et vu qu'ils ont tous les deux 26 ans, ils étaient dans la même promo. Après, son côté lunatique me laisse perplexe ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 2127282101 Je doute qu'Eliott supporte beaucoup ce trait de caractère, il pourrait la titiller dans ces mauvais jours ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:19

Super ! je t'ajoute très bientot alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:17

Eliott Choux : Elle est lunatique léger, disons qu'elle peut être très gentille et discrète comme elle peut être très sournoise.. Mais c'est surtout suivant l'humeur, ou voulu.. Le choix de 'lunatique' était surtout pour montrer que malgré son aspect sérieux calme posé elle peut être tout le contraire.. j'sais pas si tu vois ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 3488808674
Mais en tous cas oui, tu peux très bien la titiller à ce propos !
Sinon je ne sais pas trop.. Peut-être qu'à l'époque de leurs études ils auraient pu ne pas vraiment s'apprécier, et finalement apprendre à se connaître et bien s'entendre maintenant qu'ils sont collègues ?! Splendide
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:46

J'viens quémander un lien, chère ballerine Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott H. Brocéliand

Eliott H. Brocéliand
Messages : 81


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:39

Dahlia, c'est top !
Donc à l'époque où ils se fréquentaient en tant qu'élèves, ils ne pouvaient pas se voir ? Ou ils étaient indifférents l'un à l'autre ? Personnellement, je trouve que ça conviendrait mieux s'ils ne s'appréciaient vraiment pas, elle l'agaçait et inversement ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 1694777847 Et aujourd'hui, collègues et surtout.. amis ! Après avoir éclairci le petit point en question, je pense qu'on aura notre lien et possibilité de faire un RP ensemble si tu as le temps (ô grande administratrice de rêve) ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 456023687 ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 2040168204

Brett, ma reine des cygnes Cute
Avec grand plaisir ! Je sais pas vraiment si c'est son genre, mais je vois bien Brett et Eliott se retrouver à picoler des bières au beurre dans un bar Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:09

Oui moi aussi j'opterais pour l'agacement mutuel ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 2040168204
& bien sûr que j'ai le temps ! J'ai toujours le temps ! (ou pas xD)

Ça me convient parfaitement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eliott H. Brocéliand

Eliott H. Brocéliand
Messages : 81


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:21

Parfait ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 2330038982
On voit pour le RP en MP ? (ça rime **)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:40

Ouiiiiiiiiii ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 2714550533
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:43

PEDOBEAR MON AMOUR ! ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 2040168204 ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 2554233715
Je viens réclamer un lien en tant que bon yaourt-soubrette qui se respecte. Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Eliott H. Brocéliand

Eliott H. Brocéliand
Messages : 81


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:55

YAOURT MON AMOUR ! ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 1694777847
Tu sais que je ne peux rien te refuser ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 2040168204
On voit ça par MP sexysoubretteauxfraises ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:03

T'as raison, n'affichons pas nos "idées" ici, évitons de trop heurter les âmes sensibles... ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 3696926579 ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:30

J'ai rien à foutre là (et en plus je fais un double-post, pardon...) mais tu vas me croire si tu veux, en lisant ton titre là, j'ai lu "à vos braguettes !" et j'suis morte de rire... ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 4208657073
Ah j'vais mourir ! ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Eliott H. Brocéliand

Eliott H. Brocéliand
Messages : 81


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:33

Je suis CHOQUE ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 3696926579
Mais tu m'as fait trop rire ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 4208657073
Tu vas rêver de moi si ça continue espèce de soubrette Russe ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 2040168204
Et merci pour ta spéciale dédicace de rumeur, j'ai contre-attaqué ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry Cavanaugh

Pinkberry Cavanaugh
Messages : 174


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:37

J'vais te traumatiser... ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 4208657073 ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 1128288640
Ah mais oui j'vais rêver de toi, tu es le Pedobear de ma vie, allez viens on fait des bébés soubrettes ! ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 2040168204 Pas touche ELIOTT ✘ à vos baguettes ! 2554233715
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:01

Moiiii parce que Ian quoi Pas touche
Parce que je crois que considérant que Lucas est très farceur et adore s'amuser - tout en étant brillant et studieux quand même - apprécierait énormément Eliott en tant que prof' puisqu'il est fan de farces et attrapes - tout comme lui qui passe la plupart de son temps à en faire ^^ - donc je crois qu'ils pourraient carrément bien s'entendre et pourraient avoir une très bonne relation prof/élève :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne E. Rosenbach

Cheyenne E. Rosenbach
Messages : 25


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:49

moi je veux un lien!
Après bon si tu as une idée....
Moi ça va venir je le sens!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ELIOTT ✘ à vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ✘ à vos baguettes !   ELIOTT ✘ à vos baguettes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIOTT ✘ à vos baguettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PV. feat ELIOTT ♣ you, me, bed, now.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Le Rapeltout :: Liens et Sujets-