Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le journal intime de Hermy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Le journal intime de Hermy. Empty
MessageSujet: Le journal intime de Hermy.   Le journal intime de Hermy. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:33

Spoiler:


Dernière édition par Herman B. Fletcher le Jeu 4 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le journal intime de Hermy. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Hermy.   Le journal intime de Hermy. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:33



Les peines de coeur à Hermy
2 octobre
Cher journal,

aujourd'hui, j'ai encore revu Thalya, près de la cabane de rangement de balais ( Le journal intime de Hermy. 2040168204 ), tu sais, l'endroit où on se rencontre parfois -souvent, même- et où on s'occupe de lustrer les manches ( What a Face ) ? Et bien c'est quand même bizarre notre relation. On est plus ensemble mais parfois, c'est tout comme. Quand je suis avec elle, j'ai ce besoin de l'énerver, de tout faire pour la faire chier et crois-moi, c'est complètement réciproque. Les gens pensent qu'on se déteste, mais c'est faux. Thalya, je l'aime vraiment beaucoup. C'est juste que nous sommes en concurrence pour le Quidditch et ça, c'est pas rien. Je déteste voir son air supérieur quand elle bloque un de mes tirs et quand je marque, elle tire la gueule et je prends super cher, après. Bref, tout ça pour te dire que ça me trotte dans la tête tout ça et que pour une fois, j'avais envie de te faire partager ça. C'est con. T'es qu'un ramassis de feuilles et moi j'te parle comme si tu étais mon meilleur ami.


Herman

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal intime de Hermy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La malle à Hermy.
» Hermy - Clique, si tu l'oses (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Le Rapeltout :: Journaux intimes-