-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) PHOEBE TONKIN ~ Selena D. Bradbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


(f) PHOEBE TONKIN ~ Selena D. Bradbury Empty
MessageSujet: (f) PHOEBE TONKIN ~ Selena D. Bradbury   (f) PHOEBE TONKIN ~ Selena D. Bradbury I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:34


Selena D. Bradbury
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

▲ curieuse ▲ enthousiaste ▲ impatiente ▲ orgueilleuse ▲ irresponsable ▲ maladroite ▲ ironique ▲ amicale ▲ aventureuse ▲ captivante ▲ bornée ▲ entreprenante ▲ directe ▲ intrépide ▲ joueuse ▲ spontanée ▲ jalouse ▲ excessive ▲ agressive ▲ sensible ▲ renfermée ▲

Selena a un caractère bien trempé. Elle est obstinée, courageuse, combative, et surtout très forte. C'est une jeune femme pleine d'énergie. Elle est franche, intrépide, spontanée et n'a aucun mal à se faire des amis. Pourtant, elle n'a pas une grande confiance en elle, bien au contraire. Mais, admirée pour son charme et son éloquence, elle sait s'entourer comme il faut, et elle n'est pas dépourvue de ruse pour obtenir ce qu'elle veut quand elle veut, ou qui elle veut. Selena est colérique et peut très vite devenir agressive. Elle est susceptible et extrêmement jalouse. Elle ne supporte pas qu'on la délaisse. L'abandon, après la mort, est sa pire crainte. Elle est sociable, pétillante, joviale mais elle manque de tolérance. Selena aime jouer avec le feu. Déjà fragile à cause de son asthme, elle ne cesse pourtant de pourchasser le danger et de se donner toujours plus de défis, frôlant parfois la catastrophe. Mais elle a une sainte horreur des piqûres. Les araignées et les insectes lui font également peur, elle les attire comme si elle était faite de miel. Pourtant, les hommes risquent de se brûler les ailes à s'approcher trop vite. Cette fille est un véritable bâton de dynamite et n'ouvre pas son coeur à n'importe qui.


Selena est née à Brighton en Angleterre et n'a jamais quitté sa ville avant ses onze ans, le jour où elle a reçu sa lettre. Elle fut bercée dans son enfance par les contes et légendes des deux mondes auxquels elle appartient. Elle a toujours considéré qu'elle avait eu de la chance d'être née sang-mêlé. Fière de ses origines, ça ne l'empêcha pas d'avoir toujours eu une préférence pour le monde magique. D'ailleurs, elle s'est toujours mieux sentie à Poudlard que dans l'auberge de ses parents. Son père, moldu, est décédé lorsqu'elle était âgée de 10 ans, et on a décelé chez elle des troubles asthmatiques suite à cette tragédie. Selena aujourd'hui n'a toujours pas fait son deuil, bien qu'elle soit très secrète à son propos. Suite au décès de son père, sa mère a complètement changée. Elle n'était plus que le reflet d'elle-même, elle était devenue fantôme. Elle jeta sa baguette magique à la mer et se promit de ne plus jamais user de la magie. Pâle comme la neige et triste comme la mort, elle ne vivait plus vraiment. Elle continuait de s'occuper de l'auberge et passait son temps libre au lit, enfermée dans sa chambre. Une mère totalement absente pour son enfant, qui, lui aussi, avait perdu quelqu'un de cher. Selena a commencé à se rebeller à partir de ce moment. Désirant plus que tout de l'attention, elle se mit en tête qu'on la remarquerait si elle faisait des bêtises, et les bêtises sont peu à peu devenues des choses dangereuses... Lorsqu'elle reçue la lettre qu'elle attendait tant, elle quitta sa mère avec tristesse et culpabilité. Mais elle se sentit enfin libérée. Elle garde encore ce sentiment de culpabilité avec elle. Le Choixpeau l'envoya à Gryffondor et les cinq années qu'elle passa à Poudlard furent les meilleures de sa vie. L'été a passé, et elle s'apprête à entamer sa sixième année.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

▲ Nom complet : Selena Dawn Bradbury
▲ Âge : 17 ans
▲ Statut : Amoureuse
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Maison : Gryffondor
▲ Patronus : Une chauve-souris
▲ Épouvantard : La Mort
▲ Baguette : Baguette souple de 27,5 cm en bois de Aulne. Le coeur est en crin de licorne
▲ Qualité de sang : Mêlée d'un père moldu et d'une mère sorcière
▲ Animal de compagnie : Un chat noir aux yeux gris qu'elle a prénommé Léo
▲ Particularité : Elle est asthmatique
▲ Avatar : Phoebe Tonkin

Jaeden L. Graham feat. Chris Hemsworth
Selena a remarqué Jaeden dès sa première année à Poudlard, celui-ci étant professeur au château. Elle l'a toujours trouvé très mystérieux mais ne s'était pas intéressée à lui avant d'être élève dans sa classe. En troisième année elle suivit ses cours de Soins aux créatures magiques, dans lesquels elle s'est toujours bien débrouillée, et se surprit même à avoir le béguin pour son professeur, qui pourtant, ne lui accordait pas un regard. Mais depuis sa rentrée en sixième année, le regard de Jaeden pour Selena a totalement changé. Réciproquement attirés, ils s'entendent bien mais se contentent seulement de parler cours, créatures magiques et devoirs. Selena se renferme sur elle-même depuis que des sentiments naissent en elle, et elle se rend bien compte que la carapace de Jaeden n'est pas facile à percer. Pourtant, leur relation va prendre un grand tournant...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Brett Grimley feat. Colton Haynes
Bien que le Quidditch soit le dernier des hobbys de Brett, il se faisait un devoir d'assister à chacun des matchs de sa maison, afin de les encourager. Ce jour-là, alors qu'il n'était encore qu'un deuxième petit année, le jeune homme avait prit place un peu au hasard sur un des gradins de bois qui entouraient le terrain. Alors que le match venait de débuter, il sentit une petite main gantée venir tapoter son épaule : « Salut, je m'appelle Selena. T'es pas à Gryffondor, n'est-ce pas, je ne t'ai jamais vu ? » Elle lui adressa un grand sourire, comme si ils se connaissaient depuis longtemps, ce qui n'étai, bien évidemment, pas le cas. Il n'avait jamais vu la brunette de a sa vie, de plus, sa phrase indiquait clairement qu'elle avait été répartie dans la maison 'ennemie' de la sienne. Il ne lui répondit pas, préférant se replonger dans le match. Brett était un solitaire et n'était pas vraiment doué pour se lier avec les gens. « Et bien, t'es pas très bavard ! » Il roula des yeux. Visiblement, la jeune première année avait une envie folle de discuter. « Je m'appelle Selena, au cas où tu te poserais la question. Tu m'as l'air plutôt sympathique. Enfin, il faudrait que tu ouvres la bouche pour que j'en soit sûre, mais j'ai un bon instinct. » Il soupira, elle semblait être une fille de la pire espèce : persévérante et bavarde. « Brett, finit-il par murmurer. » Bien entendu, elle n'avait pas arrêté de lui casser les pieds, et les oreilles, durant tout le match. Et ça continua ainsi pendant les cinq années qui suivirent. Après le match, et contre toute attente, la jeune Gryffondor ne le lâcha pas d'une semelle et ceux, malgré ces choses qui vous opposaient : vos maisons, vos caractères, etc. Il ne comprend toujours pas ce qui l'a poussée à vouloir devenir son amie. Il a eût beau l'envoyer sur les roses, lui répondre sèchement ou l'ignorer, elle revenait toujours. Mais finalement, elle y est arrivée : elle a su percer les barrières de son coeur. Désormais, les deux jeunes gens sont inséparables, tels des frères et soeurs d'âme. Ils se comprennent d'un regard, et la jeune femme a prit une place importante dans la vie Brett : il la considère comme sa petite-soeur, comme un petit oisillon à protéger du monde extérieur. Il voit d'ailleurs d'un mauvais oeil le pseudo-rapprochement qui a lieu entre elle et Jaeden. Être prêt à s'attirer les mauvaises foudres de son professeur préféré afin de la protéger ? Cap.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

© Copyright des icones et du gif/blend; Delilah.




Dernière édition par Jaeden L. Graham le Mar 16 Oct - 19:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) PHOEBE TONKIN ~ Selena D. Bradbury Empty
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN ~ Selena D. Bradbury   (f) PHOEBE TONKIN ~ Selena D. Bradbury I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:13

• Alours, j’ai créé ce scénario pour développer une histoire d’amour passionnelle mais compliquée et totalement interdite. Il est évident qu’une relation amoureuse professeur/élève est absolument proscrite à Poudlard comme partout ailleurs. Et c’est là ce qui m’intéresse (a) De même, Jaeden est un lycan, ce qui rendra la relation encore plus compliquée.
• Tout d’abord, Jaeden n’aura jamais remarqué Selena avant sa troisième année, étant donné qu’il n’enseigne aux élèves qu’à partir de leur troisième année. Selena quant à elle le connaissait déjà, de visage et de nom, puisqu’il est professeur.
• Jusqu’alors elle était seulement attirée par son professeur, pas au point de rêver de lui non, mais il ne la laissait pas complètement indifférente. Jaeden, lui, ne la voyait que comme une élève, simplement plus jolie que les autres, et leur lien n’a jamais été plus loin qu’un sourire.
• Maintenant qu’elle entre en sixième année, Jaeden la voit différemment. Elle a beaucoup changé durant l’été, elle a mûri, son corps est devenu celui d’une femme. Et il a du mal à rester concentré durant ses cours, auxquels elle assiste encore puisqu’elle a obtenu un Optimal aux Soins aux créatures magiques à ses BUSE.
• Je vois pour eux une histoire extrêmement compliquée, avec beaucoup de hauts et de bas. Je les vois tomber doucement amoureux, passer du temps ensemble en cachette dans des lieux insolites, je les vois se disputer pour différentes raisons et se séparer pour craquer et se remettre ensemble.
• Je ne veux pas sauter les étapes et demander à qui prendra ce scénario de les mettre en couple dès maintenant. Actuellement, Selena entre en sixième année, et je souhaite jouer le coup de foudre éclair de feu powa, la passion naissante entre eux, avec la personne qui la prendra.
• Donc, Selena entre en sixième année et elle ne sait pas, aucun élève ne sait d’ailleurs (seuls les professeurs sont au courant), que Jaeden est un loup-garou. Elle l’apprendra sûrement au fil de leur relation.
• Je suis pas chiante, avec moi vous pouvez prendre votre temps pour répondre et écrire autant de lignes que vous voulez. Je demanderais simplement une personne sérieuse, motivée et inspirée pour ce personnage ♥️
• Je t’attends canari de mes nuits, faisons des roulades dans la forêt interdite ensemble (f) PHOEBE TONKIN ~ Selena D. Bradbury 86384598


Dernière édition par Jaeden L. Graham le Mar 2 Oct - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena D. Bradbury

Selena D. Bradbury
Messages : 46


(f) PHOEBE TONKIN ~ Selena D. Bradbury Empty
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN ~ Selena D. Bradbury   (f) PHOEBE TONKIN ~ Selena D. Bradbury I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:31

Je suis là et je t'aie envoyé un petit MP pour qu'on discute du scénario (f) PHOEBE TONKIN ~ Selena D. Bradbury 86384598
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) PHOEBE TONKIN ~ Selena D. Bradbury Empty
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN ~ Selena D. Bradbury   (f) PHOEBE TONKIN ~ Selena D. Bradbury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) PHOEBE TONKIN ~ Selena D. Bradbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» selena ❝ i'llcomeupwithsomething ❞
» (F) SELENA GOMEZ - E. Aria Dawson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Miroir du Risèd :: Scénarios membres :: Scénarios pris-