-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (+) i will be your everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:53

BRETT GRIMLEY
Ne connaît pas la signification du mot 'pardon', seul le terme de 'vengeance' lui est familier + est incapable de manger avant un examen, lui qui a, d'ordinaire, un appétit d'ogre + est un très, très mauvais perdant, ses amis le savent très bien et évitent, en conséquence, de faire des parties d'échecs version sorcier avec lui. ou de faire n'importe quoi qui puisse faire ressortir son amour démesuré de la compétition + ne pleure jamais. enfin, ne pleure plus. il considère qu'il a déjà bien assez versé de larmes comme ça + s'est cassé pratiquement tout les os possible, pour un peu, l'hôpital aurait pu lui proposer une carte de fidélité + ne sait pas danser et préfère, en conséquence, passer sa soirée au bar plutôt que de se lancer à l'assaut de la piste de danse + malgré ce qu'il prétend, et la façon dont il agit, le jeune homme est un grand romantique, il croit en l'amour et aux âmes sœurs. sujet sensible inconnu de tous, bien entendu + ne parle pas beaucoup. même pas du tout + s'est fait mordre par un loup-garou, deux mois auparavant, lors des vacances d'été + a un caractère tout à fait détestable et le revendique. oui, il est irascible, mesquin, froid, impatient et intransigeant, et alors ? + n'accorde pas sa confiance à la légère, en effet, il a été beaucoup trop déçu auparavant + n'entretient pas d'excellentes relations avec sa famille, bien qu'il les aime beaucoup + déteste les cours en général, excepté les soins aux créatures magiques et la botanique + est un loup solitaire, quelqu'un que l'on approche pas facilement + si une personne arrive à lui faire décocher rien qu'un mot, elle pourra se sentir heureuse + apprécie l'obscurité et la froideur des sous-sol + a une peur bleue du lac noir, en effet, il a peur d'y tomber et de ne plus jamais pouvoir en ressortir + rêverait de pouvoir pénétrer dans la salle de bain des préfets + pourrait boire du jus de citrouille toute la journée + déteste le vol, en conséquence, la première année a été une véritable torture pour lui + n'est jamais tombé réellement amoureux, bien qu'il ai eût plusieurs petites amies + n'aime pas profiter du soleil, lors des beaux jours et préfère s'enfermer à l'intérieur + est un Serpentard respecté, parmi les siens, cependant, il est loin d'être un élève 'populaire' + griffonne souvent sur ses cahiers + n'a aucune idée de ce qu'il veut faire plus tard, au grand damne de ses parents + n'est pas particulièrement fier d'être un sang-pur, pour lui, ça n'a pas de réelle importance + se ronge toujours les ongles lorsqu'il est nerveux + n'a pas beaucoup d'amis. pour ne pas dire pas du tout + aime beaucoup les animaux, en particulier son chat, avec qui il entretient une relation fusionnelle + est très impressionné par l'immensité de la forêt interdite.
© LOUIS



Dernière édition par Brett Grimley le Mar 2 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:53

NOM PRÉNOM PRÉNOM
(+) i will be your everything. 282607coltonhaynes3
Lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lien
(+) i will be your everything. 282607coltonhaynes3


Dernière édition par Brett Grimley le Mar 2 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:53

NOM PRÉNOM PRÉNOM
(+) i will be your everything. 282607coltonhaynes3
Lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lien
(+) i will be your everything. 282607coltonhaynes3


Dernière édition par Brett Grimley le Mar 2 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:54

(+) i will be your everything. 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 2:47

Un lien, cher Serpy? (+) i will be your everything. 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:28

AVEC PLAISIR (+) i will be your everything. 1112522673, des idées ? (+) i will be your everything. 253468018 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:35

Je n'ai pas vraiment d'idées, qu'est-ce que tu recherche de ton côté? :)
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:52

Je n'ai pas d'idées précises, je l'avoue (+) i will be your everything. 4208657073. Parle-moi un peu de Lucas, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:11

Hum...c'est un gentil garçon en général du style "je me fiche de ce que tu es, si tu es gentil avec moi je le serai avec toi." Il prend ses études très au sérieux, il est un peu intello et réfléchi, mais sait bien comment décrocher une fois de temps en temps. Il a son petit côté rebelle, aime bien aller faire des petits tours dans la forêt interdite tard le soir, et il aime beaucoup faire des farces aux autres - rien de méchant, un peu comme Fred et George :) - et puis sinon, il est franc, n'a pas peur de dire son avis et surtout, il adore draguer.

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:30

Moi je veux un lien, négatif si possible pour changer (puis t'es un Serpentard alors voilà (+) i will be your everything. 3488808674 ) et regarde sur quoi je suis tombé par hasard hier soir : http://media.tumblr.com/tumblr_m9l7ha2sIr1rv5c1n.gif (+) i will be your everything. 86384598 Cute j'ai dans l'idée que Herman et Brett soient ennemis depuis le tout début, puisqu'ils sont de la même promotion (+) i will be your everything. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:32

LUCAS : alors I love you, je ne les vois pas vraiment ennemis, parce que Lucas semble avoir bon caractère, et même si Brett est plutôt du genre grand solitaire qui ne décroche pas un mot, il apprécierait le jeune homme et ses petites farces qui arriveraient à le faire sourire (chose pas très facile, hein (+) i will be your everything. 3488808674). Après, je pense que les deux ne seraient jamais vraiment adressés la parole, 'fin, ils ne se seraient jamais lancé dans une discussion à coeur ouvert, quoi (+) i will be your everything. 4208657073, mais ils se seraient déjà adressés des petits sourires, des petits coups d'oeils complices. En somme, une pseudo-amitié qui ne prend pas en compte la parole (+) i will be your everything. 253468018. Par contre, j'ai vu que Lucas faisait parfois quelques tours du côté de la forêt interdite, et Brett a été transformé en loup-garou, récemment, donc je l'imagine bien apercevoir un garçon, de dos, prendre sa forme animale. Du coup, est-ce qu'il pourrait faire courir la rumeur qu'un loup-garou erre dans la forêt interdite ? Bien entendu, je pense que ce serait plutôt à ses risques et périls, parce que les gens ne le croiraient pas forcément, et puis, Brett essaierait de mettre à bas cette rumeur en disant que c'est totalement stupide, que c'est le fruit d'une imagination débordante, etc (+) i will be your everything. 3971413892

HERMAN : ce gif Mort. Partons pour du négatif, c'est plus logique (+) i will be your everything. 253468018, tu peux me décrire la relation entre Herman et Evodia ? Je pense qu'on pourra trouver un point de départ à partir de là, pour expliquer leur inimitié (+) i will be your everything. 765717016
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:46

Alooors, Herman et Evodia sont meilleurs amis depuis qu'ils se sont rencontrés pour la première fois dans le Poudlard Express. Depuis, ils sont tout le temps ensemble pendant les cours, souvent en binômes en sortilèges et les autres cours en commun. Du coup, en passant du temps avec elle, Brett a du le remarquer. Justement, on peut partir de cette relation. Herman n'a pas un fond méchant donc pour qu'il soit en froid avec quelqu'un, il faut une raison. Globalement, il considère que les Serpentard ne sont pas dignes de son attention mais il sait faire des exceptions comme avec Lucas qui est un très bon ami à lui. Peut-être envisager une jalousie de la part de Brett qui s'attaque du coup sans raison à celui qu'il pense être un frein ou un danger ? (+) i will be your everything. 3488808674
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:54

Je pense que c'est tout à fait possible que Brett réagisse comme un idiot envers Herman (+) i will be your everything. 3971413892, il le provoquerait, jouerait au petit dur avec lui, ce qui n'était pas du tout dans son caractère habituel. Et puis, ça pourrait encore redoublé puisqu'Herman ne vanterait pas vraiment ses mérites à Evodia Rolling Eyes. Du coup, je pense que ça aurait pu commencer dès la première année, et augmenter crescendo, puisque plus le temps passe, plus Brett s'est mis à se 'rapprocher' de la jolie blonde, sans pour autant lui adresser la parole (+) i will be your everything. 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Miller

Lucas J. Miller
Messages : 135


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:37

Laughing J'adore l'idée!
Je t'ajoute alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:52

Faisons ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jolivent

Chloé Jolivent
Messages : 17


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:28

Alors, copain Serpy, voudriez-vous un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:01

AVEC PLAISIR I love you, tu avais déjà des idées ? (+) i will be your everything. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jolivent

Chloé Jolivent
Messages : 17


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:21

Je vous laisse le choix, cher Brett. Chloé est libre à tous les liens. (+) i will be your everything. 418317372
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:44

J'aimerais beaucoup un lien. Splendide (+) i will be your everything. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:54

CHLOE : tu peux me décrire un peu la miss ? I love you
SAM : avec plaisir Mort, tu avais déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:02

Splendide
Alors que sa lycanthropie pourrait se savoir ? Parce que je pensais que Sam pourrait être au courant. Ils auraient pu être à la base assez proches étant donné qu'ils sont de la même maison et de la même année, ils pourraient donc bien s'entendre et passer du temps ensemble. (+) i will be your everything. 86384598 Et puis Sam est une super bonne élève qui se fait passer pour une cancre pour ne pas attirer trop l'attention sur elle. (+) i will be your everything. 4153354820 Donc elle pourrait lui préparer la potion tue-loup histoire que sa souffrance s'apaise un peu. (+) i will be your everything. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:37

ALORS I love you, je ne pense pas que Brett ait mis quelqu'un au courant de sa lycanthropie, c'est son vilain secret, il le cache à tout le monde, même à sa famille, pour te dire, (+) i will be your everything. 4208657073. Et pour ce qui est du fait qu'ils soient proches, mmmh, disons que ça pourrait plutôt arriver, qu'être déjà, parce le coco est un grand solitaire torturé par cette même solitude (+) i will be your everything. 3971413892 Arrow. Par contre, étant donné qu'elle est très intelligente, elle aurait pu remarquer des changements de comportements chez son camarade (peut-être qu'ils peuvent travailler en binôme, ou quelque chose ça ?) et du coup, elle s'interrogerait et chercherait à lui tirer les vers du nez, à comprendre ce qui se passe ? What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jolivent

Chloé Jolivent
Messages : 17


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:45

Miss Chloé Jolivent parait un peu comme une miss ''je-sais-tout''. Elle est tout de même très gentille et elle a beaucoup de coeur à la tâche. En amitié, Chloé reste très proche de ses amis et ne dirait jamais, au grand JAMAIS, des secrets qu'on lui a dit. Pour elle, c'est sacré et secret. Tant qu'à l'amour, Chloé cherche le mec parfait. Celui qui lui accorderait de l'importance avec un grain d'humour. Elle a un petit bloquage vis-à-vis les garçons dans le fait d'être leur amie mais ça peut toujours changer ... Bref, une sorcière sang-mêlée plutôt normale.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) i will be your everything. Empty
MessageSujet: Re: (+) i will be your everything.   (+) i will be your everything. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) i will be your everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Le Rapeltout :: Liens et Sujets-