Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) DIANNA AGRON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(F) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: (F) DIANNA AGRON.   (F) DIANNA AGRON. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 15:12


Evodia Caulfield
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

+ Pour la famille, j'imagine quelque chose de plutôt normal, enfin, sans grands drames, j'entends ! Après, je n'ai pas d'exigences particulières, vous pouvez lui faire des frères et des soeurs ou non, écoutez votre imagination parler !
+ En ce qui concerne le caractère, le tableau est plutôt clair, pour moi, même si vous pouvez - et vous devez - rajouter votre touche personnelle ! Evodia est quelqu'un de très doux, de tendre, d'attentif, de généreux, une fille à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, mais je la vois aussi timide, naïve et un peu renfermée, peut-être blessée par une ancienne histoire amoureuse ? Enfin, Evodia, c'est le genre de fille que les garçons ont envie de protéger, une petite poupée de cire tout droit tombée de la vallée des Anges, quelqu'un de fondamentalement bon et qui voit le meilleur chez les gens, qui oublie bien souvent de se méfier. Après, ne me la faites pas sotte non plus, hein, elle a de la jugeote, la petite, beaucoup même !
+ En ce qui concerne cette ancienne histoire d'amour, je pense que ça aurait pu être une 'histoire' à sens unique, enfin, si on peut appeler ça une histoire. A savoir qu'elle craquait pour un garçon, qui fichait d'elle et la traitait mal, en gros macho qu'il était. Du coup, elle serait blessée et aurait du mal à parler avec la gente masculine, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle prendrait ses pieds à son cou lorsqu'un garçon viendrait lui parler. Simplement, elle aurait du mal à 'communiquer'.
+ Pour ce qui est de la 'particularité magique', je trouve que ça peut être intéressant de faire d'Evodia une demie-vélane, ainsi, elle se méfierait encore plus des hommes qui seraient, d'après elle, uniquement attirés par la magie qui coule dans ses veines, par son physique et non pour elle. Toutefois, c'est un point qui vous est libre ! C'était juste une idée de ma part.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

▲ Nom complet : Evodia Lexie Caulfield.
▲ Âge : dix-sept ans.
▲ Statut : célibataire.
▲ Année d'étude : septième et dernière année !
▲ Maison : toutes sauf Serpentard, même si j'aurais plus tendance à dire Serdaigle.
▲ Patronus : au choix.
▲ Épouvantard : au choix.
▲ Baguette : au choix.
▲ Qualité de sang : sang-mêlé, de préférence.
▲ Animal de compagnie : au choix, même si je la vois bien avec un félin.
▲ Particularité : demie-vélane ? c'est comme vous voulez.
▲ Avatar : la plus belle de toute, Dianna Agron..

BRETT GRIMLEY feat. colton haynes
« Evodia, il te regarde encore... » La jeune blonde jeta un coup d'oeil derrière son épaule, dans ta direction. Automatiquement, tu fis un pas en arrière, pénétrant dans l'ombre de Gringotts. Tu sentais tes mains trembloter. Tu avais été idiot de t'exposer ainsi, de te laisser aller à la regarder en pleine rue, alors qu'elle était avec ses amies. Ses yeux marrons scrutèrent encore quelques secondes l'endroit où tu te trouvais auparavant avant de se retourner en direction de ses deux amies. « Il est plutôt mignon. » « Tu plaisantes ? C'est un Grimley. Et il est à Serpentard, murmura l'une de ses amies comme si elle prononçait une injure des plus grossières. » Evodia soupira en se gardant bien de tenter de leur expliquer, pour la millième fois, que les vieilles croyances sur le mauvais fond soit-disant possédé par tout les membres de cette maison étaient fausses, mais Liv et Emma étaient bien trop fermées d'esprit. Elle se retourna de nouveau dans ta direction en se mordant doucement la lèvre inférieure. Tu baissais la tête, soudainement absorbé par la contemplation du dallage du Chemin de Traverse. Tu te sentais idiot et honteux, tel un petit garçon de dix ans qui n'osait pas avouer son béguin pour la plus jolie fille de la classe. Enfin, ce n'était pas comme si une fille comme Evodia avait une chance de s'intéresser à toi. Elle était pleine de vie, sociale, débordait d'amour et de gentillesse. Toi ? Toi tu étais froid comme la pierre, meurtri par des blessures toujours ouvertes et plus solitaire qu'un loup. Ce que tu étais, en réalité. Une raison de plus de maintenir la distance que tu t'imposais avec les autres. Tu étais un monstre, depuis près de deux mois et tu ne t'étais toujours habitué à ta nouvelle condition. Tu te détestais, tu détestais la personne que tu étais et plus encore, cette noirceur qui te rongeait de l'intérieur. Evodia, c'était un écrin de douceur et de bonté. Ton contraire absolu, tels le jour et la nuit, l'ombre et la lumière. « En plus, il est toujours seul. C'est qu'il y a quelque chose qui cloche chez lui, à mon avis. Tu devrais te méfier, Evodia, il paraît que sa famille est très 'pro sang-pur', à ce qu'il paraît. » « Tu ne le connais pas … Et puis, il a l'air plutôt gentil. » Et malheureux, aurait-elle voulu ajouter, si elle n'avait pas eût peur de la réaction de son amie. « Tu ne le connais pas non plus, Evodia. Et arrête de faire comme si c'était un pauvre chat errant. Ce type, c'est de la mauvaise graine. » Malheureusement pour toi, cette dernière phrase arriva jusqu'à tes oreilles. En effet, les jeunes filles avaient avancé, tout en parlant, alors que toi, tu étais resté caché dans ton recoin, incapable du moindre mouvement. Tu sentis tes yeux s'embuer et ton coeur s'emballer. Il venait de subir un nouvel affront. Un de plus à ajouter à cette longue liste. Et il ne serait certainement pas le dernier. C'est alors qu'un souvenir, l'un des plus précieux à ton sens, s'invita dans ton esprit. Tu étais en première année, paralysé à côté de ton balais à l'idée de devoir voler dessus. Tu détestais la hauteur, le vide, l'altitude. Ton pire cauchemar était en train de prendre forme. Tu avais tenté de te faire excuser par l'infirmière, mais celle-ci n'était pas tombée de la dernière pluie. Malheureusement. Tes entrailles se tordaient, tes mains étaient moites et ton coeur battait la chamade. Tu te voyais déjà chuter de dix mètres de haut et venir t'écraser au milieu de la cour. « Toi aussi, tu as peur ? » Tu hochas la tête en avalant difficilement ta salive. Au moins, tu n'étais pas le seul à être terrorisé par les airs. « T'inquiètes pas, je suis sûre que ça va bien se passer. » Elle posa sa petite main sur la tienne et tu sentis le rouge te monter aux joues. « Je … je m'appelle Brett, fis-tu de façon à peine audible. » « Evodia, Evodia Caulfield. J'espère que l'on aura l'occasion de se reparler, te répondit-elle avec un petit sourire. » A ton plus grand damne, cela n'était jamais arrivé. Vous aviez tout les deux pris des chemins différents, aussi bien socialement que dans les études. Néanmoins, tu n'avais jamais cessé de jeter des petits coups d'oeil à cette fille, cette fille que tu ne connaissais pas mais que tu trouvais formidable. Et enivrante. Alors, tu l'observais de loin, depuis le fond de la salle de classe, du bout de la serre, de l'autre côté du parc. Sans jamais oser aller lui adresser la parole. Tu avais peur qu'elle prenne ses jambes à son cou, qu'elle se moque de toi ou qu'elle te rit au nez. Après tout, ce n'était pas comme si elle avait besoin d'un nouvel élément dans sa vie qui était déjà plein remplie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
DAPHNE SWEETING feat. emma stone
Evodia est la cousine de Daphne du côté maternel. Les deux filles se connaissent depuis l’âge des gazouillements et des couches culottes. Leurs vacances d’été, c’est ensemble qu’elles les passaient, de même que les Noël ou les réunions familles barbantes. On peut donc dire que depuis ces seize années elles se connaissent plutôt bien. Mais étonnement, elles n’ont jamais été plus proches que cela. Certes, il ne leur suffit qu’un regard pour se comprendre, lorsqu’elles sont ensemble tout n’est qu’éclats de rires et sourires : Daphne se calme un peu, Evodia se révèle doté d’un sacré grain de folie… mais, à l’envers du miroir, il y a cette jalousie mutuelle dont les filles n’ont même pas conscience et qui pourtant dresse une barrière entre elles. Daphne envie cette facilité qu’a Evodia à attirer les garçons, la jeune fille n’attendant patiemment son prince charmant tandis que les soupirants se multiplient sous le balcon de la jolie blonde. Quant à Evy, c’est justement la joie de vivre de Dune qu’elle envie, la facilité déconcertante avec laquelle elle aborde les inconnus et s’en fait rapidement des amis.
Malgré tout cela, les jeunes filles sont là l’une pour l’autre. Dans les moments difficiles elles se serrent les coudes, il n’y a rien de plus fort que les liens du sang n’est-ce pas ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

BLUE SWEETING feat. abigail breslin
Blue et Evodia ce n’est pas une belle amitié sororale, loin de là ! Contrairement à sa sœur, Blue n’améliorer au contact des autres, au contraire ! Outre leur différence d’âge assez conséquente (cinq ans), Blue a toujours pensé qu’Evy était une jeune fille moralement assez faible et qui ne profitait pas assez de sa position de Serdaigle (maison qu’elle juge bien au-dessus des autres). Alors qu’il y a un peine un an la petite fille rentrait à Poudlard, Evy en bonne cousine s’était gentiment proposée de lui faire la visite de la tour Serdaigle. C’était sans compter la fierté de Blue qui la rabroua sans grand tact. Non, ici, elle n’avait besoin de personne ! Leur relation est donc des plus simples : les deux cousines s’ignorent royalement. Mais c’est sans compter les plans de Daphne pour essayer de les rabibocher ….

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

© QERRI, fanpop et tumblr; Delilah.




Dernière édition par Brett Grimley le Lun 1 Oct - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(F) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON.   (F) DIANNA AGRON. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:20

Cher petit invité qui a eût le courage d'arriver jusqu'ici, c'est à toi que je m'adresse (F) DIANNA AGRON. 239769179. J'espère que le personnage d'Evodia t'aura plus, peut-être même assez pour t'inscrire avec ? Cute. Je vous passe le moment où je vous annonce que le personnage est important pour Brett, hein, car rare sont les scénarios inutiles à l'évolution des personnages Laughing. BREF, déjà, pour prendre ce scénario, il faut être préparé mentalement. J'AIME LES MPS, je les adore, en faite. J'aime parler de tout (et surtout de rien) avec la personne qui prend mes scénarios, histoire que l'on apprenne à se connaître et que l'on puisse discuter du futur de nos personnages. J'aime aussi les avalanches de smileys, personnellement, ça me donne toujours le sourire, alors (F) DIANNA AGRON. 1694777847. Ensuite, concernant mes exigences côté RP, je n'en ai pas vraiment, une réponse par semaine me convient. Si je suis inspirée (et que j'ai le temps), je peux répondre directement après la publication de votre réponse. Mais en règle générale, je réponds en une semaine, plus ou moins, selon la quantité de devoirs que mes sadiques de profs me donneront. Comme vous avez pu le remarquer, j'écris à la deuxième personne, donc si ça vous dérange, autant ne pas tenter le scénario. Quant à vous, je n'ai de problèmes avec aucuns modes de narration, donc What a Face. Par contre, côté orthographe et syntaxe ... je suis chiante. Et je le revendique. J'aime que ce soit bien écrit, que votre plume me fasse m'évader et, lors de votre présentation, je n'hésiterais pas à signaler les points qui ne me conviennent pas. Ne prenez pas peur pour autant, mes petits chats, je suis quelqu'un de très gentil, vous verrez I love you. Ensuite, concernant le personnage en lui-même, vous pouvez inverser Evodia et Lexie, si vous le désirez, pour le nom de famille, j'apprécie vraiment Caulfield, mais vous pouvez le changer, néanmoins, je me réserve un droit de véto (je n'aime pas les choses excentriques Rolling Eyes). Pour les diverses informations, on pourra en parler par MP, je suis ouverte à toutes propositions/suggestions. En ce qui concerne le caractère, ce n'est pas négociable, comme vous avez dû le comprendre, Evodia c'est une gentille, point à la ligne. Bien entendu, libre à vous de pimenter le tout, simplement, gardez bien en tête que c'est quelqu'un de fondamentalement bon ! Et enfin, l'avatar ... Ne prenez pas le scénario simplement parce que c'est Dianna. Pour moi, elle incarne vraiment l'innocence et la douceur, de plus, il faut avouer qu'elle est magnifique. Je n'imagine pas le personnage d'Evodia sous d'autres traits que les siens, ce dernier point est donc non-négociable (F) DIANNA AGRON. 3971413892.
Sur ceux, je pense avoir tout dit (F) DIANNA AGRON. 3488808674. Si vous avez des questions, ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, je serais ravie de vous répondre (F) DIANNA AGRON. 1112522673 I love you
(JE NE RESERVE PAS LE SCENARIO !)

.


Dernière édition par Brett Grimley le Lun 1 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


(F) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON.   (F) DIANNA AGRON. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:52

j'ai eu un petit coup de coeur pour le personnage donc si tu veux bien de moi je suis là. (F) DIANNA AGRON. 456023687 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(F) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON.   (F) DIANNA AGRON. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:55

bien sur que je veux de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


(F) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON.   (F) DIANNA AGRON. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:56

c'est possible de le réserver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(F) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON.   (F) DIANNA AGRON. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:02

(F) DIANNA AGRON. 943541797, désolé, je ne réserve pas, trop de mauvaises surprises Arrow (I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


(F) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON.   (F) DIANNA AGRON. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:03

pas de soucis je comprend tout à fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON.   (F) DIANNA AGRON. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:58

Je peux tenter ? Car ce scénario c'est (F) DIANNA AGRON. 2554233715 (F) DIANNA AGRON. 86384598 (F) DIANNA AGRON. 1112522673 (F) DIANNA AGRON. 1263927924 .
Revenir en haut Aller en bas
Brett Grimley

Brett Grimley
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 964


(F) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON.   (F) DIANNA AGRON. I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:39

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON.   (F) DIANNA AGRON. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DIANNA AGRON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Miroir du Risèd :: Scénarios membres :: Scénarios pris-