Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (+) les serdaigle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique
Admin
Messages : 90


(+) les serdaigle. Empty
MessageSujet: (+) les serdaigle.   (+) les serdaigle. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:02




Serdaigle.









L'intelligence et l'amour du travail sont le leitmotiv des fiers élèves de Serdaigle. Nul d'entre eux ne dénigre le travail au profit du loisir. Leur sanctuaire n'est autre que la bibliothèque. Sages et réfléchis, ils ne font jamais rien de travers et lorsqu'il y a une infraction au règlement, ils sont très rarement pointés du doigt. Faire perdre des points à leur maison est considéré comme un outrage mais jamais ils ne se lancent dans de futiles conflits qui leur feraient perdre plus de temps qu'autre chose. Rowena Serdaigle est la fondatrice de cette maison et tous ses élèves vantent ses louanges.

Ben Barnes ✁ j. fäel hepburn.
Astrid Bergès-Frisbey ✁ orchys j. berkeley
Dakota Fanning ✁ morgan e. hodge.
Daniel Sharman ✁ amaël l. straüss.



Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Jeu 6 Sep - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://owlsruntheworld.lebonforum.com
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique
Admin
Messages : 90


(+) les serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: (+) les serdaigle.   (+) les serdaigle. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:02



J. Fäel Hepburn

Free
    NOM : Hepburn; PRENOM(S) : Julian Faël; AGE : 17 ans; NATIONALITÉ : Anglais; LIEU DE NAISSANCE : Aberdeen; SANG : Mêlé; MAISON : Serdaigle; ANNÉE : Septième année; SIGNE DISTINCTIF : Aucun signe distinctif reconnu; AVATAR : Ben Barnès.

Caractère :
Intelligent. Faël est un jeune homme, qui ne peut être décrit principalement par un autre adjectif que par celui-ci. Il possède une intelligence décuplée par une soif de savoir, qui s’agrandit à la force de son apprentissage. Il veut apprendre ce qu’il ignore par tous les moyens possibles dont il dispose, aussi bien par de vieux livres, que par des personnes cultivées telles que ses professeurs, ses amis ou sa famille. Faël est quelqu’un de mature, qui croît férocement en ses valeurs. Il possède un esprit ouvert face à toutes les merveilles de ce monde magique, bien qu’il semble fermé à tout contact humain. En effet, Faël est un garçon timide dans ses relations. Il n’aime pas en révéler trop sur lui, sachant que ça pourrait se retourner contre lui. Introverti. Novateur. Il n’hésite pas à construire et à étudier toutes sortes de gadgets à utilité quotidienne.

Historique :
Au contraire de nombreux élèves arpentant aujourd’hui les couloirs de Poudlard, Faël n’a reconnu l’existence de la magie qu’à ses onze ans. Issu d’un père moldu et d’une mère fréquentant la sorcellerie depuis sa naissance, il a vécu une enfance plutôt banale. Il s’était parfaitement ancré dans les traditions anglaises de ce monde anodin, jusqu’à ce que sa génitrice ne vienne bouleverser sa vie. Il partit seul s’installer avec sa mère dans la capitale de l’Angleterre pour faciliter ses déplacements et l’apprentissage de la magie. Lorsqu’il entra à Poudlard après avoir reçu une lettre, qui lui fit ressentir de la fierté non-égalée à ce jour, il fut réparti à Serdaigle. Là commença son apogée de la connaissance. Faël commença à s’imprégner de cet univers, duquel on n’avait cessé de trop souvent l’éloigner étant enfant.

V. Jade Weaver - ft Coco Rocha - Binôme
«Les grands esprits se rencontrent», un adage résumant parfaitement bien ce qu'ils sont. Destinés à se rencontrer, ces deux têtes firent leur première rencontre en cours de métamorphose, cette même année. Excellant tous les deux en la matière, la transformation proposée ce jour leur parut dérisoire ainsi passèrent-ils la dernière demi-heure de cours à papoter vivement et se plaindre de la facilité de l'exercice leur ayant été proposé le jour même. Dès à présent, ils forment un binôme soudé à presque tous les cours qu'ils ont en commun puisqu'apparemment, l'un comme l'autre prend un malin plaisir à joindre sa réflexion à son binôme. Chose surprenante pour un Serdaigle qui préfère souvent travailler en solitaire ...


Morgan E. Hodge - ft Dakota Fanning - Créature Exaspérante
Fael est rarement vindicatif mais lorsqu'il s'agit de Morgan, il ne se gêne pas. À son humble avis de major de promo de septième année, cette douce créature aussi physiquement agréable que mentalement attardée n'a rien à faire dans la maison du savoir et de l'intelligence et ce encore plus lorsqu'elle s'expose vivement aux yeux des autres pour crier à qui veut bien l'entendre qu'elle n'est qu'une pauvre victime ne pouvant éplucher ses racines de mandragore sous peine de se casser un ongle. Ce qui l'exaspère encore plus est le nombre d'idiot accourant à sa rescousse lorsqu'elle les siffle ... Clairement, entre eux deux, c'est la guerre. Morgan ne comprend pas pourquoi un si joli garçon résiste à ses charmes et s'en prend gratuitement à elle et ne fait rien pour calmer le jeu. Dès qu'elle voit que Monsieur Hepburn est prêt à sortir de ses gonds, elle en rajoute une couche juste pour voir son visage se décomposer. Pour elle, Fael n'est qu'un jouet qu'elle doit provoquer et qui pourrait la distraire s'il n'était pas si désagréable à son égard et, quant à lui, il est inutile de tenter une approche tant qu'elle continuera à être aux antipodes de ce que devrait être un véritable Serdaigle, persuadé que Arizona, sa jeune sœur, mériterait deux fois plus sa place parmi eux. Selon lui, elle est la honte des Bleu et Bronze !




Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Mer 5 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://owlsruntheworld.lebonforum.com
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique
Admin
Messages : 90


(+) les serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: (+) les serdaigle.   (+) les serdaigle. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:02



Orchys J. Berkeley

Free
    NOM : Berkeley; PRENOM(S) : Orchys Juliet; AGE : 16 ans; NATIONALITÉ : Irlandaise; LIEU DE NAISSANCE : Leixlip; SANG : Mêlé; MAISON : Serdaigle; ANNÉE : Sixième année; SIGNE DISTINCTIF : Demie-vélane de par sa mère elle en tire donc son atout charme et la fureur destructrice indissociable de ces dernières lorsqu'elle s'énerve.; AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.

Caractère :
« Un modèle pour ta sœur tu seras Orchys alors sois digne de ton héritage et élève-toi vers les plus hauts sommets sans faillir. »
Les Berkeley se relèvent toujours en cas de crise, ils ne baissent pas la tête et percent l'horizon de leurs yeux gris acier sans ciller un seul instant. Être digne est son leitmotiv, jamais elle ne baissera les bras ou se laissera dominer sans combattre vaillamment. Redoutable lanceuse de sort et envouteuse de la gent masculine, Orchys ne ploie devant rien et ne mâche pas ses mots. Si quelque chose ne lui plait pas, elle le fait savoir et peu importent les conséquences de ses mots puisque la franchise est un trait dont elle ne peut se défaire, c'est plus fort qu'elle et même si on a tendance à le lui reprocher, jamais elle ne changera. Ses actes et paroles sont extrêmement spontanées et bien souvent il serait préférable pour elle de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Quoiqu'il en soit, on lui pardonne tout puisqu'elle sait jouer de ses charmes autant auprès des filles que des garçons de son entourage et est douée d'éloquence. Pour elle, s'exprimer est un art qu'il faut préserver à tout prix, ainsi n'hésitera-t-elle pas à prendre la parole devant toute une assemblée. Toujours sûre d'elle, elle se remet très rarement en question et est plus bornée qu'un dragonneau enrhumé ! N'allez donc pas lui dire que faire au risque de vous retrouver soumis au poids de son regard. Maniaque aux tendances psycho-rigides, elle prend tout au sérieux même s'il s'agit de ranger ses vêtements dans son armoire. Mis à part ça, elle a des qualités. Et oui. Fidèle en amitié, jamais elle ne laissera tomber ses plus proches amis qu'elle compte sur les doigts d'une main.

Historique :
Liam Berkeley ne connaissait rien de la magie ou prétendait ne rien connaître à ce domaine à des milles de son petit monde de ministre et ce jusqu'à ce qu'il rencontre sa femme, Lys, face à laquelle il perdit tous ses moyens. Faire face à une demie-vélane est parfois troublant mais dans son cas, il trouva bien vite sa place à ses côtés. Ainsi ce moldu et cette sorcière s'unirent-ils par les liens sacrés du mariage et mirent au monde deux belles poupées de porcelaines dont Orchys. Dès son plus jeune âge, elle apprit à communier avec la nature et à la connaître sur le bout des doigts. Ainsi ne faut-il pas s'étonner de la voir exceller en botanique ou au maniement des plus fragiles ingrédients lors d'une concoction de potion. En plus d'être belle et intelligente, la jeune femme s'est vite imposée au sein des Serdaigles comme une figure de proue impressionnant le plus vindicatif des Serpentards. Nul ne tient tête à Orchys, nul n'oserait d'ailleurs voir ce doux visage se décomposer sous le coup de la colère ... L'on connait d'elle sa passion pour la cueillette et la sieste tout comme cette manie qu'elle a de tout ramener à elle et à son passé ou son futur mais jamais ôh grand jamais on ne lui en tiendra rigueur. Ambitieuse comme elle est, elle finirait bien par rejoindre le ministère de la magie à la fin de ses études mais reste encore quelques années à traverser et ses médiocres résultats en métamorphose risquent de la pénaliser à moins qu'elle ne fasse confiance à cet élève excellant en la matière et qu'elle compte bien aborder pour lui demander de lui donner des cours particuliers. Jamais elle n'oserait s'en tirer avec un "Effort Exceptionnel" en la matière et prête à tout comme elle l'est, elle ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. Il y a peu, Sainte-Mangouste lui a décerné un prix pour avoir créé une potion qui, prise régulièrement, ferait disparaitre la moindre trace de brulure sur l'épiderme, potion miracle pour les grands brulés dont le corps a été ruiné par les flammes.

Morgan E. Hodge - ft Dakota Fanning - Rivalité à sens unique
Orchys ne comprend pas l'antipathie que la jeune Hodge ressent à son égard, encore moins lorsqu'on lui avoue que cette dernière est jalouse d'elle. Il lui est souvent arrivé de se voir mise de côté par les autres filles de part cette particularité mais ne compte pas se faire une nouvelle ennemie à cause de ça et encore moins s'il s'agit d'une Serdaigle ! Orchys compte bien prendre Morgan à part afin qu'elles se balancent mutuellement leurs quatre vérités avant que les coups bas ne volent.


V. Jade Weaver - ft Coco Rocha - Amie d'Enfance
Se connaitre depuis lenfance et se supporter mutuellement jusqu'à ses dix-sept ans est souvent infaisable pour la plupart des adolescents sorciers de Poudlard prenant, pour la plupart, des chemins différents lorsqu'ils commencent à devenir mûrs. Concernant Jade et Orchys, le problème ne s'est pas une seule fois posé. Ayant toujours été très proches sans avoir forcément besoin de se parler sans arrêt, elles entretiennent une relation amicale indescriptible. Complices, elles ont rarement besoin de s'expliquer les choses, l'évidence s'offre à elle le plus naturellement possible. Il suffit d'un battement de cil d'une des deux jeune femme pour se faire comprendre. Orchys est la seule à avoir eu vent du secret de Jade et penche depuis cette révélation sur l'élaboration d'une potion assez puissante pour effacer la balafre que la Serpentarde s'efforce de masquer tous les matins. Reconnaissante du dévouement de son amie, Jade l'assiste dans la moindre de ses entreprises extra-scolaires et lui a apporté son aide lorsqu'elle élabora la potion anti-brûlure, un avant-goût de ce que la jeune vélane serait capable de faire pour les coups et blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://owlsruntheworld.lebonforum.com
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique
Admin
Messages : 90


(+) les serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: (+) les serdaigle.   (+) les serdaigle. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:03



Morgan E. Hodge

Free
    NOM : Hodge; PRENOM(S) : Morgan Elian; AGE : 13 ans; NATIONALITÉ : Anglaise; LIEU DE NAISSANCE : Bristol; SANG : Mêlé; MAISON : Serdaigle; ANNÉE : Troisième année; SIGNE DISTINCTIF : A reçu le titre de Mini-Miss Sorcière dans la catégorie 12-13 ans décerné par le Sorcière Hebdo Magazine en Juillet dernier.; AVATAR : Dakota Fanning.

Caractère :
Elle en attend énormément d'elle-même tout comme des autres et ne supporte pas que l'on porte atteinte à son physique ou son moral de quelque façon que ce soit. Ainsi bannira-t-elle le pessimisme trop déprimant à son goût, l'égoïsme qui la prive autant que les autres d'un bonheur qu'elle aurait aimé s'approprier elle-même ainsi que la déprime et la "gourmandise-attitude" selon ses propres dires. Bien trop exigeante, on la prend souvent pour une rabat-joie et une jeune donzelle égocentrique mais elle n'a que faire des "on dit" et fait selon ses envies. D'ailleurs, elle n'a besoin de personne pour réussir ou rendre un travail puisque son intelligence est dix fois supérieure à celle de plus de la moitié des élèves de Poudlard. En gros, elle ne se prend pas pour n'importe qui. Plus diva qu'elle au sein de l'école de sorcellerie, il n'y a pas. De plus, depuis qu'elle a acquis son titre de Mini-Miss Sorcière, elle ne cesse d'en parler et de vanter l'incroyable aspect soyeux de sa chevelure d'or. Les vélanes font pâle figure à coté d'elle et l’exècrent au plus haut point. Elle ne verrait pas pourquoi l'on accorderait plus d'attention à une telle créature qu'à sa petite personne et les jalouse donc en secret. Elle n'en reste pas moins talentueuse et possède un véritable charisme la propulsant au sommet de la liste des plus connus à Poudlard. N'osez pas dire que vous ne la connaissez pas, elle maîtrise très bien le sortilège de Bloclang.

Historique :
Les Hodge comptent à leur actif un fils aîné, une fille cadette et une benjamine et la seconde est certainement l'une des plus capricieuses et des plus pestes que tout l'arbre généalogique ait jamais connu. Depuis ses cinq ans, elle sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut et n'hésite pas à faire tout ce qui est en son pouvoir pour réussir surtout s'il s'agit de séduire quelqu'un. Malgré son jeune âge, Morgan aime plaire et être courtisé ce qui la pousse bien souvent à se lever bien trop tôt pour se préparer et avoir l'air au meilleur de sa forme pour attirer tous les regards sur son passage qu'il s'agisse d'un premier année comme d'un septième ou même d'un professeur. Elle n'a aucune limite et bien que ses parents le lui aient souvent reproché, redoublant d'ingéniosité pour la rendre plus sage, elle n'en eut cure et a toujours continué à agir de la sorte. Lors des dernières vacances, elle est sortie avec un étudiant en droit de Glasgow et a bien failli perdre sa virginité chose qui, dans le fond, ne lui aurait pas tant déplu que ça. La jeune précoce ferait mieux de redescendre de son piédestal car il se pourrait bien qu'une personne animée de mauvaises intentions s'en prenne à elle pour lui rabattre le caquet une bonne fois pour toutes. En attendant, elle se pavane, joue des coudes dans les couloirs et compte bien atteindre le rang de "fille la plus populaire" en rejoignant l'équipe de Quidditch des Serdaigles au plus grand dam de certains de ses camarades de maison. Les autres Serdaigle lui reprochent son manque de sérieux, son matérialisme et sa superficialité et l'on remet souvent en cause sa répartition.

Orchys J. Berkeley - ft Astrid Bergès-Frisbey - Rivalité à sens unique
C'est plus fort qu'elle, Morgan ne peut supporter les petites manières et la beauté que les élèves masculins du château - trop influencés par le flot d'hormones s'insufflant en eux à son goût- ne cessent de vanter. Il n'y a pas de place pour deux gagnantes au concours de la plus belle, concours certes puérile mais se révélant être une question de la plus haute importance pour la jeune Hodge qui ne cesse de lui jeter des regards noirs, rire dans son dos et médire à son sujet histoire de monter les autres filles contre elle. Finira-t-elle par se faire avoir à son propre jeu ? Serait-elle capable de répliquer si la jeune vélane venait lui parler entre quatre yeux sans personne alentour ?


J. Fäel Hepburn - ft Ben Barnes - Personnage Exécrable
Fael est rarement vindicatif mais lorsqu'il s'agit de Morgan, il ne se gêne pas. À son humble avis de major de promo de septième année, cette douce créature aussi physiquement agréable que mentalement attardée n'a rien à faire dans la maison du savoir et de l'intelligence et ce encore plus lorsqu'elle s'expose vivement aux yeux des autres pour crier à qui veut bien l'entendre qu'elle n'est qu'une pauvre victime ne pouvant éplucher ses racines de mandragore sous peine de se casser un ongle. Ce qui l'exaspère encore plus est le nombre d'idiot accourant à sa rescousse lorsqu'elle les siffle ... Clairement, entre eux deux, c'est la guerre. Morgan ne comprend pas pourquoi un si joli garçon résiste à ses charmes et s'en prend gratuitement à elle et ne fait rien pour calmer le jeu. Dès qu'elle voit que Monsieur Hepburn est prêt à sortir de ses gonds, elle en rajoute une couche juste pour voir son visage se décomposer. Pour elle, Fael n'est qu'un jouet qu'elle doit provoquer et qui pourrait la distraire s'il n'était pas si désagréable à son égard et, quant à lui, il est inutile de tenter une approche tant qu'elle continuera à être aux antipodes de ce que devrait être un véritable Serdaigle, persuadé que Arizona, sa jeune sœur, mériterait deux fois plus sa place parmi eux. Selon lui, elle est la honte des Bleu et Bronze !
Revenir en haut Aller en bas
https://owlsruntheworld.lebonforum.com
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique
Admin
Messages : 90


(+) les serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: (+) les serdaigle.   (+) les serdaigle. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:03



Amaël L. Straüss

Taken
    NOM : Straüss; PRENOM(S) : Amaël Loan; AGE : 16 ans; NATIONALITÉ : Allemand; LIEU DE NAISSANCE : Altena (Rhénanie-du-Nord-Westphalie); SANG : Né-Moldu; MAISON : Serdaigle; ANNÉE : Cinquième année ; SIGNE DISTINCTIF : S'est retrouvé doté d'écailles lui longeant la colonne vertébrale après qu'on l'ait aspergé d'une potion faite à l'à-va-vite composée de fientes de pigeon, asphodèle et écailles de lézard, il cherche toujours un antidote pour retrouver de sa normalité bien que cette anomalie lui vaille l'admiration des filles. Depuis cette contamination, il ressent l'envie de se jeter dans le lac pour s'y baigner à chaque fois qu'il passe à proximité de l'étendue d'eau ; AVATAR : Daniel Sharman.

Caractère :
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Amaël est certainement le plus humble des hommes. Bien qu'il respire le faste, la religion et les bonnes manières, il n'en est pas moins quelqu'un se croyant supérieur aux autres et faisant tout son possible pour les rabaisser. Plutôt timide, il n'en restera pas moins à l'écart des autres et fera son possible pour aller à la rencontre de son prochain et l'aider si possible. Fortement inspiré des préceptes vantés par la Bible, la foi est une chose essentielle pour ce jeune adolescent d'à peine seize ans un tantinet crédule. Son innocence ne fait pas de lui quelqu'un dont on peut facilement abuser car même s'il arbore souvent cette "tête de paumé" que lui attribuent les Serpentards, il est loin d'être stupide et se joue des apparences pour qu'on le laisse tranquille. Face aux attaques personnelles et critiques, il fait la sourde oreille et encourage ses proches à faire de même parce que, selon lui, la meilleure défense est l'ignorance.

Historique :
Bien que personne ne connaisse la magnifique ville d'Altena en Rhénanie du Nord-Westphalie, Amaël y a passé toute son enfance. Né d'un père allemand et d'une mère anglaise, il a vite su manier les deux langues et se faire comprendre des petits anglais lorsqu'il se rendit à plusieurs reprises à Londres en suivant sa mère au moment où elle et son père entrèrent en instance de divorce. Contrairement à bon nombre de petits enfants moldus, lui, était persuadé qu'il existait un monde parallèle qui l'attendait et dans lequel il pourrait se servir de sortilèges et incantations pour faire le bien car, bien que la Bible rejette tous ces fondements incohérents, lui a toujours été attiré par le fantasque et l'irrationnel. Ce ne fut donc pas surpris qu'il reçu sa lettre d'admission à Poudlard sous les regards éberlués de sa mère et de son beau-père qui croyaient à une mauvaise farce, raison pour laquelle ils brulèrent cette dernière avant de finalement accepter la réalité suite à la réception d'une bonne dizaine de lettres allant s'écraser dans la choucroute faite maison de Madame Straüss. Depuis, le jeune homme vit pleinement la nouvelle vie lui ayant été offerte et remercie d'ailleurs chaque soir Dieu de lui avoir offert une telle opportunité. Seul hic intervenant dans sa petite vie tranquille, il regrette énormément d'avoir fait équipe avec cet abruti de Serpentard pendant le dernier cours de potion. Raison : ce dernier, usant de vils stratagèmes, profita du fait qu'Amaël se laisse distraire par une de ses camarades forte attirante pour ajouter dans le chaudron bouillant quelques ingrédients pour faire une mauvaise farce à Amaël qui, lorsqu'il revint à sa place, reçut en pleine face le liquide poisseux dont il n'arriva pas à se défaire avant une bonne dizaine de jours. Depuis, il est affublé d'écailles aux teintes émeraudes recouvrant son épiderme le long de la colonne vertébrale.

Joshua L. Ravenheart - ft Hugh Laurie - La famille, c'est sacré !
Ils apprennent à se connaître maintenant que Lùka accepte de reparler à la mère de Amaël et s'entendent plutôt bien. Amaël a tendance de faire preuve d'auto-dérision et d'humour mais a du mal à cerner celui de son oncle qu'il prend bien souvent pour un fou. Il leur arrive de se lancer dans des débats improbables au milieu du couloir et même de s'affronter en duel amical lorsque l'envie leur prend et que le jeune étudiant se prépare à affronter un de ses camarades en duel magique. Même s'ils se taquinent bien plus qu'ils ne conversent vivement, ils s'apprécient énormément mais ne ressentent pas le besoin de l'exprimer ouvertement.


Arizona Hodge - ft Elle Fanning - Petite Protégée
Depuis que les écailles lui poussent dans le dos et qu'il s'est fait surprendre en train de remonter son t-shirt pour se gratter par la jeune Poufsouffle et que cette dernière lui a proposé son aide, ils se voient assez souvent pour parler de tout et de rien et tenter de trouver une solution pour son "petit" problème. Se méfiant tout d'abord de la blondinette qui est tout de même la soeur de la peste de Poudlard, il se rendit compte qu'elle n'était pas si terrible que ça et lui a même promis de la protéger contre d'éventuelles attaques personnelles ou même de l'aider en cas de besoin. Cependant, il est loin de se douter qu'il représente l'idéal masculin de la jeune Arizona qui sent son petit coeur battre bien trop fort à chaque fois qu'elle le voit. Beaucoup trop d'années les sépare et Amaël ne semble pas préoccupé par la gent masculine en ce moment, Arizona prendra donc son mal en patience tout en continuant de lui proposer ses services.

Revenir en haut Aller en bas
https://owlsruntheworld.lebonforum.com


Contenu sponsorisé


(+) les serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: (+) les serdaigle.   (+) les serdaigle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) les serdaigle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Miroir du Risèd :: Postes Vacants-