Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clyde ❧ the gentleman crook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clyde Moriarty

Clyde Moriarty
Messages : 116


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:53

Clyde ❧ the gentleman crook. Bancly10
Clyde Moriarty




17 ans ♔ célibataire ♔ né moldu ♔ escroc en devenir
histoire
Clyde est fils d'escroc ; son père est un moldu en fuite, connu des autorités pour ses arnaques brillantes et multiples auprès des plus richissimes de ce monde. Très proche de ce dernier, Clyde continue de le voir en cachette (puisque sa mère l'en empêche et que ses parents sont divorcés) et apprend les ficelles du métier à ses côtés. C'est grâce à son père que le jeune homme est devenu une personne qui captive l'assemblée et en profite pour les dépouiller. Vous l'aurez compris, Clyde est un magouilleur voire arnaqueur de génie, mais son bagout le sauve de bien des situations si bien qu'on ne l'a jamais pris la main dans le sac.

Pour en savoir plus sur Clyde, n'hésitez pas à aller lire [url=http://]son histoire[/url].
à savoir sur moi
♔ On le surnomme « le Renard », pour son côté roublard ♔ Clyde ment comme il respire. Il n'est pas mythomane non.. Il vous manipule. Pour lui, la vie est un immense terrain de jeu, et ses compagnons sont des pigeons ♔ C'est un séducteur né : il captive et envoûte son assemblée par ses sourires et ses mots justes et puissants. Cela ne fait pas de lui un libertin accompli, bien qu'il apprécie la compagnie féminine cependant... Chaque chose en son temps ♔ Il est capable de vous détrousser sans même que vous ne vous en rendiez compte. Heureusement pour vous, ce n'est pas un voleur... Sauf cas particuliers qui nécessitent son fameux don pas très noble ♔ On le connaît comme étant le bookmaker du château : Clyde lance des paris sur tout et n'importe quoi. Attention aux entourloupes du Renard cependant ♔ Clyde est un garçon populaire et sympathique, ce qui lui permet d'en jouer pour ne pas que tout le monde se retourne contre lui. On aime son charme, ses sourires, et on lui pardonne tout. Cela ne l'empêche pas d'avoir beaucoup, beaucoup de détracteurs ♔ Espiègle et mutin, il aime explorer tous les recoins du château ♔ ne quitte jamais son jeu de carte. Cependant évitez de vous engager à une partie avec lui, il risquerait de vous dépouiller de votre portefeuille ♔ Il utilise son habileté au larcin pour infiltrer le bureau du Concierge et récupérer les objets confisqués... monnayant quelques pièces, il vous propose ce service volontiers ♔ ne fais jamais rien gratuitement ♔ Un seul maître mot : ne vous fiez pas à son joli minois, et ne lui faites jamais confiance...

liens prédéfinis

(m) le meilleur ami ; Lui et Clyde sont absolument inséparables et passent leur temps à tester les nouvelles farces en vogue, explorer le château ou s'aventurer dans la forêt interdite. Il arrive souvent que son meilleur ami ne le rappelle à l'ordre cependant, exténué par l'attitude malhonnête de Clyde vis à vis des autres. Cela ne l'empêche pas d'admirer son habileté pour les larcins et sa facilité à captiver les foules... Même s'il ne l'avouera jamais.

(f) quelques ex ; à durée variable ; d'une nuit à plusieurs mois. Lien à développer au cas par cas.

(f) l'usurpatrice d'identité ; la relation idyllique fusionnelle entre Clyde et Jazzy est connue de beaucoup. Elle fait aussi grincer des dents : un Gryffondor et une Serpentarde ensemble, c'est tellement contre nature... Cette demoiselle a donc bu du polynectar pour prendre l'apparence de Jazzy et passer une nuit avec Clyde, chose qu'ils firent puisque le garçon n'y vit que du feu. Le lendemain, elle s'empressa de faire courir la rumeur (vraie mais erronée) que le Gryffondor avait trompé sa belle. C'est ainsi qu'elle parvint à faire éclater le couple, même si aujourd'hui Clyde et Jazzy continuent de mener une idylle fusionnelle quoique plus mouvementée [motifs de la duperie à voir et approfondir]

(m/f) les arnaqués ; escroqués par l'escroc, que ce soit au jeu de carte, par le biais de paris lancés, de manigances ou autres... Clyde leur a promis ou leur dois quelque chose mais au final ils se sont fait dépouiller par le Renard. C'est ça de ne pas savoir lire les petites clauses, que voulez-vous... En attendant ils en veulent énormément à Clyde et ne le portent pas dans leur coeur.

(m/f) autres ; je prends de tout. Du fun, de l'incongru, de l'ambigu, de la haine, du jeu, de l'électrique (a)

eden



Dernière édition par Clyde Moriarty le Lun 8 Oct - 23:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty

Clyde Moriarty
Messages : 116


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:53

pour les ladies
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty

Clyde Moriarty
Messages : 116


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:53

et open bar pour les gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:15

moi je veux bien un lien. Clyde ❧ the gentleman crook. 1694777847
Alors Evodia est un personnage un peu trop candide quelques fois et je pense que ce trait de caractère pourrait lui jouer de vilains tours Arrow On pourrait partir de là si tu veux ? D'autant plus qu'ils sont de la même année et que le frère jumeau de la blonde à également un frère à gryffondor également en septième année ? Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty

Clyde Moriarty
Messages : 116


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:28

J'ai éventuellement une idée, n'hésite pas à me dire si elle te convient pas, voire si tu veux y ajouter ta petite touche Clyde ❧ the gentleman crook. 1328811632 :

Clyde se plait à se jouer de ses camarades, jamais avec un fond de méchanceté mais avouons qu'il n'a pas de scrupules à leur extorquer quelques mornilles voire quelques gallions grâce à ses jeux truqués, paris et autres. Il connaît Evodia depuis longtemps, au moins de vue et s'ils ne parlent pas beaucoup ensemble c'est juste qu'ils n'en ont pas l'occasion. Car en soit, le feeling passe assez bien, ce qui fait d'eux de bons camarades.
Seulement Clyde ne peut s'empêcher de faire ressortir son côté roublard, il exploite ton côté rêveuse et distraite pour te doubler dans tout et n'importe quoi : jeux, paris qu'il t'arrache avant même que tu n'aies le temps d'ouvrir la bouche... Bref on ne va pas dire qu'il t'extorque parce qu'il t'apprécie, mais tout de même, avouons qu'il en profite.
Il n'empêche qu'il t'est très sympathique, et qu'il te trouve d'agréable compagnie également. Du coup, Evodia ne sait pas comment se placer dans toute cette histoire ni comment y mettre un terme.
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:40

J'aime beaucoup ton idée I love you Evodia est toujours du genre à faire ressortir le meilleur chez autrui, elle voir souvent entre les lignes et je la vois bien quelque peu mal à l'aise - car en plus d'avoir du mal avec les garçons - elle aurait cette fibre de se dire que Clyde ne serait pas une mauvaise graine car elle apprécie tout de meme sa personne dans le fond. Trop gentille et donc parfois candide elle pourrait tenter de chercher une solution pour émettre des distances mais la seule manière d'y mettre un terme c'est de faire front à Clyde sur son propre terrain de jeu ? Car même si elle est rêveuse ces derniers temps, il n'en demeure pas moins qu'elle posséde un potentiel intellectuel et ingénieux qu'il ne faut aucuenment soupçonner bien au contraire. I love you Clyde ❧ the gentleman crook. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty

Clyde Moriarty
Messages : 116


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:44

Et bien disons que Clyde est fils d'escroc, qu'il baigne dedans depuis qu'il est tout petit, et qu'il a développé un génie pour le larcin et les manigances. Donc je doute tout de même qu'il se fasse prendre à son propre jeu par une débutante, sans offense hein Cute Mais bon c'est un peu (beaucoup même ) la seule spécialité de mon perso, donc j'y tiens un minimum, j'aimerais bien jouer là dessus suffisamment longtemps (a)
Donc quand je disais d'y mettre un terme, je pensais surtout à lui faire comprendre, et tenter de le convaincre surtout, que ce qu'il fait avec elle c'est pas très sympa. Etant donné qu'il n'a pas de scrupules même s'il n'a pas un mauvais fond, ça reste un challenge sur lequel on peut jouer en ayant du fun si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:48

Il n'y a aucun souci ne t'inquiète pas I love you Je voulais également aller dans ce sens - mais je suis mal exprimée désolée ;s - donc c'est tout bon. Evodia serait donc dans l'optique de lui dire de faire un effort pour tenter d'arrêter mais au final ses paroles n'ont aucuns impact sur le lion. Après tu penses que ton personnage serait du genre à lui donner des tuyaux pour ne pas qu'elle se fasse tout le temps avoir ? Clyde ❧ the gentleman crook. 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty

Clyde Moriarty
Messages : 116


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:14

ok on fait comme ça I love you
et oui c'est tout à fait possible qu'il lui donne des tuyaux... non pas contre ses tours à lui, mais à la limite s'il voit que la demoiselle se fait embobiner par d'autres personnes dans un domaine ou un autre, il lui enseignera deux trois trucs pour contrer l'adversaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evodia Caulfield

Evodia Caulfield
Messages : 251


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:19

ça marche alors, je t'ajoute sous peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Oxana-A. Wensel

Thalya Oxana-A. Wensel
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 477


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:21

JE VEUX UN LIEN Splendide
Et je reviendrai certainement te proposer une idée après avoir relu ta fiche de présentation pour me remettre en situation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty

Clyde Moriarty
Messages : 116


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:30

Tiens je viens de découvrir la case "rumeurs" grâce à toi Thalya. C'est fort pratique ça Clyde ❧ the gentleman crook. 1328811632
Du coup j'ai été lire ta fiche aussi, et j'avoue n'avoir pas eu d'illuminations non plus pour le moment. Je suppose qu'on pourrait jouer sur leur côté "amour du risque" mais dans l'immédiat j'ai pas l'étincelle pour l'idée qui tue. Mais ça va venir vite, je désespère pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:19

Je veux un lien avec le mal Clyde ❧ the gentleman crook. 337664734
Tu préfères une histoire dans le genre : Clélie s'est faite avoir malgré un QI excellent, ou elle aurait pu t'aider une fois ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty

Clyde Moriarty
Messages : 116


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:29

Nan j'aime varier les liens quand même Clyde ❧ the gentleman crook. 1694777847
Heum... pourquoi ne pas partir sur un lien comme quoi elle l'aide dans certaines matières ? Clyde n'écoutant pas beaucoup en cours, ni même étant motivé... Il a besoin d'un prof particulier pour remonter un peu sa moyenne. Si ça te dit, on peut creuser là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:43

Clyde Moriarty a écrit:
Nan j'aime varier les liens quand même Clyde ❧ the gentleman crook. 1694777847
Heum... pourquoi ne pas partir sur un lien comme quoi elle l'aide dans certaines matières ? Clyde n'écoutant pas beaucoup en cours, ni même étant motivé... Il a besoin d'un prof particulier pour remonter un peu sa moyenne. Si ça te dit, on peut creuser là dessus ?


hahaha oui. je la vois bien essayer de l'aider en divination Clyde ❧ the gentleman crook. 4208657073du genre, mettre pleins de bougies dans la salle commune, s'asseoir en tailleurs en disant : RESSENS LE MONDE CLYDE.
Clyde ❧ the gentleman crook. 4111112379 Clyde ❧ the gentleman crook. 1328811632
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty

Clyde Moriarty
Messages : 116


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:45

sérieusement ? Clyde ❧ the gentleman crook. 4208657073 ahah ça peut être très funky... Je pense que ça va d'avantage le motiver que les cours en eux-même, d'ailleurs Arrow
On fait comme ça alors. Et la miss fait ça en bénévolat, elle a la main sur le coeur ou c'est donnant donnant ? Clyde ❧ the gentleman crook. 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:47

Clyde ❧ the gentleman crook. 4208657073 que veux tu que je te dise, elle est folle la p'tite Clyde ❧ the gentleman crook. 1112522673

ça dépend comment il agit avec elle Clyde ❧ the gentleman crook. 3137150671 juste pour le taquiner et le pousser à bout, elle est capable de lui demander des échanges de bons procédés Clyde ❧ the gentleman crook. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty

Clyde Moriarty
Messages : 116


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:57

Et bien Clyde n'est pas un garçon très sérieux. Je pense qu'il pourrait en profiter pour jouer avec toi, mais jamais en te manquant de respect méchamment. Après tout s'il suit des cours avec toi, c'est qu'il le souhaite aussi : s'il ne le désirait pas il ne se rendrait même pas à ces cours particuliers. Même si y a moyen qu'il te pose un lapin sans prévenir parfois, car trop occupé dans ses combines, mais suffit de le rappeler à l'ordre quoi Clyde ❧ the gentleman crook. 1328811632
Donc voilà, ce n'est pas un élève modèle, mais son but est bien de rattraper ses mauvaises notes, et non de te pousser à bout (même si il n'est pas facile à gérer XD)

(au passage, je kifouille ton perso ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Korjakova

Pandora V. Korjakova
Messages : 50


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:50

    Un lien ? Clyde ❧ the gentleman crook. 1328811632
    Panda est un peu dans le même genre que Clyde, en un peu plus distillé cependant je pense Laughing Pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée mais je vais y penser, n'hésite pas à proposer si je n'ai pas édité d'ici là (et si tu veux un lien, of course Arrow ) :') I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty

Clyde Moriarty
Messages : 116


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:59

Effectivement, j'aime beaucoup ton perso d'ailleurs ♥️
On pourrait peut-être partir sur une amitié qui dure depuis quelques années, du fait de leurs caractères qui se ressemblent pas mal. Cela aurait pu naître durant une heure de retenue à la limite ?
Sauf que Clyde ayant capté ton potentiel, n'aurait pas eu de scrupules à faire des paris sur le dos de Pandora en maniant autant qu'il le peut la partie pour arriver aux résultats qu'il souhaite (qui sera le prochain petit ami de la Serpentarde, en combien de temps va-t-elle réduire en poussière la nouvelle petite bitch qui essaie de la détrôner etc...) Sauf que cela serait parvenu aux oreilles de Pandora qui réclamerait sa part ? Acculé au mur, Clyde aurait accepté (40/60... On peut toujours négocier le prix par rp huhu Clyde ❧ the gentleman crook. 1328811632 ), et de ce fait ils auraient continué les paris sauf qu'ils les truqueraient d'avantage puisque Pandora serait dans le coup ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Clélie L. Fitz

Clélie L. Fitz
Messages : 196


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:03

Clyde Moriarty a écrit:
Et bien Clyde n'est pas un garçon très sérieux. Je pense qu'il pourrait en profiter pour jouer avec toi, mais jamais en te manquant de respect méchamment. Après tout s'il suit des cours avec toi, c'est qu'il le souhaite aussi : s'il ne le désirait pas il ne se rendrait même pas à ces cours particuliers. Même si y a moyen qu'il te pose un lapin sans prévenir parfois, car trop occupé dans ses combines, mais suffit de le rappeler à l'ordre quoi Clyde ❧ the gentleman crook. 1328811632
Donc voilà, ce n'est pas un élève modèle, mais son but est bien de rattraper ses mauvaises notes, et non de te pousser à bout (même si il n'est pas facile à gérer XD)

(au passage, je kifouille ton perso ♥️ )

sorry, j'ai pas de mémoire et j'oublie de répondre Mort
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te kifouille Arrow
Donc, je ne pense pas qu'elle lui demandera quelque chose, sauf lorsqu'il ne fait pas attention ou ne vient pas. Mais, Clélie est imaginative, elle trouvera bien des trucs drôles à lui faire faire Clyde ❧ the gentleman crook. 1616376607
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty

Clyde Moriarty
Messages : 116


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:22

Clyde ❧ the gentleman crook. 4208657073
j'ai le prof particulier le plus seksy funky qu'on puisse trouver. J'adhère Clyde ❧ the gentleman crook. 1616376607
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Korjakova

Pandora V. Korjakova
Messages : 50


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:37

    Oh merci ♥️
    Pour leur longue amitié je suis pour, ils se connaissent depuis longtemps et donc se connaissent très bien tout les deux, peut être plus qu'ils ne le voudraient même ? Et pour l'heure de colle ça me va parfaitement Clyde ❧ the gentleman crook. 4153354820
    Pour le reste, je suis doublement pour, un duo d'entourloupeurs, je trouve ça assez marrant Clyde ❧ the gentleman crook. 2040168204
    J'écris notre lien dès que possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas
D. Joachim Gardner

D. Joachim Gardner
Messages : 72


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 2:17

Un lien, monsieur? Clyde ❧ the gentleman crook. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty

Clyde Moriarty
Messages : 116


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:27

owi Clyde ❧ the gentleman crook. 4153354820 qu'est-ce qui te ferait plaiz ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Clyde ❧ the gentleman crook. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ❧ the gentleman crook.   Clyde ❧ the gentleman crook. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde ❧ the gentleman crook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PV. feat CLYDE ♣ What is wrong with you ?!
» (F) FELICITY JONES/NEGOC. - Bonnie & Clyde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Le Rapeltout :: Liens et Sujets-