Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hermy - Clique, si tu l'oses (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Hermy - Clique, si tu l'oses (a) Empty
MessageSujet: Hermy - Clique, si tu l'oses (a)   Hermy - Clique, si tu l'oses (a) I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:30

Herman Blaze Fletcher
17 ans ◮ bisexuel ◮ londres ◮ serdaigle ◮ septième année

HERMY, EN QUELQUES MOTS

Herman est un farceur qui adore déconner ≫ il passe ses nuits dans les couloirs du château, parce qu'il est du genre insomniaque ≫ il est bisexuel ≫ il adore les sortilèges qui modifient le physique des gens ≫ il aime le cours de sortilèges, de métamorphose et de vol mais déteste les potions, l'histoire de la magie et la divination ≫ c'est un né-moldu qui déteste se faire rabaisser par un sang-pur ≫ il a été adopté quand il avait 1 an, abandonné par sa mère dans un parking souterrain ≫ il va souvent dans la forêt interdite pour fumer ≫ sa famille adoptive le considérait comme un fils au rabais ≫ Poudlard est comme une deuxième maison pour lui ≫ il se débrouille très bien en quidditch et joue d'ailleurs dans l'équipe de sa maison ≫ il chante tout le temps ≫ il ne sait pas dire non ≫ il possède une mémoire absolue ≫ il est du genre à lancer des sorts n'importe quand pour un oui ou pour un non ≫ son patronus est un hérisson ≫ son épouvantard revête l'apparence d'une grande ombre noire, censée représenter sa mère biologique ≫ sa baguette mesure 31 centimètres, est en bois de rose et contient une plume de Phénix ≫ plus tard, il veut devenir professeur de sortilèges, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ≫ il a un correspondant américain à qui il parle régulièrement et envisage de passer ses prochaines vacances d'été la-bas ≫ il parle un peu français (puisque sa mère adoptive est d'origine française) et adore insulter les gens dans cette langue ≫ il a peur du noir, alors il est habitué à laisser sa baguette magique allumée ≫ il oublie souvent le mot de passe de sa salle commune ≫ il passe énormément de temps dans le parc de l'école, à rêvasser ≫ il voue une fascination sans limite pour les licornes et les vampires ≫ d'ailleurs, il rêve d'en rencontrer ≫ il possède un chaton qui s'appelle Salem, noir comme l'ébène qui ne grandit pas grâce à un sortilège ≫ il préfère s'habiller avec ses vêtements moldus ≫ il va souvent en retenue pour cause d'insolence ≫ il n'étudie presque jamais parce qu'il obtient toujours des bonnes notes sans rien faire grâce à sa grande mémoire ≫ il ne reste jamais très longtemps avec quelqu'un, il collectionne les conquêtes mais tente de se poser.


© witty storm.


Dernière édition par Herman B. Fletcher le Mar 2 Oct - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hermy - Clique, si tu l'oses (a) Empty
MessageSujet: Re: Hermy - Clique, si tu l'oses (a)   Hermy - Clique, si tu l'oses (a) I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:30

thalyaoxana wensel
ex petite-amie
Herman et Thalya sont sorti ensemble durant quelques mois et se sont quittés peu de temps après la rentrée scolaire. Leur rupture fut décidée d'un commun accord et cela ne déclencha pas de crise de larme infondée. S'affrontant sans arrêt au Quidditch, il va sans dire que la concentration n'était pas de mise pendant les matchs officiels. Maintenant, ils tentent de vivre avec leur passé amoureux mais ils ne cessent de se battre pour des broutilles. Lors d'un match, Herman fait tout son possible pour déconcentrer la jeune femme, et vice versa. Cependant, cette rivalité s'efface quelques fois pour laisser la place à de l'amour beaucoup plus physique que d'habitude, tout deux dissimulé par la cabane à balai du terrain de Quidditch.
lizbluèen ravenswood
complice de crimes en tout genre
Herman et Blue se sont rencontré en salle de retenue, salle préférée des deux énergumènes. Rapidement, le jeune homme s'est lié d'amitié avec elle et depuis ce jour, il ne se passe pas une journée sans les voir déconner ensemble. Ils volent souvent de la bouffe dans les cuisines de Poudlard et s'en vont manger deux trois cuisses de poulet dans une salle de classe vide, discutant de tout et de rien. Parfois, Herman tente -sans succès- d'aider la jeune fille à faire ses devoirs mais très souvent, cela se termine en crise de rire.
evodia caulfield
meilleure amie
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Herman B. Fletcher le Mer 3 Oct - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hermy - Clique, si tu l'oses (a) Empty
MessageSujet: Re: Hermy - Clique, si tu l'oses (a)   Hermy - Clique, si tu l'oses (a) I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:30

lucas james miller
type de lien
Herman et Lucas se connaissent depuis l'école primaire, par l'intermédiaire du petit frère adoptif de l’aîné et Lucas venait souvent dans la maison des Fletcher pour passer du temps avec son ami. C'est là qu'il rencontra Herman, sans se douter que c'était un sorcier, tout comme lui. Et puis lors de la deuxième année du Serdaigle, Lucas est arrivé et de suite, ils se sont entendu, le plus âgé aidant le plus jeune à s'intégrer au sein de l'école. Depuis, leur relation est toujours aussi bonne, ils déconnent souvent ensemble et sont complices de blagues plus marrants les unes que les autres. Parfois, ils fument en cachette dans la forêt interdite, se racontant leur journée. Bref, une jolie amitié.
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Herman B. Fletcher le Mer 3 Oct - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hermy - Clique, si tu l'oses (a) Empty
MessageSujet: Re: Hermy - Clique, si tu l'oses (a)   Hermy - Clique, si tu l'oses (a) I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:30

et c'est à vous Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 1328811632
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Oxana-A. Wensel

Thalya Oxana-A. Wensel
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 477


Hermy - Clique, si tu l'oses (a) Empty
MessageSujet: Re: Hermy - Clique, si tu l'oses (a)   Hermy - Clique, si tu l'oses (a) I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:46

PREUM'S ! UN LIEN DE CABANE S'IL TE PLAIS MON HERMAN DES CHAMPS Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 822707298
Aurais-tu éventuellement des besoins particuliers concernant les liens ?
Une idée de lien avec une cinquième année de Gryffondor ? Mis à part l'apprentissage du balai et l'exploration de la cabane enchantée du terrain de quidditch Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hermy - Clique, si tu l'oses (a) Empty
MessageSujet: Re: Hermy - Clique, si tu l'oses (a)   Hermy - Clique, si tu l'oses (a) I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:02

J'espérais te voir en première Splendide

Alors, comme t'as lu ma fiche, tu sais que Herman a eu une relation avec une élève juste avant les vacances et qu'il la quitté peu de temps après la rentrée. Thalya pourrait être cette demoiselle ? Du coup ce qui serait marrant, c'est que leur relation soit super tendue. Genre quand ils s'affrontent lors d'un match de Quidditch, ils font tout leur possible pour gagner (puisque Herman est poursuiveur et Thalya gardienne, ils peuvent se voir souvent pendant le jeu What a Face). En dehors du jeu, ils se chamaillent mais malgré tout, restent tout de même assez proches. Devant tout le monde et devant l'autre, ils font semblant de se détester mais en fait, ils n'arrivent pas à s'avouer qu'ils s'adorent l'un l'autre, malgré leur rupture. Si tu veux pas de lui en ex, on peut partir sur une rivalité amicale Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 1128288640

Un truc comme ça ça te motive ? Cute


Dernière édition par Herman B. Fletcher le Mer 3 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Oxana-A. Wensel

Thalya Oxana-A. Wensel
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 477


Hermy - Clique, si tu l'oses (a) Empty
MessageSujet: Re: Hermy - Clique, si tu l'oses (a)   Hermy - Clique, si tu l'oses (a) I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:21

Je pouvais pas laisser quiconque poster avant moi mouwaha Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 1440637669

SI ÇA ME MOTIVE ? MAIS CARRÉMENT Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 86384598

Ils auraient pu rompre d'un commun accord, Thalya estimant qu'elle n'avait plus assez de temps à consacrer au Quidditch en ayant Herman à ses côtés. Faisant partie de deux maisons s'opposant, elle ne pouvait pas non plus se concentrer lors des matchs et estimerait qu'il lui aurait fait manquer quelques beaux arrêts à cause de l'effet troublant qu'il avait sur elle à l'époque. Dorénavant oui, ils entretiennent cette impression d'affrontement perpétuel devant les autres élèves mais se voient souvent en dehors des cours, aux abords de la forêt interdite, dans la cabane à balai sur le terrain de quidditch lorsqu'ils se sentent seuls et qu'il pleut Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 1112522673

Si je trouve d'autres choses à redire ou des anecdotes à ajouter, je t'en ferais part en mp parce que je pense que je peux trouver quelques points intéressants à exploiter *_*
On part sur ça donc ? Il faudra illustrer ça en rp' /O/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hermy - Clique, si tu l'oses (a) Empty
MessageSujet: Re: Hermy - Clique, si tu l'oses (a)   Hermy - Clique, si tu l'oses (a) I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:28

En gros, ils ne sont plus ensemble mais ils s'autorisent quelques écarts ? Siffle Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 86384598 j'aime What a Face alors oui, d'un commun accord ça me va très bien, comme ça y'a pas de fautes à rejeter sur l'autre Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 1328811632

Pour les détails, déjà je pensais à une relation de 5-6 mois environ ? (sans compter la séparation de l'été), si tu penses plus ou moins, dis moi Pas touche et pour le reste, j'attends tes idées avec impatience Cute

Et pour le rp, ce sera avec plaisir Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluèen Ravenswood

E. Bluèen Ravenswood
Messages : 74


Hermy - Clique, si tu l'oses (a) Empty
MessageSujet: Re: Hermy - Clique, si tu l'oses (a)   Hermy - Clique, si tu l'oses (a) I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:29

t'es beau tu sais? Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 2040168204
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hermy - Clique, si tu l'oses (a) Empty
MessageSujet: Re: Hermy - Clique, si tu l'oses (a)   Hermy - Clique, si tu l'oses (a) I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:39

il parait, ouais Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 2040168204 Bloublou, je voulais aller sur ta fiche en plus Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 86384598

Alooors, en lisant ta fiche et le côté caractère, j'ai relevé des trucs de sympas à mettre en place Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 4153354820 pour le fait qu'elle soit gourmande, Herman et elle peuvent faire des missions commandos dans la cuisine pour voler un tas de bouffe What a Face pour ensuite aller manger tout ça dans une salle de classe vide (a)

Y'a aussi le côté "j'aime pas faire mes devoirs" Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 1181852327 Herman pourrait la motiver et l'aider à se concentrer pour les faire, une sorte de prof What a Face mais comme les deux sont assez marrants et qu'ils n'arrivent pas trop à rester en place, ça se transforme souvent en crise de rire Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 86384598 de même, elle est souvent en retenue, tout comme Herman. Déjà, ils auraient pu se rencontrer par cet intermédiaire. Tu sais, elle balance une expression moldue, Herman lui demande comment elle connait ça (parce que lui aussi c'en est un) et là la complicité commence Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 86384598


Dis moi ce que tu en penses Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 2040168204
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluèen Ravenswood

E. Bluèen Ravenswood
Messages : 74


Hermy - Clique, si tu l'oses (a) Empty
MessageSujet: Re: Hermy - Clique, si tu l'oses (a)   Hermy - Clique, si tu l'oses (a) I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:47

j'aime cette idée d'aller voler dans les cuisines. Surtout qu'en plus, je la verrais bien manger déjà la moitié sur le chemin Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 4208657073 Et Herman, jouer les profs, il y arrivera jamais xD Elle n'arrêtera pas de se plaindre et d'essayer de le distraire, ce qui marchera à tous les coups xD Et vive les rencontres en retenue Splendide Pour moi, c'est parfait Splendide
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hermy - Clique, si tu l'oses (a) Empty
MessageSujet: Re: Hermy - Clique, si tu l'oses (a)   Hermy - Clique, si tu l'oses (a) I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:50

Super alors Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 86384598 Splendide j'aime j'aime j'aime gémoooo Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 2554233715 Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 2040168204
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluèen Ravenswood

E. Bluèen Ravenswood
Messages : 74


Hermy - Clique, si tu l'oses (a) Empty
MessageSujet: Re: Hermy - Clique, si tu l'oses (a)   Hermy - Clique, si tu l'oses (a) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:48

C'est à nouveau moi!!!! En fait, on en a parlé avec Lucas et on s'est dit que vu nos trois liens se ressemblaient pas mal, ce serait cool de se faire un trio 400 coups ensemble, tu vois le genre? Si tu es ok, on peut juste légèrement changer la nature de la rencontre, où ce serait par l'intermédiaire de Lucas, les trois en retenues xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hermy - Clique, si tu l'oses (a) Empty
MessageSujet: Re: Hermy - Clique, si tu l'oses (a)   Hermy - Clique, si tu l'oses (a) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:08

Pas de soucis pour moi, c'est ok Cute Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 86384598
Revenir en haut Aller en bas
D. Joachim Gardner

D. Joachim Gardner
Messages : 72


Hermy - Clique, si tu l'oses (a) Empty
MessageSujet: Re: Hermy - Clique, si tu l'oses (a)   Hermy - Clique, si tu l'oses (a) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 5:50

Hermy - Clique, si tu l'oses (a) 4153354820 Je t'ai ajouté à mes liens, membre du trio ♥️ Tu me diras si ça te va
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hermy - Clique, si tu l'oses (a) Empty
MessageSujet: Re: Hermy - Clique, si tu l'oses (a)   Hermy - Clique, si tu l'oses (a) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermy - Clique, si tu l'oses (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La malle à Hermy.
» Le journal intime de Hermy.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Armoire des Epouvantards :: Le Rapeltout :: Liens et Sujets-