-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (+) staff loves owls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damaelya E. Prewett

Damaelya E. Prewett
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 61


(+) staff loves owls. Empty
MessageSujet: (+) staff loves owls.   (+) staff loves owls. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:06





❝ We Still Loving You ❞









Présentation super méga trop bien de tous les staffiens ayant travaillé sur ce projet pendant pas loin d'un mois. Découvez-les sous leur meilleur jour (ou pas), retenez l'essentiel sur eux (en cas de corruption, mieux vaudrait savoir les brosser dans le sens du poil) et surtout, aimez-les car ils vous le rendront bien. Tous sont à adopter alors, n'hésitez plus (+) staff loves owls. 86384598
Tous sont joignables par rp' et vous répondront avec plaisir en cas de questionnement existentiel.


Revenir en haut Aller en bas
Damaelya E. Prewett

Damaelya E. Prewett
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 61


(+) staff loves owls. Empty
MessageSujet: Re: (+) staff loves owls.   (+) staff loves owls. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:35





Nolan C. O'HARA









Coucou les z'amis (+) staff loves owls. 86384598 !
Alors, moi, j'suis Axel, j'ai dix-sept ans (et oui, plus qu'un an avant la majorité.) et j'habite à Bordeaux. Je suis en terminale et je projette d'aller en LLCE Anglais, ouais c'est la classe. (+) staff loves owls. 456023687 Mais bon, le problème, c'est que tout le monde s'en fout de ma vie. (+) staff loves owls. 943541797
Bon, sinon, j'suis un sérievore et un cinéphile, ouais ouais. Je me mette des tonnes de séries et des tonnes. Bien que Newport Beach soit indétrônable, je regarde toutes les séries du moment et j'adore en discuter avec les membres. L'écriture et la littérature sont les mamelles de ma passion. (+) staff loves owls. 2040168204 Si je lis pas un gros roman, alors j'écris des nouvelles bien qu'en ce moment, j'écris un roman qui s'intitule AMNESIA. en l'honneur de ma collègue qui joue Brett, si c'est pas magnifique. (+) staff loves owls. 239769179
Je suis pas très bavard, mais au moins, vous pouvez être sûr d'une choses, c'est que je suis très gentil.



Dernière édition par Damaelya E. Prewett le Lun 1 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damaelya E. Prewett

Damaelya E. Prewett
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 61


(+) staff loves owls. Empty
MessageSujet: Re: (+) staff loves owls.   (+) staff loves owls. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:35





Jaeden L. GRAHAM









Allez présente-toi petit poulet !! (+) staff loves owls. 86384598



Dernière édition par Damaelya E. Prewett le Lun 1 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damaelya E. Prewett

Damaelya E. Prewett
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 61


(+) staff loves owls. Empty
MessageSujet: Re: (+) staff loves owls.   (+) staff loves owls. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:41





Daphne June-P. SWEETING









Allez présente-toi petit poulet !! (+) staff loves owls. 86384598
Revenir en haut Aller en bas
Damaelya E. Prewett

Damaelya E. Prewett
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 61


(+) staff loves owls. Empty
MessageSujet: Re: (+) staff loves owls.   (+) staff loves owls. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:44





Brett GRIMLEY









Salut les petits chats I love you, et bienvenue ici (+) staff loves owls. 239769179. Bref, je suis connue sur la toile sous le pseudo AMNËSIA, mais appelez-moi Emilie (+) staff loves owls. 253468018. J'habite dans un petit trou pomé, dans l'Yonne et je suis actuellement en terminale S. Oui je sais, je suis un peu suicidaire, d'ailleurs, ma prof de math me le rappelle régulièrement (+) staff loves owls. 2040168204. J'ai dix-sept ans, et j'ai hâte d'être en avril pour atteindre le stade si attendu de la majorité (+) staff loves owls. 765717016. Je suis quelqu'un de très bavard, qui trouvera toujours quelque chose à raconter, alors si vous avez envie de parler, n'hésitez pas ! J'aime les smileys aussi, au cas où vous n'auriez pas encore remarqué (+) staff loves owls. 4131452259. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, j'adore rendre service I love you. Sinon, j'pense que je devrais vous mettre au courant de quelque chose d'important : Colton et moi, on va bientôt se marier Arrow. Ben oui, parce que ce type, c'est juste la perfection quoi (+) staff loves owls. 1181852327. Sinon, je suis une grande fan des séries américaines : TVD, TSC, TWD, GG, OC, TW, Revenge, Glee et tant d'autres ! Et pour les films, moi, j'aime les films d'amouuuuur, vous savez, ceux qui font pleurer ? Et les dessins-animés, of course (+) staff loves owls. 3971413892. Côté musical, mon univers, c'est un peu la BO de Projet X (+) staff loves owls. 4208657073. Je ne suis pas vraiment branchée rock et tout ça Rolling Eyes. Je préfère David Guetta, Pitbull ou Shakira, par exemple (+) staff loves owls. 4208657073. Voilà, bref, je crois avoir tout dit. Enfin, je reviendrais sûrement éditer le sujet, connaissant la tête en l'air que je suis :arrow (+) staff loves owls. 3488808674
Revenir en haut Aller en bas
Damaelya E. Prewett

Damaelya E. Prewett
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Messages : 61


(+) staff loves owls. Empty
MessageSujet: Re: (+) staff loves owls.   (+) staff loves owls. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:45





Thalya Oxana-A. WENSEL









Hey les coupaings ! Moi c'ey Alizée, j'ai vingt ans (bientôt 21 !) et j'vous aime tous parce que pour moi, tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil Splendide La bière et le rp' sont ma drogue et j'aime faire des soirées endiablées quand je suis pas trop fatiguée pour ça. Cependant, il m'arrive parfois d'être lunatique voire un tantinet bipolaire mais ça, on s'en fou on est pas là pour parler de mes défauts mais plus de mes qualités *sort* . Je suis actuellement étudiante en troisième année en Licence LEA spécialité commerce international avec, à mon actif, trois langues étudiées : Anglais, Espagnol et Japonais.
Si vous voyez une folle dingue sur la CB déblatérer sur tout et n'importe quoi juste parce que ça la fait marrer, et bah c'est moi (+) staff loves owls. 3750718322 GANGNAM STYLE !
Je suis très fière d'avoir contribué à ce magnifique projet et de voir ouvrir les portes de ce nouveau forum prometteur ce soir même. Séquence émotion en cours /O/
J'ai souvent des idées absurdes, complètement dingues et inutiles mais en général ça plait, surtout pour les liens alors ... SI VOUS AVEZ PAS DE LIENS NI D'IDÉES, VENEZ ME VOIR, ON S'AMUSERA À TROUVER ÇA ENSEMBLE SI JE N'AI PAS DÉJÀ UNE IDÉE DÉJANTÉE EN TÊTE. Je continue à penser qu'un petit pois habite mon cerveau et qu'un jour, je pourrais voler. Sinon, j'aime faire du hors sujet et ÉCRIRE EN CAPSLOCK parce que le CAPSLOCK c'est la vie (+) staff loves owls. 86384598
Merci d'avoir lu tout ça, je suis sûre que je trouverais d'autres choses à rajouter sur ma petite personne alors n'hésitez pas à passer souvent si vous voulez en apprendre plus sur moi (+) staff loves owls. 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) staff loves owls. Empty
MessageSujet: Re: (+) staff loves owls.   (+) staff loves owls. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) staff loves owls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THALYA . WHO RUN THE WORLD ? OWLS /O/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai reçu ma lettre. :: Carte du Maraudeur :: Grenier des Goules-